Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Trois cercles et lettres hébraïques

Aller en bas 
+20
silverd
graine_de_quartz
Pascalitsa
Dane
Patricia
Fabien
mayah
maharshi
donphi
Phall
Bellokan
abby
Chavakhiah
Luc
Tachyon
Oasis
Duir
jacques29
joyce74
Landvaettir
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 7 Empty2010-03-23, 23:49

Bien vu, bergamote ! Je n'y avais jamais pensé, mais maintenant que tu le suggères ( t'as pas des neurones de blonde, toi Smile ), effectivement : le miel est sûrement dynamisé par ces alvéoles-polygones.
Ca me rappelle le jour où nous avons mangé du pain de miel avec mon fils : je ne saurais décrire, mais il nous a " vivifiés " autrement que le miel seul...on s'était d'ailleurs fait cette réflexion... parce que le miel était toujours sous l'action radionique des alvéoles, alors ?
Maintenant, de l'intelligence des abeilles, elles en ont une, c'est sûr, mais surtout, elles sont dans le respect de la Loi d'Harmonie. Comme elles ne se posent pas de questions, ne contestent pas leur place au sein de leur société,et n'envient pas leurs consoeurs, elles font le job pour lequel elles sont assignées avec la même joie chaque jour de leur vie.
A nous d'avoir assez d'intelligence pour construire une société aussi paisible que la leur Very Happy
PS: mon nouvel avatar, mister bio, m'a été offert par bergamote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 7 Empty2010-03-24, 00:15

P
Citation :
S: mon nouvel avatar, mister bio, m'a été offert par bergamote Smile
certaines sont gâtées pourries moi j'dis !
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 7 Empty2010-04-07, 14:51

j'ai mis en pratique l'utilisation du dessin pour mon chat, qui donc uriner partout, recherche a l'antenne les fleurs de bach a utiliser, et test a l'antenne le nombre de temps pour l'exposition, et durant combien de jour, aprés les 6 jours de traitement, tout et rentrer dans l'ordre, meilleur comportement, moins distante, et prise de conscience et prise d'habitude dans la nouvel maison, et plus de bétise et d'urine sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 7 Empty2010-04-07, 19:05

Tu l'as utilisé comment, le dessin, pour ton chat ? Tu as mis sa photo dans le cercle ?
Le problème, c'est que, vu que tu as associé 2 méthodes de " soins ", la planche et les fleurs de Bach, on ne sait pas ce qui a vraiment agi...peut-être aucune des deux, ton chat avait tout simplement besoin d'un peu de temps pour se faire à sa nouvelle maison, d'après ce que tu dis. Les chats sont très attachés à leur maison, c'est toujours un gros stress pour eux quand ils doivent en changer.
Il faut de la rigueur scientifique, inuki, pour pouvoir donner des résultats de tests. Pour ce que je dis du gâteau de miel, par exemple, ce fut un ressenti,
certes partagé par mon fils aussi, mais rien ne me permet d'affirmer que les alvéoles sont radioniques: une intuition, rien de plus...
Mais comme je crois dur comme fer qu'il suffit de croire très fort en quelque-chose pour que la chose soit...est-ce l'action des alvéoles ou ma croyance en elle qui a agi ? Ahaha : peu m'importe en vérité. L'important, c'est que cela soit !
Qui a dit que les rêves ne devenaient pas réalités ? Pas moi, ça c'est sûr ! srigole
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 7 Empty2010-04-07, 20:02

mayah a écrit:
Tu l'as utilisé comment, le dessin, pour ton chat ? Tu as mis sa photo dans le cercle ?

Je les tout simplement utiliser comme Landvatir la expliquer, avec simplement le nom de mon chat.


mayah a écrit:
Le problème, c'est que, vu que tu as associé 2 méthodes de " soins ", la planche et les fleurs de Bach, on ne sait pas ce qui a vraiment agi...peut-être aucune des deux

J'ai tout simplement utiliser un procédé de radionique, au lieu de lui donner les fleurs de bach en methode habituel, j'ai voulu essayer avec la methode qui a été donner


mayah a écrit:
ton chat avait tout simplement besoin d'un peu de temps pour se faire à sa nouvelle maison, d'après ce que tu dis. Les chats sont très attachés à leur maison, c'est toujours un gros stress pour eux quand ils doivent en changer.

Entierrement d'accord avec toi, seulement cela fait plusieurs mois que cela dure


mayah a écrit:
Il faut de la rigueur scientifique, inuki, pour pouvoir donner des résultats de tests. Pour ce que je dis du gâteau de miel, par exemple, ce fut un ressenti,
certes partagé par mon fils aussi, mais rien ne me permet d'affirmer que les alvéoles sont radioniques: une intuition, rien de plus...

de la rigueur scientifique Laughing j'en et, ou dans ce cas la je prefere dire que j'ai un esprit rationnel et analytique, je reste les pieds sur terre sans partir dans des theories défasé.
D'ailleurs il me semble que dans mon précédent message je n'est fait que citer simplement l'experience que j'ai eut, sans pour autant affirmer que cela venais de cela,[/quote]

bisous sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 7 Empty2010-04-08, 10:49

Pas de méprise, inuki, j'ai lu avec grand intérêt ton expérience.
D'autre part, j'utilise depuis un bon moment cette planche, bien avant de venir sur ce forum, pour purifier et recharger, mais aussi lors de mes programmations de cristal, mais ça, j'en fais très peu.
Donc : je ne peux qu'adhérer à ton ressenti, puisque je le partage. C'est juste qu'il m'arrive de me demander, suite à ce qu'a écrit mister bio, pardon, biométryx ( et ce qu'il a écrit m'a intéressé tout autant, je le précise, qu'il n'y ait pas de méprise, car on dirait que les sensibilités sont à fleur de peau en ce moment ), donc je me pose juste cette question : qu'est-ce qui agit ? La planche seule ou la planche plus notre foi ?
A mon avis, toujours humble bien sûr, je répondrais : " les deux, mon adjudant ! ". Et c'est tant mieux !
Pour la rigueur scientifique, Dieu sait si j'en suis loin ! Ayant tendance à vite m'emballer et m'enthousiasmer, un forumeur que j'apprécie beaucoup, qui lui est un vrai scientifique et bio-énergéticien de surcroît, m'avait conseillé d'en user un peu de temps en temps, juste pour le plaisir de confirmer des résultats. Mais il ne dénigrait pas pour autant l'intuition et le ressenti .
Voilà, inuki : gros zibou, bouzi, bizou . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 7 Empty2010-04-08, 10:58

merci à toi, mais ces vrai savoir ce qui agit vraiment sa reste la grande question, mais le plus important ces que nous ayons des resultats

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 7 Empty2010-04-08, 11:48

Je vais t'avouer l'un de mes " secrets " : pourquoi j'aime que certaines questions soient sans réponse => parce qu'elles nous obligent à faire preuve d'humilité. Sans cela, on se croirait les rois du monde !
Soyons déjà " roi en notre royaume "= notre chambre intérieure: ça, c'est mon 2è " secret ".
L'un fait avancer mon pied droit, et l'autre mon pied gauche srigole
Un gros bisou à ton matou, parce qu'il le vaut bien Wink
( J'avais un matou noir, mort de vieillesse, il me reste 2 chattes : des squatteuses qui se sont imposées chez moi ! Quel culot, ces chats, mdr. Donc, je connais le monde félin, en plus du canin : j'ai 2 jacquots = jack russels. J'ai eu aussi des furets, en liberté permanente dans la maison...oups : je flood, sorry ! Embarassed ). Dehors
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 7 Empty2010-04-08, 15:11

merci a toi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Sankalpa
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Sankalpa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2010

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 7 Empty2010-04-14, 01:13

Bonsoir, quelques constations à l'utilisation du tétragramme Divin :
Puissance phénoménale pour purifier et recharger n'importe quelle pierre, il me faut au maximum 1/2 d'heure pour purifier complètement (ts à 0) et charger à bloc une pierre.
J'ai cependant des hauts le coeur, comme une envie de vomir, quand j'utilise le tétragramme. Même ranger depuis un quart d'heure l'effet continue.
L'origine est surement kabbalistique, rien à voir avec une onde de forme. Ceci dit l'emploi des barres atlantes me donnent les mêmes nausées.
Je pense que c'est une planche à utiliser avec bcq de respect et de parcimonie, mais qu'elle n'a rien de négatif en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 7 Empty2010-04-14, 08:57

Sankalpa a écrit:
Bonsoir, quelques constations à l'utilisation du tétragramme Divin :
Puissance phénoménale pour purifier et recharger n'importe quelle pierre, il me faut au maximum 1/2 d'heure pour purifier complètement (ts à 0) et charger à bloc une pierre.
J'ai cependant des hauts le coeur, comme une envie de vomir, quand j'utilise le tétragramme. Même ranger depuis un quart d'heure l'effet continue.
L'origine est surement kabbalistique, rien à voir avec une onde de forme. Ceci dit l'emploi des barres atlantes me donnent les mêmes nausées.
Je pense que c'est une planche à utiliser avec bcq de respect et de parcimonie, mais qu'elle n'a rien de négatif en soit.

Deux hypothèses à proposer qui seraient l'origine de tes nausées :
1. Les symboles hébraïques, la kabbale ne te conviennent pas. C'est une culture mal connue pour toi et lié à des choses religieuses très anciennes.
2. Ton niveau énergétique est un peu bas et là tu te trouves face à quelque chose qui dégage beaucoup d'énergie en peu de temps, que ce soit le tétragramme divin ou la barre d'atlante. Si tu vas visiter un haut lieux vibratoire, tu risques de ressentir un gros coup de fatigue après la visite. D'où la nécessité d'avancer progressivement et en conscience dans les lieux énergétiques ou lors de recharge de cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Sankalpa
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Sankalpa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2010

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 7 Empty2010-06-07, 18:22

Citation :
Deux hypothèses à proposer qui seraient l'origine de tes nausées :
1. Les symboles hébraïques, la kabbale ne te conviennent pas. C'est une culture mal connue pour toi et lié à des choses religieuses très anciennes.
2. Ton niveau énergétique est un peu bas et là tu te trouves face à quelque chose qui dégage beaucoup d'énergie en peu de temps, que ce soit le tétragramme divin ou la barre d'atlante. Si tu vas visiter un haut lieux vibratoire, tu risques de ressentir un gros coup de fatigue après la visite. D'où la nécessité d'avancer progressivement et en conscience dans les lieux énergétiques ou lors de recharge de cristaux.

C'est pas faux ! bonne analyse.
Quand j'ai pris ma nausée, y avait 3 barres d'Atlantes et le Tetragramme Divin sur le bureau, dont une barre dirigée vers mon ventre.
Ca a brasser trop de hautes énergies pour le petit padawan que je suis.
Un petit tour pieds nus dans l'herbe et la prise qq minutes d'une tourmaline noire et l'affaire été réglée.
Mais je suis tout à fait d'accord avec vous, comme quoi, dans un développement personnel, les choses se font par étapes et en restant bien en conscience dans un chemin d'amour et de respect.

Namaste
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 7 Empty2012-03-08, 00:59

Bonsoir, et merci pour cette planche dorée qui ma fait vraiment vibrer tout simplement de la regarder alors que celle en noire et blanc rien , elle servira pour mes chères pierres .romulus18
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 7 Empty2012-03-08, 09:50

Coucou les sorciers et autres entités à protubérances poilues sorcier1

Dâme Mayah comment va ?

mayah a écrit:
qu'est-ce qui agit ? La planche seule ou la planche plus notre foi ?
... ou notre foi en la planche ? The spirrrrrrrrrit powa Very Happy

en parlant de foi, notre ami Sankalpa semble avoir été pris de nausées, ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Contenu sponsorisé





lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   lettres - Trois cercles et lettres hébraïques - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois cercles et lettres hébraïques
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les Lettres Hébraïques
» Lettres Hebraiques
» Cercles réciproques
» Pendules Hébraiques
» Graphque Servranx n°53 Chiffres et lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: