Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fauteuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fauteuil Empty
MessageSujet: Fauteuil   Fauteuil Empty2007-02-12, 16:33

Juste au dessus de joncels 34 par le sentier de randonnée qui par du village, en nous trompant nous sommes tombés sur une ensemble de fauteuil et de pierre cupules qui n'est répertorié nulle part et surtout pas sur la brochure de l'office du tourisme cheers cheers

Fauteuil Pict0335mf6

un des fauteuils orienté au sud

une des nombreuses pierre à cupules
Fauteuil P1000111op1

le site comporte en plus plusieurs pierres de chevauchement et des pierres de transferts :lol!:

L'ensemble du site est en ligne avec la suposée pierre aux sacrifice de lunas et l'abbaye de joncels sur un éperon rocheux avec une belle vouivre :geek: :geek:

La main de l'homme y a mit le pied et un superbe piste forestiere a déplacer une partie des pierres de ce fait l'ensemble du site et diffcile à démarrer
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil   Fauteuil Empty2007-02-12, 16:46

Oh lala, comme ça me parle ça...

C'est marrant d'ailleurs. On dirait que je fais le chemin à l'envers. Je me suis interessée en premier aux cathédrales et aux templiers, puis aux églises romanes et aux kuldéens, maintenant je suis plus attirée par les mégalithes et les druides... la suite au prochain épisode ?

Les sites sacrés naturels et moi-même... pas si mal non plus...

Vais finir anachorète dans ma grotte si ça continue. Faudra juste faire attention à quel pied je mets le premier dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil   Fauteuil Empty2007-02-12, 16:53

moi je tape partout au bon petit bonheur, car comme j'ai commencé il y a j'ai l'impression d'avoir un temps infinit à rattraper.

Donc suivant là ou je me trouve je cherche les cathédrales ou les églises romanes ou les mégalithes cheers cheers cheers cheers

les mégalithes les église romanes et les druides, je trouve le tout assez lié quand même cheers

très peut de site mégalithiques "naturels" sont répertoriés il ne sont pas facile à trouver :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil   Fauteuil Empty2007-02-12, 22:05

là faudrait que j'aille sur place... ca me dit pas grand chose à vue de nez...

mais le "fauteuil" est vraiment beau.

De quoi faire la soupe pour une belle tribu.
Ou une machine à laver, comme à Skara brae...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Fauteuil Empty
MessageSujet: ca fait mal au postérieur!   Fauteuil Empty2007-03-04, 16:33

Ce fauteuil est.... très intéressant! J'ai été étonné par la photo. Quand au site lui même il doit être assez puissant mais il doit manqué pas mal de pierres... Sinon voila une indication! Ce siège est à cout sur un siège d'initiation!! La vouivre arrive par le dos une fois assis. Je pense qu'une fois assis, il faut attendre le bon moment pour que la vouivre fasse son apparition et du cout nous traverse de chaque coté! Il faut donc attendre le bon moment (indic= sud= soleil= été)! Il y a pas mal de choses à dire en fait...
Sinon je te déconseil d'utiliser le siège pour l'instant Suspect
1° Il y a des traces de sacrifices (donc tu pourais en ressentir les méfaits)
2° Il faut nettoyer le lieu.
3° Etant un lieu d'initiation, le lieu est à mettre en rapport avec le reste du site donc, il faut chercher...
4° Une initiation veut dire qu'il faut être pret et savoir à quoi s'attendre! Donc bien étudier le site avant et demander l'activation.
Voilou, bonne recherche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil   Fauteuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauteuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fauteuil du diable
» Besoin d'aide
» St Victor de Cessieu -La forêt de Vallin 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Mégalithes-
Sauter vers: