Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Radionique=>résultats

Aller en bas 
+10
silverd
Rem
Bebel
samsao
Utilas
Oasis
jacques29
Landvaettir
inuki
mystique
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Radionique=>résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 4 Empty2009-06-23, 20:09

Moi aussi je suis preneur! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
samsao
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : rennes
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 69

Radionique=>résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 4 Empty2009-06-23, 21:49

et moi donc
merci encore

Qui pourrait eventuellement me donner les coordonnées bibliographiques ou les éléments pour consacrer des objets .
J'ai un ou deux livres de l'bbe julio.
bonne soirée
férard
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Radionique=>résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 4 Empty2009-06-23, 22:26

Bonsoir,cheers

Qu'est-ce que tu entends par "consacrer" ?
Consacrer pour faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
JP14
Pendule de bronze
Pendule de bronze
JP14


Localisation : Calvados
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2007
Age : 69

Radionique=>résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 4 Empty2009-06-23, 22:27

On attend avec impatience MARIESARKO59....
Revenir en haut Aller en bas
MARIESARKO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : NORD
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Radionique=>résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: medaille de st benoit   Radionique=>résultats - Page 4 Empty2009-06-23, 23:33

bonsoir sunny
et tout spécialement pour bebel, michel 56, remlug et nature au galop
voici comment j'utilise la médaille
un truc pour les hommes qui n'ont pas envie de la porter autour du cou et + pratique que dans la poche : il suffit de la coller en dessous de votre montre et ni vu ni connu..
pour protéger les batiments, les maisons la sceller avec du ciment en hauteur sur un des murs...

on protège aussi avec une photo(copie) de la médaille
soit une maison, soit une personne ect..
il suffit de prendre un carré de papier aluminium, mettre au milieu du sel béni, par dessus la croix, découpée et les 2 faces collees l'une contre l'autre, la photo de la personne (si pas dispo on note son nom prénom date de naissance dans un triangle de papier) ou photo de la maison
on remet du sel par dessus pour couvrir, on ferme le carre d'alu et on le mets au congélateur.......si pas possible, on trouve un coin ou il ne sera pas bougé pendant un grand moment (au pire on l'enterre).........plus tard il suffira de les ouvrir, vider le sel dans la terre pour s'en débarasser
pour protéger tous lieux faire un cordon de sel béni tout autour...infranchissable pour les intrus...
dans les cas + graves.. pour protéger un ami de son voisin .. problème de passage commun, j'ai régulièrement (en tout cas à refaire chaque fois qu'il pleut) dessiné entièrement la face de la médaille ou il y a toutes les lettres, en très grand sur toute la largeur de la route empruntée par son voisin avec le sel. en meme temps qu'on trace la croix puis chacun des VERS dans l'ordre, on récite en latin ,c'est mieux leur signification
exemple, sur la branche horizontale, on trace les lettres une par une : N D S M D... En récitant : NON DRACO SIT MIHI DUX... ce qui veut dire : que la sainte croix soit ma lumière..ect...vous trouverez sur internet les vers complets..
on peut aussi porter sur soi un carré de tissu (je me sers parfois de sopalin) avec juste du sel et la croix) sur le chakra du coeur...très efficace avant d'aller en réunion avec votre directeur le jour ou il est de mauvais poil casse_mur

voilà pour ce soir...ange72
bien avant de découvrir la rad.. j'ai appris à éloigner les entités de chez moi, et aussi à protéger les autres avec un ami, prêtre guérisseur et exorciste...certaines choses m'ont fait peur mais j'ai aussi vu des petits "miracles" s'accomplir
dans notre chapelle,(eglise vieille catholique dont le siège est en SUISSE)on continue de bénir les huiles (ST LAURENT pour les brulures, STE RITA ect..) le sel et l'eau......
par contre dans l'église catholique traditionnelle je me suis souvent heurtée à un refus catégorique de faire ces bénédictions !! scratch

bonne soirée
MARTINE flower
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Radionique=>résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 4 Empty2009-06-24, 00:28

MARIESARKO59 a écrit:
bonsoir sunny

bien avant de découvrir la rad.. j'ai appris à éloigner les entités de chez moi, et aussi à protéger les autres avec un ami, prêtre guérisseur et exorciste...certaines choses m'ont fait peur mais j'ai aussi vu des petits "miracles" s'accomplir
dans notre chapelle,(eglise vieille catholique dont le siège est en SUISSE)on continue de bénir les huiles (ST LAURENT pour les brulures, STE RITA ect..) le sel et l'eau......
par contre dans l'église catholique traditionnelle je me suis souvent heurtée à un refus catégorique de faire ces bénédictions !! scratch

bonne soirée
MARTINE flower
Merci Mariesarko59... Oui pour les bénédictions dans l'église catholique ,il vaut mieux s'adresser à un prêtre traditionnaliste qui le fera selon le rite ancien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radionique=>résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 4 Empty2009-06-24, 00:35

C'est du BON ça ,Martine!!!
merci.
il y a beaucoup de choses à notre portée mais qui sont "éparpillées"...
je note, dans 100 je pourrais écrire un grimoire!
le temps d'accumuler toutes les connaissances du Forum!

vieux tête-mort
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Radionique=>résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 4 Empty2009-06-24, 11:01

Bonjour,cheers

Merci Marisarko59 pour ton exposé.

Je signale à ceux de la région Alsace, et à ceux qui y viendraient en vacances, qu'on trouve des médailles de saint Benoit chez les Bénédictines de Rosheim (couvent : 3 rue St. Benoit) dans le Bas-Rhin, au prix de 1 € le modèle de 18 mm de diamètre.
A faire bénir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Radionique=>résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 4 Empty2009-06-24, 11:04

Bebel a écrit:
Bonjour,cheers

Merci Marisarko59 pour ton exposé.

Je signale à ceux de la région Alsace, et à ceux qui y viendraient en vacances, qu'on trouve des médailles de saint Benoit chez les Bénédictines de Rosheim (couvent : 3 rue St. Benoit) dans le Bas-Rhin, au prix de 1 € le modèle de 18 mm de diamètre.
A faire bénir ensuite.

faudra un jour les gars et filles qu'on s'attellent à la réflexion sur la "BÉNÉDICTION" je trouve qui il ya à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Contenu sponsorisé





Radionique=>résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radionique=>résultats
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Coquille Saint-Jacques
» Radionique
» pdf sur la radionique
» radionique
» PDF de radionique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: