Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pour développer son intuition - Dessin actif

Aller en bas 
+12
Hélinata
Anwynn
jacques29
Luc
Pascalitsa
Mâme
Rem
Loan
Arwen
Blanche
inuki
Tachyon
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Pour développer son intuition - Dessin actif Empty
MessageSujet: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif Empty2008-09-08, 23:27

A la recherche d'un dessin actif pour développer l'intuition, j'ai découvert celui-ci sur le net (voir le poisson)

http://davidphild.biz/radioniquedessins.html

Mais il ne m'enchante pas, je ne sais pas trop pourquoi ?
Et vous ????
Est il vraiment actif ?

Et les autres dessins ? Sont ils valables ?

Si vous avez mieux à me proposer je suis preneuse, car j'ai bien envie de faire un peu travailler ma perception Smile

D'avance merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour développer son intuition - Dessin actif Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif Empty2008-09-09, 00:28

Moi je l'aime bien ton dessin Very Happy

Quelque chose de mystérieux (peut-être à prendre au premier degré) s'en dégage

Sensation "hypnotique", le 3ème oeil comme "happé"
En association avec les autres dessins c'est aussi très intéressant ; les roses donnent la douceur, le paon la puissance et la toile d'araignée un je ne sais quoi également très puissant
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Pour développer son intuition - Dessin actif Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif Empty2008-09-09, 01:52

Ah bon .....

Ben alors je vais m'en servir, mais c'est vrai qu'il dégage un je ne sais quoi de de bizaroîde, mais bon, ça va avec la double vue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour développer son intuition - Dessin actif Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif Empty2008-09-09, 12:32

Cela dit, tu devrais peut-être écouter tes premières impressions ; si ces dessins ne te plaisent pas, il ne sert peut-être à rien de 'forcer'
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Pour développer son intuition - Dessin actif Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif Empty2008-09-09, 12:55

Pour ma part je retiens certaines symbolique dans ce dessin.

Tout d'abord l'oeil, symbolisant le 6éme chakra, appeler le 3éme oeil, il symbolise l'intuition, la médiumnité, enfin tout ce qui touche à l'extrasensorielle.

Ensuite les 3 branches; Les dessins dessus me font pensé à des écailles, donc à l'Eau. Et lorsqu'on touche à la symbolique du l'eau celle ci concerne le magnetisme, l'intuition, les fluides, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or
Blanche


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 57

Pour développer son intuition - Dessin actif Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif Empty2008-09-09, 13:25

Bonjour à tous,

Ressenti général :
Certains des dessins sont nettement positifs pour moi, comme le paon qui provoque une dilatation du biochamps lente mais respectable, 350 % voir plus, l'oeil-poisson également, de façon plus yang.
Mais je pense qu'on peut obtenir des résultats assez différents selon si on se branche sur les ondes de forme ou sur le symbolisme, pour lequel les mesures peuvent approcher l'infini.....
Ensuite l'impact peut être particulier sur un chacra specifique, ce qui à mon sens dépend aussi de l'individu.

Tout cela rend des comparatifs détaillés difficile...

Au plaisir
Bianca
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Pour développer son intuition - Dessin actif Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif Empty2008-09-09, 14:10

Moi je n'accroche pas. Est-ce le fait que certains objectifs me gênent, je ne sais pas. tout doit dépendre des gens... scratch

Pour développer l'intuition : la méditation est pas mal. Avant d'entrer en méditation, faire des respirations en pleine conscience en souhaitant développer son inuition. ensuite entrer en méditation en ne pensant plus à rien. Entre 5 à 15 mn, à renouveler, l'idéal tous les jours pendant un petit moment et surtout écouter sa petite voix et ne pas se focaliser sur le fait que l'on veut développer son intuition car à force cela fait l'effet inverse. Il ne faut donc pas trop penser.
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Pour développer son intuition - Dessin actif Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif Empty2008-09-09, 18:32

Merci à tous, vos indications me sont très précieuse.....

Je suis déjà dans l'optique d'écouter mes ressentis, et j'essaie de tirer les tarots car ça me semble bien comme support.
Le pendule par contre, niet, je n'y arrive pas, bien qu'il tourne superbement parfois (presque à l'horizontale), mais j'ai toujours le sentiment de l'avoir influencé.
C'est pour cela que je me tourne vers des "supports" qui me paraissent plus neutres pour moi.

Le poisson me fait "quelque chose", comme une aspiration, oui, j'ai l'impression qu'il agit, mais je ne saurais dire, n'étant pas radiesthésiste comme bcp de vous sur ce forum, si c'est positif ou pas.

Je vais le glisser sous mon oreiller et étudier attentivement mes impressions, jour aprés jour.
Si ça ne me plait pas j'arrête de suite.

J'avais fait l'expérience avec une obsidienne "oeil celeste" et hasard ou pas, j'ai dû arrêter, car je me suis trouvée provisoirement dans un état d'esprit catastrophique.

Je ne devais pas être prête pour les effets de cette pierre que l'on dit si bénéfique, et si puissante.

@++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour développer son intuition - Dessin actif Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif Empty2008-09-09, 18:57

Citation :
Je ne devais pas être prête pour les effets de cette pierre que l'on dit si bénéfique, et si puissante

L'obsidienne est en effet très puissante pour un travail sur soi..mais un travail en profondeur, avec effet miroir, donc, ce n'est pas très confortable, et il vaut mieux être prévenu avant de commencer..
Cette pierre noire servait de miroir, mais aussi, de lame extrêmement tranchante chez les peuples d'Amérique du sud..

sunny

ps : la labradorite a un effet protecteur plus doux, c'est la pierre des thérapeutes..
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Pour développer son intuition - Dessin actif Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif Empty2008-09-09, 20:51

Mais alors si l'obsidienne à un effet miroir, ça voudrait dire que j'étais dans un état d'esprit catastrophique sans m'en rendre compte ????

Pourtant je ne suis pas du style à gémir ou à me faire plaindre. J'espère que je ne suis pas un boulet pour les gens qui sont autour de moi looool Very Happy

Je n'en ai pas l'impression en tout cas, car par bonheur j'ai bcp d'amis, ils n'ont pas l'air de me fuir, au contraire.

Alors................. Que dois-je en penser ?

Merci pour la labradorite, à l'occasion d'une foire aux minéraux, je regarderais de plus prés.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour développer son intuition - Dessin actif Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif Empty2008-09-09, 21:19

Citation :
Applications en Lithothérapie
L'obsidienne noire a une grande importance en lithothérapie. Concrète, elle est un lien solide avec la terre. Protectrice, elle joue un rôle de puissant bouclier contre les énergies négatives et les influences les plus néfastes. Tranchante comme un rasoir, elle pourfend les ténèbres et donne l'accès à la lumière de la connaissance, à la vérité. Elle chasse les illusions, les mythes et les fantasmes.
Elle est profondément ancrée dans le concret mais construit autour du patient un rempart de protection qui favorise sa propre concentration lors de ses recherches méditatives. Lorsqu'on l'utilise seule, l'obsidienne demande beaucoup de précautions. Le débutant se fera assister d'un initié expérimenté. On ne méditera à l'aide de l'obsidienne que quand on a la certitude de vouloir connaître la vérité sur soi. On ne doit pas jouer à se faire peur car la vérité est parfois très douloureuse et traumatisante. On se régénérera en fin de séance par une méditation sur un cristal de roche qui apportera sa lumière radieuse pour compenser l'obscurité apparente de l'obsidienne.
On utilise souvent l'obsidienne au niveau du premier chakra ou au niveau de la plante des pieds lorsque l'on fait une méditation avec une pierre bleue ou violette sur les chakras supérieurs afin de garder un lien avec la terre et faciliter le retour au concret lors des méditations qui font appel aux forces cosmiques.
Obsidienne étoilée :
on préférera l'obsidienne noire étoilée de blanc. C'est une pierre très équilibrée entre le spirituel et le matériel. Elle symbolise un ciel nocturne étoilé. Elle est très utile lorsque l'on pénètre dans une roche météoritique pour retracer son voyage dans le temps et l'espace. L'obsidienne noire mouchetée de brun rouge donne de l'énergie pour aller au terme de ce voyage.
Obsidienne dorée :
elle donne de l'énergie pour éloigner les influences négatives qui viennent de soi et le courage d'atteindre la vérité.
Obsidienne argentée :
elle permet d'accéder à la pureté et à l'humilité lors de la recherche de la vérité.


Reynald Boschiero
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Pour développer son intuition - Dessin actif Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif Empty2008-09-09, 22:32

Merci, et j'apprécie beaucoup ce site de Reynald Boschiero, trés trés bien fait.

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour développer son intuition - Dessin actif Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif Empty2008-09-10, 04:29

Coucou Tachyon,

La labradorite est une pierre d'apaisement, bonne pour le sommeil. Elle doit etre gardée en main le soir et toute la nuit----->Lithothérapie scientifique de
Robert Blanchard (presse du Midi). Il y a des petites choses qui me gênent chez Boschiero...

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Pour développer son intuition - Dessin actif Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif Empty2008-09-10, 12:01

Bonjour,

Je suis d'accord avec Arwen, la méditation est certainement ce qui se fait de mieux pour développer son intuition ... L'idée étant de laisser de la place à cette intuition pour qu'elle se développe. La première barrière à l'intuition est le mental. Il a tendance à vouloir prendre tout l'espace et à tout contrôler. Or l'intuition demande du lâcher-prise et de l'acceptation. Donc, je ne pense pas que ces dessins soient d'une bonne aide car ils font appel à la vue, puis l'image passe par le mental pour être analysée.

Le jeu pour développer son intuition consisterait donc à faire taire ce mental envahissant. Pour cela, des pierres peuvent en effet être intéressantes comme la fluorite bleue (qui dégage les idées obsessionnelles et éclaircie le mental), le lapis lazuli (qui ouvre une porte vers une perception plus élevée des choses), la sodalite (qui équilibre le plan émotionnel tout en apaisant le mental) et l'azurite ( qui éleve la conscience et facilite le développement psychique et intuitif) .... par exemples. Je ne conseillerais pas les obsidiennes car elles sont des boucliers protecteurs et des outils de travail utiles dans des cas particuliers (rien à voir avec l'intuition ...).

Pour développer ton intuition, je te conseillerais Tachyon de prendre une des pierres citées et de méditer avec elle régulièrement. Cela peut être un quart d'heure par jour seulement ... et les effets se feront tout doucement sentir. Tu peux par ailleurs tenir un journal de bord accompagnant ces méditations et noter tout se qui te vient. Et progressivement, tu verras une évolution.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Pour développer son intuition - Dessin actif Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif Empty2008-09-10, 12:25

Loan a écrit:
Pour développer ton intuition, je te conseillerais Tachyon de prendre une des pierres citées et de méditer avec elle régulièrement. Cela peut être un quart d'heure par jour seulement ... et les effets se feront tout doucement sentir

Coucou j'ai une lapi lazuli, et je souhaiterai savoir comment méditer avec.
Faut il la poser sur le 3éme oeil??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Pour développer son intuition - Dessin actif Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif Empty2008-09-10, 12:41

Oui, si tu es allongé ... Wink Sinon, c'est plus compliqué ...

Si tu es en tailleur lors de ta médit, tu peux tout simplement la prendre dans ta main. La pierre agit comme un diapason énergétique. Tes corps s'aligneront alors naturellement sur sa fréquence.

A cela, tu peux ajouter une musique de détente et une visualisation. Un exemple de visualisation possible : (les yeux fermés) Après avoir porter ton attention sur ta respiration et être pleinement détendu, tu te projètes dans l'Univers. Prends le temps de bien observer tout ce qui t'entoure. Ensuite, demande au "Créateur" de te donner une communication avec la pierre. Redescends dans ton corps. Visualise un chemin blanc et laisse la pierre venir vers toi. Observe. Ressens. Imprègne toi de son énergie. Demande lui de te guider, de t'aider, de te donner un soin ou de te montrer certaines choses (c'est selon ce que tu souhaites travailler). Laisse toi porter par ce qui vient. Une fois la communication terminée, remercie. Et reviens tout doucement à toi.

Voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Pour développer son intuition - Dessin actif Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif Empty2008-09-10, 12:57

Merci Loan pour toutes ces précisions, c'est passionnant !

Je vais guetter la prochaine foire au minéraux par chez moi, car les pierres y sont bien plus belles que chez les commerçants....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour développer son intuition - Dessin actif Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif Empty2008-09-10, 13:08

Hello loan

Loan a écrit:
La première barrière à l'intuition est le mental
Alors tout dépend de ce qu'on entend par mental... mais pour moi l'intuition s'exprime par le mental. Un mental mal équilibré est une barrière à l'intuition en effet, mais sans mental... pas d'intuition !!! (et pas grand chose d'ailleurs Very Happy )
L'intuition peut s'exprimer comme "des pensées" qui ne sont pas comme les autres ou qui n'ont rien à voir "avec le contexte" c'est à dire qu'elles surgissent là où elles n'ont pas lieu d'être. Ici le "connais-toi" prends toute son importance car il s'agit de reconnaitre les pensées qui sont sienne des pensées extra-soi.... du moins c'est comme ca que ca se passe pour moi

Loan a écrit:
Donc, je ne pense pas que ces dessins soient d'une bonne aide car ils font appel à la vue, puis l'image passe par le mental pour être analysée.
N'est-ce pas un peu réducteur ? On peut observer une image sans l'analyser et se laisser "impressionner" par elle ; l'art en est un exemple. Je ne crois pas que les émotions/sentiments qui s'éveillent devant un tableau résultent de l'analyse du mental.
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Pour développer son intuition - Dessin actif Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif Empty2008-09-10, 13:11

merci pour ce conseil
j'espere que cet pierre et cet méditation m'aidera, car en ce moment je n'est plus d'intuition, je n'arrive plus à à faire "parler" mes cartes, et encore moins à recevoir des communications.

Donc j'espere que cela m'aideras merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Pour développer son intuition - Dessin actif Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif Empty2008-09-10, 14:33

Bonjour Salamandre,

"L'intuition peut s'exprimer comme "des pensées" qui ne sont pas comme les autres ou qui n'ont rien à voir "avec le contexte" c'est à dire qu'elles surgissent là où elles n'ont pas lieu d'être." Là, tu parles de clair-information ... Je ne mets pas cela dans l'intuition. Pour moi la clair-information est la canalisation d'informations émises par les guides, enseignants de Lumière, Divin ... Alors que l'intuition est quelque chose (sensations, notions, ...) qui vient de l'intérieur de soi et qui n'est ni figée dans la matière, ni limitée dans un cadre défini (le mental joue par ailleurs ce rôle de passage d'un concept intuitif à une définition concrête ,et donc limitée, avec des mots).

"On peut observer une image sans l'analyser et se laisser "impressionner" par elle ; l'art en est un exemple ". Il s'agit alors d'inspiration et non d'intuition ...

Ah, les mots ! Le vocabulaire est tellement limité quand il s'agit de définir l'invisible ! Il faudrait l'inventer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Invité
Invité




Pour développer son intuition - Dessin actif Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif Empty2008-09-10, 16:00

Loan a écrit:
Là, tu parles de clair-information
ah bon ? autant pour moi alors

Je suis donc clair-informant ou clair-informaticien ? Very Happy

Trève de (mauvaise) plaisanterie.... ok pour cette distinction dans les mots, mais le but reste le même : acquérir de l'information, du matériel mental qui nous conduira ultimement à ...... agir non ? là on dépasse largement le sujet de ce post, mais pour moi il n'y a pas d'intuitions si ce n'est pour en faire qqc en ce bas monde. Action/réaction, cause/effet, effet/cause : pas d'intuition/clair-information (mention spéciale pour l'inspiration donc l'action ne s'effectue pas sur le plan matériel mais sur les plans subtils....) si elle n'est pas destinée à porter des fruits ici bas..... du moins c'est mon avis, et je le partage...

Tout ca pour dire quoi ? pour dire que (ceci ne tient qu'à moi et je ne demande qu'à ce qu'on éclaire mes erreurs) toutes ces méthodes d'obtention d'information agissent forcément sur le mental (par induction, comme un aimant pour être plus précis) même dans le cas de l'intuition.

Tu dis que la spécificité de l'intuition est qu'elle vient de l'intérieur de nous.... mais de où précisement ? quelle partie de nous est capable d'induire le mental et surtout de former une base de connaissance capable de nous éclairer si ce n'est les parties supérieures du Soi ?

Je pense donc que l'intuition est comme la clair-information une information canalisée et je pense aussi qu'une majorité de personne utilise constamment ce genre d'information, simplement ils n'en ont pas conscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour développer son intuition - Dessin actif Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif Empty2008-09-10, 16:34

Bien que les canalisations ne soient pas trop appréciées sur ce forum, voici un lien (pas de hasard) qui me semble t'il, pourrait répondre inuki, tachyon et sûrement d'autres à certaines de vos questions : reconnaitre_et_communiquer_avec_notre_guide
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Pour développer son intuition - Dessin actif Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif Empty2008-09-10, 18:57

merci pour ce lien

mais on va dire que je ne suis pas vraiment attiré sur tout ce qui et channeling et guides.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Pour développer son intuition - Dessin actif Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif Empty2008-09-10, 21:26

Salamandre a écrit:
Bien que les canalisations ne soient pas trop appréciées sur ce forum, ...

Ce n'est pas tout à fait exact je crois :
Les canalisations elles mêmes font partie de nous.
Que ce soit dans des rêves endormis ou éveillés, ou même celle que l'on appelle "intuition".

Sans compter les coïncidences, les phrases exprimées au même moment etc.

Ce qui est sujet à caution, et en tout cas, à beaucoup d'attention, c'est la perception de cette canalisation ou sa traduction.

Je suis sûr que nous sommes tous médium. Comme nous pouvons tous sauter en hauteur. Mais pour sauter plus haut, pour que ce soit efficace, il faut généralement un entraîneur.

Et c'est la qualité de l'entraîneur qui pose souvent problème aux membres "réticents" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Pour développer son intuition - Dessin actif Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif Empty2008-09-11, 10:48

remlug a écrit:
Salamandre a écrit:
Bien que les canalisations ne soient pas trop appréciées sur ce forum, ...

Ce n'est pas tout à fait exact je crois :
Les canalisations elles mêmes font partie de nous.
Que ce soit dans des rêves endormis ou éveillés, ou même celle que l'on appelle "intuition".
...
Je suis sûr que nous sommes tous médium.

Oui en fait tu as résumé simplement ce que j'ai essayé de dire plus haut Very Happy

remlug a écrit:
Ce qui est sujet à caution, et en tout cas, à beaucoup d'attention, c'est la perception de cette canalisation ou sa traduction.
...
Et c'est la qualité de l'entraîneur qui pose souvent problème aux membres "réticents" Smile
Je ne suis pas sûr de bien comprendre, serait-il possible de détailler ?

et enfin, dernière question, puisque tu ne sembles pas contre les canalisations, as-tu lu et que penses-tu de celle dont j'ai posté le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour développer son intuition - Dessin actif Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour développer son intuition - Dessin actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre aide pour un dessin actif d'harmonisation d'un lieu
» Dessin pour harmoniser un lieux à vie
» intuition, ressentir le futur
» Dessin émetteur ?
» Ce dessin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: