Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 vision prémonitoire ?

Aller en bas 
+13
astor
fab69
synapse38
jacky.bourgogne
Mâme
Chavakhiah
Bellokan
Rup
gw
romulus18
jacques29
Bebel
françois
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

vision prémonitoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision prémonitoire ?   vision prémonitoire ? - Page 2 Empty2011-11-01, 22:55

je ne sais pas mais ma mère ma transmis ce plat il y a bientot 26 ans et c'etait la premiere fois que je le voyais en miette
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

vision prémonitoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision prémonitoire ?   vision prémonitoire ? - Page 2 Empty2011-11-04, 09:55

astor a écrit:
je ne sais pas mais ma mère ma transmis ce plat il y a bientot 26 ans et c'etait la premiere fois que je le voyais en miette
Et la dernière...

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
avuah
Pendule de bronze
Pendule de bronze
avuah


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2010

vision prémonitoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision prémonitoire ?   vision prémonitoire ? - Page 2 Empty2011-11-04, 12:26

J'ai aussi une sorte de prémonition le 11 septembre. Je ne mets jamais la radio dans la journée et je ne sais pas pourquoi je l'ai allumée au moment même ou le premier avion a frappé, j'ai même pensé que c'était un commentaire de film et j'aurais pu couper car ce genre de cinéma ne m'intéresse pas, mais j'ai continué à écouter et j'ai fini devant la télé !
Ce n'était pas vraiment une prémonition car quand j'ai mis la radio, je ne pensais pas qu'il se passait qque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Althea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 60

vision prémonitoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision prémonitoire ?   vision prémonitoire ? - Page 2 Empty2012-02-08, 12:28

Perception à l'instant
Le matin avant l'annonce du 11 septembre, alors que je travaillais, je me suis mise à boire de l'eau compulsivement (toutes les 10 minutes un verre d'eau suite à une sensation de très grande soif), alors que d'habitude je me force radicalement à boire en dehors des repas. Puis, ensuite est apparue une migraine d'enfer. C'est alors que j'ai appris par une dame, sur lieu de travail, l'attentat. Je vous passe la suite de mon état médical silent

Prémonition dans les rêves.
J'ai eu également un rêve où j'ai pu entrevoir la misère en Egypte puis une intervention armée. (je résume...) Quelque temps après, il est arrivé ce qui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vision prémonitoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision prémonitoire ?   vision prémonitoire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vision prémonitoire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RÊVE OU VISION PRÉMONITOIRE
» Rêve prémonitoire
» rêve prémonitoire
» Vision
» Belle vision de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: