Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le ciel , ce soir..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le ciel , ce soir.. Empty
MessageSujet: Le ciel , ce soir..   Le ciel , ce soir.. Empty2011-01-28, 18:54

Le ciel , ce soir.. 01810
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Le ciel , ce soir.. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel , ce soir..   Le ciel , ce soir.. Empty2011-01-28, 19:25

Joliiiiiiiiiiiiii !
Je préfère ta photo que celle ci prise par Soho ce matin. Le même soleil avec éjections de masse coronale.

Le ciel , ce soir.. Erupti10
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




Le ciel , ce soir.. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel , ce soir..   Le ciel , ce soir.. Empty2011-01-28, 19:27



Ouchh !!!!!
Je comprends mieux!!! Wink
Effectivement, ça pulse!! Jolie colère solaire...Pas étonnant que les humains en reçoivent les éclats!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Le ciel , ce soir.. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel , ce soir..   Le ciel , ce soir.. Empty2011-01-28, 19:34

Hélène,

En revenant du travail, en roulant sur l'autoroute, j'ai vu plus ou moins le même spectacle. Les énergies en même temps étaient un peu particulières, mais je ne saurais en dire plus, je devais me concentrer sur la conduite dans une circulation rapide et dense.

Et le soleil était plus ou moins caché par des nuages gris. J'ai eu comme un sentiment de révolte. Pour l'instant, nous avons eu très peu d'heures d'ensoleillement par chez moi. La journée, le soleil a été présent, et quand, comme des milliers de gens, je quitte le boulot, c'est pour voir le soleil se faire happer par les nuages et l'horizon. Rognnnnntudjûûûû !!!

Espérons que le soleil soit présent demain, car j'ai des travaux de toiture à faire depuis si longtemps !



Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Le ciel , ce soir.. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel , ce soir..   Le ciel , ce soir.. Empty2011-01-28, 23:17

Citation :
j'ai vu plus ou moins le même spectacle. Les énergies en même temps étaient un peu particulières, mais je ne saurais en dire plus,

Land, ça fait plusieurs soirs que le spectacle du coucher de soleil est aussi beau , étrange...Nous avons eu un temps magnifique ces derniers jours, avec un froid polaire..et chaque soir, ces couleurs particulières, et cette luminosité..
Je pense que tu vas avoir de belles journées dans les prochains jours, tu pourras faire tes travaux ( et des photos! )

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Le ciel , ce soir.. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel , ce soir..   Le ciel , ce soir.. Empty2011-01-28, 23:40

Tiens ce que tu dis me fait penser aux temps précédant l'année 1789.

Un volcan islandais avait craché sa cendre entrainant un refroidissement sensible de la température et de jolis couchers de soleil remarqués par les peintres de l'époque.

Je ne dis pas ceci crée cela. Je pense tout haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ciel , ce soir.. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel , ce soir..   Le ciel , ce soir.. Empty2011-01-28, 23:43

Citation :
Je pense tout haut

Wink Certes...je t'ai entendu..
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Le ciel , ce soir.. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel , ce soir..   Le ciel , ce soir.. Empty2011-01-29, 19:30

J'ai compris ma colère face au soleil qui disparaissait hier. Je suis en manque de vitamine D, comme la plupart des gens qui vivent dans le Nôôôôôrd ! J'ai remédié à cela ce matin, plus d'autres choses. Quant aux travaux de toiture, ils ont pu avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Le ciel , ce soir.. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel , ce soir..   Le ciel , ce soir.. Empty2011-01-29, 19:35

Interessant la vitamine D... Wink
Juste retour des choses, en ce moment, ici, il neige!!!! spamoi
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Le ciel , ce soir.. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel , ce soir..   Le ciel , ce soir.. Empty2011-01-29, 22:33

Allez une image qui vient du pays du soleil levant et que l'on nomme "fuji diamond"

Le ciel , ce soir.. Diamon10

Elle me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ciel , ce soir.. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel , ce soir..   Le ciel , ce soir.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel , ce soir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo du ciel ce soir
» Ce soir !
» Emission ce soir
» Cupules
» ce soir stephane cardinaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CABARET DU CHAT NOIR :: Cabaret du Chat Noir-
Sauter vers: