Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Prophéties amérindiennes

Aller en bas 
+4
estella
Eole
mayah
Mâme
8 participants
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Prophéties amérindiennes Empty
MessageSujet: Prophéties amérindiennes   Prophéties amérindiennes Empty2010-03-09, 14:07

Toujours dans ma quête de ce que contient notre ADN, je suis tombée sur ça :

Les leaders spirituels, gardiens d'objets sacrés et hommes et femmes médecine de nombreuses tribus se réunirent à Grey Horn Butte dans le Wyoming à " Devil's Tower " , la montagne sacrée ( Celle du film " Rencontres du 3e Type "). Cette réunion fut un effort conjoint des chefs Indiens et des leaders du New Age. Le New Age est considéré aux USA comme partie intégrante de la société et ferment d'une nouvelle civilisation, alors qu'il est mal considéré en France. Les anciens et leaders spirituels des différentes tribus d'Amérique du Nord ( Turtle Island ) parlant dans ces congrès et révélant leurs contacts extraterrestres viennent des nations suivantes, entre autres :

Plaines : Lakota - Oglala - Dakotas - Blackfoot - Nakota - Miniconjou - etc.
Est : Iroquois - Obeida - Seneca - Choctaw - Cherokee - etc.
Sud-Ouest : Hopi - Yuck - Aztèques - Apaches - Mayas - Yaqui - etc.

De plus d'autres chamanes d'autres peuples indigènes ont reçu l'instruction de venir également, ayant vu des signes d'anciennes prophéties se réalisant maintenant, disant que le temps était venu de révéler leurs origines des étoiles, l'influence des visiteurs de l'espace sur leurs cultures, croyances spirituelles et cérémonies, ainsi que l'annonce du retour imminent des Nations des Étoiles ( Chefs Maoris, Sammi/Lapons etc. ).

Les chefs et leaders spirituels amérindiens et leurs visions


- Grandfather Titus (Hopi) : Le plus respecté des Anciens des Hopis, et gardien des Tablettes des Prophéties Hopi : "les congrès "Connaissance des Étoiles" sont une Roue de Médecine connectée avec des alignements stellaires."

- Standing Elk (gardien des Lakota de l'autel sacré de l'étoile à 6 branches) : "Les Hommes-médecine Lakota/Dakota ont été amenés à partager leur connaissance des Nations des Étoiles en raison de la contamination de notre Mère la Terre et de la pollution de l'air." Standing Elk a eu des rencontres physiques avec des Êtres des Étoiles, dont un de 2m30 dans une salle de vaisseau emplie de lumière et d'ordinateurs fonctionnant d'après la pensée. Standing Elk dit que Jésus était un homme des Étoiles. Standing Elk dit que les Êtres des Étoiles sont ici pour nous enseigner, pour déclencher une croissance spirituelle et pour nous préparer aux changements terrestres qui arrivent. Les Êtres des Étoiles sont inclus pour les Indiens dans la salutation sacrée : "Mitakuye oyasin" (je suis relié avec tous). Les extraterrestres communiquent télépathiquement avec les Indiens. Le langage spirituel des Sioux était fait au départ pour stimuler la communication télépathique. Les mêmes êtres des étoiles ayant visité les Sioux ont également visité les Hopis. Les Êtres des Étoiles et les Indiens ont le même ADN. Les quelques E.T.s renégats qui ont collaboré avec le "Shadow Gouvernment", comme disent les Indiens, terminent maintenant leurs derniers méfaits".

- Looks-For-Buffalo (Oglala) : "Les Avatars (jésus, Bouddha etc. et White Buffalo Calf Woman, sont des êtres des étoiles. Chaque tribu Indienne a sa propre race extraterrestre comme "alter-égo", contrepartie d'origine. Les Êtres des Étoiles reviendront aux temps des changements terrestres, les premiers signes étant inondations, feux et tremblements de terre. White Buffalo Calf Woman, la Femme Bison Blanc, va revenir sur Turtle Island (Amérique du Nord). Chacun de nous peut attirer les Êtres des Étoiles, mais uniquement avec pureté de cœur et d'intention".

- Paula Underwood (Iroquois) : "Les Iroquois ont reçu un message télépathique d'extraterrestres leur disant : 'Nous arrivons'. Les Sages Iroquois répondirent : 'Ne venez pas, nous ne sommes pas prêts'. Les Êtres des Étoiles répliquèrent : 'Préparez-vous vous-mêmes".

- Henri Charger (Lakota), parle de nombreuses visites extraterrestres chez les Sioux durant les cérémonies de Sweat Lodge. Il rappelle la visite d'une jeune et magnifique femme lumineuse, au teint pale, la Femme Bison Blanc, qui apparu à deux scouts Lakotas. L'un eut des pensées de luxure pour elle et périt rapidement. L'autre rapporta ses enseignements aux Lakotas. "Aujourd'hui, nous avons le même choix en ce temps de retour des Nations des Étoiles."

- Steve Red Buffalo (Lakota) : "Les Sioux viennent des 7 étoiles des Pléiades, qui sont connectées avec la "chanupa", la pipe sacrée."

- Holy Bull (Lakota), Medicine Man : "Il existe des autels rituels sacrés dans les sites sacrés Indiens, où la connaissance des Êtres des Étoiles est conservée et honorée. Ces endroits envoient un rayon "laser" bleu vers le ciel, que les nations des Étoiles peuvent voir comme des Phares. Les UFOs survolent souvent Bear Butte, le cœur sacré des Black Hills."

- Rod Shenandoah (Blackfoot-Oneida), Medicine Man : "Les Indiens se considèrent eux-mêmes privilégiés d'avoir des visites régulières d'êtres des Étoiles durant les cérémonies et voient ces événements comme "sacrés". Cela fait partie de leur vie."

- Eagle Man (Ed McGaa), militant du Mouvement Indien et écrivain : "Les sociétés extraterrestres sont âgées de millions d'années. Les Indiens espèrent que les êtres de l'espace vont bientôt venir."

- Rod Skenandore (Blackfoot), ayant travaillé avec la NASA : "Nous avons été prévenus que les E.T. arrivaient MAINTENANT". Il a été plusieurs fois à bord de vaisseaux extraterrestres.

- Wobleza (Dakota) : a été visité durant une "Inipi" (Sweat Lodge), par un grand vaisseau argenté de la Nation du Bison. "De Petits Anciens viennent maintenant dans les enfants qui naissent, qui parleront de façon précoce. La naissance du bison blanc femelle est le signe du retour des Nations du Bison depuis les Étoiles."

- Pathfinder et Silver Star (Cherokee ): "Les symboles galactiques ont une double interprétation, en tant que Loi Universelle et en tant que Loi Spirituelle. Ces Lois sont encodées dans nos spirales ADN. Nous sommes responsables de la vibration selon laquelle nous vivons, donc attirez la lumière." "Les Nations des Étoiles font les cercles dans les champs de blé et vont atterrir bientôt"."Tout le karma auto-destructeur de l'Atlantide et de la Lémurie a été guéri." "Le Serpent à sonnettes Diamondback (Quetzalcoatl/Kulkulkan) nous demande de l'inviter en nous pour transmuter le faux ADN. Chacun peut devenir Christ, Quezalcoatl. Soyez en équilibre avec les êtres élémentaux de la terre, de l'air, de l'eau, du feu, de l'éther, de la manna et vibration."

- Grandmother Windrider (Maya) : avant ce temps, il ne lui était pas permis de parler aux blancs de la tradition Maya gardée par les femmes. "Des changements extrêmes vont survenir"."Le nettoyage du karma est terminé. Les choses s'accélèrent. Ne soyez plus bloqués par des comportements de victimes. Les Mayas, Toltèques et Olmèques, ont une tradition de contacts avec les ETs.". "Les Portes des Étoiles se mettent en position pour permettre aux avatars de l'espace d'arriver." "Vos corps subissent une bonne mutation pour vous préparer pour le millénium.". "Dans les changements terrestres qui arrivent, ceux qui ne seront pas capables de faire la transition dans le 5e Monde, se réincarneront ailleurs, sur une planète dans un stade d'évolution plus primitif que la Terre a été. Certains se réincarneront ici pour nettoyer les débris, et aider à la transition vers une société mondiale de plus haute conscience. Certains seront pris par les Nations des Étoiles pour vivre volontairement avec eux." "Les changements arrivent, avec un planétoïde qui approche. Élevez votre vibration, pour ne pas être pris dans cette vague d'énergie.". "Apprenez les techniques de survie dans la nature." "Cette société est malade. Il est temps que les femmes se réunissent pour se guérir entre elles, ensuite elles pourront aller guérir les hommes."


http://secretebase.free.fr/civilisations/ameriques/indiens/indiens.htm


Certes, nous ne sommes pas amérindiens, et il est difficile pour nous de nous projeter dans leurs visions. Mais écouter notre petite voix intérieure, ça, on peut le faire. Alors écoutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Prophéties amérindiennes Empty
MessageSujet: Re: Prophéties amérindiennes   Prophéties amérindiennes Empty2010-03-09, 14:19

wow merci, ça me parle bien tout ça. ça rejoint ce qu'écrit Edoaurd Schuré dans " Les Grands Initiés".
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Prophéties amérindiennes Empty
MessageSujet: Re: Prophéties amérindiennes   Prophéties amérindiennes Empty2010-03-10, 00:05

" Ecouter sa petite voix intérieure ", comme tu le dis, madame_dulac,
fait " Élever votre vibration, pour ne pas être pris dans cette vague d'énergie " : ça, je le crois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Prophéties amérindiennes Empty
MessageSujet: Re: Prophéties amérindiennes   Prophéties amérindiennes Empty2010-03-10, 01:27

Légende amérindienne du bison blanc:

Le bison blanc

Il y avait deux chasseurs sur une butte.
Ils virent un bison qui s'approchait.
Le bison se roule sur le côté et il devient un bison blanc.
Il s'approche encore, il se roule à nouveau sur le côté et il devient une femme.
Elle s'approche des deux chasseurs.
L'un d'eux veut la faire prisonnière.
Elle le transforme en un tas d'os.
L'autre pense que ce n'est pas une bonne idée.
Il s'assoit pour écouter la femme.
Elle sort de sa poche un bout de bois qui symbolise tous les végétaux.
Puis elle sort une pierre rouge qui symbolise le sang des animaux.
Et elle lui dit:
"Tant que les deux morceaux seront connectés en forme de calumet, il n'arrivera rien à ton peuple"
Depuis, les blancs sont venus, ils ont détruit la forêt. La pipe est déconnectée.
Maintenant il faut essayer de la reconnecter...

Explications :
Elle est simple, la pierre rouge symbolise le feu, ou le yang polarité masculine.
Le bois et les végétaux symbolisent la nature, le yin ou polarité féminine.
Pour fonctionner les polarités ont besoin d'être complémentaires. Ainsi le yang est le pôle nord et le yin le pôle sud.
En s'inversant, le champ magnétique de la terre change ses connections, et si nous remettons les nouvelles circulations en place avec des générateurs comme les anciens temples, il faudra tenir compte de cette inversion. C'est lorsque tout sera fait correctement que la vie reprendra sur terre.

Autres : http://perso.wanadoo.fr/phil.lemaire/nationetoile02.htm

La naissance du bison blanc

Tout a commencé en 1995, avec la naissance d'un bison blanc femelle dans le Wisconsin. Nommé "Miracle", ce bébé bison blanc était la première femelle à naître depuis des générations.
Aussitôt, Floyd Hand, un homme-médecine annonça et écrivit dans le magazine Américain "Spin" : "Pour nous les Indiens, c'est comme le Retour du Christ pour les blancs"

La Nation Lakota–Dakota-Nakota (Sioux) a reçu il y a plusieurs siècles la visite d'un être spirituel femme (apparition physique, comme Marie pour les blancs), qu'ils appelèrent White Buffalo Calf Woman, la "Femme Bison Blanc".
Cette femme magnifique, irradiante de Lumière, habillée à la mode Indienne d'une robe de daim blanc, donna aux Lakotas les plus hauts enseignements spirituels et des rituels de paix à observer avec la "Chenupa" (le Calumet de la Paix), et à partager avec toutes les autres tribus de "Turtle Island" - comme les Indiens appellent l'Amérique du Nord, sans notions de frontières.

Après le passage de Buffalo Calf Woman, des prophéties furent données à diverses tribus, non seulement que l'homme blanc viendrait détruire la civilisation Amérindienne, voire la planète entière, mais que viendrait ensuite la "Nation du Bison", qui serait une fusion de la race Rouge, en unité et harmonie, avec une partie (ferment de nouvelle société), des races Blanche, Noire, et Jaune.

La Nation du Bison serait à comprendre également comme la venue des Nations des Etoiles (civilisations des autres systèmes stellaires). L'une des prophéties disait que le commencement de ces temps serait annoncé par la naissance d'un bébé bison blanc femelle, dont la robe changerait de couleur, blanche, puis jaune, rouge et noire.
Exactement ce qui est survenu à "Miracle". Pour renforcer les prophéties, d'autres bisons blancs femelles naquirent après "Miracle", dont une au moins dans une réserve Indienne.

Voyant l'accomplissement des prophéties, Arvol Looking Horse, le Gardien de la 19ème génération du Calumet Sacré de la Femme Bison Blanc pour la nation Lakota-Dakota-Nakota, lança un appel pour un jour de prière et de paix mondiale pour le 21 juin 1996.

Les leaders spirituels, gardiens d'objets sacrés et hommes et femmes médecine de nombreuses tribus se réunirent à Grey Horn Butte dans le Wyoming (Devil's Tower, la montagne sacrée du film "Rencontres du 3ème Type").
Cette réunion fut un effort conjoint des chefs Indiens et des leaders "blancs" du New Age. A noter que le New Age est considéré aux USA comme partie intégrante de la société et ferment d'une nouvelle civilisation, alors qu'il est considéré en France (pas en Angleterre, ni Europe du Nord) comme un mouvement "d'hérétiques" devant être pourchassés.

Rien de nouveau sous le soleil depuis le Moyen Âge…
Un peu d'histoire, ou plutôt de rectifications de l'histoire… Se rappeler également que c'est l'église dominante qui décréta que les Indiens d'Amérique étaient des sauvages et pouvaient être exterminés sans que ce soit un péché ("Un bon Indien est un Indien mort", devise des généraux Nordistes).
Le Sud était favorable aux Indiens et même allié avec eux, le dernier général Sudiste à se rendre au Nord fut le chef Cherokee Stand Watie, le 23 juin 1865, deux mois après la rédition de Lee. Stan Watie voulait témoigner des deux nations détruites.

La Confédération Sudiste avait passé un accord pour la création d'une Confédération Indienne qui aurait permis de garder la culture des Nations Amérindiennes restantes.
En tant que journaliste indépendant, je suis obligé de vous dire qu'il ne faut pas prendre l'histoire officielle à la lettre, mais se documenter aux sources, et se faire sa propre opinion. J'engage mon opinion personnelle dans cet article et dans mon site, droit élémentaire d'un Écrivain et droit de la Presse.
La Guerre de Sécession n'a pas eu pour cause l'esclavage, le Nord n'a "sorti" ce prétexte qu'au milieu de la guerre. Je signe et je persiste.

http://assoc.wanadoo.fr/jean-paul.barriere/divers2/prophtie.htm

On a raconté bien souvent que nous vivons une époque de prophéties et de miracles.
Beaucoup de civilisations antiques, ainsi que nos propres traditions religieuses modernes, ont indiqué que ce moment de notre histoire est un moment de grande transformation spirituelle et sociale.
Les anciens appelaient cette époque "la fin des temps" parce qu'ils prédisaient un réveil monumental, comme si l'humanité, tombée dans un profond sommeil, était prête à redécouvrir quelque chose de merveilleux.

Des gens de tout bord spirituel ont été soudainement hantés par un souvenir qu'ils pensaient avoir mis de côté, une petite voix calme leur demandant de ne pas oublier une promesse faite il y a bien longtemps. Cette voix de plus en plus intense était tellement forte que beaucoup ont commencé à l'écouter... et à changer leur façon de vivre.

En 1995, un bison femelle du nom de Miracle est né à Janesvdle dans le Wisconsin. Ses propriétaires étaient étonnés par cette créature car elle était aussi blanche que la neige, mais aucun d'entre eux ne savait à quel point elle était importante.

Le même jour, à des centaines de kilomètres de là, un Indien américain dont le nom se traduit à peu près comme "Celui qui Cherche le Bison", fit un rêve étonnant. Il vit un jeune bison, blanc femelle, et la ferme où il était né.
Il vit aussi le nom de la ville. A son réveil, il était persuadé d'avoir été témoin de l'accomplissement d'une des prophéties les plus sacrées de sa tribu.
Leur croyance était que le monde passerait un jour d'une société masculine gouvernée par la concurrence et la domination, à une société où régneraient les qualités féminines de compassion et d'amour.

Ils avaient attendu le signal pendant des centaines d'années : un bison blanc de sexe féminin qui naîtrait et annoncerait la naissance d'un Nouveau Monde.
Sur son passage à l'état adulte, il changerait quatre fois de couleur, symbolisant les quatre races de la planète terre. Plus important encore : son père mourrait trois jours après sa naissance symbolisant ainsi la mort du patriarcat.
Cette prophétie ancienne n'avait jamais été réalisée et quand le jeune homme et sa famille quittèrent leur maison dans le Dakota du Sud en quête de la ferme qu'il avait vue dans son rêve, il ne savait pas ce qu'ils trouveraient.

Ils découvrirent Miracle alors quelle n'avait que trois jours. La famille à qui appartenait la ferme ne se doutait pas que ce jeune animal faisait l'objet d'une légende ancienne. Pour eux, elle était albinos, ni plus ni moins.

Quand "Celui qui Cherche le Bison" demanda à voir le père de Miracle, on lui appris qu'il était mort plus tôt d'une rupture d'anévrisme cérébral. A ce jour, Miracle a changé de couleur quatre fois. Elle est fauve en ce moment. Les Indiens croient que le jour où elle reprendra sa couleur d'origine la légende aura été réalisée. Le grand bouleversement de notre époque serait soudainement à portée de main.

http://chaimatanal.free.fr/message.htm

Lyon, le 08 décembre 2002
Du Chef ARVOL-Cheval-Qui-Observe. 19eme Génération des Gardiens de la Pipe du Petit Bison Blanc Sacré.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
estella
Pendule de fer
Pendule de fer
estella


Localisation : la terre et le ciel
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 54

Prophéties amérindiennes Empty
MessageSujet: Re: Prophéties amérindiennes   Prophéties amérindiennes Empty2010-04-10, 00:06

Que les êtres des étoiles soient des extra terrestres ou des âmes des ancêtres, le message n en est pas moins percutant.

Citation :
"Les symboles galactiques ont une double interprétation, en tant que Loi Universelle et en tant que Loi Spirituelle. Ces Lois sont encodées dans nos spirales ADN. Nous sommes responsables de la vibration selon laquelle nous vivons, donc attirez la lumière


Merci pour ce message.

O Mitakuye Oyasin ! hola
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Prophéties amérindiennes Empty
MessageSujet: Re: Prophéties amérindiennes   Prophéties amérindiennes Empty2010-04-11, 21:26

A votre avis ça va se traduire comment tout ça , de manière concrète ?

Plusieurs personnes travaillant dans la mémoire cellulaire , la mediumnité ou consultant ayant atteind un grand éveil spirituelle pensent à un remaniement terrestre

Tout l'est du Monde (en regardant un planisphère dont Atlantique = centre) , c'est à dire , l'asie en général , sera englouti d'après eux.
Et apparement la renaissance commencerait en Amérique du Sud , comme le stipulerait une des prophétie de la vierge de Guadalupe (mais impossible de la trouver … faudrait que je lui redemande …)

Qu'en pensez vous ?

PS : pensez vous qu'il y a un rapport avec l'acceleration du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Prophéties amérindiennes Empty
MessageSujet: Re: Prophéties amérindiennes   Prophéties amérindiennes Empty2010-04-11, 23:41

Je pense que tout ceci est avant tout en rapport avec des choses qui se passent à l'intérieur de nous.

Et il s'en passe, bon, d'accord, ça dépend des jours mais ce qui s'y passe n'est pas que le reflet de lectures que l'on a faites.

Ça nous vient comme ça nous vient. Etrangement. Cela nous fait différents de ce que nous étions il n'y a pas si longtemps. Moi qui tient tellement à ne pas croire, j'observe, et je m'observe aussi de temps en temps, parfois c'est par des yeux étrangers, parfois ce sont par des "yeux" intérieurs qui m'ont révélé une dimension de l'existence dont je n'étais pas conscient, même si depuis que celle-ci s'installe, elle me semble extrêmement familière, au point parfois de me faire ressentir le monde d'aujourd'hui comme étrange.

On dit tellement de choses par rapport à ce qui s'en vient !

Finalement, je ne garde aucun mot. Je garde ces expériences merveilleuses qu'il m'a été donné de faire. Je garde tous ces morceaux d'humanité qu'il m'a été donné à partager, et j'attends sans rien attendre. C'est le temps lui-même qui fixe ses priorités, et en ce moment, c'est avant tout le printemps et le lien à la terre ; le jardin appelle comme si lui-aussi voulait me dire : aide à incarner tout cela dans un choux, une carotte, une tomate ...

Comme pour me convaincre que c'est du domaine du réel.

En moi, il y a un grand mélange parce que j'ai une durée de vie qui me renvoit du doux et de l'amer. Comment nier ce qui a été vécu ? Après tout, je me dis que sans l'amer, on ne saurait pas le doux alors je le garde avec reconnaissance.

Comme mon présent, c'est déjà pour une grande part de la science fiction, je me dis que tant que quelqu'un n'invente pas un nom de pathologie pour mon cas, je peux encore être assez peinard dans mon village. Bon, on y vient de très loin pour y renifler de l'ET ... très honnêtement, je vous dirais que soit je ne suis pas particulièrement sensible à leur eau de toilette, soit ce n'est pas là qu'il faut venir absolument pour ça,

De toute façon, il me semble qu'avant tout, ça se passe en soi, ce genre de chose. Et à la limite ça serait normal, si l'on a ne serait-ce qu'un gêne des étoiles, ça serait vraiment pas de veine que ça soit le seul ) être muet dans l'histoire alors que tous les autres font un rafus d'enfer et passent tous les jours à la télé !!!!

Non, non ... c'est à l'intérieur qu'il faut écouter, car ce sont là que sont les seuls véritables récepteurs.

Mais attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : ça ne veux pas dire être sourd, hein ? Surtout pas, mais lorsqu'on a déjà une petite idée de la musique dont il est question, c'est bien plus facile de l'entendre quand elle est chantée par d'autres.

... et c'est vachement plus sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Prophéties amérindiennes Empty
MessageSujet: Re: Prophéties amérindiennes   Prophéties amérindiennes Empty2010-04-12, 00:25

"Non, non ... c'est à l'intérieur qu'il faut écouter, car ce sont là que sont les seuls véritables récepteurs." 🙇
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Prophéties amérindiennes Empty
MessageSujet: Re: Prophéties amérindiennes   Prophéties amérindiennes Empty2010-04-12, 00:45

silvercristal a écrit:
A votre avis ça va se traduire comment tout ça , de manière concrète ?
Pas autrement que ce que nous allons créer, que ce que nous créons, individuellement et collectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Prophéties amérindiennes Empty
MessageSujet: Re: Prophéties amérindiennes   Prophéties amérindiennes Empty2010-04-12, 00:48

silvercristal a écrit:
A votre avis ça va se traduire comment tout ça , de manière concrète ?

Facile :
Tu vois ce tas de sable ? Le seau à côté du sac de ciment ? Et le tas de briques là ?

Eh bien au boulot gars....
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Prophéties amérindiennes Empty
MessageSujet: Re: Prophéties amérindiennes   Prophéties amérindiennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophéties amérindiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles amérindiennes
» PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ANCIENNES CIVILISATIONS - HISTOIRE :: Histoire secrète, mythologie-
Sauter vers: