Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....

Aller en bas 
+8
gw
Gouzhou
Vinz
Tarvos
elementerre
jacques29
aamel
Tachyon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty2009-06-06, 19:53

au niveau couleur, il semble que ce ne soit pas un critère determinant.

Mais les humains ont besoins de representation...

Un dragon peut vous ramener, entre autre, à la source, une expérience assez unique.

A noter que certains lieux facilite certain travaux.
Je suis tombé sur un de ces lieux à Brocéliande lors de mon dernier stage par "hasard", un grand moment de paix et d'Amour...
Ne me demandez le lieu précis, je n'est pas l'autorisation de le donner pour le moment...


jean-pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty2009-06-06, 21:02

elementerre a écrit:

Ne me demandez le lieu précis, je n'est pas l'autorisation de le donner pour le moment...

T'inquiète élémenterre , c'est là qu'on est né aussi ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty2009-06-06, 21:11

De toute façon, concernant Brocéliande, on peut donner les lieux. J'y ai même emmené des gens pendant la tempête de début d'année, mais aucun d'eux n'est passé.

La porte est réellement en dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty2009-06-06, 22:02

Pour moi, les dragons sont les anges de la matière. On va pouvoir travailler avec eux sur nos cellules et leurs mémoires, tout le côté instinctif humain : les peurs ancestrales, etc. Par rapport à notre côté terrestre.
Pour ce qui est des origines autres, j'ai découvert (ça n'engage que moi), qu'une fois le gardien du seuil passé, les "Gris" assument ce rôle. Alors, ils deviennent des "guides".

Pour en revenir aux dragons, une expérience intéressante est celle-ci :
Sous forme de "voyage chamanique", ou similaire, trouver une entrée type grotte, escalier qui descend dans le sol... descendre jusqu'à rencontrer le dragon du seuil qui protège l'entrée d'une salle qui représente votre cellule souche d'être humain. Là... à vous de voir ce qui se passera en fonction de vos peurs ou confiance... arriverez-vous à passer le gardien du seuil ? démon ange72
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty2009-06-07, 03:03

Sérieusement, vos histoires de dragons, c'est bien, mais faudrait voir expliquer aux "zôtres" qui ouvrent les yeux grands comme des soucoupes.....

Si pour vous c'est de l'habituel, pour moi c'est du nouveau.
Tout ce que j'en sais, c'est que l'on nomme les courants telluriques "veines du Dragon"

ET, bien que je l'ai lancé comme une boutade, plus sérieusement, les livres de David Ickes, parlent des reptiliens, qu'il nomme aussi "Dracos" soit "dragons"

Ils parlent (les livres) surtout et en presque totalité des "mauvais" reptiliens, qui prendraient apparences humaines. Cependant en début du premier livre, il précise aussi, mais trés rapidement, qu'il existe également de "bons dragons"

Ah si, dans mon érudition extrêmement limitée sur les dragons, je sais aussi, qu'ils sont les gardiens des trésors de la terre, ou des trésors enterrés....

Voilà, je vous laisse à votre discussions intime sur les dragons, en espèrant que vous voudrez bien jeter quelques petites perles aux pourc..... aux membres du forum qui n'y connaissent quasiment rien

Marci respect2

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty2009-06-07, 07:38

j'ai découvert (ça n'engage que moi), qu'une fois le gardien du seuil passé, les "Gris" assument ce rôle. Alors, ils deviennent des "guides".
Bonjour Kodama,
pourquoi le gardien du seuil est il si difficile à passer? pourquoi ce gardien est il important? scratch
et puis "les gris" c'est qui? Suspect
m'a l'air pas simple tout ça......
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty2009-06-07, 11:34

Michael Jackson est-il un "gris"? respect woo woo

Bon ok, je sors.....
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty2009-06-07, 11:56

Excellent, Gouzhou, tu es en forme aujourd'hui !
Déjà voté sans doute pipi sur la moquette

Est-ce qu'il vous serait possible d'expliciter quelque peu
la notion de "gris" à un bleu Laughing comme moi ?
Je m'accroche, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty2009-06-07, 12:11

Tachyon a écrit:
Sérieusement, vos histoires de dragons, c'est bien, mais faudrait voir expliquer aux "zôtres" qui ouvrent les yeux grands comme des soucoupes.....

Si tu veux Tachyon, on aborde des sujets comme les anges gardiens, les guides, bref des entités dont la fonction ne s'exprime pas pour eux au travers de l'incarnation, du moins pas dans une incarnation dans notre réalité dimensionnelle.

Cela nous amène à aborder l'existence d'autres dimensions. C'est là que ça se complique un peu parce que certains établissent des distinctions entre dimension et densités.

Bref, pour faire simple, l'idée consiste à concevoir qu'il y ait dans un même espace temps plusieurs bandes de fréquence. L'idée la plus communément admise consiste à dire que nous habitons en densité 3. Ce qui implique qu'il y ait deux densités en desous de la nôtre (en terme de fréquence) et un certain nombre d'autres densités au dessus.

Les conséquences de cela par exemple : en densité 3, Mars excepté peut-être, les autres planètes de notre système solaire sont tout à fait inhabitables pour un humain lambda. Mais cela ne veut pas dire qu'il en soit de même dans toutes les dimensions.

Peut-être qu'en densité 4, Jupiter est un monde habité. Pour ma part, j'y ai vu des êtres tout à fait doués de conscience mais avec des corps ressemblant fort à des arraignées et dont l'émerveillement à notre égard c'est de se demander comment les bipèdes peuvent tenir debout avec si peu de pattes !!

L'autre conséquence, c'est que notre Terre existe également en densité 4, et que dans cette densité, elle est habitée par d'autres êtres. Nombre d'êtres qualifiés d'êtres de la nature, ne sont que des habitants de la terre de ces autres densités.

Là-dessus, ça se corse un peu puisqu'en tant qu'êtres de densité 3, une partie de nous est fixée à la forme (de ce niveau de densité), c'est notre corps physique, mais qu'une partie de nous ne l'est pas, c'est notre esprit.

Ça confère à ce dernier une relative mobilité et dès lors qu'on pratique une forme ou une autre de dissociation du corps et de l'esprit, notre esprit devient capable de se mouvoir là où le corps n'est pas, (en terme d'espace et de temps).

Cette énergie d'esprit n'est pas pour autant intangible ou inexistante.

Le premier niveau de réalité auquel il va avoir accès, est grosso-modo celui auquel ont accès les personnes qui viennent juste de décéder. Nous sommes toujours fondamentalement en 3 eme densité mais affranchis des contraintes de nos corps physiques qui ne savent pour l'instant fonctionner qu'en 3eme densité stricte.

On se retrouve dans un monde qui est principalement de densité 3 mais qui est aussi un balcon avec vue sur densité 2 et 4.

Mais au départ, sauf celles ou ceux qui sont très doués, on ne voit pas bien tout ça.

L'accompagnement des personnes décédées est à cet égard un entrainement de premier choix puisque leur logique est justement de quitter cette 3 eme densité (le plan terrestre qui est le nôtre). Leur cheminement est un transit vers une densité plus élevée (certains auteurs parlent de la densité 5).

Changement de fréquence. Donc en faisant la route avec eux, on apprend à changer de fréquence et petit à petit nos sens s'y adaptent. C'est un peu comme le fait d'être ébloui en passant de l'obscurité à la lumière. Ça ne dure pas et les sensations qui sont un peu confuses au début deviennent plus nettes.

C'est là que tout d'un coup, on découvre que cette autre densité est très habitée par des gens généralement de bonne compagnie mais dont l'apparence peut étonner au premier abord.

Mais enfin, on peut s'y faire des amis (des ennemis aussi d'ailleurs). Certains êtres de ces autres densités peuvent librement décider de nous accompagner lors de nos incursions en terres étrangères, ou l'on peut se voir confier un animal de ces autres dimensions afin de faciliter nos voyages et nous protéger des dangers que nous ignorons.

Les dragons font partie de ces êtres que nous avons tendance à classer chez nous dans la catégorie des animaux, mais qui sont en fait doués d'une conscience extrêmement raffinée, qui en fait de véritables puits de science et de culture et qui ont des aptitudes particulières (déplacements très rapides, perception à distance, télépathie) qui en font des protecteurs extrêmement efficaces et des compagnons qu'on ne se lasse pas d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty2009-06-07, 13:04

Gouzhou a écrit:
Michael Jackson est-il un "gris"? respect woo woo

Bon ok, je sors.....
Plutôt un zombie, non ?! pipi sur la moquette

Marie-O a écrit:
j'ai découvert (ça n'engage que moi), qu'une fois le gardien du seuil passé, les "Gris" assument ce rôle. Alors, ils deviennent des "guides".
Bonjour Kodama,
pourquoi le gardien du seuil est il si difficile à passer? pourquoi ce gardien est il important? scratch
et puis "les gris" c'est qui? Suspect
m'a l'air pas simple tout ça......
Bonjour Marie-O,
Selon mon expérience, la difficulté vient de ce que l'on touche alors aux mémoires instinctives de prédateur / proie, que nous abordons avec notre conscience humaine et nos émotions, certainement comme ce qui doit se passer en temps de guerre dans les situations de face à face... enfin j'imagine, car je n'ai pas vécu cela.
Les "Gris" sont ces ETs dont on parle tant.

Vinz a écrit:
Est-ce qu'il vous serait possible d'expliciter quelque peu
la notion de "gris" à un bleu Laughing comme moi ?
Je m'accroche, promis !
Les bleus, sont les pléiadiens, bienvenue sur terre ! pipi sur la moquette
Pour ne pas faire de hors sujet, je vais ouvrir un autre topic pour décrire mon expérience.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty2009-06-07, 14:01

Gwelan :-)

Merci pour tes explications parfaitement claires et limpides.
J'avais bien compris qu'il s'agissait à peu prés de celà.

Les notions de dimensions, de densités etc me paraissent évidentes, mais je n'ai jamais testé quoi que ce soit.
A cause de mes lectures, et par la suite, de mes reflexions, j'en suis arrivée à la quasi-certitude que tout cela est réel mais que je n'y ai pas accès par rapport à ma peur d'expérimenter ces états de conscience et de plans différents (ça me parait trés risqué et j'ai peur de ma peur, qui m'attirerait inévitablement dans des états vibratoires trés bas, et où je rencontrerai donc des entités qui me terroriseraient).
Donc je n'en tirerai aucun bénéfice.

As tu lu les livres d'Anton Parc ? Il y developpe beaucoup de ces thémes, c'est vraiment un livre à lire avec l'état d'esprit qui règne sur ce forum...
Beaucoup de choses à apprendre, et on y parle des "Dragons" effectivement.
Là aussi il y a les bons et les mauvais. On voit à quelle place se trouve notre humanité, et c'est pas vraiment revalorisant pour notre égo Wink Very Happy

J'avais lu un vieux livre, il y longtemps, qui se nomme "Le bouddhisme ésotérique" d'AP SINNET.
Il y expliquait trés bien ce que tu dis au sujet des planètes habitées de notre système solaire..... habitées oui, mais dans d'autres dimensions.

Par contre je fais mal la différence entre dimension et densité.
Pour moi, à chaque dimension, sa fréquence vibratoire plus ou moins subtile, donc, à chaque dimension, corresponde des êtres dont la densité correspond à la fréquence du plan d'existence.
Oui ? Non ?
Qu'en penses tu ?

Et encore merci pour tes explications, je suis bien contente lorsque les choses sont aussi claires, et pas trop entachées de formules magico-ésotérico-mystyco- incompréhensiblos pipi sur la moquette

@++++
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty2009-06-07, 14:17

pour moi ma reponse est plus pragmatique.

Y a t'il des interactions dans nous vie, si oui comment l'aborder concrètement.

Si pas d'interactions, pour moi c'est juste de la mas.... mentale, mais ca peu faire du bien Wink

Si pas possible dand faire l'expérience direct, juste utile pour le mentale et l'égo qui est souvant très proche.

C'est d'ailleurs les limites de l'écrit...
Je suis pas un fana des livres car ils figent un soi disant savoir (voir ca) très éloigné de la connaissance (naitre avec).

C'est pour cela que c'est pas demain que je ferai un livre style manuel de l'explorateur...

Désolé si vous êtes frustrés de ma réponse.

Allez vous posez contre un arbre auquelle pour aurez demandé la permission, il vous apprendra plus de 10 bouquins (qui souvant son en plus de la compilation d'ouvrage sans réel vécu).

Bon dimanche,
je vais me promener pour "Rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty2009-06-07, 14:43

Mon cher Elementerre :-)

Pour aller demander à l'arbre du parc d'à côté s'il veut bien m'apprendre quelque chose, il faudra auparavant que je sois au courant qu'un arbre a quelque chose à m'apprendre...

Pour savoir qu'il y a des choses à savoir ;-) je pense que la lecture est une chose excellente

Pour apprendre, je ne vois que deux/trois possibilités :

- la tradition orale, qui de nos jours existe bien peu, pour ne pas dire plus (mais ça semble revenir)

- les livres

Pour ma part, je lis depuis mon enfance, mais lire ne veux pas dire avaler tout et n'importe quoi.
Lire n'implique pas que l'on soit obligatoirement d'accord avec l'opinion de l'auteur, mais donne une autre vision sur un sujet choisit.
J'estime que ça m'a ouvert l'esprit, permit de voir ce qui se dit à droite et à gauche, voire au milieu. Par la suite, et automatiquement j'en ai fait une synthése et en ait tiré "ma" vérité qui n'appartient qu'à moi, puisqu'elle est le fruit de mes recherches et de mes reflexions tout à fait personnelles....

Donc, si tu n'aimes pas lire, n'en dégoute pas les autres looool

Tu me diras qu'à l'Ere d'Internet plus besoin de lire, sauf que sur Internet, si tu fais des recherches, ça passe aussi par la lecture (ne serait ce que de lire les posts de ce forum).
Mais n'oublie pas qu'Internet est trés trés récent, et demande toi si nous y aurons accés tout au long de nos vies (surtout les jeunes).
Si pour quelques raisons que ce soit (censure, crac electromagnétique, taches solaires que sais-je ?) tu n'y avais plus accés ben mince hein ?

Ensuite, oui, il y a la méditation, où nous avons l'accés direct à la connaissance parait il, mais combien profite vraiment de cette possibilité, et combien savent que c'est possible ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty2009-06-07, 15:41

Tachyon a écrit:

Ensuite, oui, il y a la méditation, où nous avons l'accés direct à la connaissance parait il, mais combien profite vraiment de cette possibilité, et combien savent que c'est possible ?

Ce que l'on peut tirer d'une méditation est quand même grandement lié à notre type de formation ; pour l'intégrer dans le réel, il nous faut un minimum de connaissances préalables. Parce que sinon il y a beaucoup d'animaux qui méditent, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty2009-06-07, 16:06

Et oui, en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty2009-06-07, 18:26

l'idée est que la plus grand majorité des personnes fait une synthèse de livres (certain evrivent des livres comme cela), mais je repasse pas par l'expérience qui valide au non les lectures.

Après il y a la version de mediter et de developper son capacité à nous mettre en relation avec la source de toute chose et la plus besoin de livre et en plus vous avez accés ce que "vous" voulez.

Sachant que le libre arbitre, à un moment, se transmute plus en jouer son role...

Voila, rien à defendre, juste l'expérience reproductible.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty2009-06-07, 18:50

Tachyon a écrit:

As tu lu les livres d'Anton Parc ? Il y developpe beaucoup de ces thémes, c'est vraiment un livre à lire avec l'état d'esprit qui règne sur ce forum...

Je dois dire que Mame me les as mis en mains.

Toute proportions gardées, je pense avoir expérimenté un processus analogue à celui d'Anton Parks et de manière intensive pendant une bonne dizaine d'année et plus calme ensuite. C'était des visions qui venaient comme ça, à n'importe quel moment, sans prévenir, et qui me renvoyaient à des périodes pré-antiques, et qui me présentaient des scènes et des personnages dont j'ai découvert, par la suite, qu'ils faisaient parti intégrante de la mythologie Egyptienne (entre autre).

La précision de ces visions étaient extrêmement troublantes et je notais tous ces bouts d'histoire en me disant qu'à la fin, les liens allaient se faire afin qu'une trame se dessine.

Je dois dire que je me sens en grande familiarité avec les écrits d'Anton Parks, bien plus qu'avec n'importe quelle autre version historique .

Dans ma trame, j'ai toujours un probleme de calendrier, alors avec Mame qui est aussi très branchée là-dessus, nous partageons nos morceaux du puzzle, mais bon, j'attends la publication du troisieme volume des chroniques de Girkhu qui est prévue bientôt, mais je trouve que Parks amène d'ors et déjà beaucoup de pièces valables et embriquables dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty2009-06-07, 19:03

En attendant le 3eme volume qui ne saurait tarder, Park nous a fait la surprise de sortir celui ci : http://www.hans-zimmer.com/~antas/Pub.jpg

Oui, c'est trés difficile à lire au départ, mais peu à peu, on se familiarise avec ces noms bizarres et difficiles à prononcer, et l'histoire devient peu à peu plausible, voire plus....

D'autant plus que l'on peut retrouver ces personnages dans une version "historique" pour ceux qui voudraient se pencher sur les tablettes sumériennes, conservées dans les musées....

Il y a aussi les livres de Zécharia Sitchin "la 12 eme planète" et les autres, qui vont tout à fait dans le sens d'Anton Park, mais qui là, se base sur les traductions de ces mêmes tablettes....

Gw, se serait super bien si Mme Dulac et toi, vous décidiez de transcrire vos "flaschs" sur un ou sur vos deux blogs, je m'empresserai d'y aller lire vos récits....

En ces temps d'Apocalypsos (révélation) que de surprises en perspective, et que de choses à découvrir ....
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty2009-06-07, 19:14

Vinz a écrit:
Est-ce qu'il vous serait possible d'expliciter quelque peu
la notion de "gris" à un bleu Laughing comme moi ?

Ah bon! Tu es un schtroumpf, toi!?!!...Ca vit dans quelle densité, ça, un schtroumpf? pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty2009-06-07, 19:34

Au raz des pâquerettes, bien sûr content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
sand
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sand


Localisation : Pyrénées Atlantiques
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 51

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty2009-06-09, 19:03

flower bonsoir,
Que ce post est intéressant!!!
j'ai une expérience à vous révéler, depuis quelque temps je m'adonne à la peinture sans avoir pris aucun cours de dessin, au départ je voulais tester mes ressentis en essayant de peindre en fonction des couleurs et des secteurs associés aux pièces de la maison mais cela ne s'est pas du tout passé comme ça.
je me suis mise à peindre dans le non-agir, en me laissant guider au fil du pinceau et des couleurs, et j'ai noté que sur mes toiles , beaucoup de visages et de personnes apparaissent ainsi que des ambiances de lieux, je sens une grande intensité des peintures et j'en ressors fatiguée mais fière lol.
Bref l'expérience me poursuit dans la salle de bain, quand je prends mon bain , sur le mur face à moi des visages apparaissent, je décide de les crayonner et de les montrer à un ami rad.
Il m'apprend que ceux sont des personnes que j'ai connu dans une autre vie et qu'ils sont là pour me donner des messages particuliers me permettant ainsi d'avancer;il est capable de me dire exactement ceux qu'ils ont été pour moi.

D'après vous sont-ils des anges gardiens? OU des anges?

SI j'arrive à faire mes manip je vous les mettrai sur le post, si je suis hors sujet, dites le moi j'ouvrirai un autre post!
je suis heureuse d'en parler avec vous, ça faisait longtemps que je voulais le faire mais je n'osais pas!
Sand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty2009-06-09, 20:03

Bonsoir sand,
si si, on veut voir!!!! miam
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty2009-06-09, 21:50

Je suis là pour écouter et non juger !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Invité
Invité




Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty2009-06-10, 10:41

En chamanisme nous avons des animaux de pouvoir, ils sont là pour nous aider etc., on peut avoir des guides à apparence humaine aussi. Je les vois, mais les clairvoyants peuvent les voir aussi.
J'ai un dragon entre autres comme animal de pouvoir, cela dépend des personnes.
Certains animaux ont une fonction spéciale.



sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mariejo
Pendule frémissant
Pendule frémissant
mariejo


Localisation : entre ciel et mer
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 55

Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty2011-04-17, 14:14

Merci de votre éclairage !

Je viens de comprendre tant de choses ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....   Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Anges Gardiens
» Anges Gardiens
» les kototama
» Prémonition
» anges gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: E.D.N., E.T, Dévas et humains-
Sauter vers: