Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 intuition, ressentir le futur

Aller en bas 
AuteurMessage
L\'esprit
Pendule frémissant
Pendule frémissant
L\'esprit


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

intuition, ressentir le futur Empty
MessageSujet: intuition, ressentir le futur   intuition, ressentir le futur Empty2009-05-29, 18:03

connaissez vous le phénomène d'intuition, il est proche de la prémonition sauf que la prémonition est de recevoir une vision du futur, ce que j'appel intuition c'est de ressentir les évènements à venir c'est une perception subtil de l'avenir souvent sur son aspect positif ou négatif, il m'est arrivé dans fair l'expérience comme un fois ou un ami jouait à un jeu vidéo de foot bal et il me dit

A ton avis sa serat quoi le scor ?

Je lui dit le premier un scor qui me passe en tête et c'est éffetivement celui là, par contre je n'est pas réussie à tout les coup
Une autre fois un fille me parlais de c'est histoir de coeur et de sa ruptur, et un après midi je me suis mis à ressentir que il y avait de forte chance pour que le couple ce reforme, et sa c'est produit 4 jour plus tard

Je pense qu'il est possible de ressentir l'avenir dans le sens ou l'avenir est l'évolution du moment présent, on peut ressentir comment il vas évoluer

Pour celà je pense qu'il stimuler son esprit, ce demander que vas ti'il ce passé pour t'elle histoir ou t'elle personne, le ésultat n'est peut être pas toujour direct mais on peut recevoir l'information du futur à un moment dans sa journé
Revenir en haut Aller en bas
 
intuition, ressentir le futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour développer son intuition - Dessin actif
» palpation de son champ vital
» Ressentir la paix est un choix
» Comment ressentir son biochamp avec ses mains?
» La médecine du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: