Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pendules Hébraiques

Aller en bas 
+7
gipa
foxtrott
jef16
nicolo
Grolou
Bebel
Regard Clair
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Pendules Hébraiques Empty
MessageSujet: Pendules Hébraiques   Pendules Hébraiques Empty2013-04-14, 02:51

Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un peut m'informer sur les pendules hébraïques?
Est-ce que les pendules fabriqués ''maison'' sont aussi efficaces que ceux que l'on achète?
Existe-t-il un tutorat pour fabriquer ces pendules?
Dans quels cas les utilise-t-on?
À l'expérience, qu'ont -ils de particuliers par rapport aux autres pendules?
Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Pendules Hébraiques Empty
MessageSujet: Re: Pendules Hébraiques   Pendules Hébraiques Empty2013-04-15, 10:34

Bonjour, cheers

Description des pendules hébraïques dans le livre : "Ondes de vie, ondes de mort" de Jean de La Foye, à partir de la page 44 de l'édition de 1975 (réédité depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Pendules Hébraiques Empty
MessageSujet: Re: Pendules Hébraiques   Pendules Hébraiques Empty2013-04-15, 12:44

Bonjour Bebel,
Merci pour l'info.
Les avez-vous déjà utilisé?
Qu'en pensez-vous?
Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Pendules Hébraiques Empty
MessageSujet: Re: Pendules Hébraiques   Pendules Hébraiques Empty2013-04-15, 13:24

Bonjour, cheers

Je ne les ai jamais utilisés, même si j'avais préparé une collection de boites de pellicules photos 24 x 36, pour faire des essais.
Si on ne connait pas l'hébreu, c'est assez compliqué et cela ne m'aurai quasiment rien apporté pour la géobiologie.
d'après l'auteur, il y aurait même des lettres qu'il vaudrait mieux éviter d'utiliser car émettrices en couleurs électriques.

C'est de la radiesthésie pure, poussée dans ses extrèmes. C'est intéressant, parfois hermétique mais permet de briller dans les salons.
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Pendules Hébraiques Empty
MessageSujet: Re: Pendules Hébraiques   Pendules Hébraiques Empty2013-04-15, 17:51

J'en ai fabriqué quelque uns avec des des bouts de manche à balai percés et le symbole collé dessus.

Il y en dont on peut se servir en géobio: par exemple un qui réagit sur un cours d'eau sous-terrain.

Je me sers surtout de 2 spécifiques pour m'auto-tester sur la présence d'entités et du "yawhé" pour nettoyer toutes sortes d'infos ou de nuisances et même pour aider des entités au départ.

Ravatin et Bardet en parlent également! study
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Pendules Hébraiques Empty
MessageSujet: Re: Pendules Hébraiques   Pendules Hébraiques Empty2013-04-15, 20:10

Grolou a écrit:
Je me sers surtout de 2 spécifiques pour m'auto-tester sur la présence d'entités et du "yawhé" pour nettoyer toutes sortes d'infos ou de nuisances

Salut Groulou,

Une idée come ça... scratch

Avant l'étude, ne peut on pas donner une information correspondant aux lettres Hébraique
à son pendule universel ? ? ? Et ainsi eviter d'avoir les poches pleines de pendules...
spamoi
Ou même mieux, se programmer pour les dites lettres, transférer cette information sur son doigt
ou sa main, pour faire une recherche du doigt sur une carte ou à la main sur le terrain ou un sujet ...
Suspect
J'étais intriqué par l'antenne de Lecher et ses numéros...
J'ai donc testé cette methode en impréniant mes baguetouilles en L du chiffre correspondant
au repére sur une antenne de Lecher...
cheers Oh surprise (pas trop quand même): ça marche


Donc à tester avec le pendule LAMBDA...
obélix1 Pour la L ambada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Pendules Hébraiques Empty
MessageSujet: Re: Pendules Hébraiques   Pendules Hébraiques Empty2013-04-15, 21:29

A tester, pourquoi pas ?

Pour ce que j'y comprends, moi, les pendules hébraïques fonctionnent par les emissions induites par les formes. Donc je ne pense pas qu'on puisse charger des symboles différents sur un même support à moins d'effacer le précédent avant de charger le suivant.

Je trouve çes pendules bien pratiques car celà veut dire que je ne cours pas le risque de "déraper" en laissant mon mental interférer dans la giration du pendule.

Pour nettoyer un objet comme mon pendule métallique ou les quelques pierres que j'ai par exemple, le Yawhé positionné au dessus, se met en giration tout seul sans qu'on lui demande quoi que se soit et après nettoyage, si je le repositionne dessus, il ne bougera pas car il n'y a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

Pendules Hébraiques Empty
MessageSujet: Re: Pendules Hébraiques   Pendules Hébraiques Empty2013-04-15, 22:02

bonsoir , une p,tite question me vient a l esprit que fais de plus un pendule hébraïque ??? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Pendules Hébraiques Empty
MessageSujet: Re: Pendules Hébraiques   Pendules Hébraiques Empty2013-04-15, 22:03

Mes pendules hebraiques sentent le bon vin(bouchon en liège). Je confirme ce que l' ami Grolou nous dit: bien pratique.
Je me suis limité néanmoins aux 3 principaux.
Chacun son chemin. En ce moment je m'en passe , ou plutot j' essaie de les remplacer par la Foi(vous savez, celle qui déplace......) et après je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Pendules Hébraiques Empty
MessageSujet: Re: Pendules Hébraiques   Pendules Hébraiques Empty2013-04-15, 22:37

Grolou a écrit:

Pour ce que j'y comprends, moi, les pendules hébraïques fonctionnent par les emissions induites par les formes..
Cest vrai que des chiffres (cf nombre sur la reglette Lecher) sont plus facile à visualier que des lettres Hebraiques,
là pour le coup comme tu dis :" mauvaise visualisation = derrapage non controlé"

Merci pour le toyau de nettoyage avec le pendule Yawhé.

Bon alors d'autres questions arrivent... Un nettoyage avec une pendule Yawhé (onde de forme)agit-il de même façon
ou sur les memes couches qu'un netoyage sur un "tapis" de pierre ou par simple intention (la foi...) ?...

Du coup je ne vais pas tester "l'information" lettre hebraique, par je vais commencer par tester les diffent types de nettoyages...

Merci du Toyo Grolou, Merci Foxtrott

sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Pendules Hébraiques Empty
MessageSujet: Re: Pendules Hébraiques   Pendules Hébraiques Empty2013-04-15, 23:22

"Pour ce que j'y comprends, moi, les pendules hébraïques fonctionnent par les emissions induites par les formes.."

Cette phrase me gène profondément. Suspect
Je ne connais pas ce pendule, ni même le mode de pensée initiale.
Mais pour moi, dans ce que j'ai essayé,un pendule ne fonctionne pas,n'agit pas sur des phénomènes quel qu'il soient. c'est un outil qui permet de transformer une information déjà reçue en un élément visible par l’œil.

Je crois qu'un exemple est plus parlant:
Si je veux envoyer un parfum de rose, je comprend très bien que certain transforme "le parfum de rose" (qui est abstrait) en nombre 12346579 ou dans une lettre hébraïque bien définie.
S'il préfère concentrer son intention sur ce nombre ou cette lettre parce que c'est plus facile:pourquoi pas.

Mais dans mon ressenti, ce n'est certainement pas ce nombre,cette lettre, ou leurs ondes formes qui agissent mais bien l'intention de celui qui tient le pendule.....(avec des aides externes...)
Revenir en haut Aller en bas
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

Pendules Hébraiques Empty
MessageSujet: Re: Pendules Hébraiques   Pendules Hébraiques Empty2013-04-15, 23:27

gipa , c est aussi mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Pendules Hébraiques Empty
MessageSujet: Re: Pendules Hébraiques   Pendules Hébraiques Empty2013-04-15, 23:39

Donc... Si tu connaît le "Parfum de Yavhe"...
Tu as "l'intention" qui remplacé les lettres de Son Nom...

PAS BÊTE !!!!!
;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Pendules Hébraiques Empty
MessageSujet: Re: Pendules Hébraiques   Pendules Hébraiques Empty2013-04-16, 00:06

A lire et à relire car cet article a déjà été posté à différents endroits du forum:

http://www.revue3emillenaire.com/blog/les-emissions-dues-aux-formes-entretien-avec-jacques-ravatin/

"un mot hébraïque qualifie un ETAT" et donc un pendule portant ce mot réagit à cet état.
Pour plus de détails, lire l'article car je suis bien incapable d'expliquer çà mieux que Ravatin.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Pendules Hébraiques Empty
MessageSujet: Re: Pendules Hébraiques   Pendules Hébraiques Empty2013-04-16, 09:07

Bonjour, cheers

N'oublies pas Grolou (et les autres) que c'est toujours toi qui fait bouger le pendule, même si les mouvements de ta main sont imperceptibles.
(attache ton pendule à ta lampe de bureau, il ne bougera jamais, sauf courant-d'air ou passage d'une cheminée)

C'est ton mental, à l'insu de ton plein gré, qui fait bouger la main et le pendule. Et qui agit sur ton mental ?
Revenir en haut Aller en bas
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Pendules Hébraiques Empty
MessageSujet: Re: Pendules Hébraiques   Pendules Hébraiques Empty2013-04-16, 12:00

Si le mental agit sur le pendule alors le pendule agit également sur le mental. On n' est pas sorti de l' auberge! eveque
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Pendules Hébraiques Empty
MessageSujet: Re: Pendules Hébraiques   Pendules Hébraiques Empty2013-04-16, 12:51

Grolou a écrit:
J'en ai fabriqué quelque uns avec des des bouts de manche à balai percés et le symbole collé dessus.

Il y en dont on peut se servir en géobio: par exemple un qui réagit sur un cours d'eau sous-terrain.

Je me sers surtout de 2 spécifiques pour m'auto-tester sur la présence d'entités et du "yawhé" pour nettoyer toutes sortes d'infos ou de nuisances et même pour aider des entités au départ.

Ravatin et Bardet en parlent également! study

Si tu places un de ces pendules sur un cour d'eau souterrain, est-ce suffisant pour neutraliser la nocivité de ce cour d'eau ou tu le fais gyrer au-dessus et il s'arrête lorsque la nocivité est neutralisé?
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Pendules Hébraiques Empty
MessageSujet: Re: Pendules Hébraiques   Pendules Hébraiques Empty2013-04-16, 13:52

foxtrott a écrit:
Si le mental agit sur le pendule alors le pendule agit également sur le mental. On n' est pas sorti de l' auberge! eveque
Une chose est sure, les lettres hébraique ont une action sur les corps.

Alors pourquoi pas l'action de filtres ou de selecteur sur le corps
de celui qui le tiens pour qu'il ne se rendre disponible que pour la
recherche ou l'action désirée.
Ainsi s'affranchir de la sélection mentale pour filtrer les infos parrasites...

Mais dans ce cas, fini le gout de l'effort, le plaisir et la joie qu'apporte
le fait d'y arriver sans action extérieure...

Le Tour de France à vélo électrique ! ! !

Le dopage pouquoi pas Panoramix
Mais la facilité Non drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Pendules Hébraiques Empty
MessageSujet: Re: Pendules Hébraiques   Pendules Hébraiques Empty2013-04-16, 14:53

Si tu trouves l' effort, le plaisir, la joie à l' exterieur de toi; tu devrais ègalement les trouver à l' interieur de toi.
A moins que l'on ne les trouvent seulement dans le non effort. Cool
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Pendules Hébraiques Empty
MessageSujet: Re: Pendules Hébraiques   Pendules Hébraiques Empty2013-04-16, 15:14

foxtrott a écrit:
Si tu trouves l' effort, le plaisir, la joie à l' exterieur de toi; tu devrais ègalement les trouver à l' interieur de toi.
A moins que l'on ne les trouvent seulement dans le non effort. Cool

C'est justement la joie de découvrir que Tout est en Nous,
et l'effort est celui de s'affranchir de sces informations qui nous bloquent,
que ce soit en provenances de l'éducation ou par la peur de vraiment se Découvrir.
Le Non-Effort en est un outil certainement.

Ce matin, au moment où je m'intérogeais sur ce que tu as dis sur "qui du pendule ou du mental agit sur l'autre ",
je suis tombé sur cette citation de Gandhi et qui m'a touchée :

Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde,
mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui même.



Alors le pendule hébraique est certainement un outil pour faire tomber des barrières,
mais la finalité est peut être de pouvoir s'en passer ?...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Pendules Hébraiques Empty
MessageSujet: Re: Pendules Hébraiques   Pendules Hébraiques Empty2013-04-16, 16:17

nicolo a écrit:
mais la finalité est peut être de pouvoir s'en passer ?

la finalité est de remplacer le "peut-être" par un "sans doute" Wink

géo



Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Pendules Hébraiques Empty
MessageSujet: Re: Pendules Hébraiques   Pendules Hébraiques Empty2013-04-16, 16:52

géosophe a écrit:

la finalité est de remplacer le "peut-être" par un "sans doute" Wink
vieux Sans Aucun Doute Obélix2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Pendules Hébraiques Empty
MessageSujet: Re: Pendules Hébraiques   Pendules Hébraiques Empty2013-04-16, 17:17

Mais vous savez tous que la finalité n' est pas en soi sage
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Pendules Hébraiques Empty
MessageSujet: Re: Pendules Hébraiques   Pendules Hébraiques Empty2013-04-16, 18:53

Bonjour à tous,

Je suis naturellement dans ma recherche continue sur la fabrication des pendules hébraïques
ainsi que l'étude des mots et des lettres du vocabulaire hébraïque.
Pour ceux et celles que cela intéresse, j'ai trouvé un site qui donnent des dizaine de pdf sur les différentes catégories de mots en langue hébraique.
Je vous recommande particulièrement les suivants
* le vocabulaire médical,
* les sentiments,
* les pierres, (il faille, des différentes sortes de cristaux, minéraux, pierres, etc)
* la vie
* l'anatomie (vous y ajoutez le mot santé ou guérison, ou harmonie ou fonctionnement optimal) en langue hébraique naturellement)
* les repères temporels
* personnalité
*description d'une personne physique
* description d'un lieu
* qualités et défauts
* les nombres
* vocabulaire sur l'électricité
* vocabulaire du ciel et de l'espace
* des dizaines d'autres...


Voir le site suivant:
http://www.morim.com/cour_notion.php

Des dizaines d'heures de plaisirs curieux.
Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Pendules Hébraiques Empty
MessageSujet: Re: Pendules Hébraiques   Pendules Hébraiques Empty2013-04-16, 19:07

Citation :
Si tu places un de ces pendules sur un cour d'eau souterrain, est-ce suffisant pour neutraliser la nocivité de ce cour d'eau ou tu le fais gyrer au-dessus et il s'arrête lorsque la nocivité est neutralisé?

Bonjour Silverd
Je ne l'utilise pas pour neutraliser la nocivité d'un cours d'eau.

Je dis seulement qu'il réagit en présence d'un cours d'eau et peut donc me servir de confirmation si j'ai un doute sur une détection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendules Hébraiques Empty
MessageSujet: Re: Pendules Hébraiques   Pendules Hébraiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendules Hébraiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Lettres Hébraïques
» Lettres Hebraiques
» Trois cercles et lettres hébraïques
» l'un de mes pendules
» A vos pendules !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: