Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 recherche radiesthésie

Aller en bas 
+9
bison buté
abby
Ypsilon
Mâme
leucluse
synapse38
rad-ionic
perle de rosée
grgbpm
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grgbpm
Pendule d'argent
Pendule d'argent
grgbpm


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2009

recherche radiesthésie Empty
MessageSujet: recherche radiesthésie   recherche radiesthésie Empty2011-04-20, 22:08

Bonsoir,

en ce moment j'essaye quelques recherches à l'aide d'un cadran :

"puis je entreprendre cette recherche"

il y a plusieur possibilités :
-de suite
-un autre jour
-pas seul
-pas mur
-incompatibilité
etc

et pour la dernière recherche que je souhaite effectuer , j'obtiens la réponse " incompatibilité".
Je n’arrive pas à déterminer pourquoi. En quoi une recherche peut elle être incompatible. ( c'est au sujet d'une disparition )

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/letour-vers-lefutur#
perle de rosée
Pendule d'argent
Pendule d'argent
perle de rosée


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 51

recherche radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: recherche radiesthésie   recherche radiesthésie Empty2011-04-21, 17:27

propose des solutions sur un autre cadran... des hypothèses d’incompatibilités tu trouveras surement une réponse.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
grgbpm
Pendule d'argent
Pendule d'argent
grgbpm


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2009

recherche radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: recherche radiesthésie   recherche radiesthésie Empty2011-04-21, 20:21

aurais tu quelques exemple? Car justement je ne sais quoi mettre sur cet autre cadran.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/letour-vers-lefutur#
Invité
Invité




recherche radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: recherche radiesthésie   recherche radiesthésie Empty2011-04-21, 20:38

tu nous racontes que tu fais une recherche sur une disparition...
bon
ensuite tu nous dis que avant de faire cette recherche tu demande l'avis à un cadran afin de savoir si tu peux faire cette recherche ou si tu en a les disponibilité les facultés.............
bref
ne penses tu pas que tu compliques un peut le protocole, c'est là qu'est le problème avec les conventions que l'on s'impose, veut on faire le boulot ou ne veut on pas.
c'est simple de se poser la question sans avoir un support pour confirmer son vouloir son pouvoir ou peu voir.
c'est un peut comme se demander si on a faim alors que l'estomac fait un bruit étrange venu d'ailleurs.
si on demande à un pendule si on a faim, il pourra dire :
oui écoutes ton estomac comme il cri
non regarde ta balance ce qu'elle te dis.
vois tu où je veux en venir ?
il est grand temps de grandir.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
grgbpm
Pendule d'argent
Pendule d'argent
grgbpm


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2009

recherche radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: recherche radiesthésie   recherche radiesthésie Empty2011-04-21, 20:42

oui je vois ce que tu veux dire
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/letour-vers-lefutur#
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

recherche radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: recherche radiesthésie   recherche radiesthésie Empty2011-04-21, 20:43

grgbpm a écrit:
aurais tu quelques exemple? Car justement je ne sais quoi mettre sur cet autre cadran.

Tu sais, il y à une manière universelle beaucoup plus simple, ce sont les %

Au dessus de 50% c'est plutot OUI, plus tu es proche de 100% et c'est NON en dessous

L'avantage c'est que ça te donne en + une valeur du oui et du non, parce que un, NON a 49% et un oui à 51% pour moi c'est la même chose!!! Perso. je préfères une tendance beaucoup plus sure.

Bonne expérience,

Rad
--------------
En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manière active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner.

- Bachelard
Revenir en haut Aller en bas
grgbpm
Pendule d'argent
Pendule d'argent
grgbpm


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2009

recherche radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: recherche radiesthésie   recherche radiesthésie Empty2011-04-21, 20:46

en fait vous n'en savez pas plus que moi... merci quand même.
Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/letour-vers-lefutur#
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

recherche radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: recherche radiesthésie   recherche radiesthésie Empty2011-04-21, 20:53

lunettes

On ne sait pas, parce qu'il n'y a pas de réponse pré-fabriquée.

Il n'y a pas de normes en radiesthésie, contrairement à ce que cherchent à nous faire avaler tous les auteurs de la florissante littérature en ce domaine.


Le principe de l'autorisation avant une recherche relève POUR MOI de la volonté de s'inventer un protocole pour faire sérieux et crédible.

Si une recherche n'est pas pour moi, au pire, je ne trouverais rien de concluant. Point barre. J'aurais perdu mon temps, c'est tout.


Une recherche "non autorisée" ne va pas remettre en cause la rotation de la terre ou le destin de Lady Gaga.


Au fil des années, on comprend aussi que les cadrans ne servent pas à grand chose et les Bovis à rien.


Donc, mon avis, va au plus simple, arrache toutes les pages qui te brouille l'écoute, et fait comme bon te semble.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
grgbpm
Pendule d'argent
Pendule d'argent
grgbpm


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2009

recherche radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: recherche radiesthésie   recherche radiesthésie Empty2011-04-21, 20:56

[quote="rad-ionic"]
grgbpm a écrit:


L'avantage c'est que ça te donne en + une valeur du oui et du non, parce que un, NON a 49% et un oui à 51% pour moi c'est la même chose!!!

sauf pour les élections
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/letour-vers-lefutur#
grgbpm
Pendule d'argent
Pendule d'argent
grgbpm


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2009

recherche radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: recherche radiesthésie   recherche radiesthésie Empty2011-04-21, 21:00

@synapse
respect woo woo
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/letour-vers-lefutur#
Invité
Invité




recherche radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: recherche radiesthésie   recherche radiesthésie Empty2011-04-21, 21:27

""C'est en posant les bonnes questions que l'on obtient les bonnes réponses."
"A chaque fois qu'une vie s'éteint, l'univers s'agrandit."

Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

recherche radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: recherche radiesthésie   recherche radiesthésie Empty2011-04-22, 13:18

grgbpm a écrit:
si les modos pouvaient fermer ce topic ça serait super sympa merci d'avance.
Greg
Le topic ou ton compte ?
As tu essayé avec ton cadran , si tu pouvait répondre de manière agressive à un propos teinté d'humour ?
Un peu d'humilité te ferait le plus grand bien dans tes recherches, cherches une réponse par rapport à ton ego, c'est peut-être la cause l'incompatibilité de ta demande !
Non, nous n'avons pas toutes les réponses, mais on teste des pistes !

trinquer à Quartz ! qui a pris de son temps pour te répondre, et qui est si bien remerciée.
respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

recherche radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: recherche radiesthésie   recherche radiesthésie Empty2011-04-22, 13:56

Pour ces questions d'incompatibilité, toi seul peut trouver la réponse, personne ne peux le faire à ta place. Ça peut être en rapport avec ton vécu, ton éducation, ta physiologie, tes connaissances, etc...

Je peux juste rappeler ici que pour toute demande radiesthésique, pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'expérience ou qui doutent, la méthode du QQOQCC.

QUI est et QUI n'est pas concerné par la question
QUOI est et QUOI n'est pas concerné par la question
OU se situe la recherche
QUAND dans le temps se situe la recherche
COMMENT effectuer la recherche
CONVENTION de comportement de l'objet suite au réflexe conditionné.

La réponse ainsi obtenue est sans ambiguïté, et se résume à un seul OUI ou NON.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Ypsilon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ypsilon


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41

recherche radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: recherche radiesthésie   recherche radiesthésie Empty2011-04-22, 14:34

Merci Madame_dulac !

Clair et précis, je n'avais jamais pensé à « Quis, Quid, Ubi, Quibus auxiliis, Cur, Quomodo, Quando » !

Bonne journée à tous ! sunny

trinque2
Revenir en haut Aller en bas
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

recherche radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: recherche radiesthésie   recherche radiesthésie Empty2011-04-22, 20:27

leucluse a écrit:
grgbpm a écrit:
si les modos pouvaient fermer ce topic ça serait super sympa merci d'avance.
Greg
Le topic ou ton compte ?
As tu essayé avec ton cadran , si tu pouvait répondre de manière agressive à un propos teinté d'humour ?
Un peu d'humilité te ferait le plus grand bien dans tes recherches, cherches une réponse par rapport à ton ego, c'est peut-être la cause l'incompatibilité de ta demande !
Non, nous n'avons pas toutes les réponses, mais on teste des pistes !

trinquer à Quartz ! qui a pris de son temps pour te répondre, et qui est si bien remerciée.
respect2

Leucluse, ça me rappelle quelqu'un pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
on dirait que t'as pris de la graine...

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

recherche radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: recherche radiesthésie   recherche radiesthésie Empty2011-04-23, 15:49

abby a écrit:

Leucluse, ça me rappelle quelqu'un pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
on dirait que t'as pris de la graine...
Dehors
pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette bisou joue Abby sage
Comme quoi, en partant de bien bas, l'espérance d'évoluer favorablement est important ( je parles pour moi ) bouletrepéré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




recherche radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: recherche radiesthésie   recherche radiesthésie Empty2011-04-23, 15:53

çà s'appel devenir intégre Leucluse.
trinquer
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

recherche radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: recherche radiesthésie   recherche radiesthésie Empty2011-04-23, 16:53

Quartz a écrit:
çà s'appel devenir intégre Leucluse.
trinquer
Quartz
ou grandir ! bisou joue trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
bison buté
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bison buté


Localisation : Yonne
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2011

recherche radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: recherche radiesthésie   recherche radiesthésie Empty2011-11-22, 10:57

Je reviens sur ce post, je pense que "incompatible" pourrait s'apparenter à "interdit" une question/recherche incompatible pourrait simplement signifier que l'on a pas les compétences actuelles pour effectuer cette recherche. "Actuelle" car nous ne somme pas sufisament concentré, nous sommes fatigué ou également nous pouvons être confronter à quelquechose qui nous dépasse et que nous ne saurons pas régler.
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

recherche radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: recherche radiesthésie   recherche radiesthésie Empty2011-11-22, 14:26

Oui, tu raisonnes bien Bison !
Mais le plus simple: puis-je faire cette étude ou action ?
C'est oui ou non, après si c'est non et que tu veux savoir pourquoi, tu peux en trouver les raisons, mais tu ne pourras toujours pas faire cette étude!
Quartz a raison de se poser la question d'alourdir un protocole, si c'est oui, j'y go !, si c'est non, je m'adresse à quelqu'un d'autre ! perso, j'ai pas sauté l'obstacle, cela m'est arrivé d'avoir la réponse non, j'ai refusé d'aller plus loin, quand j'ai pas les compétences, le niveau ou les protections, je laisse couler, pas envie de me fourrer dans un truc qui me dépasse ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
bison buté
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bison buté


Localisation : Yonne
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2011

recherche radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: recherche radiesthésie   recherche radiesthésie Empty2011-11-22, 16:17

Je me pose toujours les 3 questions standards :
- Puis-je ?
- Dois-je ?
- Suis-je, capable de ? (ou Sui-je prêt?)

Si mon pendule reste sur le oui alors c'est parti mon kiki j'attaque direct, sans prendre de gants. Si mon pendule hésite ou va sur le non, j'essaye de mieux me concentrer et je repose la question, s'il ne veut toujours pas, j'abandonne et je recommence une autre fois (ou jamais et ca m'est arrivé que la réponse soit toujours non) Il m'est arrivé d'avoir non pour une recherche et pour transférer de l'énergie. Je ne suis pas allé plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

recherche radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: recherche radiesthésie   recherche radiesthésie Empty2011-11-22, 18:02

Je suppose que ta 1ere question "puis-je?" a le sens de "ai-je l'autorisation de...?"
sinon il y aurait redondance avec la 3ème.

La question "Dois-je?" renvoie-t-elle à l'obligation ou à la nécessité de faire quelque chose? Ce n'est pas tout à fait pareil!

Personnellement je ne me suis jamais senti obligé de faire une étude ou une action et si j'ai l'autorisation, je ne demande pas si j'en suis capable...mais il faut dire que je ne fais pas de soins ou assimilés.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bison buté
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bison buté


Localisation : Yonne
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2011

recherche radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: recherche radiesthésie   recherche radiesthésie Empty2011-11-22, 19:17

J'entends par "Puis-je?" demander si ma question ou mon action ne peux pas nuire ou porter atteinte à quelqu'un, ne serait-ce qu'une violation de son intimité ou de sa vie privée. Par "dois-je?" si je devais faire cela, si cela a une utilité ou un but et par "suis-je capable de, ouis-je?" est ce que j'ai la compétence pour le faire.
Les fois où j'ai buté c'étais sur "dois-je" et plus tard dans ma convention j'ai un axe qui signifie "question interdite" et là c'est déjà arrivé malgré les 3 questions en positif.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

recherche radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: recherche radiesthésie   recherche radiesthésie Empty2011-11-23, 01:13

Bonsoir, cheers

Avant de demander "puis-je...?" il faut qu'il y ai une demande des personnes intéressées pour une maison ou un appartement et si on doit intervenir sur les habitants, l'accord de chacun d'entre-eux. Par exemple, ne pas faire une recherche sur photo concernant le mari ou l'épouse sans avoir leur assentiment.

Si on veut faire une étude d'un haut-lieu, il suffit de demander l'autorisation au gardien, qui dit oui ou non suivant notre niveau, nos intentions ou son humeur. Si c'est non, on passe notre chemin.


Revenir en haut Aller en bas
bison buté
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bison buté


Localisation : Yonne
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2011

recherche radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: recherche radiesthésie   recherche radiesthésie Empty2011-11-23, 22:41

Aujourd'hui je me cantonne particulièrement à soulager des douleurs (pas soigner, j'insiste, j'en suis incapable). Je ne le fait qu'avec l'accord des personnes.
J'ai recherché des objets, interrogé des lieux et recherché des faits passés, des sources (mais là pas trop de succès Sad ) j'ai toujours demandé à mon pendule mais le gardien je ne le connais pas, donc jamais à lui. J'ai encore beaucoup à apprendre, la route est longue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: recherche radiesthésie   recherche radiesthésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche radiesthésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cours de radiesthésie... sérieux !
» bonjour , cherche stage ou initiation radiesthesie
» un petit test pour tous
» La voyance par la radiesthésie
» Origines des bloquages à la lecture radiesthésique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: