Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Les symboles et leurs utilisation

Aller en bas 
+2
Oasis
inuki
6 participants
AuteurMessage
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Les symboles et leurs utilisation Empty
MessageSujet: Les symboles et leurs utilisation   Les symboles et leurs utilisation Empty2009-05-27, 20:13

Bonjour,

depusi quelques temps je lie sur le forum que certains utilise des symboles telle que le pentacle ou pentagramme
j'ai appris qu'on pouvais les charger

mais voila qu'elle et leurs utilisation???

Et si ces symbole peuvent etre utiliser (comment??) est ce que d'autre le peuvent aussi tel que le sceau de salomon (étoile a 6 branches) le triskel, la triquetra???

Merci de vos futur conseil

bien à vous

Jordan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Les symboles et leurs utilisation Empty
MessageSujet: Re: Les symboles et leurs utilisation   Les symboles et leurs utilisation Empty2009-05-29, 10:34

Citation :
depusi quelques temps je lie sur le forum que certains utilise des symboles telle que le pentacle ou pentagramme
j'ai appris qu'on pouvais les charger

mais voila qu'elle et leurs utilisation???

Et si ces symbole peuvent etre utiliser (comment??) est ce que d'autre le peuvent aussi tel que le sceau de salomon (étoile a 6 branches) le triskel, la triquetra???

Bonjour,

Voici mon avis qui n'engage que moi

On peut utiliser ces symboles en radionique mais pour d'autres travaux aussi en Haute-Magie (c'est l'étude des Lois et leurs applications pratique ainsi que le contacts avec les différentes Entités qui vivent dans notre système) il est fortement recommandé d'étudier. Je recommande "la Lumière sur le Royaume" d'Alexandre Moryason. C'est la version la plus facile pour commencer. deux livres pour les pratiquants avancés sont : "RITUELS
MAGIQUES DE L'ORDRE HERMÉTIQUE DE LA GOLDEN DAWN" (tome1)
De Jean pascal Riggiu et "Philosophie et pratique de la Haute Magie" de Melita Dennings et Osborne Phillips.

Et toujours une mise en garde, si en radionique l'énergie utilisée peut l'être par tout le monde, en Haute-Magie il est vraiment recommandé d'y aller doucement car la puissance des énergies que l'on fait venir à soi est telle que beaucoup d'imprudents finissent dans les hopitaux pyschiatriques. Il faut s'adapter à l'énergie graduellement car sinon les corps (astral et mental) au lieu de s'assouplir et de s'expanser vont se déchirer.
Si le pentagramme représentant les 4 éléments plus l'Esprit va servir pour nous même et notre structure, l'Hexagramme sert pour travailler avec les énergies des Séphiroths, des différentes planètes du système solaire. C'est encore pour dire attention il faut bien étudier et non seulement appliquer des recettes. Il ne faut pas oublier non plus que faire ce travail revient à appréhender le système (Solaire) entier et comment il fonctionne, qui y travail et comment s'adresser à eux. Il y a des lois comme dans tout système et il faut les comprendre, on ne peut pas passer outre et faire ce que l'on veut. Il est donc essentiel de bien comprendre en étudiant sous peine de sérieuses déconvenues.

Peace

Oasis


Dernière édition par Oasis le 2009-05-29, 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samsao
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : rennes
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 69

Les symboles et leurs utilisation Empty
MessageSujet: Re: Les symboles et leurs utilisation   Les symboles et leurs utilisation Empty2009-05-29, 10:59

Excusez moi d'interveneir , ces livres et leur contenu doivent être utilisés avec beaucoup de diisernement.

L'erreur n'est pas permise
geard
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Les symboles et leurs utilisation Empty
MessageSujet: Re: Les symboles et leurs utilisation   Les symboles et leurs utilisation Empty2009-05-29, 11:09

Oasis a écrit:
Citation :
depusi quelques temps je lie sur le forum que certains utilise des symboles telle que le pentacle ou pentagramme
j'ai appris qu'on pouvais les charger

mais voila qu'elle et leurs utilisation???

Et si ces symbole peuvent etre utiliser (comment??) est ce que d'autre le peuvent aussi tel que le sceau de salomon (étoile a 6 branches) le triskel, la triquetra???

Bonjour,

Voici mon avis qui n'engage que moi

On peut utiliser ces symboles en radionique mais pour d'autres travaux aussi en Haute-Magie (c'est l'étude des Lois et le contacts il est fortement recommandé d'étudier. Je recommande "la Lumière sur le Royaume" d'Alexandre Moryason. C'est la version la plus facile pour commencer. deux livres pour les pratiquants avancés sont : "RITUELS
MAGIQUES DE L'ORDRE HERMÉTIQUE DE LA GOLDEN DAWN" (tome1)
De Jean pascal Riggiu et "Philosophie et pratique de la Haute Magie" de Melita Dennings et Osborne Phillips.

Et toujours une mise en garde, si en radionique l'énergie utilisée peut l'être par tout le monde, en Haute-Magie il est vraiment recommandé d'y aller doucement car la puissance des énergies que l'on fait venir à soi est telle que beaucoup d'imprudents finissent dans les hopitaux pyschiatriques. Il faut s'adapter à l'énergie graduellement car sinon les corps (astral et mental) au lieu de s'assouplir et de s'expanser vont se déchirer.
Si le pentagramme représentant les 4 éléments plus l'Esprit va servir pour nous même et notre structure, l'Hexagramme sert pour travailler avec les énergies des Séphiroths, des différentes planètes du système solaire. C'est encore pour dire attention il faut bien étudier et non seulement appliquer des recettes. Il ne faut pas oublier non plus que faire ce travail revient à appréhender le système (Solaire) entier et comment il fonctionne, qui y travail et comment s'adresser à eux. Il y a des lois comme dans tout système et il faut les comprendre, on ne peut pas passer outre et faire ce que l'on veut. Il est donc essentiel de bien comprendre en étudiant sous peine de sérieuses déconvenues.

Peace

Oasis

C'est bien , je conçois l'organisation de la matière (micro-macro) comme cela ! plus j'avance , et plus je trouve que l'énergie que l'on utilise , comme l'électricité, le nucléaire, sont que deux éléments énergétiques mis à notre disposition parmi beaucoup d'autres. Ce qui me fais dire que seul l'intention (le pourquoi de l'utilisation) est réellement, la barrière ,le garde-fou! je vais faire une petite plaisanterie: plus j'avance et plus je peux reculer... La connaissance et la maîtrise de ces énergies permet de ce défaire de la loi du présent et de retourner vers l'instant 0 , donc de voyager dans le temps. Sans délirer de pouvoir matérialiser un objet son corps dans le passé comme le future , comme le présent dans un espace différent est un objectif réalisable pour l'homme!

study study fantome
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Les symboles et leurs utilisation Empty
MessageSujet: Re: Les symboles et leurs utilisation   Les symboles et leurs utilisation Empty2009-05-29, 13:08

L'ordre du Golden Dawn, les chevaliers rose-croix, ou rosicruciens comme d'autres les appellent.
Ils ont remis au goût du jour le pentagramme.
Voici un pentagramme émetteur. Le programme à émettre se met dans le pentagone central.
Prudence.

http://picasaweb.google.be/paulipix/2009RAD#5337416639681569266
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Les symboles et leurs utilisation Empty
MessageSujet: Re: Les symboles et leurs utilisation   Les symboles et leurs utilisation Empty2009-05-29, 13:10

Et pour l'hexagramme, ou Sceau de Salomon (qui est plus ancien que ce roi), apprendre d'abord la kabbale juive et son fameux arbre de vie sephiroth, est plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
samsao
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : rennes
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 69

Les symboles et leurs utilisation Empty
MessageSujet: Re: Les symboles et leurs utilisation   Les symboles et leurs utilisation Empty2009-05-29, 14:37

Si certains sont interesses je pourrai leur fournir un rituel en MP un riteul dit du petit pentagramme.
Ce rituel permet chasse tous les éléments négatifs qui nous entourent.Il nettoie l'environnement psychique
Bonne journée atous
gerard
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Les symboles et leurs utilisation Empty
MessageSujet: Re: Les symboles et leurs utilisation   Les symboles et leurs utilisation Empty2009-05-29, 15:57

merci a tous pour vos réponse


je serais interesser par ce rituel s'il te plait

merci

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Invité
Invité




Les symboles et leurs utilisation Empty
MessageSujet: Re: Les symboles et leurs utilisation   Les symboles et leurs utilisation Empty2009-05-29, 17:04

Citation :
L'ordre du Golden Dawn, les chevaliers rose-croix, ou rosicruciens comme d'autres les appellent.

ce ne sont pas des R + C
eux c'est l'Ordre Hermétique de l'Aube Dorée

Citation :
Si certains sont interesses je pourrai leur fournir un rituel en MP un riteul dit du petit pentagramme.

c'est celui de la Lumière sur le Royaume?

faite quand même attention avant de pratiquer un rituel renseigné vous bien

flower
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Les symboles et leurs utilisation Empty
MessageSujet: Re: Les symboles et leurs utilisation   Les symboles et leurs utilisation Empty2009-06-05, 20:46

Landvaettir a écrit:
Et pour l'hexagramme, ou Sceau de Salomon (qui est plus ancien que ce roi), apprendre d'abord la kabbale juive et son fameux arbre de vie sephiroth, est plus prudent.

On peu utiliser l'arbre de la kabbale en radionique???
qui pourrais m'en dire un peu plus sur la symbolique de cette arbre???


Car voila je me tente a la radionique, mais je n'arrive pas a etre attirer et en syntonie avec les dessins en général, chez les frere servranx le seul qui me parle ces le sceau de salomon.
Et je me sent attirer par l'utilisation des symbole ancien en radionique
pourquoi?? alors sa je ne sais pas, mais quelques choses me pousse a foncer a faire des experiences, a y aller doucement, mais que le jeu en vaut la chandelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Les symboles et leurs utilisation Empty
MessageSujet: Re: Les symboles et leurs utilisation   Les symboles et leurs utilisation Empty2009-06-05, 21:44

Voici le genre de souhaits pour lesquels tu peux agir avec un pentagramme.
Pour le sceau de Salomon, je ne l'utilise pas.

http://picasaweb.google.be/paulipix/2009RAD#5337416639681569266

On n'utilise pas l'arbre de la kabbale pour faire de la radionique. Je te laisse le soin de chercher par toi-même ce que représente l'arbre de la vie de la kabbale.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Les symboles et leurs utilisation Empty
MessageSujet: Re: Les symboles et leurs utilisation   Les symboles et leurs utilisation Empty2009-06-05, 21:47

merci de ces conseils

encore des recherches qui vont me permettre d'évoluer
grace a ton aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Les symboles et leurs utilisation Empty
MessageSujet: Re: Les symboles et leurs utilisation   Les symboles et leurs utilisation Empty2009-06-13, 23:19

Citation :
On peu utiliser l'arbre de la kabbale en radionique???

On pourrait utiliser l'arbre de la Kabbale en radionique mais ce serait compliqué. Il faudrait d'abord connaître son fonctionnement. Et en cabbale opérative, il vaut mieux connaître le fonctionnement car faire appel aux sphères (la planète dans toutes ses composantes, énergétiques et spirituels) sans connaître leurs influences peut être néfaste et amener un déséquilibre dans la personnalité.

Citation :
qui pourrais m'en dire un peu plus sur la symbolique de cette arbre???

L'arbre de vie est une représentation du fonctionnement de notre système solaire si on puis dire ainsi avec toute sa hiérarchie, ses interdépendances et les attributs et qualité liés. Il y a une analogie avec notre fonctionnement aussi en tant qu'Homme car tout ce qui est en haut est comme tout ce qui est en bas. Il faut bien distinguer la Kabbale mystique et la Kabbale Magique ou opérative. La mystique consiste en la méditation sur des textes et un etat de réception passive de la vérité. La Voie magique est la participation active grâce à des techniques pour atteindre la vérité.

Un livre facile à lire et pour débuter sur l'arbre de vie et sa symbolique est "La cabbale Mystique" de Dion Fortune aux éditions ADYAR.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
lumiere30
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : a coté de nimes
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 51

Les symboles et leurs utilisation Empty
MessageSujet: Re: Les symboles et leurs utilisation   Les symboles et leurs utilisation Empty2009-06-27, 01:00

il faut lire le livre du pretre DANIEL MORESMO (mes secret de kabbale pratique)
c'est un ouvrage vraiement tres interessent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les symboles et leurs utilisation Empty
MessageSujet: Re: Les symboles et leurs utilisation   Les symboles et leurs utilisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les symboles et leurs utilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mégalithes et leurs secrets
» Les châteaux d'eau et leurs antennes relais
» Article - Les maths dévoilent leurs secrets (nombre d'or)
» Symboles reiki lors de soins
» Symboles Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: