Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

En fait ...

2 participants
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw

En fait ... Empty
MessageSujet: En fait ...   En fait ... Empty2009-05-03, 02:51

L'amour c'est pas plus con qu'autre chose !

Je parle pas de ce truc qui nous oblige à être ce qu'on n'est pas, mais au contraire de celui qui nous mets à l'aise.

C'est quand même vachement sympa de plus être dans la competition !! Ça vous ouvre les bras ? Cool ! Ça vous les ouvre pas ? C'est rien qu'un truc de mesquins !!! Y a rien à perdre !

Existe pas !

Et le romantisme vous me direz ? Y a un age pour tout, quand on a plus les hormones, on les a plus !!! C'est un truc de moins qui nous oblige !

Le bonheur de la ménopause ? Totalement tabou c't'affaire ç pas vendeur ! Et pourtant , ne plus être obligé de séduire, quelle économie d'énergie si on y réfléchi deux secondes !

C'est pas qu'on ne veux plus aimer, c'est juste qu'on ne veux plus faire la manche et se donner pour deux sous, pour une image valorisante d'un instant.

Je dis ça pour celles et ceux qu'ont un peu de bouteille, mais vous trouvez pas que plus on s'aime soi-même, et plus c'est difficile d'être apprécié pour ce qu'on n'est pas ?

Allez, je m'en ressert un, ça doit être une question de dosage après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe

En fait ... Empty
MessageSujet: Re: En fait ...   En fait ... Empty2009-05-03, 09:04

Citation :
ça doit être une question de dosage après tout

Je me sens pas du tout concerné par ce message...ça doit être une question de nos âges après tout bisoooo

J'ai vu hier sur TF1 (scusez, un moment d'égarement) qu'un garçon de 8 ans a écrit un livre devenu best-seller pour expliquer aux garçons comment parler aux filles.

Et à cet âge là, les hormones, il s'en fout, mais il a p'tet'ben compris que dans communiquer il y a commu ?

Oh et puis nous on s'en fout aussi, pas besoin de faire parler les filles (ni de les écouter Very Happy ) puisqu'on voit au travers.

Bises dominicales

J'm'en va réfléchir à tout ça derrière le motoculteur...Je suis très séduisant en bottes de caoutchouc et parfumé aux gaz d'échappement

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com

En fait ...
Page 1 sur 1