Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Trois cercles et lettres hébraïques

Aller en bas 
+20
silverd
graine_de_quartz
Pascalitsa
Dane
Patricia
Fabien
mayah
maharshi
donphi
Phall
Bellokan
abby
Chavakhiah
Luc
Tachyon
Oasis
Duir
jacques29
joyce74
Landvaettir
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty2010-03-09, 13:03

pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty2010-03-09, 13:13

pipi sur la moquette aussi
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty2010-03-09, 13:59

yop biometryx
tu dois parler de l'éveil de la Kundalini, lovée sous forme de serpent à la base de la colonne vertébrale qui éveillé viens envahir la sushuma.
En pratiquant un certain temps le Kundalini yoga je sentai cette chaleur m'envahir... et ma femme sous ses doigts aussi. D'ailleurs en auto-soin reiki aussi, parfois, depuis peu...
Dans ce cas oui, lorsqu'ont place une photo sur ce symbole, bien faire attention à qui et comment ont le fait, voir ne pas le faire peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty2010-03-09, 14:28

Citation :
voir ne pas le faire peut être ?
Courage, fuyons, mdr .
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty2010-03-09, 14:32

c'est vrai que niveau symbolique (entre autres...) je n'ai pas l'impression de bien maitriser le sujet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty2010-03-09, 14:51

Faire ou ne pas faire... scratch Toujours tout faire, tester systématiquement en se disant que tout ira bien pour le meilleur et le meilleur car le pire n'existe pas ou... pas ?
Il faut aussi du courage parfois pour ne pas faire une chose pour se préserver ou préserver sa famille... sachant qu'on passe peut être ainsi à côté d'une curiosité, d'une occasion de se faire mousser ou d'une découverte incroyable.
:balance:
Certains visent l'extrême d'autre le peu,
Certains visent l'équilibre d'autres l'instabilité,
Certains visent l'immobilisme d'autres le mouvement,
Certains poussent, d'autres retiennent,
Certains allument, d'autres éteignent

Mais... question :
Dans quel état j'erre ?
Dans quel état t'erres

Terre : de feu et d'eau
l'eau quand tu as soif
le feu quand tu as froid
et l'air quand tu en manques

sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty2010-03-09, 14:52

amie poète, bon appétit sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty2010-03-09, 14:55

ange72 merci... toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty2010-03-09, 15:06

Maharshi,lis ce que j'ai écrit dans la symbolique des lettres hébraïques sur la protection qu'apportent : Zayin-Yod-Shin-Tav. Et puis non, je ne veux pas t'imposer la fastidieuse lecture de mes élucubrations, je te mets là ce que j'ai appris sur ces lettres :
Shin, " trident de gloire ", animé par le Feu Divin, il conduit et guide sur le Chemin.
Ses maîtres-mots sont : Confiance, Libération, Sortie ( par une porte, éhé, la Porte qu'Il est en nous) du désespoir, transmutation des choses anciennes et obsolètes, dans l'éclat de l'Orient, le Soleil Levant, celui du renouvellement, à la sortie des ténèbres...
- YOD, " la main de Dieu",Etincelle créatrice de la Source.
Ses maîtres-mots sont : Lumière infinie, contenu du Saint-Graal, Fécondation, Germe de Conscience .
Les 2 autres lettres sont :
- ZAYIN: " l'Action de Grâce ", symbole : l'épée, qui lève les boucliers que nous érigeons en nous ( fermeture de portes ).
Elle active des codes secrets pour nous libérer du " péché "= nos démons intérieurs.
Ses maîtres-mots sont : Puissance, Purification, Souvenir, Libération.
- TAV : " Etoile de Vérité ", elle aide à déchirer le voile qui sépare de la Lumière, elle aide à mourir à l'ancien,
et sa puissance de guérison est infinie car elle lui vient de l'Amour.
Son symbole est la Croix. Ses maîtres-mots sont : Choix, être vrai, prendre la direction juste .
On les écrit dans cet ordre : Zayin-Yod-Shin-Tav pour une action " radionique ".
En assimilant leur message et en leur demandant amour et protection, je suis sûre qu'elles oeuvreront alors dans ce Sens . sunny
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty2010-03-09, 15:43

oh je vais lire ça assidument ! study
merci amour3


Dernière édition par maharshi le 2010-03-09, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty2010-03-09, 15:51

N'exagerons rien, nous sommes pas encore dans xfiles Rolling Eyes

Cependant les brulures furent aux niveaux des chakras tout le long de la colonne. Nombreuses plaques rouges le long des vertèbres avec inversion de polarité , pour certain. Les 3 cas que j'ai vu ont été soigné par acupuncture.

On retrouve aussi des faits très concrets avec ceux qui bricolent les runes (j'emploie volontairement le terme "bricoler") .

Maintenant, chacun est libre de jouer comme il veut et de faire "tournicoter" son pendule de cristal...
sorcier1

Pour la kundalini, en effet, c'est l'énergie ancestrale que nous possédons tous, certainement celle qui est à la base notre intégrité physiologique, symbolisée par le fameux serpent en bas de la colonne, et je pense qu'il vaut mieux éviter de l'asticoter à tort et à travers.


Dernière édition par biometryx le 2010-03-09, 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty2010-03-09, 15:59

oui mais comment ont t'ils utilisé ces symboles ? que nous ne fassions pas les mêmes erreurs, quant je parle de photo à l'intérieur de ce symbole par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty2010-03-09, 16:04

mayah a écrit:

On les écrit dans cet ordre : Zayin-Yod-Shin-Tav pour une action " radionique ".

Ecrire ces "signes" en conscience de leur pouvoir suffit à les activer donc si je comprend bien ? Ce qui ne m'étonnerai pas mais je préfère demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty2010-03-09, 16:06

Il y a tout un flux de connaissances qu'on va chercher à l'extérieur par le biais des livres, des rencontres... et celles qui viennent de l'intérieur : la connexion à la source par sa propre voie(ou voix). Les symboles, s'ils sont utilisés comme des outils, je pense que d'un individu à l'autre, la méthode peut varier - d'autant plus que les intentions et tout un tas de facteurs peut varier (culture, force de visualisation, esthétisme, délicatesse, sincérité...). Par exemple toi, si on te donnais le symbole en main et qu'on te donne carte blanche... tu ferais quoi avec, et comment ? En dehors de toute autre considération ?
ange72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty2010-03-09, 16:06

Notre groupe de travail bossait à l'époque sur les systèmes LAFOYE (avez-vous lu le livre Ondes de vie - Onde de mort?Edt LAFONT).

Donc, le travail portait sur la création de générateurs d'ondes de formes, et pour le contrôle de ceux-ci il y avait une tripotée de pendules fait maison avec les fameuses lettres.

Certains visiblement, n'avaient pas le niveau de conscience pour travailler avec ce genre d'outils (ce n'est pas une critique mais une constatation).
Revenir en haut Aller en bas
donphi
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2010

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty2010-03-09, 16:14

et comment savoir si l'on a le niveau de conscience qui convient???
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty2010-03-09, 16:14

ok je vois Wink
merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty2010-03-09, 16:22

Je fais tournicoter mon pendule, modèle Osiris, car celui-ci est " Ounn-néfèr ", l'être perpétuellement bon, au-dessus de mon sceau de Salomon en cristal de roche posé sur photo de la personne ou son nom écrit , avec l'intention de la demande du moment, soin ou autre ,symbole d'harmonie et d'Amour parfait ,car on peut l'utiliser sur tous les chakras qu'il réharmonise, ce que je ne fais pas, je l'utilise plutôt en méditation et en en programmation, car son énergie se diffuse dans les corps physique, mental, émotionnel et spirituel.
Ah symbolique, quand tu nous tiens !

Retrouvées dans mes docs, ces autres infos sur les lettres hébraïques de protection:
YOD : le Créateur ( le Commandement ).
HE : le récepteur ( le souffle, l'aspiration, aspirer à...)
VAV: le transformateur ( l'oeil et tout ce qui se rapporte à la Lumière ).

Citation :
je pense que d'un individu à l'autre, la méthode peut varier - d'autant plus que les intentions et tout un tas de facteurs peut varier (culture, force de visualisation, esthétisme, délicatesse, sincérité...). Par exemple toi, si on te donnais le symbole en main et qu'on te donne carte blanche... tu ferais quoi avec, et comment ?
Très bien dit, graine de quartz, je pense aussi que chacun peut travailler avec à sa façon, il n'y a pas vraiment de règle valable pour tous, on peut personnaliser la chose à mon sens, pour trouver une méthode qui soit en concordance avec notre propre vibration.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty2010-03-09, 16:29

Tout à fait d'accord aussi, l'intention étant le nerf, le fond, le protocole est alors la forme, mais en matière de symbolique, de symboles "sacrés" etc... la forme n'est pas anodine non plus, n'est t'il pas ?
merci pour ton partage Mayah respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty2010-03-09, 17:29

Un niveau de conscience qui convient ?
Je ne sais pas !

La prudence, l'interrogation de ce "sur quoi on travaille" ?.

Eviter de faire comme "le gamin qui met ses doigts dans la prise électrique" pour voir ce que cela fait.

L'expérience par le vécu,

La connaissance : lire, pratiquer, relire ..... re-pratiquer.

Bref point de recettes miracles.

Pour répondre à certaines interrogations, mon sentiment est que : non les symboles ne sont pas anodins, non ils ne sont pas liés à une histoire intérieure (pour les symboles puissants, genre reiki par exemple, mais plutôt à des archétypes et à des canaux).

Etienne Guillé, éminent scientifique, pour avoir un peu trop travaillé les énergies des symboles égyptiens (Travaille sur l'adn : Livre Alchimie de la Vie), termine sa vie en psychiatrie....

Mais je crois aussi qu'on apprend beaucoup par l'erreur et le tâtonnement.


Dernière édition par biometryx le 2010-03-09, 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty2010-03-09, 17:37

merci biometryx Wink
tu le dis toi meme "La prudence, l'interrogation de sur quoi on travaille ?. "
Wink


Dernière édition par maharshi le 2010-03-09, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty2010-03-09, 17:40

maharshi a écrit:
allégations, allégations, je ne faisais que me poser une question en toute humilité Wink
tu le dis toi meme "La prudence, l'interrogation de sur quoi on travaille ?. "
Wink

Je vais changer ma formulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
donphi
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2010

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty2010-03-09, 17:53

biometryx je suis assez de ton avis merci cela me rassure
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty2010-03-09, 17:58

biometryx a écrit:

Mais je crois aussi qu'on apprend beaucoup par l'erreur et le tâtonnement.
Je ne le crois pas, j'irai jusqu'à l'affirmer, d'où la prudence, surtout lorsqu'il ne s'agit pas "que" de soi, et encore, même là, ont n'est rarement seul au monde non plus au point que ce qui pourrais nous arriver ne touche personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty2010-03-09, 18:50

maharshi a écrit:
biometryx a écrit:

Mais je crois aussi qu'on apprend beaucoup par l'erreur et le tâtonnement.
Je ne le crois pas, j'irai jusqu'à l'affirmer, d'où la prudence, surtout lorsqu'il ne s'agit pas "que" de soi, et encore, même là, ont n'est rarement seul au monde non plus au point que ce qui pourrais nous arriver ne touche personne...

Tu as raison, certaines expériences pour l'évolution sont douloureuses (pas que dans l'énergétique d'ailleurs) et peuvent faire basculer une vie... mais elles sont parfois nécessaires pour être validé par L'ETRE, et pour l'expérience de sa prochaine incarnation.

Nous nous éloignons du sujet....


Dernière édition par biometryx le 2010-03-09, 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois cercles et lettres hébraïques
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Lettres Hébraïques
» Lettres Hebraiques
» Cercles réciproques
» Pendules Hébraiques
» Graphque Servranx n°53 Chiffres et lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: