Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Radionique=>résultats

Aller en bas 
+10
silverd
Rem
Bebel
samsao
Utilas
Oasis
jacques29
Landvaettir
inuki
mystique
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Radionique=>résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 3 Empty2009-05-25, 16:40

inuki a écrit:
Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Atlante a écrit:
Oui, il faut activer les pentacles avant utilisation, du moins c'est ce que l'on m'a appris...je les active avec mon pendule égyptien.
y a t' il une autre méthode?

D'accord avec Utilas, un pentacle se suffit à lui-même, comme tout dessin agissant.

D'ailleurs, comment l'activer ?

A la rigueur, on peut le programmer (programmation mentale) pour une action précise ou amplifier son action avec un cristal de roche.

le programmer pourrait tu nous en dire plus que ce soit avec la programmation mental ou avec un cristal de roche??

Je sais programmer un cristal de roche, mais ou le placer sur un dessin???

Tu places ton cristal de roche soit au centre du pentagramme, soit au nord magnétique, vers lequel tu orientes aussi la pointe supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Radionique=>résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 3 Empty2009-05-25, 22:36

Bonsoir,

Pour Bebel (et bien sûr les autres amis)

je me considère comme faisant partie des débutants....pour le moment, j'ai encore une activité professionnelle, je fais quelques "soins" occasionnellement et je fais des démarches pour me perfectionner dans cette voie....je voulais simplement dire que, justement en pensant aux débutants, il y a beaucoup de contradictions à chaque fois qu'une question est posée.
donc il y peut y avoir "embrouille"!!! cf: réponse de Landvaettir...
chacun a son opinion, alors où doit piocher un débutant?
heureusement qu'il y a le dialogue...
zen
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Radionique=>résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 3 Empty2009-05-25, 22:51

Bebel a écrit:
il faut privilégier la voie la plus simple, la plus façile et la plus courte.

Ben voilà Smile c'est pourtant simple non ? pipi sur la moquette

Bienvenue dans la grande Quête de la Vérité...

Citation :
Toutes sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes.
[Proverbe allemand]
Là, nous on est bien parti ! à la vôtre !

Plus sérieusement (?)
Citation :
Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions.
[Daniel Pennac]
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Radionique=>résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 3 Empty2009-05-25, 22:57

casse_mur CQFD!!!!

trinque2
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Radionique=>résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: r   Radionique=>résultats - Page 3 Empty2009-05-25, 23:52

Bonjour Atlante,

Te tracasse pas.

Tes interventions étaient très enrichissantes.

sunny

On peut recharger beaucoup de choses par l'intermédiaire d'un pendule, comme les pierres, un organe...
L'énergie recharge, c'est-à-dire qu'elle monte de la Terre, elle est dite tellurique.
Quand je parle d'énergie, je fais allusion au "Prana".


Bonjour Bebel et Landvaettir,

Merci pour vos informations concernant le cristal de roche.

fée


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Radionique=>résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 3 Empty2009-05-29, 12:44

Citation :
Pour les pentacles, je crois qu'il faut les activer.
As-tu des conseils à donner ou un lien à communiquer?

On peut fabriquer des pentacles soi-même mais ceux que l'on propose dans le commerce sous forme de grosse médaille sont très beaux.

Ils sont plus cher mais ils peuvent être très puissants une fois activés.

Que penses-tu des pentacles (Lune, Mercure et autres) que l'on vend sous forme de médaille?


Bonjour,

Il y a un lien ici qui reprend des extraits des livres de Franz Bardon sur l'Hermétisme, les extraits parlent de la charge de supports divers. Les deux livres "Chemin de la véritable initiation magique" et "Pratique de la magie évocatoire" sont excellents pour mieux appréhender la chose
http://atma-porte-divine.fr/charge.html

A mon avis ce qu'il faut retenir à l'esprit c'est qu'il faut "consacrer" le support que l'on va utiliser. Si on décompose le mot ça donne "con" qui signifie avec, et le mot "Sacré". il faut donc rendre "Sacré" l'objet, que ce soit avec des rituels, des passes magnétiques ou le pendule... etc

Concernant les pentacles, pantacles et autres talismans vendu préfabriqué dans le commerce, je pense qu'il faut les fabriquer soi-même (sur des parchemin c'est suffisant). Imaginez le nombre de gens qui ont touché votre médaille et leurs intentions depuis sa fabrication jusqu'à vous le client.
*Pour rappel générale, les talismans sont fait pour attirer quelque chose, les amulettes pour se protéger ou repousser quelque chose, le pentacle est le plus souvent composé du Pentagramme (penta=5), il protège et harmonise, et le Pantacle est un ensemble de figures en rapport avec des Sphères (planètes), différentes Entités (Anges, Intelligence, Esprit planétaires, Olympiques...), c'est un macrocosme condensé dans une figure.

Dans la plupart des cas les Pantacles font appel à des Entités, des forces et des énergies planétaires et dès lors il est important d'y mettre la bonne intention (et de répêter l'intention autant de fois que c'est nécessaire) car les Anges et autres travailleurs de l'invisible ne sont pas dupes sur les intentions "industrielles" des humains. Très souvent les médailles contiennent des "sceaux" d'entités qui sont la signature d'appel de l'entité qui est comme une ligne téléphonique direct avec cet être invisible. Si l'entité s'aperçoit de la non-sincérité de la personne, elle ne fera rien.

Une autre pensée, les charges radioniques peuvent tenir sans problèmes sans altération avec le temps sur beaucoup de support physiques car je pense que ça travaille surtout sur le plan ethérique, on peut modifier et reprogrammer la matrice ethérique grâce au pendule. Si on veut que la charge tienne sur des plans plus élevés, il faut que le support soit en métal précieux genre or, argent ou alors imprégné d'un condensateur fluidique qui est un composé liquide à base de plantes diverses qui peut retenir une charge énergétique très longtemps. Le tout c'est de savoir sur quel plan on travaille et à quelle fin.
C'est une remarque issue de mon expérience personnelle et ça n'engage que moi.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Radionique=>résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 3 Empty2009-05-29, 12:54

sorcier1 Je vous met ici ce que j'ai reçu en afrique avec mon sifflet à Djin , car sur cette réponse il ya
Concernant les pentacles, pantacles et autres talismans vendu préfabriqué dans le commerce, je pense qu'il faut les fabriquer soi-même (sur des parchemin c'est suffisant). Imaginez le nombre de gens qui ont touché votre médaille et leurs intentions depuis sa fabrication jusqu'à vous le client.

il ma été dit de prendre un parchemin et d'écrire avec une plume d'oie , pour l'encre prendre de la suie la diluée avec de l'eau si possible de la rosée du matin (un grand tissu sur l'herbe )! d'écrire sont souhait et de le brûler! Voilà ce qu'un Djin ma confié, je ne l'ai jamais fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Radionique=>résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: r   Radionique=>résultats - Page 3 Empty2009-05-29, 17:44

Je te remercie, Oasis, pour ton intervention.

Je faisais surtout allusion aux pentacles que l'on utilise en radionique et non pas à ceux utilisés en magie mais ce que tu as précisé est très intéressant pour des informations supplémentaires.

Je tiens à dire que l'on peut fabriquer soi-même n'importe quelle matière par l'intermédiaire d'un dodécaèdre.

Il suffit de placer un pentacle planétaire en papier dans le dodécaèdre et d'inscrire sur du papier bristol la matière concernée pendant quelques secondes pour que le pentacle soit actif et présente les caractéristiques du pentacle vendu dans une boutique ésotérique (par exemple un pentacle planétaire en papier présentera ainsi les caractéristiques d'un pentacle en fer).
Le papier bristol est placé à côté ou sur le pentacle mais dans le dodécaèdre.

Cette opération peut être faite avec d'autres choses, comme des pierres.

On peut obtenir une pierre qui a les caractéristiques thérapeutiques et vibratoires d'un diamant avec n'importe quelle pierre.

Attention quand même de noter la nouvelle nature de la pierre sur celle-ci.

Il s'agit d'une action alphysique.

Merci aussi à Jacques.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Radionique=>résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 3 Empty2009-05-29, 21:56

Bonjour à tous,

J'ai aussi les livres de Franz Bardon, enfin les deux sités plus haut, ils sont géniaux. Il explique très bien ce que sont les désincarnés par exemple ou les êtres spirituels etc...

très bon livres... sunny
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Radionique=>résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: r   Radionique=>résultats - Page 3 Empty2009-06-05, 07:53

Bonjour,

Je vous remercie pour vos échanges.

La radionique donne parfois des résultats mais que c'est difficile de trouver une personne compétente sur ce sujet!

Ce domaine est encore à explorer et c'est pourquoi les témoignages de chacun sont importants.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radionique=>résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 3 Empty2009-06-09, 17:54

compte-rendu de l'utilisation de la pyramide avec inclusion du Dr Frandeau de Marly:

je me suis enfin décider à m'en servir depuis le temps que je l'avais....
je l'ai utilsé pour soulager une personne âgée, 85 ans, diabétique, ne pouvant pas dormir la nuit du fait de ses douleurs aux jambes plus une plaie entre les orteils qui ne voulait pas cicatriser depuis des mois malgré des soins infirmiers journaliers.

résultat? tout est rentré dans l'ordre au bout d'une semaine!!!!!
Spectaculaire, j'en suis baba! et notre chère personne ravie d'être soulagée aussi rapidement.

ange72
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Radionique=>résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 3 Empty2009-06-09, 19:39

Very Happy Very Happy ha on a un guérisseur ici, c'est bon a savoir!
au fait tu pourrai donner les mesures de la pyramide et la méthode STP , car je compte bien m'en fabriqué une !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Invité
Invité




Radionique=>résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 3 Empty2009-06-09, 19:51

Mon cher Jacques, il te sera difficile de fabriquer ceci!!!

Radionique=>résultats - Page 3 Mini_090609064838173669

quant au guérisseur... on pourrait dans ce cas-là dire plutôt un fainéant!!! il n'y a rien à faire à part laisser tourner librement le pendule au dessus quelques instants!
bien sûr il y a une photo sous la pyramide ainsi qu'un mot-clé.

sorciere
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Radionique=>résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 3 Empty2009-06-09, 21:53

Atlante a écrit:
Mon cher Jacques, il te sera difficile de fabriquer ceci!!!

Radionique=>résultats - Page 3 Mini_090609064838173669

quant au guérisseur... on pourrait dans ce cas-là dire plutôt un fainéant!!! il n'y a rien à faire à part laisser tourner librement le pendule au dessus quelques instants!
bien sûr il y a une photo sous la pyramide ainsi qu'un mot-clé.

sorciere


oups ta raison, bon quelques planches de 2,30m et zou...........
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
MARIESARKO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : NORD
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Radionique=>résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 3 Empty2009-06-18, 09:05

jacques29 a écrit:
mystique a écrit:
Bonjour Landvaettir,


Ce graphique est un bon complément à une pratique énergétique mais il ne la remplace pas.

sunny
N'empêche que de faire une cure avec ce graphique , après un soin Reiki par exemple, peut-être bon. Pour ma part je viens de commander le l'émetteur solaire de Servranx dans ce but de poursuivre un soin reiki par ce dessin , qui comme indiqué émet dans le physique et le mental du rayonnement solaire. Pourquoi ne pas aller au soleil ,me direz vous ! certaines fatigues chez certaines personnes nécessites un coup de main et une prise en charge plus importante , comme on en trouve chez certains travailleurs débordés et manquant de temps. Ou certains jeunes qui sortent un peu de trop avant des examens par exemple! obélix1

Bonjour JACQUES

Si j'ai bien compris le messages ci dessous, le graphique 48 de servranx pourrait me servir après un soin sur ma mère très agée qui a de gros problèmes d'insomnie, son été de santé ne lui permet pas d'aller au soleil ni nulle part ailleurs
es-ce que poser la photo au centre suffit ( en testant la duree au pendule)
ou faut il penduler au dessus jusqu'à ce que le mouvement s'arrete ? Je n'ai jamais encore utilisé de graphique et je voudrai pas faire de betises et risquer d'aggraver son état
merci de vos conseils
bonne journee
MARTINE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Radionique=>résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 3 Empty2009-06-18, 10:19

Bonjour Martine,

Pas de graphique n° 48 Inducteur avant le coucher. Sinon, les insomnies continuent ! Heure idéale pour l'utiliser entre 3 et 5 h de l'après-midi.

Pour les insomnies, il y a tellement de causes possibles : rumination mentale, hypertension, problèmes de foie, de vésicule biliaire, sciatique, ...

Dans l'après-midi, tu peux utiliser ton graphique n° 48
1. Face à la personne, c'est mieux.
2. Graphique propre avec un témoin bien représentatif du sujet (ta mère), càd une photo, ou un mot-témoin, ou de l'ouate avec de la salive, ou une mèche de cheveux, etc...
3. Regarde ta maman, pense à elle.
4. Pour t'aider, comme tu débutes, formule à voix haute : "Combien de minutes puis-je utiliser l'inducteur aujourd'hui sur maman?" Là, tu utilises ton pendule, éventuellement avec un cadran qui indiquent les minutes.
5. Pour t'aider, formule à voix haute : " Programmation du graphique n° 48 aujourd'hui : envoyer des bonnes énergies vers maman".
6. Pour t'aider, formule à voix haute : "Par la giration volontaire à droite au-dessus du graphique ici, maintenant, j'active la programmation". Tu laisses tourner ton pendule, jusqu'à ce qu'il s'arrête.
7. Laisse faire le programme, le temps précisé par le pendule.
8. Quand c'est fait, tu enlèves tout de ton graphique et tu le ranges.
9. Vérifie que la personne se sent bien.

Remarques :

Ne t'étonne pas si la personne n'a pas ressenti l'arrivée d'énergie. Tout le monde n'y est pas sensible, mais elle a fait son chemin. En plus, comme tu es une femme, l'énergie envoyée est plus douce que celle envoyée par un homme. Par contre, avantage de l'énergie envoyée par une dame : plus nourricière, plus réparatrice.

Plus tard, lorsque tu auras l'habitude, tu feras tout sans formuler quoi que ce soit, rien qu'en pensant et lançant le pendule en giration au-dessus du graphique.

Bon travail dans la radionique. Et que la Lumière et l'Amour t'amènent à cette étude passionnante, avec des succès rapides.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Radionique=>résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 3 Empty2009-06-18, 13:32

Bonjour tout le monde,

Martine,

tu peux aussi utiliser les graphiques 5a et 5b de chez Servranx...ils sont justement fait pour " relaxation et sommeil réparateur".

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MARIESARKO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : NORD
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Radionique=>résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: UN GRAND MERCI   Radionique=>résultats - Page 3 Empty2009-06-18, 23:06

Very Happy pour vos réponses

je vais commander les graphiques nécessaires merci infiniment amour3 il y a beaucoup d'enseignements ici pour une débutante... c'est génial et encore je n'ai parcouru qu'une toute petite partie

j'ai utilisé souvent un pentacle (sans la rad) pour protéger des lieux ou des personnes c'est celui de SAINT BENOIT, avec le sel béni on trace la croix et on récite (en latin c'est mieux) tous les mots qui y sont ecrits, c'est un puissant barrage

a bientot
MARTINE Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Radionique=>résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 3 Empty2009-06-18, 23:17

MARIESARKO59 a écrit:
Very Happy pour vos réponses

je vais commander les graphiques nécessaires merci infiniment amour3 il y a beaucoup d'enseignements ici pour une débutante... c'est génial et encore je n'ai parcouru qu'une toute petite partie

j'ai utilisé souvent un pentacle (sans la rad) pour protéger des lieux ou des personnes c'est celui de SAINT BENOIT, avec le sel béni on trace la croix et on récite (en latin c'est mieux) tous les mots qui y sont ecrits, c'est un puissant barrage

a bientot
MARTINE Sleep

Martine tu à éveiller mon intérêt , ce pentacle tu le trouve dans l'abbé Juliot je crois? A tu expérimentée ses effets ?
J'ai fais deux pentacles 1 pour chacune de mes filles , je dois dire que sur le plan pratique , j'ai fais du bon boulot. J'ai d'abord photocopier le pentacle le 1er pour de l'acné , je l'ai choisis sur critère , le 2em avec mon pendule. Je les aient pliés en plusieurs fois avec une prière de l'abbé , bénies avec signe de croix notre père et je vous salue marie . j'ai fais girer mon pendule avec l'intention, ficeler avec du fil à coudre et de la cire liquide. Rien que dans la main je ressentais l'énergie, maintenant j'attend ! et je vous tiendrais au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Radionique=>résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 3 Empty2009-06-18, 23:50

Voici un autre pentacle que tu peux utiliser en radionique.
J'ai marqué le genre de souhait par branche, tel que c'est expliqué dans l'ABC de la Radionique.
http://picasaweb.google.be/paulipix/2009RAD#5337416639681569266
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
MARIESARKO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : NORD
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Radionique=>résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: bonsoir JACQUES   Radionique=>résultats - Page 3 Empty2009-06-22, 23:18

De retour après quelques jours d'abscence, je réponds à ta question : on trouve effectivement le pentacle de la médaille de ST BENOIT dans le livre des pentacles de l'abbé julio , mais si on utilise une copie d'internet ça marche aussi. Persobnnellement, ne connaissant pas encore la radionique, je l'ai toujours utilisé avec du sel béni mais ici c'est de la "magie divine" pure, rien à voir avec la rad..je t'explique tout celà par mail si tu veux bien car ça ne va pas interesser les radisthésistes ici
bonne soirée
Sleep
martine
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Radionique=>résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 3 Empty2009-06-22, 23:31

Si, si, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Michel56
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Michel56


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 55

Radionique=>résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 3 Empty2009-06-22, 23:48

moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Radionique=>résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 3 Empty2009-06-23, 00:11

Oui moi aussi je suis preneur bounce !!!
J'ai moi même cette médaille que je porte souvent dans ma poche (sachant pourtant qu'il vaudrait mieux la porter au cou) et que j'ai eu par la mission du même nom .
Elle m'accompagne sur la table à chaque fois que je tire les tarots ...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Radionique=>résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 3 Empty2009-06-23, 02:16

MARIESARKO59 a écrit:
..je t'explique tout celà par mail si tu veux bien car ça ne va pas interesser les radisthésistes ici...

Ben alors ? Où est le problème ? Smile

Il n'y a pas que des rads ici. Heureusement affraid

Et chuis sûr que même eux vont apprécier.

Vazy, lance toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Radionique=>résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radionique=>résultats
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coquille Saint-Jacques
» Radionique
» pdf sur la radionique
» radionique
» PDF de radionique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: