Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Votre aide sur cet objet

Aller en bas 
+6
Oasis
Bebel
Rem
Orgon
Landvaettir
nikos
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nikos
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre aide sur cet objet Empty
MessageSujet: Votre aide sur cet objet   Votre aide sur cet objet Empty2009-04-21, 22:30

Bonjour,

j'ai une nouvelle fois besoin de votre aide pour évaluer le tv de cet objet que l'on m'a soumis. Il s'agit d'un chembuster.

Votre aide sur cet objet Image_151_cb

merci encore,

nik


Dernière édition par nikos le 2009-04-21, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Votre aide sur cet objet Empty
MessageSujet: Re: Votre aide sur cet objet   Votre aide sur cet objet Empty2009-04-21, 23:27

nikos a écrit:
Bonjour,

j'ai une nouvelle fois besoin de aide pour évaluer le tv de cet objet que l'on m'a soumis. Il s'agit d'un chembuster.

merci encore,

nik

Pour celles et ceux qui comme moi ne connaissaient pas cet objet avant de l'avoir vu ici, voici un lien pour l'explication en français.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chembuster
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Votre aide sur cet objet Empty
MessageSujet: Re: Votre aide sur cet objet   Votre aide sur cet objet Empty2009-04-21, 23:34

pour moi il est négatif
Revenir en haut Aller en bas
nikos
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre aide sur cet objet Empty
MessageSujet: Re: Votre aide sur cet objet   Votre aide sur cet objet Empty2009-04-21, 23:36

Lita a écrit:
pour moi il est négatif

Il a été effectivement mesuré comme négatif
3000 uB
Revenir en haut Aller en bas
Orgon
Pendule de fer
Pendule de fer
Orgon


Localisation : Le Razes AUDE
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 75

Votre aide sur cet objet Empty
MessageSujet: Re: Votre aide sur cet objet   Votre aide sur cet objet Empty2009-04-21, 23:44

Bonsoir à tous,
Oui cet objet est un chembuster ,je connais bien car je suis fabricant d'orgonites, normalement la hauteur de cet appareil devrait être de 1,80 m env, avec une augmentation du champ énergétique de 3500 % (http://www.orgonaude.com/testsorgonites/index.html).
Celui ci me semble petit en taille, malgré sa vibration que je situe à environ 12000 vibration u bovis, il n'aura un effet que sur une petite hauteur, pour augmenter son efficacité il faut l'orienter au nord.
L'avantage de cet appareil c'est qu'il se purifie tout seul.
Amitiés Orgon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonaude.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Votre aide sur cet objet Empty
MessageSujet: Re: Votre aide sur cet objet   Votre aide sur cet objet Empty2009-04-21, 23:48

Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Votre aide sur cet objet Empty
MessageSujet: Re: Votre aide sur cet objet   Votre aide sur cet objet Empty2009-04-22, 10:03

Lita a écrit:
pour moi il est négatif

Je confirme, facile après tout le monde, ç'est 3000 UB pour moi.
Si cet objet était à proximité de moi, il aurait un impact négatif sur ma santé.
Il n'est pas compatible avec moi.

Apparemment, suite à l'avis d'Orgon, fabricant de ce genre d'objet avec orgonite, je dirais que tu as un objet incomplet, ou pâle copie de ce qui existe, et qu'il ne produit pas l'effet escompté.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
nikos
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre aide sur cet objet Empty
MessageSujet: Re: Votre aide sur cet objet   Votre aide sur cet objet Empty2009-04-22, 10:48

Orgon a écrit:
Bonsoir à tous,
Oui cet objet est un chembuster ,je connais bien car je suis fabricant d'orgonites, normalement la hauteur de cet appareil devrait être de 1,80 m env, avec une augmentation du champ énergétique de 3500 % (http://www.orgonaude.com/testsorgonites/index.html).
Celui ci me semble petit en taille, malgré sa vibration que je situe à environ 12000 vibration u bovis, il n'aura un effet que sur une petite hauteur, pour augmenter son efficacité il faut l'orienter au nord.

c'est un petit modèle, et d'ailleurs je n'ai pas vu un seul effet positif.
12 000 vs 3000 , ça fait une sacré différence ou alors c'est pas la même échelle.

Mais peut-on réellement augmenter indéfiniment le champ énergétique sans aucune contrepartie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Votre aide sur cet objet Empty
MessageSujet: Re: Votre aide sur cet objet   Votre aide sur cet objet Empty2009-04-22, 11:20

Bonjour, cheers

Je trouve 4000 u.B. et une légére diminution de mon bio-champ, de 1m50 à 1m30. (Mon bio-champ est faible aujourd'hui parce que j'ai de la fièvre.)
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Votre aide sur cet objet Empty
MessageSujet: Re: Votre aide sur cet objet   Votre aide sur cet objet Empty2009-04-22, 11:22

Bonjour,

A ce qu'il me semble cet appareil n'est pas du tout fait à la base pour soi-même, il est sensé recycler l'orgone mauvais (DOR=Dead orgon) dans l'atmosphère et sur un périmètre variant à plusieurs kilomètre. Le chembuster a été mise au point au départ pour contrer l'effet des chemtrails qui sont une réalité que des avions sèment à notre insu des particules très nocives pour notre organisme, nos poumons dans l'atmosphère (vous savez les avions qui zèbrent le ciel de leurs traînées blanches et ces trainées mettent du temps a se dissoudre et sont différents des trainées des avions en haute altitude qui se dissolvent vite et ne sont que de la vapeur).
Il y a aussi le fait que pendant la construction de cet appareil il faudrait que la personne ait bien nettoyé le cristal et ait la plus pure intention qui soit car son intention va s'imprimer dans le cristal aussi. Donc c'est un peu normal qu'une personne qui ne soit pas pure ne produise pas un appareil très élevé (je ne parle pas du cas ici mais en général), d'où je pense le fait qu'il ne faut pas généraliser que les orgonites soient mauvais.


Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
nikos
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre aide sur cet objet Empty
MessageSujet: Re: Votre aide sur cet objet   Votre aide sur cet objet Empty2009-04-22, 11:39

remlug a écrit:
Y a du matos ici :
https://energetiquementvotre.1fr1.net/experiences-f43/cloud-buster-t2238.htm

Il me semble que les objets de ce site sont extrêmement chers.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Votre aide sur cet objet Empty
MessageSujet: Re: Votre aide sur cet objet   Votre aide sur cet objet Empty2009-04-22, 11:46

Bonjour, cheers

Etant donné le prix de l'heure de vol d'un avion pouvant emporter suffisament de substances chimiques nocives pour polluer une région, j'ai quelques questions :

- qui paie ?
- pourquoi contaminer certaines régions et pas d'autres ?
- la mise en oeuvre de cette contamination implique beaucoup de monde, pilotes, mécaniciens, personnel de l'aérodrome, contrôleurs de vol, fournisseurs du produit, fabricants du produit, conducteurs des camions citernes, etc .... Et il n'y aurait pas de fuites ? ces gens seraient muets ?
Revenir en haut Aller en bas
nikos
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre aide sur cet objet Empty
MessageSujet: Re: Votre aide sur cet objet   Votre aide sur cet objet Empty2009-04-22, 12:01

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Etant donné le prix de l'heure de vol d'un avion pouvant emporter suffisament de substances chimiques nocives pour polluer une région, j'ai quelques questions :

- qui paie ?
- pourquoi contaminer certaines régions et pas d'autres ?
- la mise en oeuvre de cette contamination implique beaucoup de monde, pilotes, mécaniciens, personnel de l'aérodrome, contrôleurs de vol, fournisseurs du produit, fabricants du produit, conducteurs des camions citernes, etc .... Et il n'y aurait pas de fuites ? ces gens seraient muets ?

Bonjour,
pour éviter de rentrer dans un débat sans fin, ici et comme sur d'autres forums à travers le monde, je dirai juste que seule l'expérience prime à ce sujet. Il faut vraiment regarder et être attentif, car il n'y a aucune possibilité de preuves;
- Sinon je pense que c'est financé par le budget militaire
- je n'ai pas encore vu de région épargnée pour ma part
- information compartimentée
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Votre aide sur cet objet Empty
MessageSujet: Re: Votre aide sur cet objet   Votre aide sur cet objet Empty2009-04-22, 12:07

Il y toujours possibilité de preuves, mais il faut chercher, enquêter.
dans ma région je n'en ai jamais vu. (Alsace)
- pourquoi les militaires iraient répandre des produits nocifs dans l'atmosphère ?

" A qui profite le crime ? "
Revenir en haut Aller en bas
nikos
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre aide sur cet objet Empty
MessageSujet: Re: Votre aide sur cet objet   Votre aide sur cet objet Empty2009-04-22, 12:11

Bebel a écrit:
Il y toujours possibilité de preuves, mais il faut chercher, enquêter.
dans ma région je n'en ai jamais vu. (Alsace)
- pourquoi les militaires iraient répandre des produits nocifs dans l'atmosphère ?

" A qui profite le crime ? "

On peut trouver des indices oui, mais des preuves, je ne sais pas.
Il y a au moins deux raisons:
- contrôle du climat au niveau mondial (il y a bcp de choses à ce sujet dans la littérature miltaire)
- contrôle de la population (voire réduction?) ; mais pas de preuves formelles, il y a des indices comme les fameux "morgellons" aux US.
Revenir en haut Aller en bas
Orgon
Pendule de fer
Pendule de fer
Orgon


Localisation : Le Razes AUDE
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 75

Votre aide sur cet objet Empty
MessageSujet: Re: Votre aide sur cet objet   Votre aide sur cet objet Empty2009-04-22, 12:36

bonjour à tous,
vous pouvez trouver le témoignage d'un mécanicien travaillant pour l'aéronautique sur ce lien:http://www.orgonaude.com/mapage/index.html
Personnellement lorsque je fabrique les orgonites je purifie absolument tous les composants, puis je demande l'aide d'un esprit de la nature. ensuite agencement de ces appareils avec une intention d'amour et un respect de la polarité.
je peux vous assurer que les possesseurs de ces appareils ont eu le survol d'hélicoptères, moi y compris, on -t-ils des moyens de détection je ne sais pas.
Ces appareils ne luttent pas contre les ondes électromagnétiques en elles mêmes mais contre l'émission de DOR (énergie négative) qui elle est la conséquence de ces ondes électromagnétiques.
Je propose à GW ou a tout autre sensitif de tester quelques échantillons de ma fabrication s'il le veulent bien.
Amitiés, Orgon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonaude.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Votre aide sur cet objet Empty
MessageSujet: Re: Votre aide sur cet objet   Votre aide sur cet objet Empty2009-04-22, 13:25

zen Je me suis intéressé, (je le suis toujours) par la défense nationale et les moyens de maintiens de la paix. Les Etats comme la France possèdent des outils comme les satellites militaire qui ont comme mission d'intercepter entre autres toutes émissions d'ondes quelle quelle soient . Un homme caché dans une grange par exemple dégage des infra-rouge spécifique, Une montre dégage un rayonnement etc.. Les Etat ont des moyens incroyables de surveillance comme ECHELON pour les anglo-saxons et plus particulièrement les américains, nous ont n'est pas en reste loin s'en faut http://terresacree.org/echelon.htm http://fr.wikipedia.org/wiki/Frenchelon
Et vous avez là une petite partie de la réalité. ton appareil doit émettre quelque chose qui intrigue c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
nikos
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre aide sur cet objet Empty
MessageSujet: Re: Votre aide sur cet objet   Votre aide sur cet objet Empty2009-04-22, 13:51

Bebel,

qu'est-ce que ton pendule peut te dire aux sujet des chemtrails ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Votre aide sur cet objet Empty
MessageSujet: Re: Votre aide sur cet objet   Votre aide sur cet objet Empty2009-04-22, 13:57

même si je viens après la guerre, j'aime bien les exercices donc :
mois je trouve un taux de magnétisme négatif (70 %) et un TV de 2 500 UB. est-ce cohérent je sais pas c'est ce que je trouve.
Suspect

S'agissant de ces trainées, je suis quelque peu perplexe car j'ai l'impression qu'on rentre dans le grand complot. Les avions ont toujours laissé des traces, non ? Sont-elles forcément nocives, je suis sceptique même si j'admets qu'on nous cache pas mal de choses et que nous servons parfois de cobayes. xrire Ceci est du même genre que la géométrie sacrée utilisée à des fins de contrôles des populations selon certains (je n'ai pas vérifié et ne connais pas suffisamment le sujet mais on m'en a parlé le week end dernier). Ainsi des bâtiments publics seraient faits selon des règles particulières au service du pouvoir. Par exemple, on cite la grande arche à paris. ? démon
Revenir en haut Aller en bas
nikos
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre aide sur cet objet Empty
MessageSujet: Re: Votre aide sur cet objet   Votre aide sur cet objet Empty2009-04-22, 14:30

Arwen a écrit:
S'agissant de ces trainées, je suis quelque peu perplexe car j'ai l'impression qu'on rentre dans le grand complot. Les avions ont toujours laissé des traces, non ?

Je comprends tout à fait que ça laisse perplexe, ou sceptique. Je connais cette affaire depuis que j'ai internet (1998), et j'y accordais très peu de crédit car justement, on rentre dans qq chose d'assez terrifiant et absurde à première vue.
Mais je me suis efforcé d'observer, et bcp de choses ne tournent pas rond dans le comportement de ces avions, et d'ailleurs ce n'est pas tant le fait que les avions laissent des traces rémanentes ou pas.


Dernière édition par nikos le 2009-04-22, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Votre aide sur cet objet Empty
MessageSujet: Re: Votre aide sur cet objet   Votre aide sur cet objet Empty2009-04-22, 14:35

J'avoue aussi que je n'ai pas étudié la question, donc ... Mais il est vrai qu'il y a des choses bizzares dans notre société et que la manipulation mentale et physique est une réalité, pas seulement au niveau des gouvernants comme on aime à le suggérer souvent. Les Men in Black ne sont peut-être (voire sans doute) pas qu'un film ni une hystérie ! alien
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Votre aide sur cet objet Empty
MessageSujet: Re: Votre aide sur cet objet   Votre aide sur cet objet Empty2009-04-22, 15:48

Bonjour,

Voici le chem-buster modifié, et qui plus est, orienté plein nord, sur le conseil d'Orgon:

https://2img.net/r/ihimizer/img10/9686/img2126x.jpg

what's happen now ???

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Votre aide sur cet objet Empty
MessageSujet: Re: Votre aide sur cet objet   Votre aide sur cet objet Empty2009-04-22, 15:56

nikos a écrit:
Bebel,

qu'est-ce que ton pendule peut te dire aux sujet des chemtrails ?

Il me faudrait une photo
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Votre aide sur cet objet Empty
MessageSujet: Re: Votre aide sur cet objet   Votre aide sur cet objet Empty2009-04-22, 16:33

En voici une, bébel, prise au dessus de notre maison,( tout comme le sylphe de mon avatar):un bien bel épandage:


https://2img.net/r/ihimizer/img7/558/img1973sdm.jpg

and now, what's happen ?

PS: les traits noirs sont des fils téléphoniques de l'ancien temps...mais les trainées laissées par les avions datent de seulement 4 mois environ....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Votre aide sur cet objet Empty
MessageSujet: Re: Votre aide sur cet objet   Votre aide sur cet objet Empty2009-04-22, 16:40

Je viens de revoir cette photo en parcourant mon post et je me disais:"si ça c'est pas un peu pas normal...." surtout que c'était peu après l'implantation du Cloud-Buster..ou alors...........j'suis un peu parano...mais la photo est bien là !

hasard ou coincidence, sunny quoi qu'il en soit..

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Contenu sponsorisé





Votre aide sur cet objet Empty
MessageSujet: Re: Votre aide sur cet objet   Votre aide sur cet objet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre aide sur cet objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre ressenti sur cet objet
» Votre avis svp sur ce objet
» besoin d'aide pour mesurer un objet
» besoin de votre aide
» Besoin de votre aide pour une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: