Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Double phi et croix de anhk

Aller en bas 
+3
synapse38
Bebel
jacques29
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Double phi et croix de anhk Empty
MessageSujet: Double phi et croix de anhk   Double phi et croix de anhk Empty2009-06-04, 20:50

Sad je me suis laisser entrainer, par une pulsion d'achat . J'ai commander chez Servranx une croix de anhk et un double phi. la publicité à opérée sa magie sur moi, mais peut-être ai-je été inspiré? Que pensez-vous de ces deux objets? spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Double phi et croix de anhk Empty
MessageSujet: Re: Double phi et croix de anhk   Double phi et croix de anhk Empty2009-06-04, 21:36

Bonsoir, cheers

Réponses sur le forum au chapitre "croix égyptienne"
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Double phi et croix de anhk Empty
MessageSujet: Re: Double phi et croix de anhk   Double phi et croix de anhk Empty2009-06-04, 21:44

Re-bonsoir

Dans l'absolu, on peut répondre beaucoup de chose, dans un sens ou un autre.
Ce qui reste à déterminer, maintenant que la commande est passée, c'est la syntonisation entre toi et l'objet. J'espère qu'elle sera favorable.
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Double phi et croix de anhk Empty
MessageSujet: Re: Double phi et croix de anhk   Double phi et croix de anhk Empty2009-06-04, 21:46

J'ai du être inspiré, bon et bien je vous dirais ce qui se passe! mais n'hésiter pas à poster sur le sujet , car c'est des objets neufs et non ramenés d'Egypte, comme la croix du post que tu parles Bébel! Un objet par sa forme à des qualités , avant je pensais qu'il fallait prier aussi pour que l'objet devienne actif, je ne le pense plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Double phi et croix de anhk Empty
MessageSujet: Re: Double phi et croix de anhk   Double phi et croix de anhk Empty2009-06-04, 21:47

Bebel a écrit:
Re-bonsoir

Dans l'absolu, on peut répondre beaucoup de chose, dans un sens ou un autre.
Ce qui reste à déterminer, maintenant que la commande est passée, c'est la syntonisation entre toi et l'objet. J'espère qu'elle sera favorable.

Moi aussi, que faut-il faire pour savoir cela? Avec le pendule je peux le savoir mais est-ce que je peux contrer si il ya à contrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Double phi et croix de anhk Empty
MessageSujet: Re: Double phi et croix de anhk   Double phi et croix de anhk Empty2009-06-04, 22:15

Si un manteau te plait et te va bien, tu seras élégant.
S'il te plait mais ne te va pas tu auras l'air 'un "plouc"

Donc si la croix ansée (égyptienne, d'anckh, de vie) te coonvient, ton corps énergétique sera satisfait, sinon il sera agressé et se rétractera.

On peut corriger le tir en remontant le niveau vibratoire de l'objet.

Dans tous les cas, il faut nettoyer l'objet des traces éthériques de tous ceux qui l'ont manipulé; (fabricant, vendeur, emballeur, etc...)
et le bénir (bénédiction d'un anneau - voir livres de l'Abbé julio)
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Double phi et croix de anhk Empty
MessageSujet: Re: Double phi et croix de anhk   Double phi et croix de anhk Empty2009-06-04, 22:36

"Un symbole ne fonctionne jamais seul,
mais en synergie avec les lois de l’univers."

R. Lachaud
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Double phi et croix de anhk Empty
MessageSujet: Re: Double phi et croix de anhk   Double phi et croix de anhk Empty2009-06-04, 23:38

Bebel a écrit:
Si un manteau te plait et te va bien, tu seras élégant.
S'il te plait mais ne te va pas tu auras l'air 'un "plouc"

Donc si la croix ansée (égyptienne, d'anckh, de vie) te coonvient, ton corps énergétique sera satisfait, sinon il sera agressé et se rétractera.

On peut corriger le tir en remontant le niveau vibratoire de l'objet.

Dans tous les cas, il faut nettoyer l'objet des traces éthériques de tous ceux qui l'ont manipulé; (fabricant, vendeur, emballeur, etc...)
et le bénir (bénédiction d'un anneau - voir livres de l'Abbé julio)

Tu me dira si je suis sur la bonne piste. le jour ou je reçois les deux achats, je fais du reiki dessus avec l'intention de nettoyer comme pour un cristal?
Je fais aussi avec mon pendule et avec l'intention de nettoyer toutes les énergies , des personnes qui on touchés ces objets?
Sui-je sur la bonne lecture de tout ce que j'ai appris?
Ensuite mesure avec le pendule , positif pour moi ou pas si non , je prend mon N° cosmique et sur les objets dessus je gire avec le pendule jusqu'ils soient en harmonie avec moi. C'est une méthode que tu approuve grand bébel?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Double phi et croix de anhk Empty
MessageSujet: Re: Double phi et croix de anhk   Double phi et croix de anhk Empty2009-06-05, 10:15

Very Happy


Ces objets pouvant a priori supporter une immersion, tu peux aussi les laisser quelques minutes sous l'eau vive (genre ruisseau), ou au soleil.

Un peu comme des cristaux.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Double phi et croix de anhk Empty
MessageSujet: Re: Double phi et croix de anhk   Double phi et croix de anhk Empty2009-06-05, 11:52

Bonjour, cheers

jacques29 a écrit:
Bebel a écrit:
Si un manteau te plait et te va bien, tu seras élégant.
S'il te plait mais ne te va pas tu auras l'air 'un "plouc"

Donc si la croix ansée (égyptienne, d'anckh, de vie) te coonvient, ton corps énergétique sera satisfait, sinon il sera agressé et se rétractera.

On peut corriger le tir en remontant le niveau vibratoire de l'objet.

Dans tous les cas, il faut nettoyer l'objet des traces éthériques de tous ceux qui l'ont manipulé; (fabricant, vendeur, emballeur, etc...)
et le bénir (bénédiction d'un anneau - voir livres de l'Abbé julio)

Tu me dira si je suis sur la bonne piste. le jour ou je reçois les deux achats, je fais du reiki dessus avec l'intention de nettoyer comme pour un cristal?
Je fais aussi avec mon pendule et avec l'intention de nettoyer toutes les énergies , des personnes qui on touchés ces objets?
Sui-je sur la bonne lecture de tout ce que j'ai appris?
Ensuite mesure avec le pendule , positif pour moi ou pas si non , je prend mon N° cosmique et sur les objets dessus je gire avec le pendule jusqu'ils soient en harmonie avec moi. C'est une méthode que tu approuve grand bébel?

1 - tu laisses le "grand" de coté sinon ma tête va enfler et je ne pourrais plus mettre mon béret.

2 - comme le dit Synapse, tu peux aussi les passer sous l'eau courante, une source c'est mieux, en prononçant une formule improvisée de purification. Tu peux aussi les passer 7 fois dans de la fumée d'encens avec la même formule

3 - pour les recharger tu peux utiliser : le soleil, un bol tibétain, une géode, ton magnétisme, un dessin de radionique, etc... pour le numéro cosmique, je n'ai pas essayer, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Double phi et croix de anhk Empty
MessageSujet: Re: Double phi et croix de anhk   Double phi et croix de anhk Empty2009-06-05, 13:13

Very Happy Very Happy Very Happy super les hommes , je vais donc , d'abord essayer avec le pendule et girer avec intentions " que toutes énergies d'origine humaine soient retirées" "que seul reste l'onde de forme.
Si après le pendule indique encore une présence "j'aime bien l'idée d'encens et de prières , j'ai utilisé cela en Afrique sans y croire vraiment !Ou l'eau! a+ les guerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Double phi et croix de anhk Empty
MessageSujet: Re: Double phi et croix de anhk   Double phi et croix de anhk Empty2009-06-05, 13:32

Il n'y aurait pas un bon petit ruisseau rapide du côté de Scaër ou du Faouët ?
Quelque chose qui dévale des petites montagnes noires (c'est peut-être loin de chez toi ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Double phi et croix de anhk Empty
MessageSujet: Re: Double phi et croix de anhk   Double phi et croix de anhk Empty2009-06-05, 13:51

jacques29 a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy super les hommes , je vais donc , d'abord essayer avec le pendule et girer avec intentions " que toutes énergies d'origine humaine soient retirées" "que seul reste l'onde de forme.
Si après le pendule indique encore une présence "j'aime bien l'idée d'encens et de prières , j'ai utilisé cela en Afrique sans y croire vraiment !Ou l'eau! a+ les guerrier

Girer avec intentions dans le sens antihoraire, pour enlever toutes traces énergétiques humaines et autres.

Ensuite, girer volontairement dextrogyre (horaire) avec les intentions que tu veux.
Je suggère Paix, Amour, Lumière, Harmonie.
Tu peux le faire au nom du Père, ou tout autre.
Un des meilleurs encens (mais pas très catholique) : Nag Champa. Mais tu peux utiliser un autre que tu préfères.
Au Nag Champa, j'ai déjà fait partir des entités "faciles".
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Double phi et croix de anhk Empty
MessageSujet: Re: Double phi et croix de anhk   Double phi et croix de anhk Empty2009-06-05, 16:29

Landvaettir a écrit:
Il n'y aurait pas un bon petit ruisseau rapide du côté de Scaër ou du Faouët ?
Quelque chose qui dévale des petites montagnes noires (c'est peut-être loin de chez toi ???)
A 500M J'ai ce qu'il faut, mais je ne suis plus sur mes terres. Les montagnes noires ,bon c'est vrai que de ma colline je les voies bien. mais chez moi aussi c'est à 241 m le plus haut des Scaër, il ya toujours eu des bagarres pour savoir si à 1 ou 2 m avec un autre point de Scaër on était les plus hauts. Un monteur d'antenne pour RCF à installé chez nous et là 243 m , justement à quelques mètres un rocher à fleure de sol et j'ai prié beaucoup dessus. Avec la lecher il ya plus de cosmique que de tellurique , mais on peut parler d'équilibre cosmo-tellurique , tiens je vais aller prendre des mesures en UB !
Au fait avec le pendule tu as confirmer ce que j'avais envie de faire, je l'ai fais dans ma chambre sur 2 points précis ou la lecher malgré un harmonisateur coquilles st jacques laissait passer du 6,60, après giration lévogyre sur chaque jusqu'à l'arrêt plus rien! et aussi une petite prière avec de l'encens chui pas contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Double phi et croix de anhk Empty
MessageSujet: Re: Double phi et croix de anhk   Double phi et croix de anhk Empty2009-06-05, 17:28

vieux C'a y-est ,donc j'ai fais les mesures. Il ya d'abord une petite dépendance en terre battu ou il ya un peu de matos, un moteur pour moudre du grain , et surtout du frai , l'été c'est un régal! Dans cette pièce 30 000 UB ,Yang 55%, vert+m!
Sur le "haut-lieu" 77 000 UB Yang 60% Couleur majoritaire violet, ensuite indigo, bleue , et orange pas de vert! le pendule me dit que c'est bon pour la santé. J'ai fais une prière au Père , et là j'ai comme l'impression qu'il faut que je vienne avec lui faire ce qu'il ya à faire , je lui ai demandé si possibilité de faire un symbole reiki après avoir bénis au nom du Pèr et du Fils et du Sain-ESprit la pierre bien-sure , la réponse "pas de problème" !
voilà j'ai un endroits ou je serai tranquille cet été et à l'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Double phi et croix de anhk Empty
MessageSujet: Re: Double phi et croix de anhk   Double phi et croix de anhk Empty2009-06-08, 09:35

jacques29 a écrit:
vieux C'a y-est ,donc j'ai fais les mesures. Il ya d'abord une petite dépendance en terre battu ou il ya un peu de matos, un moteur pour moudre du grain , et surtout du frai , l'été c'est un régal! Dans cette pièce 30 000 UB ,Yang 55%, vert+m!
Sur le "haut-lieu" 77 000 UB Yang 60% Couleur majoritaire violet, ensuite indigo, bleue , et orange pas de vert! le pendule me dit que c'est bon pour la santé. J'ai fais une prière au Père , et là j'ai comme l'impression qu'il faut que je vienne avec lui faire ce qu'il ya à faire , je lui ai demandé si possibilité de faire un symbole reiki après avoir bénis au nom du Pèr et du Fils et du Sain-ESprit la pierre bien-sure , la réponse "pas de problème" !
voilà j'ai un endroits ou je serai tranquille cet été et à l'ombre!

Veinard ! respect2
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Double phi et croix de anhk Empty
MessageSujet: Re: Double phi et croix de anhk   Double phi et croix de anhk Empty2009-06-20, 18:00

Very Happy Je vous met la photo de la croix de anhk que j'ai reçue , je suis content elle me fait du bien, bon ce n'est pas objectif, mais il suffit que je la prenne dans la main et c'est tout, des idées m viennent. j'ai remarqué aussi que de la mettre sur le 3 em oeuil cela donnait d'autre idées , sur la tête encore d'autre , comme sur le coeur. mais je débute à m'en servir!

http://yfrog.com/5e244gdaj

https://2img.net/r/ihimizer/img194/7137/244gda.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Double phi et croix de anhk Empty
MessageSujet: Re: Double phi et croix de anhk   Double phi et croix de anhk Empty2009-06-20, 21:17

Bonsoir Jacques 29 cheers

Bon apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Phall
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Phall


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2009

Double phi et croix de anhk Empty
MessageSujet: Re: Double phi et croix de anhk   Double phi et croix de anhk Empty2009-06-22, 20:09

Bjr à tous.
Une petite réaction d'humeur face au double Phi.
Vu de dos ce n'est qu'un simple phi, une rondelle d'un alliage quelconque dont le diamètre intérieur a un rapport doré avec le diamètre extérieur, montée sur une tige en ferraille (aimant à l'appui), le tout plaqué avec un métal doré (faut pas être allergique).
Un simple anneau de cuivre avec une tige (du même métal) inscrit dans un rectangle d'or virtuel dégage +. (20€ de gagné)

Fait le test Jacques...Tu verras
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Double phi et croix de anhk Empty
MessageSujet: Re: Double phi et croix de anhk   Double phi et croix de anhk Empty2009-06-22, 20:19

Phall a écrit:
Bjr à tous.
Une petite réaction d'humeur face au double Phi.
Vu de dos ce n'est qu'un simple phi, une rondelle d'un alliage quelconque dont le diamètre intérieur a un rapport doré avec le diamètre extérieur, montée sur une tige en ferraille (aimant à l'appui), le tout plaqué avec un métal doré (faut pas être allergique).
Un simple anneau de cuivre avec une tige (du même métal) inscrit dans un rectangle d'or virtuel dégage +. (20€ de gagné)

Fait le test Jacques...Tu verras

Very Happy Very Happy merci , je suis généreux
jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Invité
Invité




Double phi et croix de anhk Empty
MessageSujet: Re: Double phi et croix de anhk   Double phi et croix de anhk Empty2009-06-22, 20:22

tu vas te prendre pour Pharaon, Jacques! Very Happy

elle a l'air grosse cette croix! quel matériau?
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Double phi et croix de anhk Empty
MessageSujet: Re: Double phi et croix de anhk   Double phi et croix de anhk Empty2009-06-22, 21:31

du bois, mais j'ai mis la photo, si quelqu'un pouvait mesurer!
Ne pas oublier que Pharaon à eu des petits ennuis avec un dénommer Moïse!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Double phi et croix de anhk Empty
MessageSujet: Re: Double phi et croix de anhk   Double phi et croix de anhk Empty2009-06-22, 23:37

Bonsoir,cheers

Je veux bien mesurer, mais je préfèrerai une photo de la croix sur un support neutre, ce serai plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Double phi et croix de anhk Empty
MessageSujet: Re: Double phi et croix de anhk   Double phi et croix de anhk Empty2013-08-25, 21:18

Bonjour,

Au sujet de la Croix ANKH, quelqu'un peut nous dire comment s'en servir.
*   pour la guérison
*   pour la géobiologie.

Je cherche de l'information sur Internet
et dans les faits, l'information a tendance à se répéter et il n'y a pas grand chose de révélateur.

Elle émet en MAGNÉTIQUE par le côté de sa boucle et en ÉLECTRIQUE de l'autre côté.

On la voit sur les fresques égyptiennes, mais à quoi sert-elle exactement?

Elle permet de résoudre quel(s) problème(s) en géobio?
Y a-t-il des contre-indications?

Que veulent dire les dessins que l'on voit dessus?

C'est quoi le mode d'emploi?

J'ai expérimenté qu'en la peignant sur des objets avec de la peinture OR, que cela faisait monter le TAUX VIBRATOIRE de façon prodigieuse.

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Double phi et croix de anhk Empty
MessageSujet: Re: Double phi et croix de anhk   Double phi et croix de anhk Empty2013-08-26, 10:24

D'après ce que j'en ai lu, ça sert à faire passer un flux en empêchant qu'il reflux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double phi et croix de anhk Empty
MessageSujet: Re: Double phi et croix de anhk   Double phi et croix de anhk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double phi et croix de anhk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le double
» Double arc en ciel
» Simple ou double décagone?
» Croix et Croix
» Réseau tellurique double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: