Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque

Aller en bas 
+19
sauge
geobab
Thorbjorn
katinis
F-La-Viie
Lysis444
Ayla
Blériotte
Rem
Mâme
Mag
gw
Athena
Toothy
jacques29
le pèlerin
Hélinata
samsao
Tachyon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty2009-07-16, 12:11

Attention, je ne remets pas en cause 2012. Je remets juste en cause le semblant d'une fin du monde.
Alors 2012, apparemment c'est la fin du calendrier maya. Bah il faut bien qu'il y ait une fin. On a connu des fins du monde en l'an 100, croyant que le christ allait revenir aussitôt, en l'an 1000 (du fait que l'on passe juste de 999 à 1000), avec la comète de Halley, etc... Je crois qu'on est toujours là...
Et des E.T. qui viennent sur terre pour nous sauver, là encore pourquoi pas? Les phénomènes OVNI apparemment, il y en a de plus en plus. Peut-être parce que nous y sommes plus attentifs. Et les scientifiques se penchent sur le sujet ainsi que les autorités, surtout lorsqu'il y a eu une manoeuvre d'évitement d'un avion de ligne face à un OVNI!!!
Mais peut-être qu'une nouvelle révolution spirituelle est déjà en marche, présageant une ascension spirituelle de l'humanité???
Pour ma part, je pense qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. Alors je pencherais plus pour une humanité qui se prendrait en charge spirituellement et finalement qui se prendrait en charge tout court, avec éventuellement une petite aide extérieure qui est toujours la bienvenue... (cf Conversation avec Dieu de Neale Donald Walsch)

JP
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty2009-07-16, 23:23

Ben en fait, il me semblait juste que notre époque cumule pas mal de ressemblances avec toutes les prédictions sur la fin des temps (pas la fin du monde)

Le grand Monarque vous fait sourire, ou vous énerve, ma foi ! C'est bien votre droit. Moi il m'intrigue plutôt....

Bien sur qu'il y a déjà eu des guerres et des épidémies, mais jamais comme aujourd'hui, il me semble, l'humain n'à eu autant de pouvoir de réduire à néant des milliers d'années d'évolution....

Je me sens parfois comme une atlante lors des dernières semaines avant le cataclysme, Very Happy Tout va bien, pas de problémes loool. Ils devaient aller se faire bronzer sur les plages en écoutant les nouvelles à leur cristal/radio.... Va savoir !

Pourtant nous sommes quand même à l'aube et / ou au commencement de l'Ere du Verseau, et à chaque changement d'Ere, il y a des périodes de grandes turbulences. Mais aussi un grand Avatar apparait pour guider les hommes sur la nouvelle route qui s'ouvre à eux..... A ce qu'on dit....

Moi ça me gênerait pas du tout si un Être Sage et bon apparaissait enfin et que pas Sa Présence et son charisme, il impressionnait tellement l'humanité que ça nous donnerait l'occasion d'amorcer un virage en épingle à cheveux.
Rien qu'à voir ce que certains ont fait pour Mickel Jackson, on peut rêver, sauf que Ce grand Personnage il saura peut être pas danser le moonwalk (c'est ça le nom de sa danse là ????) et chanter comme lui loool, mais bon !!!

Je n'affirme rien, en fait je questionne plutôt....

Moi je veux bien être optimiste, mais au fond de moi je suis soucieuse (hum), et je cherche voir si parmi vous, vous ressentez un peu les mêmes choses que moi.

Mais bon, tout va bien, je vais bien (air connu!) je dois rester positive pour me créer un avenir souriant ( on y croit ! on y croit !)

Je n'attends pas James Bond ou Tarzan, mais j'observe les signes autour de nous, pour voir si y'a quelqu'un qui vient, on sait jamais hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty2009-07-16, 23:36

Tachyon a écrit:


Je me sens parfois comme une atlante lors des dernières semaines avant le cataclysme, Very Happy


Ne t'inquietes pas Tachyon, je m'en suis bien sorti, moi!!!

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty2009-07-16, 23:43

Very Happy A la nage ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty2009-07-16, 23:49

scratch m'en rappelle plus....j'étais petit. pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty2009-07-17, 00:15

Alors c'est toi avec la bouée à tête de triton... ou de dauphin sé plus Very Happy

Bah bonne nuit, moi mes cousins de Mû ils me disent que tout ça c'est des bêtises, chez eux y'a rien .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty2009-07-17, 00:27

Tachyon a écrit:

Ben en fait, il me semblait juste que notre époque cumule pas mal de ressemblances avec toutes les prédictions sur la fin des temps (pas la fin du monde)

Le grand Monarque vous fait sourire, ou vous énerve, ma foi ! C'est bien votre droit. Moi il m'intrigue plutôt....

Je te rejoins. On peut voir des signes un peu partout et à la fin, on les trouve là où on veut qu'il soit, mais rien n'empêche de les examiner un à un. Rien ne l'empêche bien au contraire. De là à dire, que ça a un sens. Je le verrai en temps en heure.

Tachyon a écrit:

Je n'affirme rien, en fait je questionne plutôt....

Tu vois, ces messages ou prophéties, si je compte bien, cela fait le 4° topic depuis ces quatre derniers mois. Chacun se questionne. Perso, je m'étais interrogé, il y a quelques semaines sur les grosses conjonctions planétaires des printemps 2010. On pourrait également s'interroger sur le printemps 2011.

L'astrologie n'est pas mon truc. Loin de là, mais bon, tout le monde peut trouver un logiciel pour calculer la courses des astres et observer qu'il y a aura beaucoup de monde au même endroit en même temps.

Donc, je me questionne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty2009-07-17, 00:36

Ben si tu veux savoir, moi, j'y crois plus au Père Noël ou au sauveur rédempteur. Je suis convaincue que le travail est à faire en nous.

C'est ensemble et collectivement qu'on va se sortir le cul des ronces, comme dirait Mame. C'est pas un bon papa qui va nous prendre par la main pour nous montrer la bonne route.

Moi aussi, j'ai vu le continent atlante s'engloutir : et ce n'était pas le fait d'un seul homme, méchant sur ce coup-là, qui reviendrait aujourd'hui racheter son karma. C'est toute une société à l'oeuvre qui a provoqué sa chute.

Aujourd'hui, c'est sur nous que ça repose. Et d'ailleurs, faut le voir : les choses changent. C'est pas encore sur TF1, mais ça va venir. C'est à nous de provoquer la demande. A nous de boycotter ce qui n'est pas développement durable, à nous d'utiliser notre pouvoir collectif pour ne plus cautionner ce qui ne nous convient pas.

C'est dommage qu'on ne se rende pas encore bien compte que la masse des consommateurs est la plus grande puissance sur cette planète... Il suffirait de se mettre d'accord. Agir, et non plus rêver.

Bon, ça fait très prêchi-prêcha, ce discours, n'empêche...
Tant qu'on compte sur les autres pour accomplir son destin, on va pô bien loin.
Tant qu'on attend le Messie pour bouger, on reste dans la dépendance, l'assistanat. Toujours le même système, les choses ne changent pas.

Peut-être que si nous donnions l'impulsion, alors on pourrait voir certains leaders se lever et mener les choses dans la direction que NOUS leur donnerions. Le grand monarque au service de son peuple. Et non pas un berger qui mènerait un troupeau de plus.

Bref, j'essaye de dire que c'est pas une bonne idée d'attendre assis sur sa chaise que les choses bougent. C'est à nous de les faire bouger. Mais moi aussi, j'espère très fort quelque leader éclairé pour booster le mouvement, j'avoue.

Cela dit, des temps apocalyptiques comme celui qu'on vit, il y en a déjà eu. Et des pires. Les épidémies étaient de peste bubonique, par exemple, et faisaient des ravages pas seulement médiatiques. Il mourrait bien plus de gens il y a quelques siècles qu'aujourd'hui.

Perso, je ne suis pas du tout inquiète. J'ai foi en la mémoire cellulaire des atlantes pour ne pas refaire les mêmes erreurs. Exemple: il y a une trentaine d'années, j'entends parler du laser. L'eau de mes celllules frémit: je vois les ravages d'une telle invention. Je vois des horreurs de machines de guerre tout détruire. Aujourd'hui, le laser a des applications civiles surtout. Pourquoi ? Aurions-nous confusément et collectivement le souvenir des destructions massives opérées dans le passé ? Je me suis toujours demandée.

Le Verseau s'individualise pour mieux s'universaliser. Le Verseau est profondément humain, les énergies qui arrivent sont des énergies de paix. Moi, j'ai pas peur.

J'ai confiance en nous amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty2009-07-17, 11:57

Tachyon a écrit:


L'astrologie n'est pas mon truc. Loin de là, mais bon, tout le monde peut trouver un logiciel pour calculer la courses des astres et observer qu'il y a aura beaucoup de monde au même endroit en même temps.

Donc, je me questionne aussi.

Ne schématisons pas l'influence des Astres en la rapprochant bien trop souvent du Prédictionnel car c'est, avant tout, au travers de l'étude astrale de chaque Natif qu'on peut "lire" l'évolution des mentalités ; n'oublions d'ailleurs pas que ce sont les hommes qui sont à la source des changements planétaires, en cela je rejoins totalement Ayla.

Helinata
Astroleuse Humanitaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Invité
Invité




PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty2009-07-17, 13:21

Trés rapidement
Je voulais dire que je n'ai jamais eu l'affinité avec l'astrologie comme je l'ai eu dans d'autres domaines. Bien au contraire, voyant que je n'accrochai pas, j'ai préféré ne pas poursuiivre alors que d'autres techniques me donnaient entière satisfaction

Ce n'est pas mon truc, mais je respecte et je me range volontier à ton avis (expert en ce domaine)

Amicalement

claus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty2009-07-17, 13:22

Et j'ajoute que nous restons toutjours libre
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty2009-07-17, 14:02

Bonjour CLAUS,

Tu es libre selon ta conscience ... Ce qui n'est pas si simple que cela et renvoie directement à ce que tu es, ce que tu te serais programmé de façon "étoilée" notamment ...
Le débat étant vaste Very Happy

"Le Ciel en nous" Marsile Ficin - Astrologue Humaniste 15ème siècle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty2009-07-18, 02:04

Tout à fait d'accord avec ceci :

Citation :
d'ailleurs, faut le voir : les choses changent. C'est pas encore sur TF1, mais ça va venir. C'est à nous de provoquer la demande. A nous de boycotter ce qui n'est pas développement durable, à nous d'utiliser notre pouvoir collectif pour ne plus cautionner ce qui ne nous convient pas.

C'est dommage qu'on ne se rende pas encore bien compte que la masse des consommateurs est la plus grande puissance sur cette planète... Il suffirait de se mettre d'accord. Agir, et non plus rêver.

Moins avec celà :

Citation :
Le Verseau s'individualise pour mieux s'universaliser. Le Verseau est profondément humain,

Le Verseau idéal, très positif oui, mais celui qui développe son coté sombre pas du tout, c'est un très gros égoïste plutôt....
Le Verseau est altruiste, d'accord, mais au détriment de ses proches qu'il sacrifie volontier pour voler à l'aide de l'humanité .... Aîe, ça fait mal si on fait partie du cercle des intimes....
Mais bref.....

Je précise que je n'attends pas un "quelqu'un" :-)
Je me disais, "voyons, voyons, nous avons ça et ça, il est donc probable que nous devrions voir apparaitre cela, observons et attendons, au cas où les probabilités se vérifiraient, ce qui serait trés intéressant"



On se contentera du Verseau moyen alors hein ;-)) trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty2009-07-18, 08:24

Le Verseau idéal, très positif oui, mais celui qui développe son coté sombre pas du tout, c'est un très gros égoïste plutôt....
Le Verseau est altruiste, d'accord, mais au détriment de ses proches qu'il sacrifie volontier pour voler à l'aide de l'humanité .... Aîe, ça fait mal si on fait partie du cercle des intimes....
Mais bref.....


Ah ben ça alors! Shocked Sad Sad Embarassed spamoi
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Athena


Localisation : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 51

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty2009-07-18, 09:03

Bonjour,

Le Verseau en effet ne pourra rien faire lui tout seul, et tout ceci me fait penser à l'axe Lion-Verseau, chaque signe ayant son complémentaire. Et je ne pense pas m'éloigner du sujet de la prophétie en rapportant les trois citations de quelques éveillés des siècles derniers :

L’axe Verseau-Lion

"La planète maîtrisant le signe du Verseau étant Uranus et celle du Lion le Soleil, nous pouvons nous faire une idée des énergies à concilier, si toutefois elle ont à l’être...
Uranus étant en analogie avec notre singularité, notre inventivité et notre ouverture au monde, le Soleil étant en analogie avec notre volonté, notre vitalité et notre pouvoir de création, ces valeurs devront pendant l’ère du Verseau se combiner, s’associer dans la psyché humaine. S’il existe une contradiction entre ces deux valeurs, elle se situe au niveau de l’individu lui-même. Comment concilier singularité et altruisme sera peut-être la pierre d’achoppement de l’être humain durant les deux mille et quelques centaines d’années de l’ère du Verseau. Il lui faudra apprendre à agir et progresser en groupe tout en restant un individu à part entière, en utilisant son libre arbitre.
Par contre, là où il est permis d’espérer de grandes choses, c’est le fait que les valeurs de créativité et d’inventivité sont, dans cet axe, complémentaires. L’ouverture signifiée dans le diagramme du Verseau montre bien son côté extraverti : les ondes symbolisent les énergies à développer pour l’humanité dans la prochaine phase. Que ce soit par les ondes électromagnétiques, hertziennes, par ses facultés psychiques ou autres, l’homme de demain devra en tenir compte. André Malraux a formulé un jour une phrase prophétique : “Le troisième millénaire sera spirituel ou ne sera pas”. Et combien nous en mesurons la justesse en cette fin de siècle ! En conséquence, c’est de la qualité de ses vibrations que dépendra l’avenir de la race humaine.
“Le mouvement ondulatoire est le mouvement de la vie”
Mère (Mirra Alfassa, compagne de Sri Aurobindo)


L'age d’or?

"Les vagues de l'énergie créatrice ayant touché aux confins de la matière, elles parcourront le chemin inverse et l'ascension s'amorcera. Les hommes auront de plus en plus l'occasion de travailler avec les fils de Dieu au salut de la Terre et ils manifesteront une spiritualité toujours
grandissante. Ensuite, les individus qui, une fois avaient été membres de la race divine mais avaient échoué aux examens de l'initiation, ou étaient décédés pendant l'initiation ou encore étaient tombés plus tard après l'initiation, se réincarneront en grand nombre. Ils redeviendront conscients du savoir qu'ils avaient possédé et, pendant que dans certains endroits de la Terre les hommes s'entretueront encore, un groupe toujours croissant d'individus pouvant s'élever au niveau des forces émises par les fils de Dieu préparera la nouvelle vie spirituelle."
"Initiation" de Elisabeth Haich


"Quand l'homme fera vibrer tout son être à l'unisson avec le monde divin, il reflétera enfin la beauté, la lumière, l'intelligence parfaites. Et comme la Terre est liée au corps physique des humains, elle aussi va se transformer, elle deviendra subtile, vibrante, lumineuse, et elle produira d'autres fruits, d'autres plantes, d'autres fleurs. Tout changera à cause de la vie des humains, quand ils auront compris le travail qu'ils doivent faire sur eux-mêmes tout d'abord, pour se transformer, et la Terre deviendra alors le réceptacle du Ciel."
O.M. Aïvanhov dans "Le véritable enseignement du Christ"


Chaque signe astrologique, période, être humain... contiennent en eux le pire comme le meilleur, l'accepter est déjà un grand pas, une prise de conscience salvatrice...Et j'oscille en tant que verseau également entre vouloir sauver le monde au détriment parfois de mes proches...ou ne travailler que sur moi-même et ma relation aux autres...la dernière solution me semblant plus juste, plus honnête envers Soi.

Athena
Revenir en haut Aller en bas
http://espritderencontrer-a.forumactif.com/index.htm
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty2009-07-18, 09:28

Tout cela me semble drôlement d'actualité.

Athena a écrit:
...ou ne travailler que sur moi-même et ma relation aux autres...la dernière solution me semblant plus juste, plus honnête envers Soi.

Et surtout la seule efficace. Vouloir changer le monde est une utopie et grosse prise de pouvoir. Le seul qu'on ait réellement, c'est le pouvoir sur soi. Change-toi et le monde change. L'inverse n'est pas possible. Le monde n'est que reflet de qui nous sommes.

Ce qui est beau, dans l'énergie du Verseau quand elle est harmonieuse, c'est précisément cela : un égoïsme sain utilisé à sa propre évolution qu'on ne peut résister ensuite de diffuser. Je le redis : le Verseau s'individualise, parfois au prix d'un gros égoïsme, pour mieux s'universaliser et se relier à ses frères humains. Bien vécu, cet égoïsme ne fait de mal à personne. Ce n'est pas le MOI JE du Lion arrogant, c'est un MOI D'ABORD égocentrique qui s'occupe de se servir en premier pour ensuite diffuser abondamment.


Dernière édition par Ayla le 2009-07-18, 09:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty2009-07-18, 09:31

Ben moi, je suis un verseau lidaire! nananère! oups oups trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty2009-07-18, 09:33

un vers solidaire (huhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty2009-07-18, 11:25

Citation :
Ben moi, je suis un verseau lidaire! nananère!
....

Kikooo Verseau Very Happy Meuh non fô pas Sad ...

Tu penses bien que le Verseau dont on parle n'est qu'une icône, une image...
Dans la vraie vie ça ne se passe pas comme ça, tu as beau être Verseau quelque part (et le Verseau est bourré de qualité, hé hé, ma lune est en Verseau), tu es surtout, comme nous tous, un patchwork d'influences diverses qui font que tu ne peux pas être un Verseau Pur....

Donc il ne faut pas penser que tu es "égoiste", surtout pas, c'est seulement que selon les circonstances de ta vie tu peux l'être à bon escient et que tes proches ne peuvent peut-être pas comprendre tes réactions, ce qui les ferait te traiter d'égoiste.

Comprends bien que ce n'est qu'une image.....

Le Verseau est surtout un être trés indépendant, et de devoir brider sa liberté confine pour lui à une angoisse existencielle.... Ce n'est pas un défaut...

Par conséquent il est plus facile à un Verseau de s'occuper de grands idéaux pour aider l'humanité, que de se renfermer dans la routine quotidienne d'une vie de famille, même s'il adore sa famille....
Il a besoin de grands horizons aussi bien dans sa vie physique que dans sa tête.....

Ceci ne peut pas s'appliquer à la lettre, car chaque Etre subit les influences des planètes et des signes et des aspects divers, ce qui fait que chaque Etre est unique.....

Tu es seulement marqués par des vibrations du Verseau, dans quelles proportions ? Seule la lecture de ton théme natal pourrait nous le dire....

Et de plus, nous sommes tous Verseau quelque part, il faut juste savoir dans quel secteur de notre existence il opère....

Pour moi, avec ma lune en Verseau, et en tant que femme, j'ai fini par comprendre certain points de ma vie..... et pourtant c'est en contradiction totale avec d'autres objectifs que j'avais.....

Dur dur looool

Bizoussss trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty2009-07-19, 04:43

Tachyon, un gros poutou à toi aux autres aussi, je faisais un peu l'âne pour avoir du son....vous voudrez bien m'en excuser amour3 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty2009-07-19, 12:23

Hi hi, gagné alors !!!!

Gros smouiksssss aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysis444
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Dans la lumière céleste...
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 58

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Henry II ou Henri V   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty2009-07-20, 14:30

Ce que je sais....

Si j'étais DIEU, je générais pas des puzzles aussi compliqués....

Quoique....

Si je voudrais protéger mes élus et mes élues, et bien.... ça serait l'idéal....

V, ça m'évoque 5 couples: Vous en connaissez au moins un, puisqu'elle Mlle Tachyon aime l'Atlantide et les verseurs d'eau:
Amphitrite et Poséïdon...

Mais, Poséïdon, il est Henri I, Henri II, Henri III, Henri IV ou Henri V ?
Et les 4 autres couples, ce sont lesquels ?

Ca m'évoque aussi l'ordre des 40 naïades....Bon, je l'appelle moi "l'ordre MEM(E)" qui est comme vous le savez tous, l'autre nom de la mémoire morte....enfin morte...la mémoire, c'est toujours vivant, par essence, mais c'est une façon de parler.....

En revanche, seule, celle qui a été la Grande Prêtresse (Grande était une signification différente autrefois, aujourd'hui le plus proche et approprié est leader) de cet ordre peut le reconstruire....physiquement cela s'entend....dans un endroit approprié, cela s'entend....

Que la Grande Shine vous guide,

Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrille.chagnon.free.fr/
F-La-Viie
Pendule de fer
Pendule de fer
F-La-Viie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty2009-09-06, 20:20

Je fais souvent ce rêve bizarre où une énorme bombe fonce vers la surface du monde. Je lève les yeux vers le ciel et me voilà en train de flotter dans le ciel, entourée et portée par d'autres personnes ayant les même dons que moi, je regarde la bombe et protège la planète.
C'est bidon, ça fait enfant qui rêve d'être un héros, mais je vous jure, je ne peux pas me l'ôter de la tête.

Si le Roi Franc était une femme ?
Quand est-il sensé apparaître ? Pourquoi ? Comment ?
Qu'est-ce-qui le "réveillera" ?
Revenir en haut Aller en bas
F-La-Viie
Pendule de fer
Pendule de fer
F-La-Viie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty2009-09-06, 20:22

Ayla a écrit:

Moi aussi, j'ai vu le continent atlante s'engloutir : et ce n'était pas le fait d'un seul homme, méchant sur ce coup-là, qui reviendrait aujourd'hui racheter son karma. C'est toute une société à l'oeuvre qui a provoqué sa chute.

Je crois que pourtant, le leader de la cité Atlante rachète aujourd'hui ses erreurs. Il n'était pas seul, mais il était fautif.
Et il n'est pas loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty2009-09-06, 20:26

Citation :
V, ça m'évoque 5 couples: Vous en connaissez au moins un, puisqu'elle Mlle Tachyon aime l'Atlantide et les verseurs d'eau:

Euuuuuh Shocked J'ai rien compris moi oups

C'est pas parce que Verseau et moi on est tombé d'ac sur un point, que nous formons un couple (virtuel s'entend srigole )

Donc, ?????????????????

blond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous sommes ceux que nous avons attendu
» Prophéties amérindiennes
» Nous avons muté... et nous ne le savions pas !
» la nouvelle année énergétique
» Ame, d'où viens-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ANCIENNES CIVILISATIONS - HISTOIRE :: Histoire secrète, mythologie-
Sauter vers: