Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Radionique=>résultats

Aller en bas 
+10
silverd
Rem
Bebel
samsao
Utilas
Oasis
jacques29
Landvaettir
inuki
mystique
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Radionique=>résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: r   Radionique=>résultats - Page 2 Empty2009-05-21, 09:52

Je te remercie, Oasis, pour ces précisions intéressantes.

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut respecter le temps maximal mais parfois on peut faire durer l'action des ondes de forme un peu plus longtemps.
Le pendule est fort utile dans ce cas.

Les boucliers de protection peuvent être appliqués en continu et ils ne servent pas seulement à cela.

Par exemple le sceau de Salomon chromatique revitalise aussi les chakras.
Il n'est absolument pas indispensable d'utiliser les boucliers de protection en continu.

Tu as dis des choses que je ne connaissais pas et que je trouve intéressantes.
L'action des ondes de forme peut être perturbée par des facteurs géobiologiques (radiateur...).

Je patiente pour le livre des frères Servranx (Radionique et action à distance) mais je l'achèterai un jour.
Je l'ai déjà feuilleté dans une boutique ésotérique et il est vraiment bien fait.

En ce qui concerne le livre d'Emmanuel Rockwell, je reconnais m'être trompé car son plan vibratoire correspondait à 1.
Je l'avais un peu lu dans une boutique de seconde main et il m'avait intrigué.
Par contre, quand je recommence maintenant il s'avère que son plan vibratoire correspond à 8.
Un plan vibratoire supérieur à 3 est déjà très bon.
On peut se tromper quand on se sert d'un pendule.
Il faut bien penser à la chose en question sans penser à autre chose.
Le plan vibratoire de cette boutique n'est pas très bon et cela m'avait peut-être influencé à l'époque quand j'avais effectué cette mesure.
Il est de toute façon préférable de refaire une mesure un jour après pour une confirmation.
Je n'avais pas fait de 2ème mesure le jour après.
Je remarque aussi qu'il faut faire abstraction de ses ressentis et sentiments quand on pendule et ce n'est pas toujours facile.

Pour la pyramide, l'idéal est de dialoguer ou de rencontrer des personnes qui l'utilise avec art.

Jacques Bersez est un créateur mais aussi un vendeur.

Ses livres, même s'ils sont bien faits, sont moins didactiques que ceux des frères Servranx.

Il n'apporte pas toujours les précisions nécessaires mais on voit tout de suite qu'il connaît beaucoup de choses dans ce domaine.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Utilas
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Utilas


Localisation : PARIS
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 60

Radionique=>résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 2 Empty2009-05-21, 10:54

Bonjour à tous.

Pour la radionique, la meilleure durée d'utilisation se détermine par radiesthésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://2pendules-2mains.over-blog.com
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Radionique=>résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 2 Empty2009-05-21, 13:18

peut tu nous dire comment rechercher la durée?? avec le cadran???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
samsao
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : rennes
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 69

Radionique=>résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 2 Empty2009-05-21, 21:22

bonsoir,

Celui qui m'a appris à utiliser la radionique procédait d'une manière très simples
Il posait la question Combien de temps faut il mettre le témoin sur l'émeteur il lançait son pendule en oscillation et disait quand le temps est bon le pendule se met à tourner
il disait 5 10 , 15 20 minutes jusqu'a la rotation du pendle
voilà c'est simple!
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Radionique=>résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 2 Empty2009-05-21, 22:25

et ensuite temoin sur photo et on laisse ainsi le temoin jusqu'au temps indiquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Invité
Invité




Radionique=>résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 2 Empty2009-05-21, 22:27

Bonsoir les amis,
il suffit aussi de se faire un graphique, ce que j'utilise.
par exemple, un demi cercle ou rapporteur, gradué de 0 à 60 mn, voir plus.
et on pose la question: combien de temps?
ou alors un cercle, ce que j'ai aussi, de 0 à 60 mn, beaucoup plus précis, puisque gradué de minute en minute..... je ne vous cache pas qu'il faut du temps pour le dessiner!!!!
360°/60.....je m'attends à des réactions, je vais prendre une photo de mon graphique, pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Radionique=>résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 2 Empty2009-05-21, 22:33

photo du graphique se serait super sympa de ta part

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Radionique=>résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 2 Empty2009-05-22, 10:34

Citation :
Bonjour à tous.

Pour la radionique, la meilleure durée d'utilisation se détermine par radiesthésie
.

Bonjour,

On peut aussi utiliser un détecteur tactile, beaucoup de gens qui font de la radionique ne sont pas des radiesthésites et n'utilisent pas le pendule.

Le détecteur est constitué de deux plexiglas avec un fil de cuivre enroulé en spirale au milieu et on colle le tout. C'est assez simple à fabriquer.
Sinon on peut aussi prendre une calculatrice à cristaux liquide toute simple, on le laisse sur le chiffre zéro, on pose la question et on frotte l'index et le majeur sur le cadran quand la réponse est correcte ou que c'est en accord avec le vrai, le oui, le bon chiffre que l'on dit mentalement, les doigts ont tendances à se gripper.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Utilas
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Utilas


Localisation : PARIS
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 60

Radionique=>résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 2 Empty2009-05-22, 11:01

Si c'est 1 cadran en minutes, en heures et en jours.
On place le pendule à partir de 0.
Puis on procéde par étapes:
Tout en faisant osciller le pendule à partir de 0, on pose d'abord la question combien de jours doit durer le traitement?
Si le pendule se met à girer "oui" à partir de 0, c'est qu'il y a aucun jour, par contre si le pendule se met à girer "oui" à 2 jours, c 'est qu'il y a comme réponse 2 jours.
Puis on passe aux horaires et aux minutes en posant la même question en remplaçant dans la question les jours par les heures et minutes! Wink


Dernière édition par Utilas le 2009-05-22, 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://2pendules-2mains.over-blog.com
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Radionique=>résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: r   Radionique=>résultats - Page 2 Empty2009-05-22, 11:12

Bonjour,

Quand je vais sur le site de Jacques Bersez, il y a un virus qui bloque l'accès.

Ce virus n'est qu'un leurre mais l'accès au site de ce radionicien est bloqué à cause de ce leurre.

Comment faire pour y avoir accès?

NB: je préfère le site des frères Servranx mais je crois que dans la vie il faut rester ouvert.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radionique=>résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 2 Empty2009-05-22, 18:25

Bonsoir,
en fait pour le moment il n'est pas nécessaire que je mette la photo du graphique, il faut tout simplement se reporter au graphique Omnibus n° 60 des éditions Servranx....
pour son utilisation,en ce qui me concerne,je positionne le pendule au milieu et je pose la question, il se dirige vers la durée....

Procéder également comme le dit Utilas.... vieux
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Radionique=>résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: r   Radionique=>résultats - Page 2 Empty2009-05-23, 10:12

Bonjour Oasis,

Pour les pentacles, je crois qu'il faut les activer.
As-tu des conseils à donner ou un lien à communiquer?

On peut fabriquer des pentacles soi-même mais ceux que l'on propose dans le commerce sous forme de grosse médaille sont très beaux.

Ils sont plus cher mais ils peuvent être très puissants une fois activés.

Que penses-tu des pentacles (Lune, Mercure et autres) que l'on vend sous forme de médaille?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radionique=>résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 2 Empty2009-05-23, 12:40

Oui, il faut activer les pentacles avant utilisation, du moins c'est ce que l'on m'a appris...je les active avec mon pendule égyptien.
y a t' il une autre méthode?
Revenir en haut Aller en bas
Utilas
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Utilas


Localisation : PARIS
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 60

Radionique=>résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 2 Empty2009-05-24, 11:21

Excuse-moi Atlante, mais 1 pantacle qui génére en émissions de formes n'a pas besoin d'être activé puisqu'il est déjà activé par ses émissions de formes!
Par contre 1 pantacle qui ne génére pas des émissions de formes doit être activé par ta méthode avec 1 pendule à émissions de formes pour le charger.
C'est 1 question de bon sens!
Il faut faire la part des choses!
À bon entendeur, salut...!

Avec toutes mes amitiées,

Utilas!


Dernière édition par Utilas le 2009-05-24, 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://2pendules-2mains.over-blog.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Radionique=>résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 2 Empty2009-05-24, 11:31

Bonjour, cheers

Atlante a écrit:
Oui, il faut activer les pentacles avant utilisation, du moins c'est ce que l'on m'a appris...je les active avec mon pendule égyptien.
y a t' il une autre méthode?

D'accord avec Utilas, un pentacle se suffit à lui-même, comme tout dessin agissant.

D'ailleurs, comment l'activer ?

A la rigueur, on peut le programmer (programmation mentale) pour une action précise ou amplifier son action avec un cristal de roche.
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Radionique=>résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: r   Radionique=>résultats - Page 2 Empty2009-05-24, 13:17

OK.

Merci pour vos réponses.

Au préalable, je purifierais le pentacle.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Radionique=>résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 2 Empty2009-05-24, 13:55

et celui-ci

https://2img.net/r/ihimizer/img32/4864/lesclaviculedesalomon10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Invité
Invité




Radionique=>résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 2 Empty2009-05-24, 17:31

C'est ce que je pense aussi....
de toutes façons,je pose toujours la question avant utilisation, histoire d'enlever le doute! scratch
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Radionique=>résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 2 Empty2009-05-24, 22:31

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Atlante a écrit:
Oui, il faut activer les pentacles avant utilisation, du moins c'est ce que l'on m'a appris...je les active avec mon pendule égyptien.
y a t' il une autre méthode?

D'accord avec Utilas, un pentacle se suffit à lui-même, comme tout dessin agissant.

D'ailleurs, comment l'activer ?

A la rigueur, on peut le programmer (programmation mentale) pour une action précise ou amplifier son action avec un cristal de roche.

le programmer pourrait tu nous en dire plus que ce soit avec la programmation mental ou avec un cristal de roche??

Je sais programmer un cristal de roche, mais ou le placer sur un dessin???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Invité
Invité




Radionique=>résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 2 Empty2009-05-25, 00:05

Ca commence à s'embrouiller!!!
active, active pas...on en reviens donc toujours au même point: le mental?
aprés tout chacun fait comme il le sent, non?
le principal, c'est le résultat finalement.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radionique=>résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 2 Empty2009-05-25, 09:28

Avant de purifier le pentacle, c'est peut-être soi-même qu'il faut purifier... non?

ange102 srigole Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, j'ai envie de dire des bêtises et de rigoler... fantome ? fée ? dino ? :bouletgrain:
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Radionique=>résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 2 Empty2009-05-25, 14:04

Bonjour, cheers

Atlante a écrit:
Ca commence à s'embrouiller!!!
active, active pas...on en reviens donc toujours au même point: le mental?
aprés tout chacun fait comme il le sent, non?
le principal, c'est le résultat finalement.

Rolling Eyes

Bien sûr que seul compte le résultat final, mais si on répond aux demandes des débutants : - tu fais comme tu le sens, - il risque d'y avoir beaucoup de frustrés et le schmilblic sera toujours là.

Même s'il y a plusieurs voies pour obtenir le résultat souhaité, il faut privilégier la voie la plus simple, la plus façile et la plus courte. D'où l'intérèt du débat contradictoire qui permet à chacun de choisir et d'en tirer la "substantifique moëlle" qui lui conviendra.

Enfin, ce n'est que mon opinion perso.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Radionique=>résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 2 Empty2009-05-25, 16:33

mystique a écrit:
Bonjour Oasis,

Pour les pentacles, je crois qu'il faut les activer.
As-tu des conseils à donner ou un lien à communiquer?

On peut fabriquer des pentacles soi-même mais ceux que l'on propose dans le commerce sous forme de grosse médaille sont très beaux.

Ils sont plus cher mais ils peuvent être très puissants une fois activés.

Que penses-tu des pentacles (Lune, Mercure et autres) que l'on vend sous forme de médaille?

Merci.

Ton pentacle Lune Mercure (Soleil) Lune est le symbole de la religion Wicca (les nouvelles sorcières). Un pentacle même sans les symboles de la lune et du soleil fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Radionique=>résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 2 Empty2009-05-25, 16:35

Atlante a écrit:
Oui, il faut activer les pentacles avant utilisation, du moins c'est ce que l'on m'a appris...je les active avec mon pendule égyptien.
y a t' il une autre méthode?

De par sa forme, le pentacle est déjà actif. Il envoit des EdF.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Radionique=>résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 2 Empty2009-05-25, 16:38

jacques29 a écrit:
et celui-ci

https://2img.net/r/ihimizer/img32/4864/lesclaviculedesalomon10.jpg

C'est pas un pentacle, parce qu'il a plus que 5 pointes. C'est un hexagramme, et son nom officiel est sceau de Salomon.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Radionique=>résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radionique=>résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coquille Saint-Jacques
» Radionique
» pdf sur la radionique
» radionique
» PDF de radionique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: