Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vision de l'aura

Aller en bas 
+11
synapse38
genfil
wish
Bebel
jacques29
géosophe
Landvaettir
henry241
gw
Dane
leeloo06250
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Vision de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura - Page 2 Empty2009-06-24, 14:13

Bonjour, Bébel a dit:

Citation :
1 - a-t'on le droit de neutraliser des filtres ?
2 - comment peut-on, si on a le droit, les rendre inactifs ?

eh ben, moi j'appelle mon avocat, na !

Dehors

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Vision de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura - Page 2 Empty2009-06-24, 15:06

Bonjour wishmaker:cheers:

je n'avais pas remarqué ta signature :

"de l'ombre à la lumière il n'y a qu'un pas"

Je préciserai : seulement l'espace d'une fêlure

Si vous me cherchez, je suis aussi dehors.bouletrepéré
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Vision de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura - Page 2 Empty2009-06-24, 15:26

Bob l'éponge s'essore :
Citation :
Ce dessin n'a rien à voir avec le corps éthérique ! Le corps éthérique ne dépasse que de 2 ou 3 cms le corps physique. Je suis quasi sûr à 100% géosophe que c'est autre chose que tu vois.

Je m'étonne d'une telle affirmation venant de quelqu'un qui "a appris à être humble en la matière ", selon ses propres dires ... !!!!?
Pourquoi la définition du corps éthérique de Mr Bob serait plus juste
que celle de Géosophe !???
Qu'est ce qui définit la dimension éthérique ?
Où commence t-elle et où finit-elle ? Laughing

Tu vois M'sieur Bob, même avec mes 1100 messages sur ce forum, j'espère encore avoir la curiosité et l'ouverture d'esprit nécessaire pour poser des questions, encore et encore, et me faire mon opinion avant d'affirmer quoi que ce soit, en précisant bien que c'est mon point de vue que je partage. ...

D'ailleurs si M'sieur Bob, voulait bien commencer par une petite et humble présentation de sa personne pour commencer ... ce sera avec grand plaisir que nous pourrons au mieux l'accueillir et profiter de son expérience.
Bienvenue,
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Vision de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura - Page 2 Empty2009-06-24, 15:43

Citation :
Le corps éthérique ne dépasse que de 2 ou 3 cms le corps physique

Oui, ben on est pas tous égaux...Faut dire aussi que t'ai gaulé comme une portière de solex

Vision de l'aura - Page 2 Sponge10

Citation :
Je suis quasi sûr à 100%

Choisis ton camp camarade ! Parce que 100% c'est sûr c'est pas quasi-sûr ! Mais, pour ne pas choquer tes certitudes, je parlerai désormais de corps-pas-physique-qui-se-voit-quand-même-et-dont-les-harmoniques-se-détectent.

C'est bon Bob, je passe l'éponge

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Vision de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura - Page 2 Empty2009-06-24, 15:52

Citation :
C'est bon Bob, je passe l'éponge

C'est toujours mieux que de jetter l'éponge au premier round ... spamoi

L'été s'annonce chaud , non !?

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




Vision de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura - Page 2 Empty2009-06-24, 15:55

Bonjour l'accueil mdr et bonjour la connerie ambiante (c'était ma présentation)
genfil a écrit:
Bob l'éponge s'essore :

Je m'étonne d'une telle affirmation venant de quelqu'un qui "a appris à être humble en la matière ", selon ses propres dires ... !!!!?
Pourquoi la définition du corps éthérique de Mr Bob serait plus juste
que celle de Géosophe !???
Qu'est ce qui définit la dimension éthérique ?
Je sais pas, renseigne toi un peu, lis des livres ... si y a bien une chose de reconnue, qu'on retrouve dans TOUS LES LIVRES traitant de clairvoyance et d'auras c'est celle-là ! Le corps éthérique est le corps subtil le plus dense, le plus proche de la matière donc le plus facilement observable. Je ne parle même pas de ce que j'ai observé moi-même ; je dis ce qui est écrit PARTOUT.

genfil a écrit:

Tu vois M'sieur Bob, même avec mes 1100 messages sur ce forum, j'espère encore avoir la curiosité et l'ouverture d'esprit nécessaire pour poser des questions, encore et encore, et me faire mon opinion avant d'affirmer quoi que ce soit, en précisant bien que c'est mon point de vue que je partage. ...
Tu vois m'sieur genfil, il en est de même pour moi ; mais je m'en fous que tu me crois ou pas ; ce que j'ai écrit, je l'ai écrit et je l'assume à 100% ; que tu y crois ou non, je m'en fous ; de toutes façons je ne fesais que passer



genfil a écrit:

D'ailleurs si M'sieur Bob, voulait bien commencer par une petite et humble présentation de sa personne pour commencer ... ce sera avec grand plaisir que nous pourrons au mieux l'accueillir et profiter de son expérience.
Bienvenue,
Genfil
Tu as besoin que je me présente, de me faire confiance, pour accueillir ce que j'ai éventuellement à dire ou donner ? bonjour l'ouverture d'esprit ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura - Page 2 Empty2009-06-24, 15:56

géosophe a écrit:
Citation :
Le corps éthérique ne dépasse que de 2 ou 3 cms le corps physique

Oui, ben on est pas tous égaux...Faut dire aussi que t'ai gaulé comme une portière de solex

Vision de l'aura - Page 2 Sponge10

Citation :
Je suis quasi sûr à 100%

Choisis ton camp camarade ! Parce que 100% c'est sûr c'est pas quasi-sûr ! Mais, pour ne pas choquer tes certitudes, je parlerai désormais de corps-pas-physique-qui-se-voit-quand-même-et-dont-les-harmoniques-se-détectent.

C'est bon Bob, je passe l'éponge

Géo
salut à toi le comique de service ; change pas, t'es super !!!
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Vision de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura - Page 2 Empty2009-06-24, 16:02

Shocked


J'ai rien compris scratch


Bob l'éponge est en metamatière alors ???


'tain... quand je vais dire ça à mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Vision de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura - Page 2 Empty2009-06-24, 16:16

Citation :
Tu as besoin que je me présente, de me faire confiance, pour accueillir ce que j'ai éventuellement à dire ou donner ? bonjour l'ouverture d'esprit .....

cheers
Dire bonjour quand on entre quelque part, c'est juste un signe de politesse envers les personnes présentes. Maintenant, il s'agit d'une proposition, pas d'une obligation, c'est toi qui choisit !
Personne n'a parlé de confiance, j'ai parlé d'ouverture d'esprit, en nous présentant tes points de vue, tes convictions, mais tu ne peux rien affirmer, imposer tout en réfutant les dires des autres.

Un minimun de respect est demandé, c'est ce qui fait la richesse de ce forum, le partage sans imposer, même si tu crois disposer de la Connaissance.
Ceux qui débarquent avec des "moi je ...", t'as raison y'en a marre, on perd du temps !

Soyons clair, merci de ne faire que passer, l'éponge. Plutôt que de prendre des gants, je préfère, et ceci n'engage que moi, jeter l'éponge.
Bonne route, drapeau blanc
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




Vision de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura - Page 2 Empty2009-06-24, 16:40

Citation :
je parlerai désormais de corps-pas-physique-qui-se-voit-quand-même-et-dont-les-harmoniques-se-détectent.

géosophe si tu permet je vais te la piqué celle là Very Happy

Citation :
L'été s'annonce chaud , non !?

je crois bien Genfil

Citation :
Bob l'éponge est en metamatière alors ???

c'est bien possible Synapse

et pour invité ben il assume bien au moindre coup de vent il est plus là Suspect

pour en revenir a nos moutons (c'est de la métamatière ou pas) pipi sur la moquette
Citation :
La question est de savoir :
1 - a-t'on le droit de neutraliser des filtres ?
2 - comment peut-on, si on a le droit, les rendre inactifs ?

Bebel je pense que les filtres ce neutralise tout seul avec le travaille sur la vision enfin je crois puisse que si tu travaille dessus tu peut le percevoir
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Vision de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura - Page 2 Empty2009-06-24, 19:45

Bonsoir,cheers

Si je comprend bien, les filtres sont de l'éponge de métamatière ?

Lita:
A partir du moment ou on effectue un travail pour développer la possibilité de voir une partie de l'invisible, il peut y avoir deux cas :
- soit on n'a pas l'autorisation et on n'aboutira pas
- soit on a intrinsèquement l'autorisation et le filtre concerné par le traveil en cours se dissipera au fur et à mesure de la formation. Rien n'arrivant par hazard, pas même la formation suivie.

Le filtre se transformera en métamatière spongieuse ! et s'effacera, quelquefois temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Vision de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura - Page 2 Empty2009-06-24, 19:53

content

Pas bête ce raisonnement inverse...

On cherche à voir des chose "en plus", comme pour aller au-delà d'une limite maximum, alors qu'il faudrait plutôt chercher à éliminer cette limite qui nous fait croire qu'il n'y a rien après...

pom pom girl


Le problème... c'est que pour accèder à tout ça... il nous faudrait quelqu'un pour nous guider vers la metamatière...

scratch

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Vision de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura - Page 2 Empty2009-06-24, 20:10

bonsoir

Oui c'est pas faut Bebel, sauf que la métamatière spongieuse peut aussi s'effacer d'un coup comme moi par accident donc ta trois possibilité mais alors dans ce cas laisser les choses se faire d'elle même et comme tu dit le filtre pourras s'effacer
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Vision de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura - Page 2 Empty2009-06-24, 20:24

Sponge bob a dit:

Citation :
Bonjour l'accueil mdr et bonjour la connerie ambiante (c'était ma présentation)

Mais qu'est-ce qui se passe ? Le forum aurait-il une fuite énergétique ? ou est-ce " la Lumière qui attire les moustiques "?(big up à Bébel).

Quoi qu'il en soit, meme en cas d'attaque en règle il me semble que les pseudo "génies inventeurs" sont mal barrés....mais bon, ils ont le choix !

Bon allez, je vais métamatérialiser une mousse bien fraiche, et la déguster en essayant d'entrevoir mon aura à la Bob.(sic)

wish. trinque2
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Vision de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura - Page 2 Empty2009-06-24, 20:31

Lita a écrit:
bonsoir

Oui c'est pas faut Bebel, sauf que la métamatière spongieuse peut aussi s'effacer d'un coup comme moi par accident donc ta trois possibilité mais alors dans ce cas laisser les choses se faire d'elle même et comme tu dit le filtre pourras s'effacer

Je n'avais effectivement pas pensé à l'accident.

La métamatière spongéiforme s'étant répandue lamentablement et visqueusement sur le sol, le guide après une glissade vertigineuse et malgré une tentative de triple salto de rétablissement, s'est étalé en forme de croix ankh et souscrit dorénavant, impeto, aux abonnés absents pour cause de ramollissement de l'hémishère gauche. (CQFD)

Moi dehors ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Vision de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura - Page 2 Empty2009-06-24, 20:33

Ah, j'oubliais l'essentiel, Wishmaker me l'a rappelé :trinque2
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Vision de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura - Page 2 Empty2009-06-24, 21:27

Ben dis donc, faut pas que je m'absente trop longtemps on dirait....


Ça, c'est l'effet patate chaude. On peut pas la garder, on la refile à un autre. Il était pas si méchant ce Bob quand même.... Faut laisser un peu sa chance au produit !

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Vision de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura - Page 2 Empty2009-06-24, 21:29

Citation :
Ah, j'oubliais l'essentiel, Wishmaker me l'a rappelé :
pipi sur la moquette



L'aura ? L'aura pas ?
En tout cas Bébel, je partage ta vision ... trinquer

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




Vision de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura - Page 2 Empty2009-06-24, 22:39

flower trinquer
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Vision de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura - Page 2 Empty2009-06-25, 10:56

Pour ma part, j'ai fais le choix de privilégier la perception sur la littérature donc, ce que tu vois Géosophe ne me gêne absolument pas, je pense que c'est à la littérature d'évoluer et pas à nous de nous censurer.

Je crois vraiment que cet héritage (la conception de la nature subtile selon une hierarchie éthérique, astrale, causale, etc ...) devient de plus en plus unhandicap et ne permet plus d'intégrer le niveau d'expérimentation d'aujourd'hui.

Cette synthèse est typique d'un monde où le mental est prédominant sur le sensible, et de plus en plus nous évoluons vers un monde où le sensible devient prédominant sur le mental, et ce genre de conceptions devient obsolète. Je pense à peu près la même chose au niveau de la conception des chakras qui est selon moi, entièrement à revoir pour les mêmes raisons.

¨Pour ce qui est des filtres dont tu parles Bebel, c'est intéressant. S'il y a filtre, c'est donc qu'il y a un bouchon, une limitation. Moi je me demande si plutôt à l'inverse, c'est qu'un organe ne s'est pas encore constitué.

On se rend compte que les sens chez l'homme ne sont pas donnés plein pot à la naissance : ils s'éduquent. Par exemple on trouve normal de percevoir en perspective, mais ce qu'on sous-estime souvent, c'est le fait que cette vision n'est pas innée, c'est un acquis culturel. Il y a des tas de peuples qui ne voient pas en perspective.

Donc, plutôt que de parler de filtre, on pourrait parler des sens dont on se dote.

Je vais donner un exemple : lors de mes premières expériences de dédoublement, dans un petit groupe de parapsy, j'avais un peu les boules, parce que j'étais celui qui voyait rien. Je sentais, j'entendais. Je ne peux pas dire que j'étais totalement dans la semoule, mais enfin, je ne voyais pas.

Jusqu'au jour où dans un exercice à plusieurs personnes, où j'étais encore et encore à me plaindre du fait que je ne voyais rien, une personne m'a seulement dit :"mais ouvres les yeux !", et cette partie de ma conscience qui était "décorporé" s'est fait des yeux et les a ouvert ! Et j'ai vu.

Donc, je me demande s'il ne faut pas tout simplement se doter de caractéristiques plutôt que de penser qu'il y a des filtres, ce qui supposerait qu'on a déjà tout, mais que pour X raisons, ça marche mal.

En fait, c'est de l'ordre du possible, mais tant qu'on ne s'est pas impliqué, mis un bout d'énergie de nous , nos sens en restent au logiciel de base qui est celui qui est fournis avec le corps, c'est à dire la culture dominante.

C'est d'ailleurs en cela que le modèle de référence que j'évoquais au départ peut être inspirant pour des gens peu développés et vite devenir un frein ou un handicap pour des personnes dont la sensibilité personnelle s'éveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Juvenal
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Juvenal


Localisation : Salon-de-Provence
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 64

Vision de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura - Page 2 Empty2009-07-22, 10:11

leeloo06250 a écrit:
Bonjour,

J'aimerais vous poser une question qui me taraude l'esprit depuis un bout de temps...
Les personnes capables de voir l'aura peuvent-elle la détecter naturellement sur une photo (je ne parle pas là du procédé Kirlian, bien sûr) ou video aussi?
Dehors


Voilà ce que je voudrais dire à ce sujet, car je sais que ce n'est pas le genre de truc que l'on lit souvent, ici ou ailleurs, donc, juste pour le fun :

On ne "voit" pas l'aura, on la perçoit.

Cette distinction est importante et ne résulte pas d'un besoin d'épiloguer sur des détails: elle nous permet et d'un, de démontrer que l'on comprend vraiment le sujet, de deux de pouvoir discuter avec n'importe quelle personne instruite ou intelligente qui se refusera de croire que les yeux physiques puissent voir... Une chose invisible aux yeux physiques ! (lol)

Une personne instruite ou intelligente acceptera, par contre, de tenir compte du fait que notre cerveau possède peut-être des capacités encore inexploitées et qu'il est dès lors possible que nous puissions percevoir certaines choses en passant outre les limites de nos sens objectifs.

Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas visible qu'elle n'existe pas, n'est-ce pas, et cela, même un scientifique borné saura le reconnaître (lol)

Donc, une partie spéciale de notre cerveau perçoit des vibrations qu'elle transforme ensuite en images "intelligibles" pour nous.
En l'occurrence, ce centre psychique de notre cerveau, situé dans l'hypothalamus, se charge de transformer les vibrations qui émanent d'un individu en couleurs.

Mais l'aura, par définition, est non seulement invisible mais... Incolore !

C'est notre cerveau qui agit comme poste récepteur/transformateur, nous permettant ainsi de prendre conscience de certaines choses dont le spectre vibratoire dépasse, souvent très largement, celui de nos facultés sensorielles de base (5 sens)

Quel rapport avec les photos ?

Le rapport est évident : Tout est vibration (Table d'Emeraude)
Si tout est vibration, notre corps l'est aussi et s'il vibre, il émet des fréquences, des ondes, et ce sont ces dernières qui sont "fixées" par l'objectif d'un appareil photo.

De fait, une photo de vous "contient" toutes les infos vibratoires et énergétiques vous concernant.
(c'est aussi pour cela que sur les forums, vous verrez rarement de vraies photos en avatar mais de belle images : les gens ont intuitivement la trouille d'être percés à jour, voire "maraboutisés" à distance, bien que très peu auront le courage et la franchise de le reconnaître)

Si je suis sensible et si le centre psychique évoqué plus haut est actif, chez moi, je pourrai donc PERCEVOIR des infos (non visuelles) à partir de ce que rayonne cette photo et savoir certaines choses...

Et moins je serai intéressé, d'un point de vue social, et plus je pourrai savoir de choses, ceci grâce au mode de fonctionnement de notre subconscient, qui est le même que celui de l'univers, et qui, fort heureusement, fait office de sécurité face à certains états d'esprit qu'il est je pense inutile d'évoquer ici Smile

Shanti ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://psukelogos.winnerbb.com/
Invité
Invité




Vision de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura - Page 2 Empty2009-07-22, 19:17

Citation :
Mais l'aura, par définition, est non seulement invisible mais... Incolore !
peut tu m'expliquer ce qui te permet d'affirmer cela?

d'autre part pas besoin d'avoir la photo de la personne, l'avatar veut dire beaucoup ainsi que les posts...
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Vision de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: remonté le post   Vision de l'aura - Page 2 Empty2009-07-23, 16:28

Désolé si je remonte le post,

Mais je posais une question sur les auras. Comment interprété les couleurs que l'on peut voir?

Y a t il une nomenclature spéciale ou est-ce propre à chacun?

Je vois ma propre aura en bleu indigo en première couche et puis vert.

C'est plutôt cool de voir les couleurs mais ça serait encore mieux de pouvoir y mettre une signification xD

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Juvenal
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Juvenal


Localisation : Salon-de-Provence
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 64

Vision de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura - Page 2 Empty2009-07-23, 17:56

LyraOrpheus a écrit:
Désolé si je remonte le post,

Mais je posais une question sur les auras. Comment interprété les couleurs que l'on peut voir?

Y a t il une nomenclature spéciale ou est-ce propre à chacun?

Je vois ma propre aura en bleu indigo en première couche et puis vert.

C'est plutôt cool de voir les couleurs mais ça serait encore mieux de pouvoir y mettre une signification xD

Amicalement,



Personnellement, cela fait de nombreuses années que je ne me soucie plus des couleurs pour interpréter.
La perception directe est plus "parlante", attendu que l'on ressent directement sur soi l'équivalent du sens de la couleur.

De plus, ressentir directement est bien plus précis que de devoir d'abord interpréter la couleur puis en intellectualiser le sens.

D'ailleurs, certaines couleurs secondaires présentes peuvent apporter des nuances à l'interprétation, ce qui ne simplifie pas les choses !

C'est pour cela que, tout jeune, il m'avait été conseillé de ne pas me soucier de "voir" les couleurs mais plutôt de laisser venir à moi les vibrations de ces couleurs puis de les laisser s'interpréter d'elles en moi.
"I shin den Shin", comme disent les japonais.

Cela dit, on peut déjà -et sous toutes réserves- proposer ce qui suis dans les deux couleurs que tu dis percevoir sur toi :
(mais je suis sur qu'il en manque une ou deux, intermédiaires)

Le bleu indigo indique que tu cherches souvent à discerner, à comprendre et que tu as donc tendance (puisque le vert vient ensuite) à faire plus confiance à ce discernement qu'à ce que tu pourrais éventuellement ressentir. cela, c'est la partie psychologique.

La partie énergétique semble dire que ta vitalité dépend de ta façon de te percevoir : tu as besoin de te sentir mentalement équilibré pour être en bonne santé. Tu pourrais tomber malade si tu n'arrivais plus, par exemple, à gérer une situation conflictuelle quelconque.

Toujours pour la partie énergétique, tu sembles déborder de vitalité et si j'étais toi, je me mettrais au magnétisme curatif.

Nota : essaye de voir si tu n'aurais pas, autour des mains et des poignets, une couleur telle que le fuchsia, par exemple (ou assimilé)
As-tu du jaune autour des épaules ?

Entraine-toi, ça peut être payant de prendre l'habitude de percevoir les couleurs complémentaires, car isolément, une couleur ne signifie pas beaucoup de choses précises...

Voilà, comme ça, en ne t'ayant pas devant moi, physiquement, c'est difficile de se montrer précis, désolé Smile

Shanti ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://psukelogos.winnerbb.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Vision de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura - Page 2 Empty2009-07-23, 18:12

J'y vais de ma propre interprétation libre de ces couleurs que tu décris LyraOrphéus.

Moi je dirais que tu es dans une volonté de maitriser ton activité. C'est une sorte d'affirmation identitaire qui me semble naturelle à ton âge.

Maintenant, cela met l'accent sur la volonté de contrôle, et sur l'action, donc ça place en arrière plan, l'entendement, et la sensibilité au monde qui sont les deux mamelles du discernement. Et le discernement demeure malgré tout une qualité essentielle pour chacun, afin d'agir justement : il ne faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Contenu sponsorisé





Vision de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision de l'aura
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vision
» Belle vision de la vie
» Vision d'un symbole
» vision par l'esprit
» vision prémonitoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: