Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tarifs des Géobiologues

Aller en bas 
+22
Bellokan
Merlin69
geobab
Chavakhiah
Michael
Rup
gw
Mâme
patrice
douce44
danybio
naturelaugalop
Charly
serge
synapse38
Landvaettir
Bebel
genfil
jacques29
géosophe
silverd
Ki6440
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty2009-08-25, 13:53

C'est fait, j'espère ne pas avoir fait d'erreur miam
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
danybio
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : porte du soleil
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2009

Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty
MessageSujet: geobiologue   Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty2009-08-25, 14:02

Oui, mais , c'est du libéral, car il ne vend rien, c'est juste une prestation de service. Le commercial implique qu'il vende quelque chose, le statut n'est pas le même. bien se renseigner. Dans son cas il sera dans la rubrique "soins non réglementés"
danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty2009-08-25, 14:12

danybio a écrit:
Oui, mais , c'est du libéral, car il ne vend rien, c'est juste une prestation de service. Le commercial implique qu'il vende quelque chose, le statut n'est pas le même. bien se renseigner.

Si, si, Danybio, le statut lui-même est le même, c'est au moment de l'inscription que tu déclares ton activité, si elle est commerciale ou de service ou les deux. Ensuite c'est chaque trimestre, au moment de la déclaration d'activité que tu peux distinguer le chiffre d'affaire lié à l'activité commerciale, et celui lié à l'activité de service.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty2009-08-25, 14:38

le choix d'activités répertoriés dans ces domaines sont restreint :
http://www.cipav-retraite.fr/cipav/article-198-les-professions-affiliees-liste-alphabetique.htm
Jai opté pour :

PSYCHOSOCIOLOGUE, CREATEUR D'OEUVRES ARTISTIQUES, INFOGRAPHISTE, PSYCHOTHERAPEUTE NON
DIPLOME, FORMATEUR, CONFERENCIER, CONSEIL ARTISTIQUE, ECRIVAIN
Dans le cas où plusieurs activités sont mentionnées, indiquez la plus importante :
ART-THERAPEUTE

ça offre un large pannel d'activités qui m'éviterons de devoir changer pendant un bon moment, et non magnétiseur ne fais pas parti des activités répertoriées et exorciste non plus.

blond

Ceci dis je n'ai pas envoyé le papier alors si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
douce44
Pendule de bronze
Pendule de bronze
douce44


Localisation : nantes
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 62

Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty2009-08-25, 22:29

par ailleurs, ce qui est très interessant à mon sens, c'est que tu ne paies des charges QUE sur ton CA réalisé, il n'y a plus de forfaits annuels comme dans l'entreprise classique. C'est plus simple quand on reçoit des recettes de manière irrégulière.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty
MessageSujet: tarif géobio   Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty2009-08-26, 11:33

[quote="Invité"]Moi pas connaître... Désolé
Ma seule référence de taille est Stéphane Cardinaux et un autre géobiologue dont j'ai oublié le nom qui soignait les maisons à coup de pendule (il n'est pas très connu)


Et que pensez-vous de A. Landspurg ? et de son soi-disant harmonisateur vendu très cher qui parait-il enlève les énergies négatives d'un lieu,
et de ses cours où plus de 20 personnes se forment à trouver de l'eau en se contrariant mutuellement au niveau énergétique,
et de la fameuse enveloppe contenant 190€ en espèces dans une enveloppe qu'il faut donner si l'on veut assister au premier cours,
et de ses cours où il y a beaucoup de films passés pour meubler le temps,
et de sa manière de tenir les baguettes pour les faire tourner,
et de son propos qu'il ne répondra pas aux questions qui lui seront posées par mail après le cours, il faut acheter son livre !!!!!

C'est un ami qui revient d'un de ses cours qui me rapporte ces étranges pratiques.

Cela ne m'engage pas à suivre des cours faits par ce monsieur.

A+

Merlin69
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty2009-08-26, 11:58

Merlin69 a écrit:
Et que pensez-vous de A. Landspurg ? et de son soi-disant harmonisateur vendu très cher qui parait-il enlève les énergies négatives d'un lieu,
et de ses cours où plus de 20 personnes se forment à trouver de l'eau en se contrariant mutuellement au niveau énergétique,
et de la fameuse enveloppe contenant 190€ en espèces dans une enveloppe qu'il faut donner si l'on veut assister au premier cours,
et de ses cours où il y a beaucoup de films passés pour meubler le temps,
et de sa manière de tenir les baguettes pour les faire tourner,
et de son propos qu'il ne répondra pas aux questions qui lui seront posées par mail après le cours, il faut acheter son livre !!!!!
C'est un ami qui revient d'un de ses cours qui me rapporte ces étranges pratiques.

Qu'il a intérêt de continuer tant qu'il trouve des pigeons !... Laughing

Il paraît aussi qu'il y en a qui ont plus de 100 personnes en même temps!... Laughing Pour faire un meilleur suivi personnalisé ?... Laughing

J'espère que tous ces cours coutent bien cher ! Laughing

Plus c'est cher, meilleur c'est ! Laughing

respect2 pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
danybio
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : porte du soleil
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2009

Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty
MessageSujet: tarif geobio   Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty2009-08-26, 12:35

Il faut savoir qu'il y a toujours des abus partout et notamment des ces secteurs là.Les gens pensent que + c'est cher meilleurs c'est. Surtout que dans ces stages, ont a toujours la surprise d'avoir a acheter autre chose de pas compris dans le prix, mais comme on veut savoir on se laisse prendre
danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty2009-08-26, 13:35

Merci pour ces conseils business, je ferai des stages de 10000 personnes à 500€ pièce je devrais m'en sortir.
amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty2009-08-27, 01:15

Chavakhiah a écrit:
Merci pour ces conseils business, je ferai des stages de 10000 personnes à 500€ pièce je devrais m'en sortir.
amour3

Il y a quand même des gens bien et étonnants... enfin il y en avait.

Je vais vous parler de ce qui m'est arrivé à un stage dont le coût était normal...

A la fin, on pouvait acheter différentes choses. Je regarde au pendule et certaines choses étaient en affinité avec moi...
Après je teste si je dois les acheter... Non !

Là je n'y comprends rien.

J'en parle au radiesthésiste géobiologue qui fait sa recherche au pendule et qui m'avoue avoir une dette karmique avec moi et il me demande de me servir en me remerciant de lui avoir permis d'éponger sa dette (ou peut être seulement une partie ?...) !

Ce géobiologue c'est Jacques Barette, qui exerçait au Mans il y a bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty2009-08-27, 13:52

Bonjour,

Je voudrais simplement ajouter qu'on assiste de plus en plus à des critiques "gratuites" sur ces géobiologues, de renom pour certains, simplement parce que c'est dans l'air du temps d'avoir un avis sur tout et donc de trouver que celui là est nul, de comparer celui à celui là, de trouver celui là mieux car "à la mode en ce moment" et puis au passage de se valoriser puisque celui qui m'a appris c'est le meilleur en ce moment, donc j'en suis... etc....
Dommage car je pense que la plupat ont apporté leur pierre à l'édifice et que c'est un bien piètre remerciement. De plus, nous oublions souvent de resituer leurs propos dans le contexte de l'époque.
Peut être que si nous en sommes là aujourd'hui, c'est parcequ'ils on déblayer le terrain...

C'était juste une occasion de les saluer. respect2
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty2009-08-27, 13:59

Et je pense comme toi Bellokan ! Les "pionniers" de la radiesthésie et de la géobiologie ont défriché le terrain, et nous bénéficions des récits de leurs expériences, ce qui nous a permis de gagner du temps dans les nôtres.
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
danybio
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : porte du soleil
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2009

Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty
MessageSujet: geobiologue   Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty2009-08-27, 14:07

je suis entierement d'accord avec toi Bellokan, la critique est aisée, mais faire le travail l'est moins. Il y a plusieurs façons de traiter le même problème, chacun a sa manière va donner des résultats.
Il y en a quand même qui nous font avaler des couleuvres, quand on est de la partie on s'en rend compte. Après à nous da faire un choix
danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty2009-08-27, 14:15

Oui Bellokan , je suis d'accord avec toi : on n'est pas forcé de cafter non plus (dans le pire des cas !).

Quand je relis des trucs que j'ai écrit il y a quelques années, des fois, je me fais peur tout seul, alors, on peut faire bénéficier chacun dudroit à l'erreur ou simplement du droit d'être en évolution, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty2009-08-27, 17:15

En plus - et là je suis bien conscient de ne pas m'exprimer du tout au même niveau que toi Bellokan, quand tu évoques une absence de reconnaissance - il y a une chose qu'on oublie trop souvent lorsqu'on communique sur internet, c'est qu'il n'existe pas d'anonymat véritable : notre pseudo est relié à une adresse email et à une adresse IP, aux fins d'identification des personnes, pour que les administrateurs ne puissent être tenus pour responsables des propos tenus par les intervenants.

Cela signifie que si l'on cite nommément une personne et qu'on lui attribue des propos ou des faits présumés, on peut faire l'objet, à titre personnel, de poursuites en diffamation.

Ce sont les limites de la liberté d'expression : on ne peut pas dire tout et n'importe quoi sur une personne clairement désignée.

Tant que les faits ne sont pas de notoriété publique, chacun se doit de mesurer ses propos afin de ne pas s'en retrouver redevable devant la loi.

On peut à la rigueur exprimer une opinion générale, ou citer des articles déjà publiés, mais en aucun cas, accuser quelqu'un sans s'exposer à ce risque de procédures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
dolmen
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : seurre
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 59

Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty2009-08-28, 12:53

Bonjour les prix sont forcement avec la taille de la maison environ de 70 à 130 euros.
Demande si il est équipé pour tester l'electrosmog? haute et basse fréquence
ainsi que la résistance à la terre. surtout si ta maison est vers une antenne relai, ligne haute tension....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierreslevees.com
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty2009-08-28, 14:26

Bonjour,

Justement au sujet des appareils de détection.
Savez vous comment s'appelle l'appareil qui sert à savoir si une prise est par exemple, branchée à l'envers et continue par conséquent à diffuser même lumière éteinte ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty2009-08-28, 15:14

Bellokan a écrit:
Bonjour,
Justement au sujet des appareils de détection.
Savez vous comment s'appelle l'appareil qui sert à savoir si une prise est par exemple, branchée à l'envers et continue par conséquent à diffuser même lumière éteinte ?
Merci

Soit tu enlèves l'ampoule et tu test les deux pôles pour voir si tu as une phase interrupteur éteint avec un simple tournevis indicateur de phase. Après tu mets le jus pour voir si un des pôles est relié à la phase.

Sinon il faut un détecteur de rayonnement edf (basse fréquence) que tu passes près du fil, interrupteur éteint. Avant il doit y avoir un rayonnement et après il ne doit pas y en avoir.

Le premier système ne coûte quasiment rien mais il oblige à défaire l'ampoule.
Le second est facile à réaliser en kit ou à acheter chez comelec.fr. 15,80€ en kit non monté et 22€ monté ici : http://www.comelec.fr/chercher.asp?motclef=detecteur+de+fils&Chercher=OK

Le second a l'avantage de pouvoir brancher correctement par exemple les équipements d'une chaîne stéréo. Le rayonnement résultant au niveau des baffles dépend par exemple du sens de branchement des différents composants de la chaine !

Et ils ont plein d'autres choses : compteurs geiger, telluromètre...


Dernière édition par geobab le 2009-08-28, 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
danybio
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : porte du soleil
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2009

Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty
MessageSujet: TARIF GEOBIO   Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty2009-08-28, 15:15

Je pense que tu parles d'un mesureur de champs électro magnetiques. en principe , cela fait aussi tout ce qui est électriques.
danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
dolmen
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : seurre
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 59

Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty2009-08-28, 15:18

Oui c'est CONTRÔLEUR MESUREUR DE TERRE ET DE CONTINUITÉ
la marque Catu a quelques modeles notamment le Catohm DT300
c'est la référence dans ce type d'appareil

pour ta question Repérage de la position de la phase

ou Le testeur de prise de terre IM9052 mais pas d'info pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierreslevees.com
dolmen
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : seurre
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 59

Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty2009-08-28, 15:24

Tu utilises également un détecteur de champ électromagnétique
si la lampe par exemple est mal branchée, elle va rayonner un champ électrique plus important , ta prise de terre doit être au nord de l'habitation, mais surtout ne pas ce trouver sur une veine d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierreslevees.com
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty2009-08-28, 15:42

dolmen a écrit:
Oui c'est CONTRÔLEUR MESUREUR DE TERRE ET DE CONTINUITÉ
la marque Catu a quelques modeles notamment le Catohm DT300
c'est la référence dans ce type d'appareil.

A 300 € l'appareil, c'est peut être une référence mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
dolmen
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : seurre
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 59

Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty2009-08-28, 15:47

Oui c'est très cher mais la qualité un prix et lorsque tu utilises ceci fréquemment, il est judicieux d'avoir un appareil calibrer et aux normes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierreslevees.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty2009-08-28, 15:48

Bonjour, cheers

Les appareils que j'utilise (pas systématiquement, mais selon les besoins) :

- un testeur de phase (petit tournevis avec une ampoule néon orange) pour trouver le fil de phase
- un contrôleur universel pour mesurer la tension et certaines résistances en ligne
- un ohmètre à magnéto pour mesurer la résistance des prises de terre
- un analyseur de champs électiques et de champs magnétiques pour les fréquences domestiques (BF - de 16 à 2000 herz)
- un analyseur de champs pour les VHF et UHF (de 800 MHZ à 2500 Mhz)
- un magnétomètre pour les variations du champ magnétique terrestre

J'ai aussi un fréquencemètre, un oscilloscope et un pifomètre pour les autres mesures. j'ai aussi une solide expérience d'électrotechnicien.
Revenir en haut Aller en bas
dolmen
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : seurre
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 59

Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty2009-08-28, 16:00

Et tu as raison Bebel, le ressenti est surement le plus important
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierreslevees.com
Contenu sponsorisé





Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs des Géobiologues
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chansonnette pour sourciers et géobiologues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: