Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vite fait bien fait

Aller en bas 
+2
bénédictin
Laurelyne
6 participants
AuteurMessage
Laurelyne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Laurelyne


Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2008

Vite fait bien fait Empty
MessageSujet: Vite fait bien fait   Vite fait bien fait Empty2008-01-06, 22:36

Bonsoir,

Sur un autre forum, je viens de recevoir un message de Bebel répondant à une de mes questions.

Comme je suis très curieuse et qu'il m'a mis le lien de ce site, je suis venue voir... et ai tout de suite eu envie de m'inscrire. Voilà qui est fait.

Samedi dernier, alors que ça faisait deux ans que je cherchais un livre sur les Hauts Lieux d'énergie en France écrit par A. Landspurg (j'avais déjà celui de Meurthe et Moselle), je suis tombée sur "le" livre que je voulais... et il n'y en avait qu'un seul exemplaire. Je considère ça comme iun signe.

Que vous dire sur moi ? Que depuis l'enfance, je m'intéresse à l'occultisme, à tout ce qui a trait aux énergies vibratoires, que j'utilise le pendule, que je ressens des choses sur différents lieux, que je vois parfois comment ils étaient il y a plusieurs siècles, etc...

Demain, je vais parcourir les différentes rubriques de ce forum. Il y en a déjà qui m'interpellent.

Je profite de ce courrier pour vous souhaiter à tous et à toutes une très bonne année, pleine de découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
bénédictin
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bénédictin


Localisation : ST BENOIT SUR LOIRE (45)
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 57

Vite fait bien fait Empty
MessageSujet: Re: Vite fait bien fait   Vite fait bien fait Empty2008-01-06, 23:03

Bienvenu Laurelyne,
J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir comme moi en surfant sur ce site et que tu apprendras des choses (comme moi).
je trinque à ta venue.
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite fait bien fait Empty
MessageSujet: Re: Vite fait bien fait   Vite fait bien fait Empty2008-01-06, 23:16

Soit la bienvenue Laurelyne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Vite fait bien fait Empty
MessageSujet: Re: Vite fait bien fait   Vite fait bien fait Empty2008-01-06, 23:55

Bienvenue Laurelyne.

Et si tu viens de la part de Bebel, double bienvenue. (L'est-y pas gentil çui-là... bisoooo )

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous, que tu pourras participer aux débats (vu ta présentation, ça ne fait aucun doute...). N'hésite pas si tu as des questions.

Et si tu pouvais me présenter Valérian, ce serait cool...

Vite fait bien fait Ordrepierresto4

C'est le dernier tome.

Etonnant, non ?

Et on ne dit pas que c'est du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Laurelyne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Laurelyne


Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2008

Vite fait bien fait Empty
MessageSujet: Hasard quand tu nous tiens   Vite fait bien fait Empty2008-01-07, 01:17

Cimme par hasard, j'ai un fils qui s'appelle Valéry !

Je crois que ce jour est rempli de hasards.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Vite fait bien fait Empty
MessageSujet: Re: Vite fait bien fait   Vite fait bien fait Empty2008-01-07, 01:32

Bonsoir Laurelyne

Et bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite fait bien fait Empty
MessageSujet: Re: Vite fait bien fait   Vite fait bien fait Empty2008-01-07, 08:02

Welcome Laurelyne et bonne année à tous et spécialement à Mame et tous ceux qui travaillent pour ce forum d'enfer! Je voulais dire super!
je me suis tellement embrouillée dans mes voeux que je ne sais plus à qui je les ai envoyés! saloon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite fait bien fait Empty
MessageSujet: Re: Vite fait bien fait   Vite fait bien fait Empty2008-01-07, 10:20

bien venue laureline flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Vite fait bien fait Empty
MessageSujet: Re: Vite fait bien fait   Vite fait bien fait Empty2008-01-07, 15:05

Bienvenue Laurelyne sunny tas
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Vite fait bien fait Empty
MessageSujet: Re: Vite fait bien fait   Vite fait bien fait Empty2008-01-24, 00:18

une claire voyante, pratique parfois ...


bienvenue à toi et bonne découverte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Invité
Invité




Vite fait bien fait Empty
MessageSujet: Re: Vite fait bien fait   Vite fait bien fait Empty2008-01-24, 16:30

Laurelyne a écrit:
Bonsoir,
Comme je suis très curieuse et qu'il m'a mis le lien de ce site, je suis venue voir... et ai tout de suite eu envie de m'inscrire. Voilà qui est fait.
Je profite de ce courrier pour vous souhaiter à tous et à toutes une très bonne année, pleine de découvertes.

Bonjour Laureline... ahh si j'avais pu avoir une fille je l'aurais prénommée ainsi car les deux agents spatio-temporels ont été mes héros (je ne connaissais pas le dernier tome affraid ) il me le faut de suite :x

Bienvenue sur ce forum. trinquer

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Laurelyne


Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2008

Vite fait bien fait Empty
MessageSujet: Je suis "honteuse"   Vite fait bien fait Empty2008-04-13, 12:48

Je m'aperçois aujourd'hui que je ne suis pas passée depuis janvier !

Il faut dire que je ne vois passer le temps car je n'accorde aucune importance à celui-ci. J'ai la chance de pouvoir vivre à mon rythme.

Autre raison, j'oublie souvent d'aller jusqu'au bout de ma liste de forums sélectionnés.

Je remercie tous ceux qui m'ont adressé un chaleureux message d'accueil. Dès cet après-midi, je vais aller lire vos posts pour me mettre "dans le bain".

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite fait bien fait Empty
MessageSujet: Re: Vite fait bien fait   Vite fait bien fait Empty2008-04-13, 16:51

On découvre un lieu, on y revient ou pas, souvent ou peu... en tout cas la porte reste ouverte ! Alors bon passage et bonne lecture, Laurelyne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite fait bien fait Empty
MessageSujet: Re: Vite fait bien fait   Vite fait bien fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite fait bien fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vite avant disparition
» rayon fondamental
» Nouvelles petites annonces le bon coin (à visionner vite )
» En fait ...
» Fauteuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: