Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ange gardien

Aller en bas 
+6
Landvaettir
jacques29
wish
Mâme
Toothy
henry241
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
henry241
Pendule d'argent
Pendule d'argent
henry241


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

ange gardien Empty
MessageSujet: ange gardien   ange gardien Empty2009-05-24, 16:53

salut a tous,
Voila je me pose des questions sur les anges gardiens. Mon frère voyait lorsqu'il était très jeunes un ami imaginaire, il l'appelait Padouck. Se peut il que cet être soit son ange gardien???
Revenir en haut Aller en bas
Toothy
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Toothy


Localisation : entre Lyon et Bully
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Empty2009-05-26, 19:23

Cela pourraît être un ange gardien, mais souvent ce sont les esprits familiers qui se montrent à nous, c'est-à-dire d'autres esprits qu'on a connu dans nos vies antérieures et qui ont gardé le contact avec nous. Ils ont à peu près notre niveau d'évolution. Les hommes ont du mal à supporter les vibrations de leurs guides, c'est pour cela que ceux-ci viennent rarement dans le plan physique.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://changer-de-vie.over-blog.net/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Empty2009-05-26, 19:36

Je crois que beaucoup d'entre nous ont eu étant enfant un compagnon imaginaire. Maintenant, savoir si c'est un ange.... Il faudrait pour ça définir correctement ce qu'est un ange gardien, et il y a des topics ouverts à ce sujet. Perso, je pencherai pour notre Moi à un niveau supérieur, ce qui se rapprocherait des thèses de Garnier Mallet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Empty2009-05-26, 20:00

Tout à fait Madame, cela s'appelle un doudou. C'est une espèce trés attachante qui a tendane à disparaître au bout de 7-8 ans de présence.

Blague à part, ce n'est pas parce qu'une entité est avec vous, que c'est un ange, et à plus forte raison, un ange gardien.

Maintenant, savoir ce que c'est et pourquoi, il est là....?C'est une vaste question
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Empty2009-05-26, 20:30

Bonjour,

qu'en serait-il alors d'une présence qui laisse votre champs vital intact et qui semble ne pas laisser les entités égarées s'accrocher à vous ?

that is my question !

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Empty2009-05-26, 20:41

bonsoir Wish,
mais si cette entité te veut autant de bien, que tu arrives à ressentir que ton champ vital est inchangé et qu'elle éloigne les démon
n'as tu jamais "ressenti" qui c'était. Moi je ne ressens rien, alors j'en ai peut être pleins sur le dos et je ne le sais pas xrire
ce que je veux dire c'est qu'avec ta sensibilité, comment se fait il que ça bloque là?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Empty2009-05-26, 20:48

Parce que je ne saurai jamais comment tout fonctionne vraiment, je me disais simplement que dans "ange gardien" il y a "gardien", donc cela se peut-il que ce soit effectivement icelui ?

wish. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Empty2009-05-26, 22:07

j'ai découvert il y a peu qu'on avait aussi un gardien du seuil, pas cool lui, euh enfin plutôt pas beau à voir puisqu'il représenterait toutes nos actions ou pensées pendant nos différentes vies, et comme c'était pas parfait......

http://wn.rsarchive.org/Books/GA010/French/CSN1985/GA010_c10.html

est ce que quelqu'un connait le sujet? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Empty2009-05-27, 10:12

Marie-O a écrit:
j'ai découvert il y a peu qu'on avait aussi un gardien du seuil, pas cool lui, euh enfin plutôt pas beau à voir puisqu'il représenterait toutes nos actions ou pensées pendant nos différentes vies, et comme c'était pas parfait......

http://wn.rsarchive.org/Books/GA010/French/CSN1985/GA010_c10.html

est ce que quelqu'un connait le sujet? scratch

pour ma part, avec mon expérience Africaine , ou j'ai eu par un féticheur en brousse au mali (le même que houfoêt) qui ma donné un sifflet à djin . celui-ci me permettait de rentrer dans une sorte de transe , j'avais des infos qui arrivaient en regardant une photo par exemple , les lèvres bougeaient , elles me parlaient , une fois le copain me montre une photo de sa copine rester en allemagne et hop , elle me parle de ses problèmes de santé (quelle ne connaissait pas encore) , mon copain je le vois dans l'avenir , ce qu'il est venue d'allemagne en bretagne me dire après ; mais aussi et moins drôle des esprits de disparut comme un certains ^pape ( je n'ai plus le nom) et bien d'autres , mais ceux qui ma foutu un tout petit peu la trouille , c'est le GARDIEN ; un géant autour de la terre en pagne ( ça s'invente pas ) barbu un peu hirsute , son rôle de ne pas laisser passer certains dans un sens comme dans l'autre ... J'ai mis quelques années avant qu'il soit remplacé (il ne ma jamais embêter) et son visage à été remplacer , mais pas la fonction, par un vieux prêtre, qui était mon confesseur et conseiller spirituel. Un jour comme cela le gardien change de figure , je le lui est dit , et il n'ya pas eu de problèmes . mais ce gardiens je n'ai pas eu le temps de travailler avec , dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Empty2009-05-27, 11:07

Citation :
C'est une espèce trés attachante qui a tendance à disparaître au bout de 7-8 ans de présence

Ah ? Non non, moi j'ai 49 ans et je l'ai toujours, mon doudou. Il est sous mon oreiller. Il y est en permanence, je l'emmène pas en déplacement...

Par contre, jusqu'à l'âge de 7-8 ans, j'ai eu sur ma table de nuit une petite statue d'ange...

Bon, je sais, je fais tout à l'envers. C'est à cause de ma dyslexie je pense.

ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Empty2009-05-27, 13:34

En octobre 2007, dans les Vosges, j'ai ressenti la présence de mon "gardien".
Je roulais très vite, je dépassais une voiture, lorsque j'ai vu sur la bande de gauche de l'autoroute, la bande où je roulais, un renard, que je n'ai pas voulu écraser. J'ai eu un réflexe de coup de volant. La pression de mes mains sur le volant pour garder le contrôle s'est accentuée. J'ai eu les bons réflexes au bon moment, et là j'ai senti quelqu'un qui m'aidait à diriger le volant.

J'ai pu continuer ma route. Le renard a pu continuer la sienne, les autres usagers de la route aussi.

Ai-je rêvé ? Je ne crois pas. depuis, parfois je le sens près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Empty2009-05-27, 13:41

Landvaettir a écrit:
En octobre 2007, dans les Vosges, j'ai ressenti la présence de mon "gardien".
Je roulais très vite, je dépassais une voiture, lorsque j'ai vu sur la bande de gauche de l'autoroute, la bande où je roulais, un renard, que je n'ai pas voulu écraser. J'ai eu un réflexe de coup de volant. La pression de mes mains sur le volant pour garder le contrôle s'est accentuée. J'ai eu les bons réflexes au bon moment, et là j'ai senti quelqu'un qui m'aidait à diriger le volant.

J'ai pu continuer ma route. Le renard a pu continuer la sienne, les autres usagers de la route aussi.

Ai-je rêvé ? Je ne crois pas. depuis, parfois je le sens près de moi.

vieux ta pas rêvé!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Empty2009-05-27, 14:18

Bonjour, cheers

Lisez, ou relisez :

"Enquête sur l'existence des Anges Gardiens" ange72

Pierre Jovanovic, éditions Filipacchi

Vous ne vous poserez plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Toothy


Localisation : entre Lyon et Bully
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Empty2009-05-27, 20:48

Moi, je ne doute plus de l'existence de mon guide depuis qu'il me parle de temps en temps. Lorsque je fais des tirages de cartes (ce qui n'arrive pas très souvent), il me dicte ce que je dois répondre à la personne concernée. Sinon, il me donne des conseils des fois (jamais quand je le lui demande! Suspect ), mais il est très laconique dans ces cas-là: 2-3 mots, pas plus Rolling Eyes

Merci pour l'info, Bebel! Je suis tombée plusieurs fois sur ce livre, mais jamais allée jusqu'à l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://changer-de-vie.over-blog.net/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Empty2009-05-27, 21:37

Toothy a écrit:
Moi, je ne doute plus de l'existence de mon guide depuis qu'il me parle de temps en temps. Lorsque je fais des tirages de cartes (ce qui n'arrive pas très souvent), il me dicte ce que je dois répondre à la personne concernée. Sinon, il me donne des conseils des fois (jamais quand je le lui demande! Suspect ), mais il est très laconique dans ces cas-là: 2-3 mots, pas plus Rolling Eyes

Merci pour l'info, Bebel! Je suis tombée plusieurs fois sur ce livre, mais jamais allée jusqu'à l'acheter.

Very Happy Very Happy laconique quézaco? dit donc miss toothy tu as au moins le bac pour parler riche comme ça? si ce n'est pas trop indiscret mamzelle , a tu faits des études sup? tout simplement pour savoir! Car tu as de l'avenir si les petits cochons te mangent pas avant comme on disait de mon époque à la campagne et ailleurs aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Toothy
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Toothy


Localisation : entre Lyon et Bully
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Empty2009-05-27, 21:43

Ben, c'est quoi tu que tu appelles les études sup? Je suis en fin de ma deuxième année de licence.... Je parle avec les mots que j'ai ^^
Ca veut dire quoi ton proverbe? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://changer-de-vie.over-blog.net/
Feoh
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Feoh


Localisation : 68 MUNSTER (haut-rhin)
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 51

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Empty2009-05-28, 11:51

Réponse trouvé sur le forum d' Allan Kardec, et a laquelle j' adhère entièrement .Nous avons tous un guide spirituel, c'est un esprit, qui est dans l'au-delà et qui nous est supérieur en évolution et qui nous est attaché de par certaines affinités. Le guide a pu être un ami, un frère, une soeur, un parent que nous avons connu en d'autres vies. Le guide est celui qui nous aime, nous conseille, nous protège dans notre incarnation. Sa présence ne se ressent pas de manière tangible mais des rencontres régulières existent par l'intermédiaire des décorporations nocturnes. Pendant notre sommeil, notre esprit se libère de son enveloppe charnelle et a la possibilité de voyager dans l'au-delà. C'est pourquoi il peut nous arriver, au réveil, de modifier notre comportement car les propos échangés dans l'invisible sont gravés dans notre inconscient et se manifestent sous forme d'intuitions. Le guide est là également pour nous consoler, nous épauler dans les moments difficiles de notre vie et nous donner le courage de nous battre.
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Empty2009-05-28, 12:30

Toothy a écrit:
Ben, c'est quoi tu que tu appelles les études sup? Je suis en fin de ma deuxième année de licence.... Je parle avec les mots que j'ai ^^
Ca veut dire quoi ton proverbe? Suspect

salut toothy, pour les études justes un intérêt d'un papa de 4 enfants 2 gars 2 filles, qui pour les gars mon étonné par leur écrits entre eux, je suis rester baba devant leur formulation . c'est dernier temps un de mes gars 20 ans est en stage en Angleterre il est en 1er année de BTS hôtelier et ils échangent par internet et là j'ai lu, mon 2em est un jeune ouvrier chaudronnier de 18 ans , le lycée l'école lui était insupportable, il bosse dans le naval , en intérim, ces temps si il est sur des yachts et tout les matins comme il na pas encore son permis , on part à 6h45 pour son boulot! 2 filles encore à l'école elles ont beaucoup moins lus que leurs frères et cela se ressent sur leur écrits plus pauvre . C'est le pourquoi de ma question toothy , un jeune qui lie m^me si il ne fait pas d'étude est plus à l'aise pour s'exprimer par l'écrit, comme toi tu l'est! quand au cochons , je doit reconnaître que je ne suis pas sure que mes gamins connaissent se proverbe eux aussi, il veut dire que si un jeune sur sa lancé continu comme cela (comme tu le fais) il ira loin dans le domaine qui'il sait choisie; mais que si sur son parcours(la vie) un obstacle important lui barre le chemin , il peux renoncer à son choix 1er ; Dans un temps reculé + de 40 ans à la campagne il arrivait parfois qu'un enfant se fasse dévoré par les cochons qu'élevait les parents ( j' ai été le comptemporain de ce genre d'accident) , d'ou le proverbe!
j'espère que je ne t'ai pas fait peur avec ces histoire de l'ancien temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Toothy
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Toothy


Localisation : entre Lyon et Bully
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Empty2009-05-28, 15:15

Lol. Merci pour les explications!
Je lis beaucoup en effet study
Revenir en haut Aller en bas
http://changer-de-vie.over-blog.net/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Empty2009-05-28, 19:40

Toothy a écrit:
Lol. Merci pour les explications!
Je lis beaucoup en effet study


Very Happy Very Happy par contre toothy , c'est toi qui peu quelque chose pour moi, que veut dire LOL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Empty2009-05-28, 20:03

Coucou Jacques,

LOL fait partie du langage des d'jeuns (jeunes). C'est ce que l'on appelle un acronyme (mot formé d'initiales), et il vient de l'anglais "Laughing Out Loud", qui veut dire "rire à gorge déployée". C'est comme pour MDR, que j'ai repris pour les rencontres des anciens du forum, et qui veut dire.... en plus de Mort De Rire, Mardi Des Raviolis, ou Menhirs et Dolmens Réunis, entre autre.


Lol est aussi le nom d'une rivière du sud du Soudan se jetant dans le Bahr al-Arab, mais je ne pense pas que ce soit ce mot là que Toothy ait voulu employer.



trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Empty2009-05-28, 20:26

pipi sur la moquette donc si j'ai bien compris, je t'ai fais rire à gorge déployée toothy, heureusement que MAM à eu pitié de moi, merci MAM !
un peu plus sérieusement, je m'aperçois que les gamins sont différents, les miens ne veulent pas entendre parler de religion et encore moins de RAD etc.. Tous ils ont été élevé dans la foi catholique, cathé, messe, sacrement, j'ai un gars qui a refuser la confirmation! Leur mère et moi depuis notre retour d'afrique en 1988 n'avons pas manque beaucoup de messes, sauf moi qui a du mal à y aller depuis 2ans (physiquement); les gamins ont sans doutes été dégouté de nos prières familiales ,la messe d u dimanche obligatoire jusqu'ils soient en sécurité seuls pendant 1heures. depuis que je m'intéresse à la radiesthésie au reiki, on rigole doucement autour de moi mais on me laisse tranquille "le vieux à encore une lubie" avant c'était la guitare , je me débrouillais bien, en 3 semaines , je jouais , et puis a aprt ma femme qui me disait que j'avais du talent ,les gamins trouvaient que je faisais du bruit, donc j'ai arr^té . Maintenant je ne fais plus de bruit, mais de la sorcellerie comme dit ma femme , donc j'en parle pas , mais je fais, du pendule du reiki et cet après -midi , avec un graphique de chez servranx j'ai énergisé un cailloux, pour voir! voilà les journées d'un invalide 2em catégorie , qui à du temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Empty2009-05-28, 20:32

Je ne doute absolument pas que des présences invisibles nous accompagnent, - je ne dis pas nécessairement en permanence - et je ne doute pas non plus qu'elles puissent parfois intervenir, même physiquement pour nous protéger.

Maintenant que ce soit des anges, est une autre histoire, mais si on part du principe que tout ce qui n'est pas incarné est ange, why not ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Toothy
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Toothy


Localisation : entre Lyon et Bully
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Empty2009-05-29, 11:56

Coucou, jacques!
Je ne sais pas ce que les autres jeunes pensent de la religion, mais je peux te parler de mon expérience au moins Rolling Eyes
Je trouve que c'est à chacun de choisir sa voie et ce même s'il est adolescent. Les ados ne sont pas stupides! Les enfants non plus. Perso, je trouve que la religion (en tant qu'institution) est trop restrictive, étouffante, dogmatique. Ca empêche d'évoluer spirituellement. On reproduit les mêmes comportements, on admet ce que l'Eglise croit être juste... C'est pas mieux que la politique No Et comme je n'aime pas qu'on me mène par le bout du nez, je fuis tout ça. Je me construis ma propre opinion sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://changer-de-vie.over-blog.net/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Empty2009-05-29, 12:05

Very Happy Very Happy Very Happy toothy ta le ticket! me demande pas ce que cela veux dire , c'est mon ange gardien qui me la soufflé à l'oreille !
grosse bise ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Contenu sponsorisé





ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ange Gardien
» Peindre avec son ange gardien
» Recherche l'auteur de cette oeuvre >> ange gardien
» Cupules
» Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: E.D.N., E.T, Dévas et humains-
Sauter vers: