Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Datation des pyramides de Gizeh

Aller en bas 
+16
gipa
melodie67
nicolo
sourceau
Enigmus
Azul
Hélinata
Mike-from-Earth
Rem
Bebel
Eole
genfil
Calou
Ayla
gw
Mâme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datation des pyramides de Gizeh   Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty2009-12-16, 16:42

Yep, c'est surtout qu'en ce moment j'ai constaté que les cartes mères ont tendance à griller ^_^ J'aimerais avoir des caissons isolant au plomb comme les machines du gouvernement américain mais bon, pas de fric pour ça... (c'est ce dont ils se servent pour protéger leurs bases de données en cas d'attaque par bombe EM ou pour l'érruption solaire à venir???)

Vive la technologie, quand elle tient le coup =_=

Tiens, est ce que tu penses qu'il existe un moyen de nous contenir pour ne pas trop faire de dégâts sur les machines avoisinantes?
Revenir en haut Aller en bas
Mike-from-Earth
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Mike-from-Earth


Localisation : PACA
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 55

Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datation des pyramides de Gizeh   Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty2009-12-16, 16:49

Bonjour à tous, cheers

Salut Mykonos, peut-être pensais-tu à Joseph DAVIDOVITS ?...

Pour ceux qui seraient intéressés par une alternative à la version "officielle" quant à la construction des pyramides de Gizeh... et d'autres dans le monde... Voici son lien : http://www.davidovits.info/category/francais

Depuis plus de 20 ans, il propose une explication particulièrement pertinente sur le mode de fabrication des blocs qui composent les trois pyramides de Gizeh...

Une démonstration à été faite il y a quelques années, le lien : https://www.youtube.com/watch?v=WbmPFHV5hJU

Un autre lien : http://www.geopolymer.org/fr/news/pyramides-des-analyses-prouvent-la-theorie-de-davidovits

C'est du réchauffé... peut-être, mais à lire et à voir...

A bientôt
Salutations Very Happy
MFE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datation des pyramides de Gizeh   Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty2009-12-16, 17:22

Je penses a un homme banale qui est décédé depuis longtemps. Je chercherais ça pour vous plus tard, pour le moment j'ai trouvé une nouvelle série de vidéos sur daily, ''les dossiers paranormal du kgb'' c'est moins palpitant que ''la tombe du visiteur'' mais ça à l'air bien...

Vous me raconterez Wink



Certains curieux l'auraient vu poser la main sur les blocs de pierre et les faire léviter, c'était des étudiants qui l'espionaient la nuit car il a toujours construit son fort durant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datation des pyramides de Gizeh   Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty2009-12-16, 19:11

Bonsoir,

Si le Sphinx date de vers - 12000 compte tenu des dernières recherches archéo-scientifiques, les Pyramides sont surement plus anciennes que leurs prétendues datations ...

Cela nous interpelle d'autant plus, actuellement, à l'avènement de l'Ere du Verseau, signe à l'opposé du Lion, de l'Ere du Lion correspondant, ainsi, à la période de création du Sphinx ... Il n'y a pas de hasard, un Axe astrologique d'Eres étant fondamental.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datation des pyramides de Gizeh   Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty2009-12-16, 19:13

La Civilisation Atlante à l'origine des pyramides de Gizeh ?

Présentation des pyramides tirée du "Matin des magiciens" de Louis Pauwels et Jacques Bergier

"D'Aristarque de Samos aux astronomes de 1900, l'humanité a mis vingt-deux siècles pour calculer avec une approximation satisfaisante la distance de la Terre au Soleil : 149.400.000 kilomètres. Il eût suffi de multiplier par un milliard la hauteur de la pyramide de Chéops, construite 2900 ans avant Jésus-Christ.
Nous savons aujourd'hui que les Pharaons ont consigné dans les pyramides les résultats d'une science dont nous ignorons l'origine et les méthodes. On y retrouve le nombre Pi, le calcul exact de la durée d'une année solaire, du rayon et du poids de la terre, la loi de précession des équinoxes, la valeur du degré de longitude, la direction réelle du Nord, et peut-être beaucoup d'autres données non encore déchiffrées.
D'où viennent ces renseignements ? Comment ont-ils été obtenus ? Ou transmis ? Et dans ce cas, par qui ?

Mais la discussion flotte parmi les décimales, et il n'en reste pas moins que la construction des pyramides témoigne d'une technique qui nous demeure totalement incompréhensible.
Gizeh est une montagne artificielle de 6.500.000 tonnes. Des blocs de douze tonnes sont ajustés au demi-millimètre. L'idée la plus plate est la plus fréquemment retenue : le Pharaon aurait disposé d'une main-d'œuvre colossale.
Resterait à expliquer comment a été résolu le problème de l'encombrement de ces foules immenses. Et les raisons d'une aussi folle entreprise. Comment les blocs ont-ils été extraits des carrières. L'égyptologie classique n'admet comme technique que l'emploi de coins de bois mouillé introduits dans les fissures de la roche.
Les constructeurs n'auraient disposé que de marteaux de pierre, et de scies de cuivre, métal mou. Voilà qui épaissit le mystère.

Comment des pierres taillées de dix mille kilos et plus furent-elles hissées et jointes? Au 19ème siècle, nous eûmes toutes les peines du monde à acheminer deux obélisques que les Pharaons faisaient transporter par douzaines.
Comment les Égyptiens s'éclairaient-ils à l'intérieur des pyramides? Jusqu'en 1890, nous ne connaissons que les lampes qui filent et charbonnent au plafond. Or, on ne décèle pas une trace de fumée sur les parois. En captant la lumière solaire et en la faisant pénétrer, par un système optique ? Nul débris de lentille n'a été découvert."

Il est possible qu’un lien étroit unisse la civilisation Egyptienne et les Atlantes, et qu'il ait permis d’aboutir à la construction des grandes pyramides.
La croyance populaire attribue toujours les pyramides de Gizeh à des monuments funéraires, mais aucune inscription n’en indique son propriétaire et cette hypothèse fut sérieusement ébranlé en 1994... A cette date Robert Bauval publia un livre "The Orion Mystery", dans lequel il établit un lien entre les pyramides de Kheops, Khephren et Mykérinos et les trois étoiles de la constellation d’Orion : "Al Nilam, Al Nitac et Mintaka".

Il constata :

* Que les trois pyramides n’étaient pas parfaitement alignées, tout comme les étoiles de la ceinture d’Orion, mais que ces deux dispositions se superposaient parfaitement 10.000 ans av JC (alors que les scientifiques datent les pyramide à environ 2600 ans av JC).

* Que Mykérinos, la plus petite des pyramides représente aussi l’étoile la moins brillante de la ceinture d’Orion (Mintaka).

* Qu’Orion est situé à l’ouest de la voie lactée, tout comme les pyramides par rapport au nil.
* Que la principale galerie interne de Kheops débouche sur Al Nitak.


A droite la constellation de Draco et à gauche, la nébuleuse d'Orion... le berceau de l'humanité ?

Selon d’anciennes religions solaires de la vallée du Nil, Orion est également la constellation qui abrite le dieu Osiris. Gizeh en serait la reproduction astrale, qui à la manière d’aiguilles d’acuponcture, préserverait le site des grandes catastrophes géologiques et astronomiques.

Le Sphinx

Une Etude réalisée par John West arriva à la conclusion que le corps du Sphinx était à l’origine celui d’un lion taillé 10.500 ans avant notre ère.

Il est orienté vers le point d’équinoxe où se lève le soleil le 21 mars.Or il y a 10.500 ans, le soleil se levait dans la constellation du lion à l’équinoxe vernal. Pour lui, ce n’est que beaucoup plus tard que Pharaon fit retailler sa tête à son effigie (ce qui serait à l’origine de la disproportion actuelle du monument). D'après les traces d’érosions encore visibles, le Sphinx aurait également subit le déluge 10.500 ans avant notre ère.

Ce même déluge qui englouti l’Atlantide (date que Platon évoqua également pour la disparition de ce continent). En 1933, Edgar Cayce ("Les mystères de l’Atlantide revisitée") avait donné une vision médiumnique du site de Gizeh.
Selon lui, à proximité du Sphinx, une salle d’archive secrète renfermait l’histoire de toute l’humanité. Il ajouta qu’une colonie rescapée de l’Atlantide édifia en Egypte les bases d’une nouvelle civilisation avec l'aide d'une civilisation issue d’Orion.

Les monuments interdits

En 2001, une chambre secrète fut découverte à proximité des pattes du Sphinx, mais elle fut classée (et demeure encore) top secrète sous la pression de la CIA.
Une autre médium, Monique Mathieu déclara en 2000, qu’un nouveau crâne de cristal était sur le point d’être découvert en Egypte, et qu’il révèlerait au monde l’immense connaissance acquise par les civilisations oubliées. NB : Selon la légende, il existe 13 de ces crânes et ils auraient été transmis aux Atlantes par des visiteurs du ciel. Leur réunion ouvrirai aux hommes l’histoire de leur civilisation.
Il est curieux de voir ici que deux mystères non résolus (pyramides et crânes de cristal) se regroupent autour d’une autre énigme qu’est le continent englouti de l’Atlantide.

YONAGUNI au large du JAPON

En 1977, une énorme pyramide de 150 mètres de haut et 300 m de longueur de base (enfouie à 90%), a été découverte au fond de l’Atlantique. Où exactement ? Dans le triangle des Bermudes ! Le fameux cristal qui aurait alimenté les Atlantes en énergie serait-il responsable des phénomènes électromagnétiques inexpliqués dans le triangle des Bermudes ?
D’après Edgar Cayce, d’autres preuves Atlantes nous y attendent.

Conclusion

Le Sphinx serait le vestige d’une civilisation ancienne proche des Atlantes, qui fut engloutie par le déluge il y a 10.500 ans. Le site de Gizeh accueilli alors quelques rescapés qui édifièrent les pyramides avec une technologie qui nous est encore inconnue.
Selon les prophéties d’Edgar Cayce, des documents Atlantes existent dans une salle secrète proche du Sphinx, ils pourraient nous renseigner sur l’origine de notre civilisation.
En 50 av J.C, la grande bibliothèque d’Alexandrie fut entièrement détruite dans un incendie, il nous faudra 1600 ans avant de redécouvrir que la Terre est ronde.
Combien de temps nous faudra t’il encore pour redécouvrir les connaissances perdues de nos ancêtres ?


http://bretzell.free.fr/blog/index.php?2007/01/31/53-les-pyramides-vieilles-de-10500-ans

Voir aussi: http://eden-saga.com/3000.html


trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datation des pyramides de Gizeh   Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty2009-12-16, 19:36

Pour completer avec ce que je sais, un seul homme a construit une très grande structure à lui tout seul sur quelques années (voir la vidéo ci dessus) alors la théorie de la main d'oeuvre colossale ne pourrait coller?

Sauf si l'on pense qu'il fallut beaucoup de personnes pour tailler les blocs de pierre et les conditionner pour s'emboiter avec les autres blocs de pierre du chantier...

On parle ensuite de l'éclairage, les miroirs ne pouvaient éclairé les galeries soutérraines par jeu de lumière, une étude a été mennée sur le sujet et les scientifiques ont débouché sur une conclusion négative... Par contre, des désseins d'ampoules géantes sont déssinés sur les paroies d'une pyramide dont je n'ai plus le nom, je ne sais pas s'il s'agit de la grande pyramide puisqu'elle est fermée au publique. J'ai mon idée sur le sujet, on sait que la pile de bagdad existe depuis fort longtemps, on en a même retrouvé une qui doit avoir à peu près le même âge que Jésus de nazareth lol... Bref...

Ensuite, le passage du livre fait référence aux atlantes qui auraient reçu les crânes des habitants des étoiles. Mais étaient ils ''humains'' tel qu'on les connait de nos jours, ou étaient ils bien au contraire des ''envoyés'' du ciel???

et pia pia pia...

Oh j'allais oublié, la théorie du système de préssion hydrolique via la terre boueuse qu'ils évoquent dans la vidéo du channel en contacte avec Ramsès III et que certains scientifiques abordent, serait en partie ''fausse''? S'agirait il des nouveaux procédés de construction employés pour construire les pyramides plus récentes qui se sont déteriorés à vue d'oeil au fil des millénaires? Ou s'agirait il d'un simple fait qui aurait été évoqué à l'époque ou d'une intervention intentionelle du channel.... désolé de vous mettre tout ça en brouillon mais c'est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datation des pyramides de Gizeh   Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty2010-02-03, 14:32

Une autre pyramide très ancienne:

https://www.youtube.com/watch?v=fRz5mp8X3hQ

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datation des pyramides de Gizeh   Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty2010-02-03, 15:00

Oui Eole, nous avions commencé un sujet sur Yonaguni, mais il n'a pas été développé. Peut-être est-ce le moment ?

https://energetiquementvotre.1fr1.net/les-lieux-les-peuples-f36/yonaguni-t1263.htm#27652
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datation des pyramides de Gizeh   Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty2010-06-06, 20:23

Une autre vidéo issue de documents russes, sur la datation des pyramides:

https://www.dailymotion.com/video/x6kzyz_dossiers-du-kgb-5-8-la-decouverte-d_tech
Revenir en haut Aller en bas
Azul
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Azul


Localisation : Aix en Provence
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43

Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Pyramides   Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty2010-06-07, 23:43

Toute contente

Je suis contente de voir que vous vous intéressez aux pyramides car je pars en Egytpe dans 3 jours et j'aimerais profiter pour faire des belles découvertes énergétiques.

J'ai déjà mis mon pendule (égyptien d'ailleurs) dans mon sac à dos et maintenant j'essaye de me renseigner au maximum pour bien profiter de mon séjour...j'ai trouvé des infos sur les relevés radiesthésiques effectués à l’intérieur de la pyramide de Khéops mais j'aimerais en savoir plus.

Auriez-vous des conseils à me donner?

:merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datation des pyramides de Gizeh   Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty2010-06-08, 00:09

Bonsoir cheers

Trois jours de délais, c'est un peu court pour un aussi vaste sujet.

Je te recommanderai de ne pas rester trop longtemps dans la chambre du roi. L'effet du "vert moins électrique" y est très puissant. Tu y serais momifié, ce qui serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Azul
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Azul


Localisation : Aix en Provence
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43

Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci!   Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty2010-06-08, 00:27

:merci:

Merci Bebel pour ton conseil, j'ai vu justement aujourd'hui un reportage sur la chambre du roi et j'avoue que j'ai hâte de la voir, mais t'inquiètes pas je compte pas y rester longtemps.

Je te souhaite une magnifique soirée.

Gros bisous pour madame Bebel de ma part.

Azul.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datation des pyramides de Gizeh   Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty2013-12-03, 12:08

"Deux chercheurs de l'Université de Dresde ont mené une expédition non-autorisée dans la célèbre pyramide dans le but de prouver que la grande pyramide de Gizeh - celle qui abrite le tombeau du pharaon Khéops - n'a pas 4500 ans mais... 20.000 ans.

Pour ainsi faire, les deux amateurs ont "gratté" le cartouche rouge contenant le nom du pharaon, puis transporté les échantillons pour les faire analyser dans leur pays. Depuis, les deux Allemands affirment que les fragments expertisés confirment leur théorie et que les pyramides de Gizeh sont bien plus anciennes que le règne de Khéops."


http://www.huffingtonpost.fr/2013/12/02/egypte-archeo-pyramide-kheops-allemand_n_4372542.html?utm_hp_ref=mostpopular
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datation des pyramides de Gizeh   Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty2013-12-03, 12:26

Les pyramides de Gyreh ne sont que la pointe d'une iceberg de civilisation ancienne qui n'ont rien à envier à la notre.

On considère celle de Keops comme la plus grande de toute, mais elle est juste deux fois plus petit que celle de Bosnie.

On considérer que l'homme est apparus sur terre, il y a 3 millions d'années, mais on retrouve des squelettes dans des couches géologiques 10x 100x plus ancienne à côté d'objets usiné.

Si on continue dans cette voie des hérétiques, on finiras par découvrir des nanotechnologie, des machines volantes, des terra-formations et autres découverte scientifique qui dépasse largement nos compétences.

La pyramide c'est juste un phare qui enferme nos scientifiques dans une idéologie unique.
Un leurre psychologique pour que l'homme se sentent plus petit qu'il n'est...
Mais dans la finalité des faits; c'est pas des dieux qui l'ont construit.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datation des pyramides de Gizeh   Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty2013-12-03, 12:44

Enigmus a écrit:


On considère celle de Keops comme la plus grande de toute, mais elle est juste deux fois plus petit que celle de Bosnie.

Si tant est qu'elle soit bien une pyramide, ce dont je doute très très fort.

Enigmus a écrit:


Mais dans la finalité des faits; c'est pas des dieux qui l'ont construit.

Et qui étaient les "dieux" à l'époque de la construction de Guizeh ? Je parie que l'archi du coin n'avait rien à voir avec les autochtones.

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datation des pyramides de Gizeh   Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty2013-12-03, 14:32

Mâme a écrit:
Si tant est qu'elle soit bien une pyramide, ce dont je doute très très fort.
Même l'homme est incapable de fabriquer une surface plane en pierre de plus de 30m.
La nature l'est encore moins...
Mais si tu peux apporter la preuve du contraire faut pas faire ta timide...
On serras tous content de faire évoluer la science et ce bénéfice retombera sur tous.


Mâme a écrit:

Et qui étaient les "dieux" à l'époque de la construction de Guizeh ? Je parie que l'archi du coin n'avait rien à voir avec les autochtones.
C'est beau notre société....
Faire abstraction de toute un propos pour en extraire la substantiellement moelle ironique
d'une conclusion qui ne l'est pas moins...
Et non le feu ne mouille pas...

Autochtone par rapport à quoi et surtout quand ! Parce que le quand était le sujet et il n'y a toujours pas de démonstration, de preuve et encore moins de conclusion.

Gratter une pierre pour en extraire un argile, c'est effectivement datable.
Mais comment dates-tu une pierre à l'abri des intempéries si justement on emploie
le calcaire et autres oxydations naturelle de la pierre pour dater cette pierre.
On sais même pas la méthode utilisé et on dois dire amen...

Alors oui, Amen !
Tu as raison, je suis soulant, je comprends rien, j'ai des revendication débile
et je m'excuse d'avoir salis ton thread.

Bonne journée quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datation des pyramides de Gizeh   Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty2013-12-03, 14:53

Compléments sur le dossier "pyramides" :

http://lemondeintemporel.blogs.lalibre.be/pyramide/

Pas vérifié les sources encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datation des pyramides de Gizeh   Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty2013-12-03, 17:07

T'inquiètes, je vais pas faire ma timide. Mais qu'est-ce que t'es chiant Enigmus... T'as un souci au niveau de ton vécu, tu veux qu'on en parle ? Non, parce que dès qu'on est pas d'accord avec toi, tu saoules, c'est vrai. C'est bien toi le champion toute catégorie pour sortir les phrases de leur contexte et prêter des intentions aux gens qu'ils n'ont pas.

Et si tu préfères penser qu'en Bosnie une montagne naturelle aménagée au moyen-âge est une ancestrale pyramide, libre à toi, mais ne traite pas ceux qui pensent le contraire comme des demeurés s'il te plait.

C'est pas vrai, franchement, des nazes je peux en supporter un paquet, mais là, ça commence à être un peu trop copieux. Je sais pourquoi j'ai levé le pied.



Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datation des pyramides de Gizeh   Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty2013-12-04, 12:40

Mâme a écrit:
T'inquiètes,..................Je sais pourquoi j'ai levé le pied.
Finalement tu me prête plus que des intentions...
et toi aussi tu parle pour rien dire...

Je soule direct, j'attends pas qu'on ne soit pas d'accord avec moi.

Effectivement, c'est un problème au niveau de mon véçu, c'est pas un traumatisme...
C'est une problèmes nerveux permanent donc c'est pire qu'un simple choc.
Je déteste parler dans le vide, alors je crie, j'assomme et Cie.
C'est un peu normal ma mère c'est fais violé par son père et j'en ai hérité de quelque traits.
Mon père est un autiste né dans un cage dorée...
Mais apparemment, j'ai compris et fait le deuil de ce passage...

Je pense que ça viens du fait que les gens ne s'écoutent pas et que ça meurtris mon coeur et surtout ça concerne autrui ou le groupe.

C'est pour ça que je n'aime pas la superficialité
et que je préféré me baser sur les faits réel et leur vérité.

Bref le réel et pas des choses morte et sans vie comme les humains...
Comme le dit l'adage: Errare humanum est, perseverare diabolicum

Voilà...

C'est pour ça que je suis devenu un geek intello boutonneux avec des grosses lunettes et de l'acné
et que je passe ma vie sur les forum pour vider ma frustration sexuelle en pratiquant la pénétration
neuronale et à pisser sur tout les postes de mégère misandrique et stérile comme ma mère.

Ha non, ce dernier paragraphe, ça c'est mon héritage génétique, je viens d'une famille de bouffon du roi en pays d'oc.

Encore un p'tit verre d'Enigmus Grands Crû ?
Ou on passe directement à mon coté moralisateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datation des pyramides de Gizeh   Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty2013-12-04, 13:05

Bien, je n'en demandais pas tant. Tu te saoules pas tout seul des fois ? Et tu penses faire avancer les choses, apporter un peu au forum en racontant tout ça ?

Ce n'est pas un hôpital psychiatrique ici, va en causer avec ta maman stérile, et oublie-nous s'il te plait. Le côté moralisateur venant d'un personnage tel que le tien, ça ne vaut pas tripette. Franchement, t'as pas un autre forum à aller visiter pendant un moment que ça nous fasse des vacances ?

Allez quoi, un bon geste... Parce que les modos vont avoir du boulot pour enlever ces bêtises. En se demandant si "bêtise" peut s'appliquer à autre chose qu'à un mot.

Parce qu'avec tout ça, le sujet de la datation des pyramides n'avance pas d'un poil et ça devient chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datation des pyramides de Gizeh   Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty2013-12-04, 13:32

Mâme a écrit:
Parce qu'avec tout ça, le sujet de la datation des pyramides n'avance pas d'un poil et ça devient chiant.
Qu'es-ce que tu racontes...
En ce moment, c'est toi là chieuse qui noie le poisson en imposant sa vision du monde.
C'est toi qui me demande de me justifier et de te souler encore plus...
Si tu sortait de ta colère et que t'arrêtait d'attaquer et insulter les gens,
tu verrais que la discutions est toujours là et qu'elle n'attends que celui/celle qui veulent y participer.

Relis...

Tu constateras que c'est toi qui n'as pas voulu approfondir le sujet,
Ni partir sur un sujet adjacent, sur ce qui c'est passé y'a plus de 25'000 ans.
C'est pas moi qui réfute les études scientifiques de la communauté mondiale
et qui se singularise...

J'ai respecter ton choix de ne pas en parler et j'ai pas digresser.

J'ai juste respecté l'adage qui dit qu'il ne faut pas contredire les fous
pour te montrer à quels points tes exigences pouvais aller bien
au delà des simple politesses ou respects que tu réclames.

Donc si tu veux que je participe en individu normale.

Relis...
Tu verras que je t'ai juste demandé (implicitement) de nous fournir la méthode de datation.
et donc la balle est dans ton camps...
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datation des pyramides de Gizeh   Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty2013-12-04, 13:36

Non non, la balle n'est pas dans mon camp, ce serait beaucoup trop facile. C'est toi même qui le dit : "Je soule direct, j'attends pas qu'on ne soit pas d'accord avec moi."

ce n'est pas dans l'éthique du forum. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datation des pyramides de Gizeh   Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty2013-12-04, 13:43

Tu sais, Enigmus, faut savoir lacher le morceau, des fois. Revenir à soi et sentir un peu son poids sur la chaise.

Je n'ai aucune leçon à donner à personne, par contre je peux essayer de communiquer.

Je ne prétend pas te comprendre ( tu ne supporterais pas que je te dise ça, hein  lunettes ). On peux par contre dire qu'il y a des parentés de vécu.

Si on parle de révolte, d'avoir envie de gueuler, d'un sentiment d'injustice qui te révulse, de la honte intégrale de tes origines, de l'impression qu'on t'a tellement

plombé que t'a quand même au fond de toi un truc qui claironne que tu t'en sortiras pas   ...

Ben, si ça se rapproche de ça, il y a d'autres personnes qui connaissent un peu  ... 

Allez, on pioche au hasard: quand tu as manqué deux jours au lycée parce que tu étais à la gendarmerie pour "affaire" et que tu reviens au petit matin, comme une
fleur (enfin, bégue, habillé comme un sac et les mains pleine de cambouis, comme d'habitude Laughing ) et que tout le monde s'écarte de toi parce que les flics ont
téléphoné au secrétariat qui a répandu directement qu'il fallait te tenir à l'écart parce que tu étais une mauvaise influence  lunettes et en plus, j'étais la grosse tête de la classe sans en foutre une !! ...  allez, encore un peu  ...  Quand la mère du fils de bourgeois du coin (qui était avec moi pour les délits ) à laissé 5000 balles sur la table de la cuisine en disant que de toutes façons ils avaient des amis avocats et que son fils ne serais accusé de rien  ...  Et quand on nous a répété au tribunal que si pour des fils de pauvres (moi et mon frère) c'était normal qu'on soit là  ... pour les fils de bourgeois ou d'instit ou de militaire, c'était pas normal. Qu'il fallait qu'ILS se resaisissent !

Bon, ma grand-mère à eu 16 gosses en 15 ans et les grands sortaient les petits quand le grand père était bourré et qu'il prenait le fusil ...  et je rigole pas  ...

Et ben aujourd'hui, à force, je sais que MÊME LUI à fait ce qu'il a pu  ...

Il faut que je me tourne vers ou il faut et que je sache ou que je sente pourquoi  je suis  ...  ce que je suis !!

Mais je sais qu'il faut que je lâche cette merde pour la reprendre comme un truc précieux : MOI !!!!

Qui sait si tes lourdes valises ne t'on pas été confiées parce qu'on te faisait CONFIANCE scratch 

Je répète que je ne suis en aucun cas une référence, mais de temps en temps, quand mon truc qui ressemble à s'y méprendre à de la compassion vraie et universelle

se manifeste (bon, en ce moment, je ne suis pas au top !! ) , bref, il m'arrive de penser que j'ai eu le cul béni parce que c'est (d'une certaine manière Shocked   hein) la

souffrance qui transmute en félicité  xrire   

Et là, je me dit que je suis plus grave que toi, parce que je ne fais peut être  .....    qu'essayer d'oublier  ...  la petite voix    ...   lunettes 



Ben dis donc, tu sais que tu m'inspire toi   oups 



Et en plus, j'ai vraiment plus envie d'agresser personne  !!  respect2 respect2 respect2 respect2 


drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datation des pyramides de Gizeh   Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty2013-12-04, 14:27

sourceau a écrit:
Tu sais, Enigmus, faut savoir lacher le morceau, des fois. Revenir à soi et sentir un peu son poids sur la chaise.

Je n'ai aucune leçon à donner à personne, par contre je peux essayer de communiquer.:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datation des pyramides de Gizeh   Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty2013-12-04, 14:51

C'est très beau ce que tu as dit là, Sourceau...

Mélodie


fée fée fée


Dernière édition par melodie67 le 2013-12-04, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datation des pyramides de Gizeh   Datation des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Datation des pyramides de Gizeh
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mu, colonie de l'Atlantide ?
» Datation d'un dolmen
» Gizeh
» Les Pyramides !
» La révélation des pyramides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ANCIENNES CIVILISATIONS - HISTOIRE :: Les lieux, les peuples-
Sauter vers: