Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tarifs des Géobiologues

Aller en bas 
+22
Bellokan
Merlin69
geobab
Chavakhiah
Michael
Rup
gw
Mâme
patrice
douce44
danybio
naturelaugalop
Charly
serge
synapse38
Landvaettir
Bebel
genfil
jacques29
géosophe
silverd
Ki6440
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ki6440
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : 15 km de Bayonne
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2009

Tarifs des Géobiologues Empty
MessageSujet: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues Empty2009-07-13, 14:16

Bonjour,

Quels sont les tarifs raisonnables pour une expertise géobiologique ?
(j'ai 3 propositions : 150 euros, 70 euros par pièce soit 420 euros, et 1500 euros ....).
Je vais interroger mon pendule pour savoir lequel des 3 est le plus compétent.

merci
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Tarifs des Géobiologues Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues Empty2009-07-13, 14:30

Bonjour Ki6440,

Demande un devis, pour l'étude d'un plan normalement c'est au alentour de 65 à 70 euros.

Ensuite suivant ce qu'il te propose tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Ki6440
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : 15 km de Bayonne
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2009

Tarifs des Géobiologues Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues Empty2009-07-13, 14:50

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais je souhaiterai que le géobiologue vienne sur place.

Ki6440
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Tarifs des Géobiologues Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues Empty2009-07-13, 14:56

J'en connais un qui se déplace dans toute la France. Je t'ai envoyé un message en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ki6440
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : 15 km de Bayonne
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2009

Tarifs des Géobiologues Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues Empty2009-07-13, 14:59

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Tarifs des Géobiologues Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues Empty2009-07-13, 16:01

Citation :
(j'ai 3 propositions : 150 euros, 70 euros par pièce soit 420 euros, et 1500 euros ....).

Alors, il y en a un qui travaille au black, et un qui fait travailler un autre à sa place et prends sa com !

Et heureusement un qui a un tarif raisonnable quoique un chouille trop cher

Une (vraie) étude géobiologique, c'est une journée sur place et une journée pour faire un rapport détaillé.

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Tarifs des Géobiologues Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues Empty2009-07-13, 16:04

géosophe a écrit:
Citation :
(j'ai 3 propositions : 150 euros, 70 euros par pièce soit 420 euros, et 1500 euros ....).

Alors, il y en a un qui travaille au black, et un qui fait travailler un autre à sa place et prends sa com !

Et heureusement un qui a un tarif raisonnable quoique un chouille trop cher

Une (vraie) étude géobiologique, c'est une journée sur place et une journée pour faire un rapport détaillé.

Géo
Tu fais aussi les études nuisances électriques? Radio,
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Tarifs des Géobiologues Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues Empty2009-07-13, 16:05

Bonjour Ki,

Toute peine mérite salaire, mais un vrai Géobio à 1500 Euros l'expertise mérite le bâton... Sauf déplacement en jet privé ou suivi sur du long terme, je ne vois pas comment il peut justifier d'un tel tarif !?

Je vais être clair, j'appelle cela de l'escroquerie !!!
Il mériterai qu'on le cite pour que tout le monde s'empresse de l'éviter.
A titre d'exemple, voilà les tarifs (en Fr suisses, 1 FS=0.66 Euro) d'une expertise proposée par S. Cardinaux, qui n'est pas le premier venu .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Tarifs des Géobiologues Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues Empty2009-07-13, 16:12

Citation :
qui n'est pas le premier venu

mais peut-être le premier repartu Wink

Citation :
Tu fais aussi les études nuisances électriques? Radio,

Bien entendu, une étude comprend la recherche de toutes les nuisances, qu'elles soient naturelles ou technologiques

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Ki6440
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : 15 km de Bayonne
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2009

Tarifs des Géobiologues Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues Empty2009-07-13, 16:29

Merci à vous tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Tarifs des Géobiologues Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues Empty2009-07-13, 20:05

Bonsoir, cheers

A titre d'exemple, parce que pour Bayonne, les frais de déplacement seraient trop importants.

terrain nu, recherche d'eau : 100 €
appartement 3 pièces : 120 €
maison ou appart + de 3 pièces : 150 €

déplacement 0,50 € / km (il y a l'aller et le retour)

prix comprenant : l'expertise, le traitement des problèmes, (une demi-journée sur place) un rapport avec plan et une visite de contrôle dans les 2/3 mois qui suivent (hors déplacement)
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Tarifs des Géobiologues Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues Empty2009-07-13, 20:12

Ki6440 a écrit:
Bonjour,

Quels sont les tarifs raisonnables pour une expertise géobiologique ?
(j'ai 3 propositions : 150 euros, 70 euros par pièce soit 420 euros, et 1500 euros ....).
Je vais interroger mon pendule pour savoir lequel des 3 est le plus compétent.

merci

Ils sont bien chers tes deux derniers que tu cites !
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Tarifs des Géobiologues Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues Empty2009-07-13, 20:57

cheers

Hors déplacements, 150 € est un maximum, pour une étude sur le plan "physique" et sur le plan "énergétique".

Les forfaits "par pièce", c'est du foutage de gueule.

1500 €... pourquoi pas 4857 € ? Avec des options sur des super grigri magiques en zirgounithe de synthèse bi-fluorée.

obélix1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
serge
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2009

Tarifs des Géobiologues Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues Empty2009-07-13, 21:58

les marchands du temple sont légion aujourd'hui , prions pour les chasser loin de nos familles .


Dernière édition par serge le 2009-07-13, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Tarifs des Géobiologues Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues Empty2009-07-13, 21:59

Forfait à la pièce.

Et si tu as une maison qui a 10 pièces et qu'on décide de n'en examiner que 8. Pas de chance si les nuisances sont dans une des deux pièces non vérifiées parce que non prévues à l'analyse ?

Attention, après cela, il va te vendre des cailloux blancs facturé à 480 €/pièce, en disant qu'il faut 4 par pièce !

Ce genre de géobiologue ne laisse probablement pas d'adresse pour qu'on lui réclame la facture en plus. Et il ne laisse sûrement aucun rapport d'expertise. Trop risqué pour lui.

Houlala, l'hydromel framboise du midi n'est pas bien passé. M'en vais vite.

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Tarifs des Géobiologues Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues Empty2009-07-13, 23:02

Salut Ki,

Ce qui coute souvent cher, ce sont les objet miracle. Mais pour le problème dont du fait état (entités), aucun objet n'est nécaissaire et un bon géobiologue t'arrangera ca sans chercher a te vendre des trucs a tout prix.
Cest vrai que je peu proposer un triskel de chez mosaique dans certain cas mais c'est au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ki6440
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : 15 km de Bayonne
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2009

Tarifs des Géobiologues Empty
MessageSujet: remerciements   Tarifs des Géobiologues Empty2009-07-13, 23:49

Bonsoir à tous,

Je vous remercie pour vos précieux conseils.
Je vais opter pour le 1er géobiologue qui propose un tarif raisonnable et qui de plus assure si on le souhaite une formation géobiologie / magnétisme / radiesthésie.
Je ne suis qu'un débutant

Bien amicalement

Ki6440
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Tarifs des Géobiologues Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues Empty2009-07-14, 11:53

Bon ben au moins comme ça ,c'est clair je me suis fait b***** .....
Pour une étude d'un bâtiment d'exploitation+ réharmonisation en acuponcture géobiologique + diagnostic sur maison (avais une entité tenace qu'il a eu du mal à évacuer) je me suis fait "ponctionner" la modique somme de 1200 euro....
En fait il m'a fait le tarif à l'intuition arguant à mon air éffaré que c'était une débauche d'énergie importante ... A mon avis ,son intuition lui a surtout servi à deviner jusqu'ou il pouvait aller en terme de tarif avec moi .
J'étais au bord du gouffre et il était dans le moment ma seule perche de salut.
Il s'agit pourtant de quelqu'un de sérieux qui proposent des stages en géobios qui semblent tenir le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Tarifs des Géobiologues Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues Empty2009-07-14, 12:08

naturelaugalop a écrit:
Bon ben au moins comme ça ,c'est clair je me suis fait b***** .....
Pour une étude d'un bâtiment d'exploitation+ réharmonisation en acuponcture géobiologique + diagnostic sur maison (avais une entité tenace qu'il a eu du mal à évacuer) je me suis fait "ponctionner" la modique somme de 1200 euro....
En fait il m'a fait le tarif à l'intuition arguant à mon air éffaré que c'était une débauche d'énergie importante ... A mon avis ,son intuition lui a surtout servi à deviner jusqu'ou il pouvait aller en terme de tarif avec moi .
J'étais au bord du gouffre et il était dans le moment ma seule perche de salut.
Il s'agit pourtant de quelqu'un de sérieux qui proposent des stages en géobios qui semblent tenir le pavé.
oui et avec facture je présume ? Moi hier qui me plaignais de deux manouches que je pourrai avaler à mon petit déjeuner et bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Tarifs des Géobiologues Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues Empty2009-07-14, 12:15

:x


C'est du tarif de serrurier du samedi soir ou de plombier du dimanche matin ça...

Si ce genre de pratique continue... on va bientôt faire l'objet d'un reportage objectif et instructif sur M6.


Zimaginez ! Un noble se faisant appeler "Géosophe", qui se trimbale en sandales dans une maison, avec un magnétomètre dans une main et un pendule dans l'autre, en chiquant de la sauge pour cracher sur les entités...

Ca c'est du scénar !

:bouletgrain:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Tarifs des Géobiologues Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues Empty2009-07-14, 13:33

Si Synapse signe le synopsis...

Citation :
Un noble se faisant appeler "Géosophe", qui se trimbale en sandales dans une maison, avec un magnétomètre dans une main et un pendule dans l'autre, en chiquant de la sauge pour cracher sur les entités...

Toute ressemblance avec un personnage existant ou ayant existé ne serait que pur clin dieu Wink

Bises en rang par deux

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Tarifs des Géobiologues Empty
MessageSujet: Mon grain de sable...   Tarifs des Géobiologues Empty2009-07-14, 21:16

En tant que géobiologue professionnel (déclaré URSSAF), je prends les tarifs suivants:
forfait 1h: 40 euros
forfait 2 heures: 60 euros
déplacement: 0,60 euro/km
Cela comprend assainissement, analyse de l'installation électrique et mesure de l'intensité du rayonnement électromagnétique (basse et haute fréquence). Je résume
Mes options:
Analyse électromagnétique spectrale: +100 euros avec un analyseur de spectre (rien à voir avec les fantômes)
Analyse radon: +80 euros (2 dosimètres)

Je suis tiraillé entre le fait de casser les prix et le fait que tout le monde ne peut se payer un géobiologue à 1500 euros... Alors j'ai opté pour une géobiologie équitable.

JP
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Tarifs des Géobiologues Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues Empty2009-07-14, 21:29

Salut JP,

Tu peux raisonnablement augmenter tes tarifs en restant dans l'équitable ...sinon on va croire que tu travailles au black !!!!

Quand tu veux pour une petite chapelle templière ....

A bientôt, cheers
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




Tarifs des Géobiologues Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues Empty2009-07-14, 22:05

Alors je ne travaille pas au black mais pour ceux qui ne le savent pas je propose aussi des soins énergétiques au même tarif (ce sont des tarifs TTC).
Je méditerai sur ta proposition, genfil. Puis si je modifie mes tarifs, il faut alors que je revoie toute ma com... Donc avant de passer à l'acte, je dois méditer...
Et il m'arrive aussi de bosser gratos ou de former gratos... Mais bon j'évite de crier cela sur les toits... pour des raisons que vous comprendrez...

JP

PS: mes forfaits n'incluent pas le crachage sur les entités. Puis il faut faire attention, car l'entité peut se montrer espiègle ("raté pipi sur la moquette ")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs des Géobiologues Empty
MessageSujet: Autre réflexion...   Tarifs des Géobiologues Empty2009-07-14, 22:06

Petit sondage: pensez vous que des tarifs bas en géobiologie attirent la clientèle???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarifs des Géobiologues Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des Géobiologues   Tarifs des Géobiologues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs des Géobiologues
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chansonnette pour sourciers et géobiologues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: