Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tarifs des Géobiologues

Aller en bas 
+22
Bellokan
Merlin69
geobab
Chavakhiah
Michael
Rup
gw
Mâme
patrice
douce44
danybio
naturelaugalop
Charly
serge
synapse38
Landvaettir
Bebel
genfil
jacques29
géosophe
silverd
Ki6440
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
danybio
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : porte du soleil
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2009

Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty
MessageSujet: tarif   Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty2009-07-20, 09:29

Bonjour,

Si tu as un cabinet et que tu sois légalement déclaré, tu acquites des charges importantes, donc tu ne peux pas travailler à perte. L4ARGENT EST AUSSI UNE BONNE ENERGIE? ELLE






bonjour,
Si tu as un cabinet, et que tu sois légalement déclaré, tu paies automatiquement des charges assez lourdes et tu ne peux travailler à perte.
danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty2009-07-20, 11:41

Non je n'ai pas de cabinet: je soigne à domicile.
Puis bon, merci de vous inquiéter pour moi, mais je pense être un grand garçon et savoir ce que je fais...

Quant à la conception que l'argent est une bonne énergie. Pourquoi pas? Maintenant y a t'il de "bonnes" énergies et de "mauvaises" énergie? Ce n'est pas mon conception des choses.
Puis comme toute énergie, elle doit circuler. Si elle ne circule pas alors il y a dysfonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
danybio
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : porte du soleil
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2009

Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty
MessageSujet: tarif   Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty2009-07-20, 12:22

Je n'ai pas voulu te vexer JPGEOBIO Nous parlons tarifs, je dis ce qu'il en est et je n'ai point d'inquiétude pour toi. Tu es un grand garcon mille pardon si je t'ai blessé. Pour moi les choses sont vues différamment , tout en restant dans la mesure
danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty2009-07-20, 12:44

Pour me vexer il faut faire preuve de plus d'imagination...
Donc pas d'inquiétude de ce côté.

Si j'ai déclaré mes tarifs, c'est d'un côté pour faire réagir, ce qui a été un succès... Laughing , et d'un autre côté pour confronter les points de vue.
Je n'ai aucune prétention à détenir la vérité universelle si tant est qu'elle existe...
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty
MessageSujet: tarifs   Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty2009-08-11, 19:40

c'est quand beaucoup lier a l'argent tout cela, je trouve cela dommage.
En général je le fais gratuitement.
Sauf bien sur si c'est trop loin.
Mais quand je vois le prix des stages et des analyses c'est un truc sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty2009-08-11, 19:44

Et quand un géobiologue passe apres un autre ce que le premier a fait et toujours mauvais c'est facile dans ce genre d'analyse on peu tout inventé puisqu'il n'y a rien de scientifique.
Une bonne analyse peux se faire pour 30 euros sauf bien sur ceux qui vivent de la géobiologie, c'est leur biseness.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty2009-08-11, 19:51

Citation :
quand un géobiologue passe apres un autre ce que le premier a fait et toujours mauvais

Faux. Ça fait partie de la déontologie, ne jamais dire du mal du travail d'un confrère, sauf cas avéré d'un charlatan reconnu. Les approches sont tellement différentes qu'il ne peut y avoir de comparaison, c'est tout.

Mais ça, c'est lié à l'appréciation de chacun, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty2009-08-12, 00:29

patrice a écrit:
Une bonne analyse peux se faire pour 30 euros sauf bien sur ceux qui vivent de la géobiologie, c'est leur biseness.

Pourtant une analyse énergétique, suivant la superficie peut prendre largement plusieurs heures quand ce n'est pas plusieurs jours.

à 30 Euros par jour, ça fait du 3,75 Euros de l'heure hors charges, soit plus ou moins 1,8 Euros/heure charges comprises.

Tu as raison, c'est exagéré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty
MessageSujet: sauf si   Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty2009-08-12, 00:39

c'est sur les gens qui vivent de cela et qui non que cela comme revenu je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty2009-08-12, 00:45

patrice a écrit:
c'est sur les gens qui vivent de cela et qui non que cela comme revenu je comprend.

Disons que c'est une bonne raison pour mesurer ses propos.

Il y a effectivement des gens qui ne font pas ça par dessus la jambe en deux secondes, qui ne pensent pas qu'à dire du mal de leurs collègues et qui pourtant consacrent beaucoup de leur temps à ce travail parce qu'ils peuvent aussi avoir un gout du travail bien fait.

Les bonnes analyses réclament du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty2009-08-12, 01:00

En fait j'avais pris le partis de ne pas m'exprimer sur ce sujet de la géobiologie pour une raison simple, c'est que je ne me retrouve pas dans les repères qui sont devenus ceux de cette activité.

Pourtant je pense effectuer des études énergétiques des lieux, mais je ne rejoins pas les approches de certains auteurs architectes à succès. Alors plutôt que de les critiquer, je me contente de ne pas m'exprimer.

Mais sur le coût du travail, là, c'est plus fort que moi et ça dépasse largement le cadre de la géobiologie puisque dans le domaine de l'énergie en général, entre les retraités qui n'ont que ça à faire et les sectes qui recherchent bien autre chose que le but avoué, je commence à en avoir un peu marre des réflexions gratuites sur le coût des choses.

Qu'il y ait des abus ou des profiteurs manipulateurs, j'en conviens - je ne suis quand même pas né d'hier ! - que ces démarches ne soient pas scientifiques également - mais la science n'est pas la panacée non plus sinon notre monde ne serait pas autant dans la merde comme il l'est aujourd'hui - donc, je pense qu'il convient de raison garder et éviter, autant que faire se peut, de tenir des propos qui nuisent aux authentiques chercheurs, authentiques renifleurs, qu'on est finalement bien content de trouver quand on a tout essayé et que rien ne s'est révélé bien probant.

La gratuité n'est ni un gage de vertu ni d'efficacité, et le travail mérite le respect car toute peine mérite salaire.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty2009-08-12, 01:48

À propos du fait que certains d'entre vous (géobio) sont repassés où d'autres collègues n'avaient pas eu de résultats ...


Mon expérience est que certains géobios/thérapeutes ont des résultats où les autres n'en ont pas , et vice-versa. Le domaine de succès/échec peut varier d'un client/patient à un autres. J'ai vérifié ceci suite à de nombreuses séances avec plusieurs d'entre eux - et en comparant les résultats avec plusiuers de mes amis.

Ce que j'en tire, personnellement, c'est qu'il y a un feeling entre le "client"(/patient) et le géobio/thérapeute : c'est largement plus qu'une simple attirance, c'est sûrement même un échange d'énergies.

Anecdote : je rencontre une médium qui m'apporte beaucoup, au moment où je la vois. Pour ma femme, par contre, pas de "feeling". De mon côté, je me rends compte que cette médium a, elle, un problème de méthode et de protocole ... dans la gestion du client, du temps passé en séance, et du tarif à demander.
Je lui suggère alors de faire très simple : séance "normale" à tel prix, séance longue à tel autre prix - et d'afficher ces prix.

Résultat : ça l'a débloquée, elle n'a plus eu de problème de "protocole".
Par contre, ma femme rageait : "elle est beaucoup trop chère, maintenant !" Peut-être disais-je, mais son problème est réglé et nous, nous n'aurons très bientôt plus besoin de la voir.
C'est ce qui s'est passé.


CONCLUSION :
Je n'irai jamais voir un géobio ou thérapeute sans avoir été présenté par quelqu'un de confiance, et sans un "déclic" qui me dise : "il faut absolument que je le voies". Alors le prix ...

Rup
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Pendule de fer
Pendule de fer
Michael


Localisation : Entre Dunkerque et Tamanrasset
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 61

Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty2009-08-22, 01:10

Bonsoir,

Un message de Mame élargissant le débat m'incite à intervenir :

Citation :
Faux. Ça fait partie de la déontologie, ne jamais dire du mal du travail d'un confrère, sauf cas avéré d'un charlatan reconnu. Les approches sont tellement différentes qu'il ne peut y avoir de comparaison, c'est tout.

Mais ça, c'est lié à l'appréciation de chacun, bien entendu.

La neutralité et l'impartialité sont des qualités essentielles en radiesthésie pour obtenir des résultats fiables. (et ce sont selon moi des qualités dont fait justement preuve Mame) Wink

Critiquer d'emblée le travail fait par un autre sans chercher à comprendre les raisons des écarts qui sont constatés (et les moyens d'y remédier), c'est effectivement ne pas faire preuve d'impartialité, et par conséquence se montrer indigne de son travail, voire même de faire tourner un pendule !


Un géobiologue qui agirait dans cet état d'esprit serait aussi crédible qu'un commercial en situation de vente, et qui masquerait son incompétence avec une argumentation exclusivement réservée à l'énumération des défauts de ses concurrents.

Quel client pourrait avoir envie d'acheter son produit ?

Je pense que la confiance n'a pas de prix, ou plus précisément que le prix ne doit pas être un critère de choix principal.

Se baser uniquement sur des tarifs pour établir son choix me semble une aberration totale dans un domaine aussi sensible que le notre.



Michael
Revenir en haut Aller en bas
douce44
Pendule de bronze
Pendule de bronze
douce44


Localisation : nantes
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 62

Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty2009-08-22, 11:19

"Je pense que la confiance n'a pas de prix, ou plus précisément que le prix ne doit pas être un critère de choix principal.

Se baser uniquement sur des tarifs pour établir son choix me semble une aberration totale dans un domaine aussi sensible que le notre."


Voici de bien sages paroles. Et pour en ajouter dans la comparaison, référons nous à ce que l'on peut penser d'un programme politique basé seulement sur la critique de la partie adverse. ça n'a pas + de crédibilité.... Pour avoir été commerciale dans une autre vie, il y a belle lurette que les écoles de commerce conseillent vivement de ne surtout pas dénigrer la concurrence sous peine de se décrédibiliser. Il semble que nos politiques n'ont pas fait d'études de commerce...

Se positionner par rapport à ce que fait l'autre en se valorisant est un comportement infantile impliquant que l'interlocuteur en face n'est pas suffisamment responsable pour se faire sa propre opinion sur les choses.

Dans un monde où l'accès à l'info et la désinfo est si facile, il est temps de polariser son énergie sur ce que l'on sait faire, le démontrer et laisser l'autre seul juge pour effectuer son choix.

Je crois profondément que lorsque l'on exerce son métier dans la sincérité, on n'a pas besoin de se battre sur le terrain de l'autre. Le travail vient à soi, et l'argent avec quand on s'en donne les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty2009-08-22, 12:48

Ce sujet m'interresse beaucoup et m'effraie tout à la fois, je ne suis pas radiestésiste ou géobiologiste comme vous l'entendez mais je peux faire certaines choses et j'aimerai bien en faire mon métier l'ayant déjà pratiqué bénévolement à de nombreuses reprises.

Ma grande difficulté c'est comment fait on ?

Actuellement je suis heureux possesseur d'un commerçe qui ne fonctionne pas du tout, bientôt sur la paille mais je n'attache aucune importance à tout cela, je sais que mon chemin me mène à la guérison des vivants et des lieux.

Les personnes a contacter, les lieux ou rencontrer du monde dans ce domaine, le moyen de pouvoir payer son loyer et sa nourriture avec ce travail, tout ça me semble à des kilomètres des capacités que j'ai eu la chance d'acquérir.

Ma plus grande priorité c'est apporter ce que je suis car j'estime que toute chose ne peux exister par hasard et doit être partagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty2009-08-22, 13:42

douce44 a écrit:
Et pour en ajouter dans la comparaison, référons nous à ce que l'on peut penser d'un programme politique basé seulement sur la critique de la partie adverse. ça n'a pas + de crédibilité.... Pour avoir été commerciale dans une autre vie, il y a belle lurette que les écoles de commerce conseillent vivement de ne surtout pas dénigrer la concurrence sous peine de se décrédibiliser. Il semble que nos politiques n'ont pas fait d'études de commerce...

Ça c'est vrai qu'il y a un manque de jugeote dans leur démarche. C'est ce qui arrive quand on vit en autarcie...
Qui irait acheter une voiture, par exemple une peugeot, à un vendeur qui dirait fiat, citroen, mercedes, bmw, ... c'est de la merde ? ça n'aide pas et comme tu le dis ça dévalorise le vendeur et son produit.

De toute façon côté produit, il ne faut pas en demander de trop aux politiques, ce qui comptent c'est surtout qu'ils remplissent les caisses de leur parti avec rien en échange...

douce44 a écrit:
Je crois profondément que lorsque l'on exerce son métier dans la sincérité, on n'a pas besoin de se battre sur le terrain de l'autre. Le travail vient à soi, et l'argent avec quand on s'en donne les moyens.

Par moment c'est quand même délicat, quand on trouve un endroit perturbé par ce qui a été fait avant, c'est un peu casse pied. A Pacques je suis allé voir une maison avec un déséquilibre énergétique délirant, le terrain était bien, et la maison avait une telle énergie qu'elle déséquilibrait le lieu, ça faisait tache... résultat d'un exorcisme pratiqué pour gérer un auto empoisonnement mental !... Alors je l'ai enlevé mais c'est gonflant !

Parfois les grigris divers et variés plus ou moins saturés interfèrent pour semer la pagaille...

Il faut rester zen !...

Et vous allez rire ou pas, une nuit je me suis engueulé avec Prat que je n'apprécie pas plus que cela.

Pour en revenir aux tarifs, il y a des moments où on se demande si on est assez cher ! Je ne vais citer qu'un exemple : j'ai fait une intervention sur plan chez des gens qui avaient de gros problèmes de sommeil pendant des années. Imaginez un peu le nombre de visites médicales, d'examens qu'ils ont suivi... maintenant ils dorment depuis des années... Combien ça coute ???

Je n'y passe pas des lustres et je ne fais pas tout un blablabla sur traitement de texte après, ça c'est pour l'intellect et ça ne m'intéresse pas. Ça risquerait même d'influencer négativement l'occupant : ha oui il y a ça dans le salon, ça dans la chambre, ça dans la cuisine... pauvre de moi...
La question à se poser c'est est-ce que ça va mieux après ?

Quand je vais voir un thérapeute quelconque : ostéo, médecin, ou mon mécanicien je n'ai pas envie d'en ressortir avec une tartine qui m'explique comment il a fait.

Et dans l'ensemble des messages au sujet des tarifs que je viens de lire, on parle de durée d'intervention minimale !!!
Pas d'accord du tout, parfois c'est simple et en plus je suis de plus en plus convaincu que je me dédouble à un moment ou à un autre pour analyser le lieu avant même de m'y rendre. Si ça se trouve j'y passe des heures... non rémunérées !

La première fois que j'ai vu un géobiologue, c'était chez des amis dentistes qui ne pouvaient pas avoir d'enfant, tout en étant totalement opérationnels... et pratiquants assidus... le médecin dépité leur a conseillé un géobiologue ! Le dit géobiologue est resté 2 heures, il a planté UNE électrode dans le sol à un endroit bien choisi... et les bébés sont venus. Donc d'après ce que j'ai vu dans les messages, ça devrait être un charlot ce géobiologue???

Tiens pour le coup j'avais un médecin homéopathe extraordinaire qui parfois prescrivait 2 granules à prendre tous les 3 jours, à espacer suivant les réactions du corps !... On partait avec sa petite ordonnance, sans chichi... Mais au moins après ça allait mieux! Je lui ai même dit qu'il n'était pas assez cher au vu des résultats... pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty2009-08-22, 16:39

Bien sûr, il peut y avoir une déontologie à respecter, mais pour ma part, j'ajouterais : "entre gentlemen (women) only !

Dans mon protocole d'examen des personnes j'ai par exemple à la rubrique perturbations non physiques un aspect que je teste et que j'ai pudiquement appellé :"groupe d'influence".

Dans les faits, ça va généralement traduire une influence négative exercée par un groupe sectaire ou par des individus qui ont intérêt à faire croire des choses au consultant.

Et fort heureusement ça n'apparait pas tous les jours, loin de là, mais très honnêtement, 4 fois sur 5, lorsque la rubrique s'active, je tombe sur un praticien qui a tendance à fideliser sa clientèle. Bon, je ne demande pas à savoir ni le nom ni les détails, je dis juste qu'il y a quelqu'un pratiquant ceci ou cela qui joue un mauvais rôle dans l'histoire et qui se sert de la personne, par intérêt pur ou par incompétence.

Qu'il s'agisse des personnes ou des lieux, c'est un aspect dont je vois mal comment on pourrait le passer sous silence, lorsqu'il participe effectivement à une perturbation. Sinon comment guérir quelqu'un qui tous les jours absorbe volontairement le poison qu'un autre lui a prescrit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
douce44
Pendule de bronze
Pendule de bronze
douce44


Localisation : nantes
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 62

Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty2009-08-22, 23:47

Chavakhiah a écrit:
Ce sujet m'interresse beaucoup et m'effraie tout à la fois, je ne suis pas radiestésiste ou géobiologiste comme vous l'entendez mais je peux faire certaines choses et j'aimerai bien en faire mon métier l'ayant déjà pratiqué bénévolement à de nombreuses reprises.

Ma grande difficulté c'est comment fait on ?

Actuellement je suis heureux possesseur d'un commerçe qui ne fonctionne pas du tout, bientôt sur la paille mais je n'attache aucune importance à tout cela, je sais que mon chemin me mène à la guérison des vivants et des lieux.

Les personnes a contacter, les lieux ou rencontrer du monde dans ce domaine, le moyen de pouvoir payer son loyer et sa nourriture avec ce travail, tout ça me semble à des kilomètres des capacités que j'ai eu la chance d'acquérir.

Ma plus grande priorité c'est apporter ce que je suis car j'estime que toute chose ne peux exister par hasard et doit être partagée.

Certes!... Mais il faut ne pas oublier de garder pour autant les pieds sur terre. S'installer, c'est d'une simplicité déconcertante, l'autoentreprise existe d'ailleurs pour simplifier encore + les choses.

En vivre décemment en est une autre. Surtout si tu ne fais juste confiance qu'en ta bonne étoile, il n'en reste pas moins vrai que tu es soumis aux contraintes de l'entreprise, m^me dans ce domeine là.

Je ne connais pas dans mon entourage de thérapeutes sincères et intègres qui s'enrichissent véritablement en exerçant leur métier. Beaucoup d'entre eux exercent sous le manteau, ou s'installent en exerçant une autre activité alimentaire.

Avant de se faire un nom, y a intérêt à avoir prouvé de nombreuses fois son efficacité. L'erreur à éviter à mon sens, c'est de s'installer avant de n'avoir déjà constitué sa clientèle par le bouche à oreille.
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty2009-08-23, 01:16

gw a écrit:
En fait j'avais pris le partis de ne pas m'exprimer sur ce sujet de la géobiologie pour une raison simple, c'est que je ne me retrouve pas dans les repères qui sont devenus ceux de cette activité.
Pourtant je pense effectuer des études énergétiques des lieux, mais je ne rejoins pas les approches de certains auteurs architectes à succès. Alors plutôt que de les critiquer, je me contente de ne pas m'exprimer.

Il y a l'activité de certains d'un coté, et la chose en elle même !...

Comme toi je ne partage pas du tout les approches de certains architectes à succès !

Et je ne m'imaginerais pas dire à ceux que j'ai rencontrés il y a des années maintenant, mais vous vous trompiez complètement, la géobiologie (influencée par certains mégalos récents) c'est ça.

C'est un peu comme avec la religion : qu'en penseraient les chrétiens des débuts si ils se retrouvaient à la messe, avec des trucs comme la transsubstantiation, la rémission des péchés, ... Les machins inventés par Innocent III, l'exterminateur des cathares...

Et je ne vois pas pour quelle raison je devrais adopter une démarche qui ne m'inspire pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty2009-08-23, 16:06

Pardon mais pourquoi je n'ai aucunement confiance dans le bouche à oreille ?

J'ai deja fais mes preuves, surtout au maroc pour me dévoiler un peu ou j'ai reçu le titre de fqih après avoir pratiqué dans certains milieux.

En Françe je ne fais que guider la lumière de certains et soigner individus et lieux mais toujours bénévolement sans rien attendre, pas besoin d'ailleurs je suis toujours payé d'une façon ou d'une autre.

Mais en vivre c'est autre chose, il faut payer son loyer mais je pense que je tenterai l'aventure, en micro entreprise dans un premier temps.
Pour être honnète je n'ai plus rien à perdre et tout me pousse dans cette direction.

si vous avez des status d'entreprise viables je suis prenneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty2009-08-23, 17:26

Commence en autoentrepreneur, c'est le statut légal le plus simple avec le moins de contraintes. Après tu vois en fonction de la façon dont ton activité se développe, s'il est plus intéressant pour toi de changer de cadre juridique, tu le fais, mais tu auras déjà lancé ta machine et tu sauras à quelle vitesse elle tourne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
douce44
Pendule de bronze
Pendule de bronze
douce44


Localisation : nantes
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 62

Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty2009-08-24, 12:38

gw a écrit:
Commence en autoentrepreneur, c'est le statut légal le plus simple avec le moins de contraintes. Après tu vois en fonction de la façon dont ton activité se développe, s'il est plus intéressant pour toi de changer de cadre juridique, tu le fais, mais tu auras déjà lancé ta machine et tu sauras à quelle vitesse elle tourne !

Je te donnerai le même coseil.

Adresses toi pour cela auprès de l'URSSAF de ton département. ou tapes sur google, autoentrepreneur, tu trouveras tt ce qu'il faut savoir sur le sujet et les documents à remplir pour ton inscription officielle.

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty2009-08-25, 12:37

Merci Very Happy

Petite question bizarre, c'est du libéral, du commercial ou de l'artisanal ?
Je dirais du libéral mais bon....

J'ai ma réponse : du commercial, c'est comme le port salut marqué dessus amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
danybio
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : porte du soleil
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2009

Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty
MessageSujet: tarif geobiologie   Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty2009-08-25, 12:48

Oui, bien sur tu dois te déclarer en libéral, en nom propre.

danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty2009-08-25, 12:59

Chavakhiah a écrit:
Merci Very Happy

Petite question bizarre, c'est du libéral, du commercial ou de l'artisanal ?
Je dirais du libéral mais bon....

J'ai ma réponse : du commercial, c'est comme le port salut marqué dessus amour3

C'est un nouveau statut qui est intermédiaire puisque tu peux avec le même statut (mais des règles différentes) exercer une activité commerciale ou de service.

L'autoentrepreneur dispose d'un numéro SIRET mais le processus d'enregistrement est gratuit et extrêmement simplifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Contenu sponsorisé





Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs des Géobiologues
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chansonnette pour sourciers et géobiologues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: