Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vision de l'aura

Aller en bas 
+11
synapse38
genfil
wish
Bebel
jacques29
géosophe
Landvaettir
henry241
gw
Dane
leeloo06250
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Vision de l'aura - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Vision de l'aura - Page 3 Empty2009-07-23, 23:29

Je vous remercie tous les deux, gw et juvenal, pour vos interprétations et j'avoue que ça me ressemble beaucoup.

Pour moi c'est un peu une nouveauté les couleurs, j'ai commencé par voir, une ombre grise le long du corps des gens, puis à voir des couches d'oignons, après à voir bleu indigo autour de mes doigts et un peu plus éloigné du vert. Autour des poignets je ne vois encore rien et les épaules non plus.

"Voir", c'est venu du jour au lendemain sans que je m'y attende vraiment. Je m'ennuyais pendant un cours d'anglais et paf je vois des couches d'oignon entouré mon prof d'anglais. Je croyais avoir la berlue!

Par ailleurs, j'avoue que j'ai difficile à trouver "ma voie". J'ai essayé le pendule, ça marche mais pas plus que ça, j'ai aussi testé des barres en "L", marche aussi mais je ne me sens pas encore dans mon élément.

Le magnétisme curatif? C'est à essayer seulement je n'y connais rien en magnétisme!

Amicalement,

PS: je suis vraiment désolé si par moment je pose des questions qui partent dans tous les sens!
Revenir en haut Aller en bas
Juvenal
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Juvenal


Localisation : Salon-de-Provence
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 64

Vision de l'aura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura - Page 3 Empty2009-07-24, 09:57

LyraOrpheus a écrit:
Je vous remercie tous les deux, gw et juvenal, pour vos interprétations et j'avoue que ça me ressemble beaucoup.

Pour moi c'est un peu une nouveauté les couleurs, j'ai commencé par voir, une ombre grise le long du corps des gens, puis à voir des couches d'oignons, après à voir bleu indigo autour de mes doigts et un peu plus éloigné du vert. Autour des poignets je ne vois encore rien et les épaules non plus.

"Voir", c'est venu du jour au lendemain sans que je m'y attende vraiment. Je m'ennuyais pendant un cours d'anglais et paf je vois des couches d'oignon entouré mon prof d'anglais. Je croyais avoir la berlue!

Par ailleurs, j'avoue que j'ai difficile à trouver "ma voie". J'ai essayé le pendule, ça marche mais pas plus que ça, j'ai aussi testé des barres en "L", marche aussi mais je ne me sens pas encore dans mon élément.

Le magnétisme curatif? C'est à essayer seulement je n'y connais rien en magnétisme!

Amicalement,

PS: je suis vraiment désolé si par moment je pose des questions qui partent dans tous les sens!

Il existe plein de bouquins qui traitent de magnétisme pour débutant...
Si tu as un bouquiniste près de chez toi, tu pourrais essayer d'en dénicher un ou deux, ça te coûtera moins de thunes et si tu es déçu par leur contenu (ça arrive) tu auras pas tout perdu Smile

Quand à ta façon de"poser des questions qui partent dans tous les sens", je trouve au contraire que tu manifestes de la cohésion dans tes propos.
Et ton "écriture" est reposante Smile

je t'encourage à persévérer sans commettre l'erreur commune de te juger trop sévèrement dans ta démarche et dans les résultats qu'elle induira forcément Smile

A la tienne ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://psukelogos.winnerbb.com/
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Vision de l'aura - Page 3 Empty
MessageSujet: :)   Vision de l'aura - Page 3 Empty2009-07-24, 11:52

Citation :
Il existe plein de bouquins qui traitent de magnétisme pour débutant...
Si tu as un bouquiniste près de chez toi, tu pourrais essayer d'en dénicher un ou deux, ça te coûtera moins de thunes et si tu es déçu par leur contenu (ça arrive) tu auras pas tout perdu Smile

C'est pas une mauvaise idée, j'irai voir chez le vendeur éso chez qui je vais souvent. Il est calé, il pourra peut-être me conseiller.


Citation :
Quand à ta façon de"poser des questions qui partent dans tous les sens", je trouve au contraire que tu manifestes de la cohésion dans tes propos.
Et ton "écriture" est reposante Smile

Je te remercie beaucoup! Mais c'est pas l'avis de mes professeurs pipi sur la moquette

Citation :
je t'encourage à persévérer sans commettre l'erreur commune de te juger trop sévèrement dans ta démarche et dans les résultats qu'elle induira forcément Smile

Ce qui est difficile, c'est pas vraiment le fait de me juger trop sévèrement, mais surtout le fait que de part chez moi, c'est très difficile de trouver quelqu'un avec qui partager, discuter, tester, conseiller, corriger, etc. (d'où j'adore ce forum amour3 ). Et me payer un stage pour le moment ça sera difficile, comme j'économise tout doucement pour partir faire mon stage d'entreprise à l'étranger.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Juvenal
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Juvenal


Localisation : Salon-de-Provence
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 64

Vision de l'aura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura - Page 3 Empty2009-07-24, 12:01

OK, en tout cas, bonne chance pour ton stage d'entreprise, LyraOrpheus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://psukelogos.winnerbb.com/
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Vision de l'aura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura - Page 3 Empty2009-07-24, 13:41

J'ai encore le temps c'est pas avant l'année prochaine Wink

Enfin dès que j'aurai un peu de temps je fouillerai des sites internet pour voir s'il y a des informations complémentaires sur le magnétisme.

Amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juvenal
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Juvenal


Localisation : Salon-de-Provence
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 64

Vision de l'aura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura - Page 3 Empty2009-07-24, 15:58

LyraOrpheus a écrit:
J'ai encore le temps c'est pas avant l'année prochaine Wink

Enfin dès que j'aurai un peu de temps je fouillerai des sites internet pour voir s'il y a des informations complémentaires sur le magnétisme.

Amicalement Smile

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://psukelogos.winnerbb.com/
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Vision de l'aura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura - Page 3 Empty2009-07-24, 17:12

Voilà,

Après un relevé fait au pendule, j'ai pu rajouter des couleurs à mon aura.

- indigo
- vert
- bleu

J'ai effectivement du jaune autour de mes épaules et du rose (après le cadran) autour des poignets

Je n'ai pas su trouver plus


Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Anwynn
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Anwynn


Localisation : Bourgogne
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Vision de l'aura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura - Page 3 Empty2009-07-24, 18:25

C'est déjà pas mal ...
Dommage que je n'ai pas ammené mon pendule chez ma mère .. enfin je rentre bientôt de vacances, je pourrais essayer au retour (au moins il n'y aura pas de problème de religions et tout le baZard... lol)!



sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairy-dreams71.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vision de l'aura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision de l'aura
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vision
» Belle vision de la vie
» Vision d'un symbole
» vision par l'esprit
» vision prémonitoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: