Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La voyance par la radiesthésie

Aller en bas 
+19
MICKAEL
emeraude21
vighugr
silverd
Rad24
genes
graine_de_quartz
Patricia
mayah
Bebel
synapse38
romulus18
grgbpm
naturelaugalop
Dowse
gw
jacques29
Landvaettir
mystique
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance par la radiesthésie   La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty2010-03-19, 11:27

La chambre-témoin sert à mettre un indice dedans : cheveux, etc...ou le témoin d'un élément : eau ou autre, pour faire de la recherche sur plans, essentiellement. Jamais entendu dire qu'on utilisait un pendule avec chambre-témoin pour faire du spiritisme, mais ça s'est peut-être dit, on me cache des choses .
Tu fais un très bon choix, Romulus, de travailler avec ton ange ou guide, peu importe le nom qu'on lui donne, cela t'apportera de grandes joies, foi de Mayah.
Avec le reïki, tu vas t'ouvrir à une autre dimension, tout aussi enrichissante.
Que du bonheur ! Vas-y, un beau chemin s'ouvre devant toi . La voyance par la radiesthésie - Page 2 4-bisou
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance par la radiesthésie   La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty2010-03-19, 13:00

Le problème... c'est pas vraiment l'outil...

Communiquer avec les esprits/entités, ouvre une porte qui attire pas mal de monde. Et pas que le gars qu'on a appelé.

On va pas rabacher, mais il est très facile pour un esprit de se faire passer pour une autre personne.

Et pour devenir réceptif à cette partie du monde spirituel, il faut abaisser ses propres défenses naturelles (souvent pas bien vaillantes...). D'où un risque de squattage élevé.

Ce genre de pratique n'est donc pas anodine. Et je fais pas de catastrophisme habituellement. Au contraire même.

Mais il me semble que faire du vélo sur la place de l'étoile les yeux fermés, c'est encore moins risqué. spamoi
Je parle en termes de possibilité de complications, pas au niveau de la gravité des conséquences.

Mais il faut que jeunesse se fasse sage


fantome respect woo woo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance par la radiesthésie   La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty2010-03-19, 13:58

Citation :
Tu veux faire du spiritisme, prend une planche OUI-JA.

Pour l'avoir fait dans ma jeunesse, je déconseille vivement, et encore j'ai eu de la chance. Je ne vais pas répéter ce qu'à dit Synapse, mais je partage complètement ses dires, c'est DANGEREUX, tu ne sais pas sur qui tu vas tomber, tu risque de tomber sur des entités du bas astral qui se feront passer pour ce qu'elles ne sont pas, tu risques de te faire squater........dans le meilleur des cas....... ça n'est pas anodin du tout


amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Invité
Invité




La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance par la radiesthésie   La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty2010-03-19, 21:57

Mais tu peux aussi évoluer et avoir de vraies communications.

Sache aussi que les entités ne lisent pas l'avenir, tu n'auras donc que des messages symboliques, sur ton présent et parfois de ta concierge Shocked ...
Comme certains disent ici, au début c'est du tout venant !

Cela dépend de ton niveau d'évolution et surtout de concentration. Ce qui est dangereux dans ce genre de séance c'est la dispersion.

Une amie proche a développé ensuite de l'écriture automatique après quelques mois d'utilisation du OUI-JA. Cela a changé sa vie. Elle reçoit pas mal de messages sidérant de vérité.

Lit beaucoup sur le sujet avant de te lancer et fait ta propre expérience.

Marc
[b]Pour Synapse :L'outil fait beaucoup ! Une réaction pendulaire est très aléatoire, le déplacement d'une planche oui-ja beaucoup moins dans ce genre de situation. La force musculaire nécessaire est 20 fois plus forte que pour un pendule !! Donc le plus souvent, la planche ne bouge pas et l'histoire est réglée, alors qu'avec un pendule on peut se la raconter grave
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance par la radiesthésie   La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty2010-03-20, 03:22

Citation :
les feuilles de papier blanc à 14 000 UB, ça ne te dis rien?
sorcier1 on peut savoir nous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance par la radiesthésie   La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty2010-03-20, 11:55

T'inquiète GdQ, c'est une private joke même pas drôle Sleep


Pour l'outil, je n'ai pas dit que ce n'était pas important, j'ai dit que ce n'est pas le problème.

Si tu veux te taper sur les doigts, effectivement, un marteau est plus efficace qu'un fer à souder.

lévite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
genes
Pendule frémissant
Pendule frémissant
genes


Localisation : grenoble
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 61

La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance par la radiesthésie   La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty2010-04-23, 16:25

pour ma part la radiesthésie n'a rien à voir avec la voyance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.es/eiki
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance par la radiesthésie   La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty2010-04-23, 21:31

Bonsoir, cheers

Je veux bien partager, puisque tu es venu sur ce forum pour celà, mais pourrais-tu argumenter ton affirmation, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
genes
Pendule frémissant
Pendule frémissant
genes


Localisation : grenoble
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 61

La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance par la radiesthésie   La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty2010-04-24, 03:37

je conseil de ne pas jouer avec le spiritisme ou à l'écriture automatique,il faut laisser reposé les défunts et ne pas les dérangers,de plus on sait jamais à qui on a à faire.
Le pendule sert à faire des choses plus intéressante, et pour ma part il n'a rien à voir avec la voyance,le pendule n'est qu'un outil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.es/eiki
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance par la radiesthésie   La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty2010-04-24, 11:54

genes a écrit:
il n'a rien à voir avec la voyance,le pendule n'est qu'un outil.

Bien sûr, dans tous les cas de figure, c'est le gars qui tient le pendule qui a éventuellement quelque chose à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance par la radiesthésie   La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty2010-06-23, 22:47

bonsoir ,jais consulté une voyante par Tél aujoudhui . elle pratique avec de simple cartes et un pendule sur la carte qui me représentait suite a une question que j ais posé me concernent le pendule c est fixé mais penchait du coté gauche qui peut me dire se que cela veut dire en voyance elle m a confimé n avoir jamais vu ça.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance par la radiesthésie   La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty2010-06-24, 03:58

romulus18 a écrit:
le pendule c est fixé mais penchait du coté gauche qui peut me dire se que cela veut dire en voyance elle m a confimé n avoir jamais vu ça.romulus18

Existe pas !! Elle te dit ce qu'elle veut !! T'es pas là pour le voir. Si elle t'avait dit que le pendule avait fait un triple psalto arrière, tu te demanderais aussi ce que ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
genes
Pendule frémissant
Pendule frémissant
genes


Localisation : grenoble
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 61

La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance par la radiesthésie   La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty2010-06-24, 04:01

je suis tout àfait d'accord,le pendule n'est pas un outils de voyance mais de recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.es/eiki
Invité
Invité




La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance par la radiesthésie   La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty2010-06-24, 04:25

Oui généralement en voyance on utilise des cartes,des photos ou des ressentis mais un pendule,j'ai encore jamais entendu parler

Elle a pu te raconter n'importe quoi,(qui a pu verifier?),surtout que c'etait au telephone.

Revenir en haut Aller en bas
genes
Pendule frémissant
Pendule frémissant
genes


Localisation : grenoble
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 61

La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance par la radiesthésie   La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty2010-06-24, 04:34

c'est simple, demande à ta voyante se que c'est qu'un pendule et comment sa fonctionne,,on va bien rire.
Certain voyants s'emparent du pendule pour la voyance, mais le pendule est un outil de recherche et non de divination,il faut pas tout confondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.es/eiki
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance par la radiesthésie   La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty2010-06-24, 15:22

Bonjour,
Tout à fait d'accord avec vous Genes. Mais, en petit radiesthésiste amateur
que je suis, je pense qu'il est quand même possible de répondre par oui ou par non à des questions sur l'avenir sans être voyant .
Je pense que ça peut aider une personne à choisir quelquefois la bonne voie ou le bon moment pour entreprendre telle ou telle action dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
genes
Pendule frémissant
Pendule frémissant
genes


Localisation : grenoble
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 61

La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance par la radiesthésie   La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty2010-06-24, 16:31

pour connaitre la méteo ou des choses de ce genre ok mais pour la divination j'en doute beaucoup,pour un examen on peut savoir par exemple combien de chance on a de réussir mais il n'est pas possible de savoir si on va réussir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.es/eiki
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance par la radiesthésie   La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty2010-06-24, 17:01

Vous avez tout à fait le droit de penser cela, et je le respecte; mais je ne suis pas d'accord avec vous. Embarassed Et je ne suis certainement pas le seul...à qui ça arrive.
Je ne fais pas ça tout les jours, mais il m'est arrivé un certain nombre de fois de répondre à ce genre de demandes (avec la famille ou des amis) et "avoir juste" une fois le temps passé. bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
genes
Pendule frémissant
Pendule frémissant
genes


Localisation : grenoble
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 61

La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance par la radiesthésie   La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty2010-06-24, 17:07

pourquoi pas,mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.es/eiki
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance par la radiesthésie   La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty2010-06-24, 19:07

Merci génes, ce que je sais c est que j ais eu du mal a m endormir je suis tracassé par la réponse a une de mes questions et que je vais faire appel a une autre voyante pour savoir si elle va me confirmer le problème, sans parler de la dépense voila se que jais gagné a vouloir savoir.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance par la radiesthésie   La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty2010-06-25, 00:27

Trouver une réponse sur cadran est un peu la même chose, demander s'il fera soleil demain est aussi de la divination comme pour les questions de Silvercristal, demander une réponse qui se trouve dans l'avenir est de la divination.
Revenir en haut Aller en bas
genes
Pendule frémissant
Pendule frémissant
genes


Localisation : grenoble
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 61

La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance par la radiesthésie   La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty2010-06-25, 03:40

ne cherche pas trop à savoir et ne cherche pas à aller voir trop de voyants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.es/eiki
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance par la radiesthésie   La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty2010-06-25, 08:54

Bonjour,pour revenir au pendule certaine personne se servent du pendule pour l E-A et obtiennent de bons résultats qu elles disent car moi je trouve que ce n est pas fiable.ROmulus18
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance par la radiesthésie   La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty2010-06-25, 10:20

Bonjour à tous, à mon sens il est très restrictif de dire que rad et voyance sont incompatibles, idem pour rad et spiritisme. En ce qui me concerne, je pense qu'en rad les résultats obtenus sont proportionnels à notre degré de connaissance de la chose recherchée, utiliser un pendule pour le spiritisme, si on maitrise le sujet pourquoi pas? voyance idem. Le tout est d'avoir conscience de ce que l'on fait et on ne le dira jamais assez "maîtriser le sujet". Si je puis me permettre un petit conseil, éviter de consulter des voyant(e)s par téléphone, une grande majorité ne sont que des pompes à fric!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance par la radiesthésie   La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty2010-06-25, 11:29

Bonjour à tous,
Comme le dit Vighugr, il est possible grace au pendule de répondre à une question posée "bien précie".Peut-être question de maîtrise du pendule,
je ne sais pas mais le fait est là !... bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Contenu sponsorisé





La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance par la radiesthésie   La voyance par la radiesthésie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voyance par la radiesthésie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Origines des bloquages à la lecture radiesthésique
» radiesthesie
» un petit test pour tous
» recherche radiesthésie
» Radiesthésie sur le déclin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: