Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Question 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène M
Invité




Question 2 Empty
MessageSujet: Question 2   Question 2 Empty2006-12-10, 13:43

Bonjour à tous, bisou joue
Je ne sais pas où placer ma question, alors, je la pose dans le quizz.. scratch
Un ami m'a parlé d'un homme qui faisait un drôle de job...Figurez vous qu'il redonne vie aux étangs et rivières pollués..Apparemment , avec des techniques RAD et ondes de formes..Impossible d'avoir des infos plus précises..Quelqu'un en a t-il entendu parler?
Parait qu'il a du travail par dessus la tête... ça peut se comprendre... Very Happy


Edité par Remlug : le forum Radiesthésie me semble plus approprié que le Quizz, où les questions sont plus ludiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question 2 Empty
MessageSujet: Re: Question 2   Question 2 Empty2006-12-10, 13:46

Bonjour,

Ho il y a du monde sur ce coup dans la dépolution d'étangs et lacs, si je retrouve le lien je te le communique. Il parait que ça marche mais je n'ai jamais pu constater de visu donc chez moi cela veut dire prudence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélène M
Invité




Question 2 Empty
MessageSujet: Re: Question 2   Question 2 Empty2006-12-10, 18:14

Citation :
Edité par Remlug : le forum Radiesthésie me semble plus approprié que le Quizz, où les questions sont plus ludiques

Vi, vi..... Embarassed
drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question 2 Empty
MessageSujet: Re: Question 2   Question 2 Empty2006-12-12, 01:45

Désolé Hélène Marie (la bien nommée ?) Smile je n'arrive plus à retrouver ce lien car c'est un vrai bordel dans mes favoris. Ce dont je me souviens c'est que les résultats semblaient être spectaculaires de par les dires des témoins, je crois même qu'il y a eu une expérience faite sur le lac de genêve. Bon mais seule une analyse de l'eau pourrait confirmer. Ca me parait gros quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question 2 Empty
MessageSujet: Re: Question 2   Question 2 Empty2007-08-22, 17:07

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, comme j'arrive sur le forum, mais je connais le système PLOCHER..., une suite logique aux travaux de Benveniste en somme!
Si c'est ce que vous cherchez, il y a pléthore de site sur le sujet sur le net! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question 2 Empty
MessageSujet: Re: Question 2   Question 2 Empty2007-08-22, 17:33

Citation :
Si c'est ce que vous cherchez

Plébéien a quitté le forum depuis quelques mois déjà No ( Plèb, si tu nous lis... bisou joue )
Par contre, je suis preneuse pour l'info, je vais regarder sur Google, merci Marie!! bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question 2 Empty
MessageSujet: Re: Question 2   Question 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question 6
» Question
» Question
» Question 7
» Menhirs et bio-dynamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: