Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Eclateur

Aller en bas 
+7
Tonton Bert
Kélio
doomi
Mâme
MaoneL9
Kaplan
Moïra
11 participants
AuteurMessage
Moïra
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïra


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42

Eclateur Empty
MessageSujet: Eclateur   Eclateur Empty2009-10-10, 13:13

Bonjour!
Je viens de trouver ca sur le net. Est-ce que les pro de la radionnique pourraient me dirent ce qu'ils en pensent?
Je peux pas le tester car j'ai le pendule récalcitrant (ou le sobconscient rebel..) et je préfère avoir un avis d'une personne de confiance ( oui, je vous fais conf!) avant d'y mettre mon nom et qu'il me pousse des poils sur les genoux!



Eclateur Eclate10

"Il débloque les gens, les situations et intentions.

Pour ça il suffit d'y déposer la photo de la personne qui a des problèmes , blocages, une situation écrite sur un papier ou une intention et la déposer à l'intérieur de l'éclateur, le laisser travailler."
Revenir en haut Aller en bas
http://valbrt.smugmug.com/
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

Eclateur Empty
MessageSujet: Re: Eclateur   Eclateur Empty2009-12-05, 23:59

Bonjour Moïra,

le pendule réagit d'une façon bizarre dans un éclateur. A l'intérieur il tournera dans un sens (je ne me rappelle plus lequel) et lorsque tu le quittes par l'ouverture, il se mettra à tourner dans le sens contraire.

C'est un instrument intéressant pour la guérison. Tu peux p. ex. entourer avec lui le pied d'un arbre souffrant et l'orienter au pendule demandant le sens optimal pour la guérison de l'arbre. Celui-ci sera alimenté en énergie de guérison adaptée à son cas. Un autre exemple est le pouvoir du l'éclateur de transmettre l'énergie du zodiaque ou d'une planète à un être. Dans un premier temps il y a lieu de déterminer l'énergie requise. Ensuite introduire un disque avec les signes choisis et orienter le signe du zodiaque ou de la planète nécessaire au niveau de l'ouverture de l'éclateur. Apposer le nom de l'être sur le disque.

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Eclateur Empty
MessageSujet: question   Eclateur Empty2010-02-12, 18:46

Moïra bonsoir

merci pour ce beau éclateur..
j'ai une petite question:
pour la photo: est ce qu'on pose dedans la photo et c'est tout ou ont dit quelque chose
pour l'intention: est ce qu'on écrit sur un bout de papier ce qu'on veut sans la photo et san le nom ?


MERCI ami
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïra


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42

Eclateur Empty
MessageSujet: Re: Eclateur   Eclateur Empty2010-02-13, 06:42

Merci Kaplan pour ta réponse! C'est une sorte de cuve à énergie alors?

MaoneL9, je ne sais pas si il y a un protocole défini à suivre en fait. Je te dirais: essayes!


Je continue de m'interroger sur ce petit point à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://valbrt.smugmug.com/
Invité
Invité




Eclateur Empty
MessageSujet: Re: Eclateur   Eclateur Empty2010-02-13, 12:27

Moïra a écrit:
Merci Kaplan pour ta réponse! C'est une sorte de cuve à énergie alors?

MaoneL9, je ne sais pas si il y a un protocole défini à suivre en fait. Je te dirais: essayes!


Je continue de m'interroger sur ce petit point à l'intérieur.

Un éclateur : Tu as toute l'explication dans son nom. Il est fait pour décharger le surplus d'énergie. Il peut condenser, ensuite relâcher.

Tel qu'il est dessiné ici il est sans aucun intérêt, les pointes sont trop loin l'une de l'autre. D'autre part quand c 'est un dessin il en faut une 10aine concentriques pour être utilisé.

Les meilleurs éclateurs sont les bracelets en cuivre avec une boule au bout, il te decharge de toute l'électrécité statique du corps.

En radionique pas énormément d'intéret, il serve plutôt comme puit pour y déposer des tests-temoins.

Citation :
Tu peux p. ex. entourer avec lui le pied d'un arbre souffrant


Oui en effet, mais l'orientation est toujours fixe (ouverture au nord je crois) et inclinaison de 5 à 15°, sinon tu fais crever ton arbre à la vitesse grand V

Marc


Dernière édition par biometryx le 2010-02-13, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Eclateur Empty
MessageSujet: Re: Eclateur   Eclateur Empty2010-02-13, 12:51

Un éclateur rééquilibre les tensions. Une photo posée à l'intérieur peut suffire. L'éclateur en cuivre est effectivement utilisé autour des arbres quand ceux-ci sont malades. Il faut orienter l'ouverture en général sur le nord magnétique, ou chercher au pendule sa meilleure position.

Le point noir n'existe pas, ce doit être une anomalie.

Dans le même genre de dessin simple, le raziz est pas mal non plus :

Eclateur X10

Il est utilisé pour neutraliser les effets des codes barres. Il suffit dans ce cas de le poser à l'intérieur des placards, voire du réfrigérateur ou du congélateur pour qu'il agisse sur tous les produits.

Sinon, il y a aussi ça :

Eclateur Y10

Là, c'est pour équilibrer sur le plan physique et augmenter les actions entreprises... On rajoute un trait pour l'éthérique, un autre pour l'astral, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
doomi
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2012

Eclateur Empty
MessageSujet: Re: Eclateur   Eclateur Empty2012-02-02, 21:46

D' Aprés ce que j'en sais le decagone ne sert qu'a valoriser les temoins mots.
Pour les eclateurs de cuivre, d'aprés mes souvenirs une orientation est vitalisante, tandis que l'autre est devitalisante.
A tester sur des plantes, la longueur du cuivre a son importance, ainsi que l'ecart entre les extremités.
La section du cuivre agira sur l'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Kélio
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Kélio


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 54

Eclateur Empty
MessageSujet: Re: Eclateur   Eclateur Empty2012-02-03, 00:47

Une petite question glissée :

Quand vous dites cuivre, vous parlez d'un gros fil de cuivre qui a cette forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Eclateur Empty
MessageSujet: Re: Eclateur   Eclateur Empty2012-02-03, 02:06

Bonjour.

Oui, gros fil de cuivre, (Cu) de préférence assez gros pour qu'il reste rigide.
Si tu n'en as pas chez toi, un magasin de bricolage en tous genres, rayon électricité, fil de cuivre mono brin ou multi brin, vendu au mètre. Il est exposé sur un rouleau en bois ou en plastique.

Allez, disons que du 6² devrais convenir.

6² veut dire 6 millimètres carré de section, c'est déjà gros et pour moi, ça gardera la forme que tu lui donnera.

Si tu veux il y a encore le 16², mais celui là est multi brin et sert de fil de terre général.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Eclateur Empty
MessageSujet: Re: Eclateur   Eclateur Empty2012-02-03, 14:06

Bonjour, cheers

D'après-moi, l'important, c'est la forme, donc les proportions (diamètre du cercle, largeur de l'ouverture) et l'orientation, et surtout : l'intention. Le matériau importe peu, mais il doit être conducteur. On parle toujours du cuivre parce que c'est un bon conducteur et qu'il est facile à travailler. Le laiton convient aussi très bien. Avez-vous essayé avec un fer à cheval ?

En fait, si on veut agir par exemple sur une plante qui a des problèmes de croissance, il faut déterminer au pendule :
- le diamètre du cercle
- la largeur de l'ouverture
- le matériau éventuellement
- la section du fil
- la meilleure orientation (souvent le nord de forme)
- l'angle entre l'horizontale et le plan du cercle.

On peut considérer que le cercle capte les énergies négatives et les renvoie par les extrémités, d'où le nom d'éclateur.
Revenir en haut Aller en bas
doomi
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2012

Eclateur Empty
MessageSujet: Re: Eclateur   Eclateur Empty2012-02-06, 00:55

Je ne pense pas que le cercle capte l'energie negative. Je pense plutot qu'il s'agit d'un circuit oscillant, et qu'il compenserai une anomalie magnetique.
Revenir en haut Aller en bas
LePhénix
Pendule de bronze
Pendule de bronze
LePhénix


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2012

Eclateur Empty
MessageSujet: Re: Eclateur   Eclateur Empty2012-02-06, 01:53

doomi a écrit:
Je ne pense pas que le cercle capte l'energie negative. Je pense plutot qu'il s'agit d'un circuit oscillant, et qu'il compenserai une anomalie magnetique.

Tu as toout à fait raison, quand ce matériel est lié aux végétaux c'est un circuit oscillant type lakowsky,
Les décagones eux, ne sont pas des éclateurs, mais formes pour renforcer les temoins-mots ou imprégnations,
Et enfin des éclateurs en cuivre comme bracelet déchargent surtout l'électricité statique et le surplus ionique.
En riadionique ont s'en sert pour activer l'énergie, faire circuler ou décharger.

sorcier1


Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Eclateur Empty
MessageSujet: Re: Eclateur   Eclateur Empty2012-02-07, 14:05

Bonjour, cheers

Un circuit oscillant en électronique se compose d'un bobinage et d'un condensateur montés en parallèle. Il permet de générer des signaux à une certaine fréquence dépendant de la valeur des composants.

Il aurait été convenable d'inventer un autre mot pour l'éclateur, mais je pense que Lakowsky lui a donné ce nom parce qu'apparaissent aux extrémités des branches des bouffées d'énergie à une fréquence fixe.
Ces éclateurs, s'ils ne travaillent pas avec la négativité du sol doivent utiliser alors l'énergie universelle et repousser ces énergies négatives. Négatives parce qu'indésirables; en fait elles sont de polarité positives comme l'ensemble du sol. Les énergies cosmiques étant, elles, de polarité négatives et bénéfiques. (ions négatifs des lampes de sel)
Revenir en haut Aller en bas
nadon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nadon


Localisation : VENEUX LES SABLONS 77
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 77

Eclateur Empty
MessageSujet: Re: Eclateur   Eclateur Empty2012-02-07, 14:18

Bonjour,
J’ai lu quelque part qu’il soit possible de déplacer une cheminée cosmo

Dans quelle condition cela est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Eclateur Empty
MessageSujet: Re: Eclateur   Eclateur Empty2012-02-07, 14:22

Bonjour, cheers

Cela n'a rien à voir avec les éclateurs, sauf peut être le fait qu'ils peuvent faire fuir une CCT. Je pense qu'il y a déjà une rubrique CCT (Cheminée Cosmo-Tellurique) sur le forum. Faire une recherche.
Revenir en haut Aller en bas
doomi
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2012

Eclateur Empty
MessageSujet: Re: Eclateur   Eclateur Empty2012-02-08, 02:53



Il aurait été convenable d'inventer un autre mot pour l'éclateur, mais je pense que Lakowsky lui a donné ce nom parce qu'apparaissent aux extrémités des branches des bouffées d'énergie à une fréquence fixe

Idealement il faudrait tester d'autre materiaux comme circuits oscillants. Car si seuls les metaux fonctionnent c'est que l'energie depend d'une induction magnétique.
S'il y a reellement diffusion d'energie aux extremités, il y a forcement deplacement d'electrons mesurable.
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Eclateur Empty
MessageSujet: Re: Eclateur   Eclateur Empty2012-02-09, 20:47

Bonjour Nadon,
nadon a écrit:
Bonjour,
J’ai lu quelque part qu’il soit possible de déplacer une cheminée cosmo
Tu trouveras des infos concernant le déplacement de cheminée cosmo-tellurique en suivant ce lien :
https://energetiquementvotre.1fr1.net/t1630-deplacement-de-cct
Bonne lecture.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
nadon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nadon


Localisation : VENEUX LES SABLONS 77
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 77

Eclateur Empty
MessageSujet: Re: Eclateur   Eclateur Empty2012-02-10, 12:05

Merci Itzamna pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
doomi
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2012

Eclateur Empty
MessageSujet: Re: Eclateur   Eclateur Empty2012-02-21, 03:03

Il ne reste plus qu'a trouver une capacité ajustable, la mettre en parallèle au circuit oscillant et faire des tests au pendule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclateur Empty
MessageSujet: Re: Eclateur   Eclateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: