Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Prière pour dégager une "entité"

Aller en bas 
+15
genfil
synapse38
leucluse
mayah
Nico
Greawen
jacques29
Patricia
Mâme
estella
sauge
gw
Duir
Bebel
Landvaettir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty2010-03-25, 19:30

Merci c'est très gentil , j'écris depuis que je suis toute petite , j'ai beaucoup d'autre texte pas forcement sur les entités bien sur , je les ferais partagés , dans mon profil il y'a un blog que j'ai fait je ne sais pas si j'ai le droit de le dire désolé sinon . Il faut quand même que j'explique un peu plus mon chemin de vie , depuis toute petite je vois des gens , qui me parlait qui me racontait quelques fois leur vie , et puis quand j'ai grandi , j'ai perdu mon premier appartement car il était habité par des entités pas très sympa, j'ai vécu la bas le film Amythiville , ma fille avait deux ans et demi et nous avons tous perdu, nous avons fait appel a des médiums, et j'en passe, et nous nous sommes tournés vers un prêtre exorciste qui s'est déplacé mais a dit que c'était trop fort et que nous ne devions pas cherché , il m'a regardé moi et mon ex mari et m'a dit que c'était moi qui était l'origine de tout cela , j'ai rien compris , mais bon , donc nous avons perdu tout nos biens matériels mais ça ce n 'était rien , le matériel ce n'est pas grave, nous avons habités chez mes paarents pendant 9 moi pendant ce temps la j'ai été en réanimation , je suis insuffisante respiratoire, puis nous avons pris un autre appartement mais galère sur galère, et puis il y'a vait des manifestations physiques, mais a l'époque on croyait à des envoutements, et puis j'ai beaucoup lu , j'ai mis en pratique la théurgie , et puis deuxième réanimation ou j'ai fait ce qu'on appelle une NDE , mais je ne comprenais touours pas tout , la vie devenait de plus en plus dur sur le plan matériel, je ne savais pas ou cela me menait , puis en 2003 nous avons failli perdre notre fille, elle a été sauvé de justesse, mais les médecins après une année de recherche, d'examens ne savait pas ce qu'elle avait , mais ça empirait, elle souffrait d'allergie extrème avec oedeme façiale , et ça ne désenflait pas , je voyais bien des gens dans ma maison et ça je ne comprenais toujours pas, je suis tombé en dépression, mon mari m'a quité du jour au lendemain moi et ma fille , sans aucune raison , alors je me suis mis a cherché des réponses, et j'ai trouvé un centre spirite sur lyon et nous y sommes allés, en fait il y'avait une entité accroché à ma fille , et depuis plus rien , elle est guérie . Je leur ai expliqué ce qui se passait dans ma vie, et c'est eux qui m'on expliqué en fait que j'étais médium a effets physiques, et que je n'étais pas folle, j'y suis resté une année mais le spiritisme très peu pour moi, même si cela m'a apporté énormément , mais je trouve qu'on travaille avec des entités pas très sympa , malgré les apparences cela dit ça été mon chemin pendant un temps donné et je ne critique pas , chaque experience nous apprend quelques chose. Entre temps ,bien avant mon expérience avec le spiritisme ai pratiqué la méditation à ma manière, avec mes techniques , et j'ai commencé a faire ce que l'on appelle des voyages astraux , j'ai appris a vivre avec cet état et j'ai commencé a aidé les personnes de ma famille qui apparement me disent que je me trompe pas et qui le travail que je fait ça marche. Voila un peu plus sur moi . Je n'aime pas en parler car j'ai toujours peur de passer pour une folle , bien que je ne le suis pas , je vous rassure, j'ai arrêté tout traitement anti depressif , je vis avec ce don je ne sais pas si c'est un don , car je l'ai dénié très longtemps mais je vis avec , et j'ai vécu des choses pas très sympa , la nuit quand vous êtes revéilllé par des entités qui vous raconte leur vie, leur peine ou alors ceux qui ne savent pas qu'ils sont morts, ou ceux qui passent dans votre appartement sans vous voir , c'est pas facile tous les jours.
Voila vous en savez un petit peu plus sur moi,j'espère que j'ai toujours ma place sur ce forum amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty2010-03-25, 19:37

Very Happy

Très joli en effet. bravo au guide.


Suggérer la voie à une âme errante n'est ni plus utile ni plus "grâve" que d'aider une mamie à traverser la rue. De toute façon, elle finira par la traverser. Le tout est de considérer chaque mamie comme sa propre grand-mère.

En tout cas Greawen, merci pour le partage de ton chemin de vie bisoooo

Tu fais officiellement partie des "moitié-de-cinglé" que j'adore srigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty2010-03-25, 19:42

Citation :
Tu fais officiellement partie des "moitié-de-cinglé"

Suspect

spamoi

Laughing

Citation :
que j'adore

Ah bon.....

sorciere bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty2010-03-25, 19:48

Chapeau pour ton courage ! Affronter toutes ces difficultés et ces prises avec " ce monde de l'invisible ", il en faut !
Dis, tu peux en dire un peu plus sur " médium à manifestations physiques " ?
Une seule fois, dans la clinique où je travaille, j'ai ressenti une entité qui me " serrait le cou ", j'ai déjà raconté cette histoire. En fait, je ne la sentais pas malveillante, mais qu'elle voulait juste me faire ressentir ce qu'elle a éprouvé durant son agonie .
Je ne raconte pas cette histoire à n'importe qui, on me prend pour une folle.
Mais pas grave.
En tout cas, tu es admirable de faire avec " ce don ", car oui," pas facile tous les jours ".
Profond respect, Madame . respect2
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty2010-03-25, 19:52

Citation :
Voila vous en savez un petit peu plus sur moi,j'espère que j'ai toujours ma place sur ce forum

Prends toute la place qui te convient, je veux bien balayer s'il y a besoin même que ... et merci pour le partage !

bienvenue1
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty2010-03-25, 19:58

Vous êtes tous sympa pom pom girl merci .
Par manifestation physique j'entend d'un coup un mur rempli d'insecte qui disparaissent 30 secondes après, les objets qui volent de partout dans la pièces, les placard qui s'ouvrent , les griffures ou bleus sur le corps , des images qui se greffent par dessus un film que vous regardez tranquillement, enfin et j'en passe, eveque
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty2010-03-25, 20:19

Euh...

Entendons nous bien...

Il n'y a que toi qui voit tout ça hein...

Les placards et les objets volants, d'autres personnes le constatent ? Shocked

lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty2010-03-25, 20:50

oui il y'a d'autes personnes qui l'on vu , ce n'est pas des hallucinations , et crois moi j'ai été marié pendant 20 ans et ça n'a pas été facile tous les jours avec des trucs pareils No
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty2010-03-25, 21:11

Bonsoir, cheers

Ne t'inquiète pas, ici on est entre fêlés et fêlées

bisou joue trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty2010-03-25, 21:23

Oui! Bienvenue au club! trinquer bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty2010-03-25, 21:33

Citation :
j'ai été marié pendant 20 ans et ça n'a pas été facile tous les jours avec des trucs pareils

C'est la règle (presque) générale, c'est très dur de partager la mediumnité dans un couple..
ce que tu racontes ne m'étonne pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty2010-03-25, 22:15

Ben moi, je vais mettre des lunettes pour y voir plus clair..... lunettes

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty2010-03-25, 23:05

Bonsoir Greawen

Merci pour ce beau texte inspiré, et pour le partage de ton vécu raconté en toute humilité. Merci

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
jeannot
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : moyen var
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 86

Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty2011-02-10, 01:31

Greawen a écrit:
Voici un petit texte que j'ai reçu pour aider les âmes qui ne sont pas recalcitrantes bien sur, la après c'est un autre travail. Je l'ai enregistré et quelques fois je le passe lorsque j'en vois qui erre sans savoir ou ils sont .
je le donne si cela peut aider des personnes.

Texte pour les âmes en peines, leur expliquer la vie, et leur permettre de partir .

L e moment est venu pour toi de renaitre,
Prend possession de ton nouveau manteau,
Celui que tu as choisi pour un temps imparti
Regarde autour de toi, tu es la pour apprendre, comprendre
Ceux qui t’entouraient dans l’autre monde sont toujours là,
Tu peux encore les percevoir,
Ils ne t’abandonneront pas, ils seront toujours la pour toi
Petit à petit tu va grandir, partir vers ta destinée
N’ai aucune crainte il n’y’a pas de grande destinée, simplement plusieurs chemins nous sont donnés pour que nous apprenions, nous comprenions, nous construisions, notre prochaine vie
L e plus petit homme qui n’a rien est celui qui a plus que nous tous réunis,
Car rien ne le retiens, il apprend en souffrant, en regardant au plus profond de lui, cet homme la est grand, nous aurions beaucoup a apprendre en regardant les autres.
N’oublie jamais que ce ne sont pas ceux qui ont tout, gloire, argent, beauté, qui sont les plus riches, ce qu’ils ont est éphémère,
La richesse est celle du cœur, de la conscience, de l’âme, c’est cette richesse qui est importante, celle la te sera acquise pour toujours.
Apprécie ton nouveau manteau, sache qu’il abrite une âme en construction, qu’elle soit jeune ou vieille.
Tous les jours de ta vie tu apprendras, et tu seras que rien n’est acquis bien au contraire !
Et lorsque poindra l’aube de ta vie, regarde le chemin parcouru et demande toi ce que tu as appris et appris des autres, ton passé est ton présent, et ton présent est ton avenir.
Ne cherche pas les regrets, la mélancolie, la nostalgie, laisse les au passé
Cherche en toi les bons souvenirs, les joies, les rires, les moments partagés avec ceux que tu aimes,
Ceux qui sont partis avant toi, ils sont la à coté de toi, ils poursuivent leur chemin, quelques fois ils t’accompagnent, te soutienne.
Et quand viendra la fin de ton chemin, abandonne sans crainte ton manteau, il sera devenu inutile, tu pourras en revêtir un autre plus beau, meilleur, un habit neuf qui ne te feras pas souffrir.
Laisse ce monde qui n’est plus pour toi, regarde autour de toi , ceux que tu croyais perdu a jamais sont la , ils t’attendent, il suffit que tu penses simplement a eux pour qu’enfin ils puissent t’atteindre et t’accompagner dans ta nouvelle vie , n’ai aucune crainte , pars enfin avec eux, ils t’emmènent vers un monde que tu as déjà connu, un monde fait d’amour, de chaleur, de bonté, de paix , de joie.
Ne crains aucun jugement, personne ne te jugera, seul toi peux le faire, chacun de nous le ferons un jour.
Dieu est la en toi, autour de toi, présent dans chaque cellule, dans chaque atome de l’univers, dont maintenant tu es partie intégrante.
Regarde cette lumière si pure, si flamboyante qui t’entoure, n’ai aucune crainte, avance vers elle, elle t’enveloppe de son Amour, de sa chaleur.
Imprègne toi de cet amour, tu pourras revenir aidé ceux que tu as laissé sur cette terre, tu comprendras que jamais rien n’est perdu, bien au contraire, en se détachant de ce monde terrestre, tu pourras aider encore plus tes proches, tu ne seras plus seul ni désemparé.
Tu vois déjà tu te sens mieux, regarde toi, tu es heureux, tu es enfin libre, libéré de toute attaches terrestre, tu peux allez ou tu veux sans crainte ni peur.
L’avenir est en nous, est en toi, maintenant prend ton envol, tu es léger, tu as simplement laissé ton fardeau, tu es libre.
Tu es vivant, tu peux ressentir la vie en toi, la vraie vie.
Va mon ami, mon frère, ma sœur ton chemin est terminé, poursuis ton aventure dans l’autre monde. Va maintenant explorer d’autres paysages.
Va avec ma bénédiction, pars en paix, pars sans crainte, libère cette demeure et laisse ces habitants poursuivre leur chemin, tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
patouche
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2011

Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty2011-05-25, 19:01

Landvaettir a écrit:
Voici une prière courte reçue il y a 2 mois.

Ceci est clair et concis et dans le respect des âmes errantes qui sont encore accrochées à notre monde en squattant une personne.

Citation :

Je demande que toutes les voies de sortie soient ouvertes et qu'il y circule une saine énergie.

Par le très Saint Nom de notre Seigneur Jésus-Christ, je demande que l' / les entité(s) qui sont chez / sur .............. trouve(nt) l'espace d'amour et de lumière adéquat afin d'y trouver une saine énergie.

Merci

Par le très Saint Nom de Notre Seigneur Jésus-Christ, je demande que le vide laissé par cette / ces énergie(s) soi(en)t comblé d'amour, de lumière et de vitalité.

Une solution de plus dans notre arsenal de bonnes intentions.

Je l'ai testé à 4 reprises pour dégager des personnes, et cela fonctionne.
Si vous savez travailler à distance, ça fonctionne aussi.

Pour les non-croyants, le symbole de l'Homme Universel fonctionne aussi. Voir rubrique radionique.






moi je dis simplement , lorsque j'allume une bougie , ou même le fait de crauqer une allumette ...

" Que l'âme errante qui est dans cette maison monte directement vers la lumière "
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty2011-05-30, 16:55

Merci, je n'avais jamais pensé au Curé d'ars... un sacré bonhomme !
Que j'aime beaucoup...
Il y a bien longtemps que j'ai lu sa Vie...
study bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour dégager une "entité"   Prière pour dégager une "entité" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour dégager une "entité"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "juste pour [i][b]de[/b][/i] rire "
» Méthodes pour "faire" de l'eau
» PRIÈRE POUR L'AMOUR
» Pour se "décharger"
» Prière pour que l'argent vienne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: