Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 premier contact avec mon Pendule

Aller en bas 
+11
MICKAEL
gw
PANDORA
géosophe
Jelial
nenaure
Mâme
massive
Bebel
Rem
paléa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schmilblick
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Schmilblick


Localisation : Comme disais Angelo, là où le vent me mène !
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 62

premier contact avec mon Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec mon Pendule   premier contact avec mon Pendule - Page 2 Empty2010-07-21, 17:38

bonjour,

« La vérité ne dépend pas de la façon dont elle est dite, mais de la façon dont elle est interprétée. » Zoé VALDES

Merci vighugr,
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

premier contact avec mon Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec mon Pendule   premier contact avec mon Pendule - Page 2 Empty2010-07-21, 22:02

Bonsoir , cheers

Citation :
La vérité c'est le chemin.

Citation :
« La vérité ne dépend pas de la façon dont elle est dite, mais de la façon dont elle est interprétée. » Zoé VALDES

Concrètement, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Schmilblick
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Schmilblick


Localisation : Comme disais Angelo, là où le vent me mène !
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 62

premier contact avec mon Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec mon Pendule   premier contact avec mon Pendule - Page 2 Empty2010-07-22, 16:23

Bonjour,

Bebel a écrit:
Concrètement, ça donne quoi ?

Les mots sont pourtant simples, mais je ne comprends pas ! scratch

Par rapport au sujet du fil, sur l'orientation que le fil a pris ou juste la citation de Zoé VALDES ?
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

premier contact avec mon Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec mon Pendule   premier contact avec mon Pendule - Page 2 Empty2010-07-22, 19:07

MICKAEL a écrit:
pas d' accore il ya qu'une seul vérité et plusieurs chemin pour y arrivé. mais la plus par des homme ne son peut être pas prêt pour ça. mais moi je suis a la recherche de cette vérité universel.


Et bien je te souhaite bon courage. Comme disait De Gaule, qui venait d'entendre dans une manifestation : "mort aux cons! " = "Vaste Programme !!!".

Par rapport à cette recherche particulière qui est la tienne, sache quand même que la démarche radiesthésique est en quelque sorte à l'opposé de celle-ci dans la mesure où lorsque l'on présage au départ de ce que l'on va trouver à l'arrivée, ce n'est même plus la peine de sortir son pendule puisque la messe est dite !

Le cheminement du chercheur est certainement moins balisé d'affirmations que d'interrogations ou de doutes.

Le cheminement du trouveur à l'inverse consiste plutôt à nier d'emblée tout ce qui s'oppose à sa thèse (ou à sa marque déposée). Le trouveur sait ! Il sait d'ailleurs tout de tout bien mieux que personne, et c'est ce qui fait tout le charme de sa compagnie.

Mais puisque c'est aussi ce qui fait la futilité de toute réflexion n'émanant pas de lui, je crois que je vais prendre ma canne à pêche et sortir faire un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
taliesin
Pendule de bronze
Pendule de bronze
taliesin


Localisation : A l'ouest
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2010

premier contact avec mon Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec mon Pendule   premier contact avec mon Pendule - Page 2 Empty2010-07-22, 19:50

Désolé Mickael pour la tournure que prend ton post, mais là, tu as jeté un gros pavé dans la marre !

la Vérité, vaste sujet ...

Mais pour reprendre les mots de vighur de quelle vérité parle t'on ?

Celle qui permet à l'égo de se réconforter en disant j'ai raison, tu as tort ?

Celle qui permet à notre petit mental de se situer dans sa compréhension du monde qui l'entoure ?

Car à mon avis, ça n'engage que moi, mais la Vérité universelle dont tu parles est bien trop grande pour être appréhendée par le mental, elle est bien au dessus de tout ça!

mais bon, c'est en visant les étoiles qu'on atteint des sommets !

je suis dans le vrai ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier contact avec mon Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec mon Pendule   premier contact avec mon Pendule - Page 2 Empty2010-07-22, 23:28

Bebel a écrit:
Bonsoir , cheers

Citation :
La vérité c'est le chemin.

Citation :
« La vérité ne dépend pas de la façon dont elle est dite, mais de la façon dont elle est interprétée. » Zoé VALDES

Concrètement, ça donne quoi ?

Concrètement , l'illusion de la vérité me vient quand je suis sur mon ptit vélo, ou parfois en car, sur de longues distances...comme ce jour là:
https://energetiquementvotre.1fr1.net/lieux-sacres-f26/ayers-rock-en-australie-t2751.htm


Quel chemin choisir ?
"Voudriez-vous me dire, je vous prie, quel chemin je dois prendre pour m'en aller d'ici ?"
"Cela dépend du lieu où vous voulez vous rendre" répondit le Chat.
"Je ne me soucie pas trop du lieu..." dit Alice.
"En ce cas, peu importe quel chemin vous prendrez" déclara le Chat.
"... Pourvu que j'arrive quelque part" ajouta Alice en manière d'explication.
"Oh ! dit le Chat, vous pouvez être certaine d'y arriver, pourvu seulement que vous marchiez assez longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Schmilblick
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Schmilblick


Localisation : Comme disais Angelo, là où le vent me mène !
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 62

premier contact avec mon Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec mon Pendule   premier contact avec mon Pendule - Page 2 Empty2010-07-23, 01:50

Pratiquement, j’étais plus terre à terre en proposant cette citation de Zoé VALDES. J’étais branché sur une vérité qui ne serai pas bonne à dire, quelque chose de physique quoi, bien humain. Very Happy

La vérité du bout du chemin ne pourrait-elle pas être un concept ? Une sorte de modélisation de tout ce que je crois être "la" vérité, que je veux imposer aux autres par n’importe quel moyen. Et, je ne suis peut-être pas bien loin du fanatisme. Mais je vois bien que vous ne pouvez pas comprendre, vous êtes contre moi ! No

Concrètement, je préfère une autre Vérité. Je n’ai pas le sentiment que Vérité soit le mot soit juste, scratch mais c’est celui qui semble être utilisé ici.

Sans hésitation, je préfère celle que l’on peut parfois expérimenter, alors qu’on ne s’y attend pas, au détour d’un chemin ou de préférence, n’importe où ailleurs. Et à chaque fois qu’on se dit ça y est ! Floup,,, plus rien ! Il ne reste que le ressenti que TOUT était là et une sorte de "nostalgie amusée" qui me fait penser parfois :
« Quand je veux, je peux le refaire. » srigole Mais, quand je veux, je ne le refais pas.

Bonne nuit à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Orion


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2010

premier contact avec mon Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec mon Pendule   premier contact avec mon Pendule - Page 2 Empty2010-07-23, 04:28

La somme de toutes les vérités sont la vérité qui est juste un concept mental vieux
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

premier contact avec mon Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec mon Pendule   premier contact avec mon Pendule - Page 2 Empty2010-07-23, 12:00

Schmilblick a écrit:

Sans hésitation, je préfère celle que l’on peut parfois expérimenter, alors qu’on ne s’y attend pas, au détour d’un chemin ou de préférence, n’importe où ailleurs. Et à chaque fois qu’on se dit ça y est ! Floup,,, plus rien ! Il ne reste que le ressenti que TOUT était là et une sorte de "nostalgie amusée" qui me fait penser parfois :
« Quand je veux, je peux le refaire. » srigole Mais, quand je veux, je ne le refais pas.

Ah, la magie de l'instant ...

Que ne peut-on simplement briller avec toutes les lumières qui s'offrent, plutôt que s'abuser de l'illusion de pouvoir se les approprier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Contenu sponsorisé





premier contact avec mon Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec mon Pendule   premier contact avec mon Pendule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier contact avec mon Pendule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier contact
» Mon premier pendule, et une envie d'en savoir plus sur lui
» Contact avec une fée
» mon premier pendule
» Premier pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: