Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 utilisation de la radionique

Aller en bas 
+13
GzU
bison buté
Serge Queudeville
rdey
eric57400
Bebel
genfil
synapse38
géosophe
jacques29
Landvaettir
Rem
naturelaugalop
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

utilisation de la radionique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la radionique   utilisation de la radionique - Page 2 Empty2013-01-10, 05:10

Apparemment c'est affirmatif. sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

utilisation de la radionique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la radionique   utilisation de la radionique - Page 2 Empty2013-01-10, 14:58

A priori rien ne s'oppose à utiliser plusieurs outils radioniques pour une personne (méthode Servranx).

L'important est de tout tester au pendule - radiesthésie, donc - en demandant " s'il est bon de... " et ne pas décider seul (e) intellectuellement ; c'est le pendule/intuition qui sait, pas le mental.

Ensuite il est bon de disposer de morceaux de papier que l'on dépose sur chaque graphique avec la mention en lettres capitales : 'émission compatible', ainsi tout est sécurisé, chaque envoi peut partir vers le patient sans interférence.

Il existe des planches toutes prêtes, appelées sélecteurs horaires, où l'on définit par écrit la durée de l'envoi au crayon noir, avec, toujours, la mention 'émission compatible'.

J'espère avoir été claire, sinon n'hésitez pas à demander.

Maintenant si vous voulez utiliser plusieurs mots pour la même personne, uniquement des mots, il suffit de les écrire dans des rectangles au-dessus d'un décagone avec des flèches les dirigeant vers le décagone ; au centre de celui-ci, tracer plusieurs cercles concentriques après en avoir défini le nombre au pendule et déposer au centre le témoin du patient, celui recevra toutes les influences en même temps.

Mais je reviens à la base essentielle : demander si tel mot convient pour telle personne et s'il est bon que plusieurs mots soient émis ensemble.

Un mot écrit ne suffit jamais pour être envoyé en radionique, il doit systématiquement être valorisé au décagone = déposé en son centre pendant 5 minutes avant utilisation. Quant aux témoins-remèdes (médicaments naturels ou allopathiques), une fois utilisés ils peuvent l'être à nouveau, indéfiniment ; ce n'est pas le cas des granules ou morceaux de buvard imbibés... à jeter après chaque émission radionique.

Pendragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
angeetoile
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

utilisation de la radionique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la radionique   utilisation de la radionique - Page 2 Empty2013-01-10, 15:10

merci ! très instructif Very Happy
donc, pendule encore, on en revient au pendule lévite
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

utilisation de la radionique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la radionique   utilisation de la radionique - Page 2 Empty2013-01-10, 17:16

Fais péter la planche avec le selecteur d'horaire pendragon, à chaque fois que je dépasse les 20 minutes je suis obligé de me punir en me fouettant.
je possède le livre de Servranx me semble pas avoir vu ça à moins que j'avais pas les yeux en face des trous.
merci pour cette fameuse mention à rajouter.
j'ai entendu parler qu'on pouvait utiliser des interrupteurs.
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
angeetoile
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

utilisation de la radionique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la radionique   utilisation de la radionique - Page 2 Empty2013-01-10, 17:55

silent pipi sur la moquette trinquer trinque2 casse_mur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

utilisation de la radionique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la radionique   utilisation de la radionique - Page 2 Empty2013-01-10, 17:56

Pour GzU :

il n'y a pas besoin d' " interrupteurs " si tu écris que l'émission va de telle à telle heure ; lesdits interrupteurs concernent les appareils de radionique utilisant l'électricité, tels ceux vendus par Jacques Bersez entre autres.

Ce n'est pas mon truc : c'est cher et n'apporte rien de plus que des matériels plus simples ; quand on sait qu'un dessin suffit dans certains cas... C'est pour cela que je n'ai pas cité la méthode Quantec, sur un autre topic : elle coûte les yeux de la tête, utilise obligatoirement l'électricité, bref c'est une pompe à fric.

Un jour j'étais seule dans les vignes près de Montpellier avec mes outils Servranx, sans électricité : pas branchée, j'emménageais tout juste. Quelqu'un m'appelle de Bruxelles pour un souci grave d'enfant disparu. Sans rien d'électrique, juste avec des filtres colorés le fils en question (marié, père de deux enfants) s'est manifesté par téléphone à 19h 15, sa mère m'avait appelée à 19h, il n'avait pas donné de nouvelles depuis 3 semaines.

Je pense que ceci se passe de commentaire quant à l'usage de l'électricité... j'avais testé au pendule quel outil conviendrait, et voilà.

Soyons simples et autonomes ! C'est ce que nous demande l'ère qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

utilisation de la radionique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la radionique   utilisation de la radionique - Page 2 Empty2013-01-10, 17:59

Servranx propose un graphique coûteux, énorme, de plus, comme sélecteur horaire ; quand je serai + habile pour poster des documents ici-même j'enverrai ce qui peut servir, c'est tout petit et ne vient pas de chez Servranx, mais ils en parlent bien dans leur cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
angeetoile
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

utilisation de la radionique - Page 2 Empty
MessageSujet: radionique témoins durée   utilisation de la radionique - Page 2 Empty2013-01-13, 21:57

utilisation de la radionique - Page 2 Radion10
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

utilisation de la radionique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la radionique   utilisation de la radionique - Page 2 Empty2013-01-13, 22:02

Un grand merci à angeetoile qui a posté de ma part le document ci-dessus (je ne m'y connais pas, vais travailler cela).

N'oubliez pas le conseil : 'à photocopier' en plusieurs exemplaires avant de l'utiliser au risque de vous retrouver sans rien... on ne pense pas toujours à tout.

Sinon, dans le même but, il y a le graphique Servranx n° 56, le sélecteur horaire mais il est très grand et ne comporte pas la formule 'émission compatible', d'où ma préférence pour ceci. Un tout petit bout de papier collant sur le graphique plastifié évitera les courants d'air, d'autre part.

Egalement : les témoins-durée sont donnés sur 24h ; si vous 'travaillez' la nuit, il faut laisser les graphiques sous lumière artificielle.

Belle soirée !

fée


Dernière édition par Pendragon le 2013-01-13, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
René du Ponant
Pendule d'or
Pendule d'or
René du Ponant


Localisation : Tournai - Belgique
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 77

utilisation de la radionique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la radionique   utilisation de la radionique - Page 2 Empty2013-01-13, 23:10

Merci angeetoile
un petit bout de papier bien utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://phonotherapy.wordpress.com/about/
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

utilisation de la radionique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la radionique   utilisation de la radionique - Page 2 Empty2013-01-13, 23:12

Merci Angeétoile
Revenir en haut Aller en bas
angeetoile
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

utilisation de la radionique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la radionique   utilisation de la radionique - Page 2 Empty2013-01-14, 02:45

Very Happy Very Happy un grand merci à Pendragon qui m'a permis de poster ce précieux document, si j'en augure par vos réactions, il vous sera très utile, et à moi aussi plus tard, pour le moment j'ai retrouvé mon joli pendule améthyste amour3
que de l'utile ici sunny
on a du pain sur la planche de radiesthésie Very Happy trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

utilisation de la radionique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la radionique   utilisation de la radionique - Page 2 Empty2013-01-15, 19:50

Encore deux éléments essentiels en radionique :

Toujours visualiser le résultat comme étant déjà obtenu, présent (dans l'Eternité le temps n'existe pas, c'est une illusion du mental, dès l' incarnation nous continuons d'en faire partie sans jamais la moindre éclipse), changeons seulement d'apparence lors de la naissance et du trépas... en Inde les personnes se réjouissent lorsque quelqu'un quitte l'esclavage de l'emprisonnement de la chair.

En Occident, comme le dit ailleurs magdala, il serait grand temps de nous réapproprier le décès qui n'a rien de dramatique pour celui qui continue son voyage, ce sont ses proches qui souffrent le plus. Se réjouir pour celui qui part si tel doit être le cas ; je sais que ce n'est pas évident.

ET remercier d'avance les Guides qui nous accompagnent lors du travail requis.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

utilisation de la radionique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la radionique   utilisation de la radionique - Page 2 Empty2013-01-16, 02:08

Pendragon a écrit:
Encore deux éléments essentiels en radionique :

Toujours visualiser le résultat comme étant déjà obtenu, présent (dans l'Eternité le temps n'existe pas, c'est une illusion du mental,

sunny

Bonjour Pendragon.

Tu as à peu près la même conception du temps que moi, je te fais une démo par MP.

vieux guerrier sage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisation de la radionique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la radionique   utilisation de la radionique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation de la radionique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Utilisation d'une planche radionique
» Les symboles et leurs utilisation
» Utilisation des pyramides
» Utilisation du Sonotest
» Utilisation du fer à cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: