Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Travaux pratiques

Aller en bas 
+3
Bebel
jacques29
gw
7 participants
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Travaux pratiques   Travaux pratiques Empty2009-06-26, 17:56

Je voudrais vous soumettre le cas d'une femme avec qui je suis en contact par le biais d'Henri Fabre.

D'après mon examen - à distance - je trouve un cas de possession entitaire en phase initiale. Par contre, une projection montre que c'est du gros méchant qui verrait bien que la personne devienne légume tout en restant en vie. On a une période critique aux alentours de Septembre, date à partir de laquelle, il me semble qu'il serait beaucoup plus risqué d'intervenir.

Les serres sont déjà bien ressérées mais ça ne touche pas de fonctions vitales dans l'immédiat.

Bien que je ne demande pas d'honoraires pour ce genre de travail, comme la personne habite assez loin de chez moi, les frais de déplacement semblent trop importants pour cette femme et elle me demande s'il est possible de travailler à distance sur son cas.

Dans ce cas de figure, très honnêtement, je trouve que c'est un peu comme demander de l'accoucher à distance !!!!!

Donc, y en aurait-il, parmis vous qui seraient disposés à tenter le coup d'un travail collectif à distance, pour tenter de la libérer.

Comme je ne veux pas divulguer ses coordonnées personnelles publiquement, si vous pensez que cela pourrait avoir un intérêt, contactez-moi sur mon email personnel (gw@gwelan.com) et je vous ferai partager tout ce que je sais de sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Empty2009-06-26, 19:02

gw a écrit:
Je voudrais vous soumettre le cas d'une femme avec qui je suis en contact par le biais d'Henri Fabre.

D'après mon examen - à distance - je trouve un cas de possession entitaire en phase initiale. Par contre, une projection montre que c'est du gros méchant qui verrait bien que la personne devienne légume tout en restant en vie. On a une période critique aux alentours de Septembre, date à partir de laquelle, il me semble qu'il serait beaucoup plus risqué d'intervenir.

Les serres sont déjà bien ressérées mais ça ne touche pas de fonctions vitales dans l'immédiat.

Bien que je ne demande pas d'honoraires pour ce genre de travail, comme la personne habite assez loin de chez moi, les frais de déplacement semblent trop importants pour cette femme et elle me demande s'il est possible de travailler à distance sur son cas.

Dans ce cas de figure, très honnêtement, je trouve que c'est un peu comme demander de l'accoucher à distance !!!!!

Donc, y en aurait-il, parmis vous qui seraient disposés à tenter le coup d'un travail collectif à distance, pour tenter de la libérer.

Comme je ne veux pas divulguer ses coordonnées personnelles publiquement, si vous pensez que cela pourrait avoir un intérêt, contactez-moi sur mon email personnel (gw@gwelan.com) et je vous ferai partager tout ce que je sais de sa situation.

moi j'ai jamais touché à cela, je viens juste de me mettre à l'Abbé Juliot, et là ya du grain à moudre apparemment .
Mais si (je sais qu'ils sont capable ) certains du forum "voient" que je suis protéger suffisamment , alors après prières , je donnerai ma réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Empty2009-06-26, 20:36

gw a écrit:
Je voudrais vous soumettre le cas d'une femme avec qui je suis en contact par le biais d'Henri Fabre.

D'après mon examen - à distance - je trouve un cas de possession entitaire en phase initiale. Par contre, une projection montre que c'est du gros méchant qui verrait bien que la personne devienne légume tout en restant en vie. On a une période critique aux alentours de Septembre, date à partir de laquelle, il me semble qu'il serait beaucoup plus risqué d'intervenir.

Les serres sont déjà bien ressérées mais ça ne touche pas de fonctions vitales dans l'immédiat.

Bien que je ne demande pas d'honoraires pour ce genre de travail, comme la personne habite assez loin de chez moi, les frais de déplacement semblent trop importants pour cette femme et elle me demande s'il est possible de travailler à distance sur son cas.

Dans ce cas de figure, très honnêtement, je trouve que c'est un peu comme demander de l'accoucher à distance !!!!!

Donc, y en aurait-il, parmis vous qui seraient disposés à tenter le coup d'un travail collectif à distance, pour tenter de la libérer.

Comme je ne veux pas divulguer ses coordonnées personnelles publiquement, si vous pensez que cela pourrait avoir un intérêt, contactez-moi sur mon email personnel (gw@gwelan.com) et je vous ferai partager tout ce que je sais de sa situation.

Réponse en MP
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Empty2009-06-26, 22:15

J'hallucine, ou est-ce qu'il y a recrudescence de cas sévère de possession ? J'en entends beaucoup parler, en ce moment.

C'est quoi ? Le gros nettoyage actuel à l'oeuvre et les poubelles qui débordent ? Si on fait pas gaffe, on se retrouve tout plein de cochonneries ?

Juste une idée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Empty2009-06-26, 22:26

Bonsoir,cheers

Plus on en parle , plus elles sont attirées. D'autresy voient le syndrome 2012.
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Empty2009-06-26, 22:30

Citation :
est-ce qu'il y a recrudescence de cas sévère de possession ?

Le fait est que j'en trouve beaucoup en ce moment... pas forcément des sévères sévères mais suffisamment pour que subitement on n'ait plus envie d'aller chez le thérapeute ou on retarde le rendez-vous ou on oublie....

Désolée Gw mais si je sais les trouver, je suis pas , encore ?, assez grande pour m'y attaquer. je ne doute pas qu'ici d'autres pourront.

Bonne chasse
bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Empty2009-06-27, 14:58

GW ,pas besoins de passer en MP pour dire que si tu en ok , et quand il le faudra , je suis près à faire un chapelet pour ta protégée . Oui j'y est réfléchie, et là , pour le priant il n' ya aucun danger, car c'est à la Sainte Vierge que je le demande , et elle est toute puissante.
Donc tu n'a qu'à nous donner le top garçon!
a+
jakez
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Empty2009-06-28, 20:05

Coucou Gwelan,

Je t'ai envoyé un mail...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Empty2009-06-29, 09:28

Je ne m'y attaquerai pas directement. Mais je veux bien collaborer avec vous dans le sens que si l'un d'entre vous se sent mal après l'intervention, je peux, s'il en fait la demande, lui remettre ses chakras et méridiens d'acupuncture à distance.

Protégez-vous correctement. Ici, la surprotection n'est jamais de trop. Mais, vous connaissez bien cela.

Même les personnes qui travailleraient à votre appui, par distance, peuvent ressentir aussi les effets négatifs des "entités" démoniaques ou autres. C'est un risque qu'elles doivent savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarifs des Géobiologues
» Le Reiki, ses pratiques, vos ressentis
» Le biochamp pour pratiques énergétiques
» SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS
» Pratiques alternatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: