Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Question ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L\'esprit
Pendule frémissant
Pendule frémissant
L\'esprit


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

Question ??? Empty
MessageSujet: Question ???   Question ??? Empty2009-04-26, 18:11

Voilà à une certaine période au fond de moi j'étais vachement ouvert j'étais surement ouvert à la possibilité d'entité ou de mort parmie nous
Voilà ce qui m'est arrivé j'avais l'habitude de ressentir le regard des autres quand il me regarde ce que je pense est premier stade de la télépathie,( habitude que j'ai toujours ) puis une nuit je me suis réveillé et j'ai eu l'impréssion, que une chose me regardait depuis le couloir, comme quand je sens que une personne me regarde suaf que il y avait personne comme si la personne était invisible,
Est ce possible que j'ai ressentie une chose réelle ?, j'ai eu peur de passer pour un fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Empty2009-04-26, 20:01

L\'esprit a écrit:
puis une nuit je me suis réveillé et j'ai eu l'impréssion, que une chose me regardait depuis le couloir, comme quand je sens que une personne me regarde suaf que il y avait personne comme si la personne était invisible,

salut a tous

mais non tu n'est pas fou .
toi tu vis en 3eme dimension et il y a une multitude d'être qui vive dans des dimensions supérieur à la notre et que tu ne vois pas mais que tu puisse les sentir est normal .c'est ton ressenti vibratoire .
plus ton taux vibratoire est élevé et plus ton ressenti est élevé .et tu dois même sentir si cette présence est bénéfique , positive ou négative et voir plus dans certain cas ..
.dans les prochaines années nous allons passer en 4D et ceci sera banal pour tout le monde .ça l'est déjà pour un nombre d'entre nous.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
L\'esprit
Pendule frémissant
Pendule frémissant
L\'esprit


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Empty2009-04-26, 20:16

Merci, je crois que cette présence était négative
Mais maintenant je ni arrive pas est ce par ce que sa ma fait peur ou est ce que j'ai perdu mon taux vibratoire, ou peut être les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Empty2009-04-26, 22:36

L\'esprit a écrit:
Merci, je crois que cette présence était négative
Mais maintenant je ni arrive pas est ce par ce que sa ma fait peur ou est ce que j'ai perdu mon taux vibratoire, ou peut être les 2

tu dis tu crois parce que tu n'est pas sur . tu as peur parce que tu es conditionné .l'homme est conditionné par les religions , par les médiats pour avoir peur de tout ce qui ne se vois pas pour rejeter tout ce qui n'est pas prouvé scientifiquement .nous sommes dans une période ou il nous faut sortir de ce conditionnement , nous sommes a l'aube d'une nouvelle ère ou notre conscience va s'ouvrir ou les pensée négative ne serons que du passé.
le taux vibratoire de la terre est en pleine évolution depuis onze ans maintenant , et notre taux vibratoire suis le même chemin .le tv peu chuter pour des raisons diverse mais pas se perdre .en dessous de 5 % tu va manger des pissenlit par les racines mais je pense que tu en est loin lol.
chaque être humain a un ou deux guide invisible ou d'une autre dimension
pour ne pas dire "la haut" , tu leur demande un coup de main .tu leurs parle comme a des amis ou des frères .tu n'a pas avoir peur .
a+
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Empty2009-04-26, 22:45

daniel a écrit:

tu dois même sentir si cette présence est bénéfique , positive ou négative et voir plus dans certain cas ..
Les trois points de suspension m'ont attiré. Qu'est ce que tu entends par "plus dans certains cas..."?
claus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Empty2009-04-26, 23:40

CLAUS a écrit:
daniel a écrit:


Les trois points de suspension m'ont attiré. Qu'est ce que tu entends par "plus dans certains cas..."?
claus

salut claus

suivant le ressenti de la personne .
suivant ton développement tu peu voir ou sentir des choses que d'autre ne vois pas , c'est ce que je voulait dire en quelques mots à L\'esprit
quelque chose qu'il faudrais peut être des heures a expliquer
bonne nuit
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Empty2009-04-28, 14:23

Citation :
Est ce possible que j'ai ressentie une chose réelle ?, j'ai eu peur de passer pour un fou

Bonjour,

Si tu essaye d'imaginer que la chose bouge ou fasse une autre action et qu'elle le fait c'est que c'est une illusion, si par contre tu imagines qu'elle bouge ou fasse autre chose et qu'elle ne le fait pas, là il faut s'inquieter car c'est que c'est réel.

Il est aussi possible que ce soit quelque chose qui vient du subconscient, en Haute Magie il est très courant que ceux qui pense communiquer ou faire apparaitre des entités soient en fait victime de leurs propres subconscient.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Empty2009-04-28, 22:42

ok daniel, je perçois
Revenir en haut Aller en bas
L\'esprit
Pendule frémissant
Pendule frémissant
L\'esprit


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Empty2009-04-29, 19:48

Oasis a écrit:
Citation :
Est ce possible que j'ai ressentie une chose réelle ?, j'ai eu peur de passer pour un fou

Bonjour,

Si tu essaye d'imaginer que la chose bouge ou fasse une autre action et qu'elle le fait c'est que c'est une illusion, si par contre tu imagines qu'elle bouge ou fasse autre chose et qu'elle ne le fait pas, là il faut s'inquieter car c'est que c'est réel.

Il est aussi possible que ce soit quelque chose qui vient du subconscient, en Haute Magie il est très courant que ceux qui pense communiquer ou faire apparaitre des entités soient en fait victime de leurs propres subconscient.

Peace

Oasis

Je ne les pas vue j'ai simplemnt eu l'impréssion d'une présence, comme si on me regardait depuis le couloir, mais avec mes yeux je ne voyais rien

C'est justement celà qui ma fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Empty2009-04-29, 19:58

Et tu ne t'es pas dit qu'elle a toujours été là, mais que tu étais seulement capable de ressentir sa présence seulement maintenant?

Parce que dans ce cas, tu pourrais percevoir non pas une mais plusieurs autres présences dans les temps qui viennent ( si ce sont bien des entités), selon ton degré de sensibilité

Les seules questions à se poser seront alors : qui sont elles, que veulent elles et les acceptes tu chez toi?

Ensuite, tout devient une histoire de cohabitation, mais ça c'est ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Empty2009-04-30, 11:43

Cette sensation de "présence", tu l'auras sans doute de plus en plus au fur et à mesure de ton avancée en conscience.

Il y a des entités plus ou moins partout. Entre les simples âmes errantes, les esprits de la nature, les familiers, les golems, les êtres supérieurs et j'en passe sans doute une foule, tu n'as pas fini d'avoir des sensations diverses et variées a propos de ces "présences" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Invité
Invité




Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Empty2009-04-30, 12:37

emdelag a écrit:
Il y a des entités plus ou moins partout. Entre les simples âmes errantes, les esprits de la nature, les familiers, les golems, les êtres supérieurs et j'en passe
Mmh, jamais rencontré de golem, moi
Plutôt gentil ou plutôt spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Empty2009-04-30, 13:05

Tu as une approche de ce que peut être un golem là :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Golem
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Empty2009-04-30, 13:10

J'ai rencontré un golem une fois. Enfin... Disons que ma compagne a eu la visite d'un golem et que j'étais là à ce moment là Wink

La sensation, en sa présence, était assez unique. C'est comme si nous étions baigné d'un bain d'énergie positive et purificatrice. Difficile de décrire exactement que nous avons ressenti, mais c'était très agréable. Il n'est malheureusement pas resté longtemps... une demie heure tout au plus.

Et apparemment, nous n'étions pas les seuls "subjugués" car les chats avaient un comportement très étrange. Ils se roulaient par terre et suivaient quelque chose que nous ne pouvions voir de nos yeux.

j'espère en rencontrer un à nouveau un de ces jours Wink

Edit : par contre, évidemment, le "golem" qui est décrit dans la définition de wikipédia n'est pas ce que dont nous avons fait l'expérience!

Il s'agissait, pour nous, d'un golem énergétique qui est, je pense, l'origine de la symbolique du golem fait d'argile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Invité
Invité




Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Empty2009-04-30, 13:45

Bonjour Very Happy
Emdelag, tu dis que tu as déjà vu un golem, et comme sur le lien conseillé par Mame, il est dit que c'est un être en argile, tu as du le voir en 3D dans notre dimension donc? scratch
Et qui par exemple peut bien fabriquer de tels êtres?? et pour quelles raisons?? c'est intriguant ct histoire!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Utilas
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Utilas


Localisation : PARIS
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 60

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Empty2009-04-30, 14:02

Un Golem d'habitude est 1 sorte de robot créé par son créateur en argile pour qu'il se mette au service de son créateur et il trace le nom de dieu en Hébreu sur son front pour lui donner vie d'après la tradition Kabbalistique!
Revenir en haut Aller en bas
http://2pendules-2mains.over-blog.com
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Empty2009-04-30, 14:11

Non, comme je le dis au dessus, je n'ai pas vu d'être matériel (si ça avait été le cas, je crois que je l'aurais raconté beaucoup plus tôt!!! Laughing). Quand je parle de Golem, j'entends bien sûr, "golem énergétique". En tout cas, c'est ce que j'ai trouvé comme réponse lorsque j'ai demandé à cette entité ce qu'elle était.

Par contre, cette entité était effectivement assemblée de plusieurs énergies et envoyée par son créateur. Nous avons pu identifier son créateur, mais par respect pour la vie privée de ma compagne, je ne puis divulguer son identité.
Quoiqu'il en soit, le créateur en question est d'un autre plan et a vécu sur terre il y a très longtemps. Voilà ce que je donner comme réponse à "Qui?". Quant à "Pourquoi?"... je pense que cette entité lui a été envoyé alors qu'elle franchissait un seuil énergétique. En tout cas, quelque chose a été rajouté en elle depuis lors.

Voilà ce que je peux dire ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Invité
Invité




Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Empty2009-04-30, 14:19

ahhh! Que de questions suite à une question Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Empty2009-04-30, 14:33

Merci Emdelag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Utilas
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Utilas


Localisation : PARIS
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 60

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Empty2009-04-30, 15:14

Je savais pas que les Golems energétiques existaient.
J'en avais pas entendus parler avant!
J'en ais pas trouvés dans les livres de kabales que j'ai lus.
Ils parlaient que de Golems en argile.
Excusez le fonds de ma pensée mais je trouves cà suspect scratch et bizare! Cà fait pas partie de mon expérience!
Revenir en haut Aller en bas
http://2pendules-2mains.over-blog.com
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Empty2009-04-30, 15:27

En ce qui me concerne j'ai vu le terme de Golem faisant référence à une entité énergétique, sur l'encyclopédie du chamanisme. L'auteur, Pierre Manoury, place ces entités dans la même catégorie que les familiers.

Après, peut être que le terme de Golem est mal choisi. Je doute, par contre, que l'on entende parler de golems énergétiques dans les livres de kabbale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Utilas
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Utilas


Localisation : PARIS
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 60

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Empty2009-04-30, 15:59

Le Golem à sa source dans la Kabbale est en argile!
Le chamanisme c'est pas vraiment de la kabbale!
Je trouve que c'est + 1 emprunt énergétique du terme Golem par le chamanisme, alors? scratch


Dernière édition par Utilas le 2009-04-30, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://2pendules-2mains.over-blog.com
Utilas
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Utilas


Localisation : PARIS
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 60

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Empty2009-04-30, 15:59

:


Dernière édition par Utilas le 2009-04-30, 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://2pendules-2mains.over-blog.com
Utilas
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Utilas


Localisation : PARIS
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 60

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Empty2009-04-30, 16:00

:
Revenir en haut Aller en bas
http://2pendules-2mains.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question 1
» Question 2
» Eclateur
» Attention! Protection des bebes
» Question 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: