Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Trois cercles et lettres hébraïques

Aller en bas 
+20
silverd
graine_de_quartz
Pascalitsa
Dane
Patricia
Fabien
mayah
maharshi
donphi
Phall
Bellokan
abby
Chavakhiah
Luc
Tachyon
Oasis
Duir
jacques29
joyce74
Landvaettir
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty2010-03-08, 16:16

mayah? bisou joue bisou joue bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty2010-03-08, 16:28

hihi bah ta mémoire est défaillante mon chou. lis ça trouvé à l'instant car la flemme de te recopier des passages de bouquins...

"Dans quel sens devraient tourner les chakras?

Les chakras sont des centres d'énergie; cette énergie circule en spirale. Lorsque sa circulation se fait dans le sens des aiguilles d'une montre, l'énergie va vers la pointe de la spirale. Alors que lorqu'elle circule dans le sens contraire d'une montre, elle remonte de la pointe vers le plus grand côté.

Ainsi, lorsqu'un chakra semble aller de gauche à droite, l'énergie entre par l'arrière de la personne et sort par-devant : ce qui signifie que la personne se nourrit de l'énergie venant d'en arrière d'elle et rayonne de l'énergie par en avant. Au contraire, lorsque le chakra tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, la personne se nourrit d'énergie qui vient de l'avant et rayonne en arrière d'elle…

Lorsque j'écoute quelqu'un face à moi d'une écoute active, mes chakras devraient tourner dans le sens contraire de la montre et lorsque je parle à mon tour ils devraient changer de sens et tourner comme les aiguilles d'une montre…!

IMPORTANTE NOTION : pour être en harmonie tous les chakras doivent tourner dans le même sens en même temps. Toutefois n'oubliez pas que le sens détermine si vous recevez de l'avant et donnez vers l'arrière ou si vous recevez de l'arrière et donnez par l'avant!"
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty2010-03-08, 16:38

mon souvenir est celui d'une lecture, sur un site aussi... le mieux serai peut être d'avoir l'avis de quelqu'un qui aurai "vu" ça de ses "yeux" peut être Smile
tellement de choses sont dites la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty2010-03-08, 16:46

ben en fait il suffit juste de les sentir tourner... sunny
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty2010-03-08, 16:48

j'arrive à sentir l'energie circuler au travers d'eux, surtout le C7/C6 et C1 mais les autres, niet, et sentir le sens dans lequel ils tournent, encore moins Smile lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty2010-03-08, 17:10

Tu dis: Alors que lorsqu'elle circule dans le sens contraire d'une montre, elle remonte de la pointe vers le plus grand côté.

Et puis:Au contraire, lorsque le chakra tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, la personne se nourrit d'énergie qui vient de l'avant et rayonne en arrière d'elle…

Tu te contre-dis pas là ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty2010-03-08, 21:22

hey moi je me suis contentée ,paresseuse que je suis, de copier un texte lu sur google et je persiste et signe pour moi ça tourne dans le sens des aiguilles d'une montre mais peu importe, chacun son ressenti après tout. Rien ne sert de théoriser là dessus, l'intérêt est juste de ressentir. sunny
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty2010-03-08, 21:31

Embarassed Moi je préfère ne pas trop en faire car je ne veux pas prendre le risque de me dérégler davantage ! Aurais je trop d'imagination ? Je me dis que si je visualise un sens de giration et que c'est pas le bon, et bien que cela risque de détraquer la machine interne... comme quand on tourne les aiguilles d'une montre : si on remonte à l'envers, ça bloque la spirale et ça risque de casser le mécanisme. C'est vrai pour les anciennes montres, javascript:emoticonp('vieux') mais les montres à quartz, je crois qu'il n'y a pas ce problème - mais je ne suis pas sure car je ne suis pas horlogère... et ok, je t'entends d'ici bgor : je ne suis pas une horloge non plus..
javascript:emoticonp('Rolling Eyes')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty2010-03-08, 21:40

pipi sur la moquette toi tu me feras toujours rire la présidente du club des preneurs de tête!
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty2010-03-08, 22:00

Ah... Suspect j'avais juste l'impression d'être prudente.
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty2010-03-08, 22:01

Prenez des cailloux de litho , posez les sur vos chakras, et laissez agir leur couleur et leur chimie. Plus besoin de se demander si tel chakra est trop ou pas assez ouvert, s'il tourne dans le bon sens, etc... Je suis encore plus paresseuse que bgor, je ne travaille qu'avec ( prétentieuse! me dit ma petite voix intérieure), je me laisse travailler alors ( te voilà plus sincère, me souffle-elle...celle-là, elle ne me lâche plus la grappe ! ) par une seule pierre, le bien nommé divin cristal de roche accompagné d'une prière.
A propos d'horloge, Voltaire a dit :
" Le monde est une horloge, il a donc bien fallu un horloger ".
Donc, graine de quartz, le microcosme que tu es est bien une horloge muahaha
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty2010-03-08, 22:05

En tout cas je ne sais pas ce qu'il y a dans l'orgonite, mais ça pulse ! J'ai toujours mis 30 minutes, et au mieux 25 minutes pour aller à la gare, et aujourd'hui 15 minutes... et je traçais partout et j'ai réussi à choper tous mes trains juste à l'heure ou en avance !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty2010-03-09, 00:04

Il y a dedans obligatoirement, parmi d'autres pierres : le divin cristal de roche, éhé.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty2010-03-09, 10:31

Coucou Mayah pom pom girl
mayah a écrit:
Voltaire a dit :
" Le monde est une horloge, il a donc bien fallu un horloger ".
Pourquoi en faudrai t'il un ? Les choses ne peuvent t'elles fonctionner "naturellement" sans qu'une intervention soit nécessaire ? Très humain ce Voltaire.... lunettes M'est avis que cet horloger n'est ni plus ni moins que Dâme nature, mais bon, je ne me permettrai jamais d'affirmer quoi que ce soit sous prétexte d'avoir écrit quelque "Oedipe ou Candide"... petit ce Voltaire, petit... spamoi

mayah a écrit:
Donc, graine de quartz, le microcosme que tu es est bien une horloge muahaha
Micro/macro, tout dépend de quel bout ont regarde la lorgnette, et surtout de "qui" regarde sunny

Hey Graine de Quartz, tu sais que c'est frauduleux de couper son essence à l'orgonite ! alien

bises ensolelées sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
donphi
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2010

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty2010-03-09, 10:38

graine de quartz tu as bien de la chance de sentir l'effet de ton orgonite moi j'en ai et je peux pas dire que je sens la différence je dois être bouchée!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty2010-03-09, 10:46

maharshi : tu veux dire que l'orgonite est un dopant ? affraid Je savais pas !!! Tu crois qu'il peut y avoir une dépendance ???
Bon, pour l'instant il est au congélo : je vais le sortir à heure fixe, pour ne pas trop de gaver d'orgone alors !!!
donphi : elle est comment ton orgonite, et tu l'as mise où... et tu t'en sers comment ? Et c'est qui-qui l'a faite ?
Revenir en haut Aller en bas
donphi
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2010

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty2010-03-09, 10:57

coucou graine de quartz
mes orgonites sont des tb je les ai achetée sur le net elle sont disposées dans mon appart et sur le balcon je les ai purifiées sur le graphique trois cercle hebraïque mais j'avoue ne pas sentir beaucoup de changement
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty2010-03-09, 11:27

Shocked des tb ? Je suis désolée, je ne sais pas ce que c'est des tb...
tb tb... je vais ouvrir un onglet et regarder sur internet :
Citation :
TB est un sigle, qui signifie :
* Très Bien,
* Technologie et Biologie, une classe préparatoire aux grandes écoles ouverte aux bacs STL BGB et STAV
Tb est un symbole, qui signifie :
* Terbium, un élément chimique, selon la liste des éléments chimiques,
* Terabyte, une unité de mesure en informatique : 1 TB vaut 1024 Gigabytes quand on parle de processeur ou de mémoire virtuelle et vaut 1000 Gigabytes quand on parle de la capacité de stockage d'un disque.
source : wikipedia

scratch
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty2010-03-09, 11:46

C'est à toi de nous dire si tu t'en passerai ou pas Smile et dans le contexte, c'est à dire des orgonites, en cherchant sur google orgonite TB j'ai trouvé Tower buster Smile
waou, les twins towers c'pas à cause de ça rassurez moi ?

perso je préfère nos bonnes vieilles pierres sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty2010-03-09, 11:59

Maharshi a écrit :
Citation :
Pourquoi en faudrai t'il un ? Les choses ne peuvent t'elles fonctionner "naturellement" sans qu'une intervention soit nécessaire ? Très humain ce Voltaire.... M'est avis que cet horloger n'est ni plus ni moins que Dâme nature, mais bon, je ne me permettrai jamais d'affirmer quoi que ce soit sous prétexte d'avoir écrit quelque "Oedipe ou Candide"... petit ce Voltaire, petit.
L'horloger ( Dieu) a conçu l'horloge ( l'univers), et a mis en place son tic-tac ( dame nature) . Voilà ce que voulait dire Voltaire - "petit" de ta part, éhé, de porter un jugement sur ce monsieur.
Je le défends, parce qu'il m'a appris à être " candide ", tout comme un certain J-C m'a conseillé " d'être comme un petit enfant ".
Bon, c'est pour la note d'humour, rien de plus, mon cher maharshi, toujours cette tendance naturelle chez moi à vouloir taquiner, mais cela est une des formes de l'amour, ahaha .
Pour graine de quartz : je pense que donphi a acheté son orgonite au même endroit que moi ( http://terrepure.wifeo.com/ , c'est le site d'une amie forumneuse dont j'aime la beauté de son âme).
J'ai oublié de t'envoyer les informations concernant les actions de l'orgonite qu'elle donne, promis, je vais réparer cette regrettable erreur,je te les envoie dès que possible .
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty2010-03-09, 12:00

En fait j'aime bien aussi les pierres que l'on organise dans un plateau et changer tous les jours leur organisation en fonction des influences reçues, des envies, du vent.. des rayons de soleil qui traversent ma fenêtre. Une orgonite est figée. Mais je pense que (je suis prudente : dans mon cas, étant donné la manière dont je ressens les choses...) peux m'en servir à des moments privilégiés, et pas la laisser en permanence car je suis trop 'réactive' par moments et donc je dois faire attention à ce qui peux trop exciter mon esprit - mon coeur a besoin de prendre le relai ! Et le coeur réfléchit moins, il agit (normalement, il parait).
En ce moment je me sers d'un plateau avec du sable et des cristaux, du fil de cuivre très épais qui forme un cercle et un gros ressorts en acier qui fait 16 cm de haut sur 5 de diamètre et d'autres éléments suivant l'objet de mon attention (dessin radionique ou autre). Et en fonction du temps (...) je change ma composition. Parfois je ressens le besoin de tout mettre dans un placard pour apaiser, me reposer.
Les tower buster... buster, qu'est ce que cela désigne exactement en anglais ? Des bustes ?
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty2010-03-09, 12:04

bien sur Mayah ! je taquinais aussi, traiter Voltaire de petit ... mais... c'etait pas un marchand de meuble ? cheers ont m'a menti Sad
bises toi ! amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty2010-03-09, 12:41

Bonjour,

Juste un petit post complémentaire sur les lettres hébraïques, elles sont à manier avec beaucoup de précautions.

Leur signature est magique et ancestrale.

Comme un utilisateur (jacques29 je crois) l'a pressenti elles agissent particulièrement sur l'énergie qui circule dans la colonne vertébrale (kundanili).

J'ai pu voir, lors de mes différentes formations, des praticiens littéralement consumés, en jouant avec ces lettres.

vieux
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty2010-03-09, 12:46

Consumés comment ? J'ai entendu parler de personnes qui en sont mortes pour avoir joué avec la radionique sans posséder toute la maîtrise de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty2010-03-09, 12:46

un fauteuil... j'ai vu "fauteuil Voltaire" Suspect j'ai vu un fauteuil Voltaire cabriolet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois cercles et lettres hébraïques
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Lettres Hébraïques
» Lettres Hebraiques
» Cercles réciproques
» Pendules Hébraiques
» Graphque Servranx n°53 Chiffres et lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: