Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour mesurer un objet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide pour mesurer un objet Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour mesurer un objet   besoin d'aide pour mesurer un objet Empty2009-09-20, 22:10

Bonsoir,

Pour éviter de tendre vers le hors sujet sur l'autre topic, je préfère en créer un autre.

Voici l'objet :

http://www.noelshack.com/up/aaa/SP_A0455004949.jpg
http://www.noelshack.com/up/aaa/SP_A0456066783.jpg

Citation :
graine_de_quartz a dit :

Elle est impressionnante cette bague : je ne sais pas ce que c'est, mais rien que sur l'ordi... (effet de paraélodie) je vois plein de choses dedans : des visages différents qui "défilent" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais j'ai intérrogé mon pendule et lui ai demandé si c'est bien de regarder dedans, et il m'a dit non (en tout cas pour moi...).

Avant de t'emballer, il faut que tu puisses déterminer si elle a une influence négative ou positive sur toi. Un taux très élevé, si c'est en négatif... si tu ne sais pas gérer le truc, tu serais bien avancée !!!

Citation :
silverd a dit :

Pour la 1ère je trouve un tv de 10000ub avec un % de nocivité de 15 à 20 %.
Pour la seconde je trouve 14000ub avec un % de nocivité de 15 à 20 % aussi.
Voilà.

Citation :
Quartz a dit :
Et là on voit bien qu'on ne parles pas avec les mêmes outils de mesures scratch [ et non scratch Very Happy ]
ça va être difficile de s'y retrouver


Merci d'avance pour votre aide.


Dernière édition par linkab le 2009-09-20, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

besoin d'aide pour mesurer un objet Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesurer un objet   besoin d'aide pour mesurer un objet Empty2009-09-20, 22:12

quartz a parlé de mesures scratch ?
besoin d'aide pour mesurer un objet Icon_scratch besoin d'aide pour mesurer un objet Icon_scratch besoin d'aide pour mesurer un objet Icon_scratchc'est quoi des mesures scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour mesurer un objet Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesurer un objet   besoin d'aide pour mesurer un objet Empty2009-09-20, 22:18

C'est lui scratch => scratch Laughing

J'édite le premier post =p
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

besoin d'aide pour mesurer un objet Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesurer un objet   besoin d'aide pour mesurer un objet Empty2009-09-20, 22:24

besoin d'aide pour mesurer un objet 252893
et là alors on a des mesurse woowoo ?
besoin d'aide pour mesurer un objet 383687
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

besoin d'aide pour mesurer un objet Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesurer un objet   besoin d'aide pour mesurer un objet Empty2009-09-21, 01:02

bonsoir,

Tout comme silverd, j'obtiens 14500ub quand je demande la mesure.....

La nocivité ou pas, restant pour moi en fonction de la personne qui va porter cet objet....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

besoin d'aide pour mesurer un objet Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesurer un objet   besoin d'aide pour mesurer un objet Empty2009-09-21, 09:01

Je ne sais pas comment ça marche un objet comme ta bague... mais j'ai l'impression (à vérifier) qu'elle peut monter très très haut à des moments particuliers. Est ce au moment de l'activation volontaire d'une personne ou d'une entité ? A t elle un fonctionnement propre qui fait que l'activation se déclenche... simplement en fonction du milieu environnant, de la personne qui la touche, la regarde, qui l'invoque ou invoque celui qui l'a fabriquée ou (...) ?
Aujourd'hui je me sens détachée de cet objet, donc j'ai posé la question à mon pendule sur le taux vibratoire le plus élevé qu'elle pouvait atteindre. Résultat : c'est beaucoup. besoin d'aide pour mesurer un objet Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

besoin d'aide pour mesurer un objet Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesurer un objet   besoin d'aide pour mesurer un objet Empty2009-09-21, 09:14

Bonjour Linkab,
Pour la photo 1, je trouve 9000 unités Bovis sur le plan physique
Pour la photo 2, 12.000 ub sur le plan physique.

En gros, si tu vibres plus haut que cela et que tu portes cette bague : soit elle s'adapte et prend le même taux vibratoire que toi, soit elle te diminuera un peu ton énergie.

Je pense que cela pourrait vibrer peut-être un tout petit peu plus, si tu nettoyais cette bague sous un jet d'eau pendant minimum 3 minutes. Cela lui enlèvera des petites nocivités qu'elle dégage.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




besoin d'aide pour mesurer un objet Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesurer un objet   besoin d'aide pour mesurer un objet Empty2009-09-21, 11:50

En ce moment, c'est un ami ayant un parasite très négatif qui la porte, du le taux vibratoire de celui ci tourne entre 10 000 et 20 000ub d'après les dernières mesures.

Sinon, c'est étrange, il y a des personnes qui mesurent un taux vibratoire proche de 14 000 ub et d'autres qui mesurent un taux très élevé.

Citation :
Est ce au moment de l'activation volontaire d'une personne ou d'une entité ? A t elle un fonctionnement propre qui fait que l'activation se déclenche... simplement en fonction du milieu environnant, de la personne qui la touche, la regarde, qui l'invoque ou invoque celui qui l'a fabriquée ou (...) ?

L'activation n'est pas lié à la personne, pas réussi à trouver le lien direct mais je suppose qu'il y a un lien la personne qui la porte, la bague s'adapte et dégage une énergie variable.
La méthode de charge reste inconnue aussi d'ailleurs, vu qu'elle s'auto charge sans aide extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

besoin d'aide pour mesurer un objet Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesurer un objet   besoin d'aide pour mesurer un objet Empty2009-09-21, 12:06

besoin d'aide pour mesurer un objet Suspect qu'est ce que tu appelles un parasite ? Un ver solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour mesurer un objet Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesurer un objet   besoin d'aide pour mesurer un objet Empty2009-09-21, 12:13

Une sorte de larve qu'il a attrapé lors d'une projection astrale ( enfin, dis franchement, il a surement joué au con -_- )
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

besoin d'aide pour mesurer un objet Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesurer un objet   besoin d'aide pour mesurer un objet Empty2009-09-21, 18:13

Citation :
( enfin, dis franchement, il a surement joué au con -_- )

C'est un peu fort ce que tu dis là!

C'est pas forcément qu'en jouant au "con" qu'on se choppe des parasites astraux. Tu peux en rencontrer plein en ville par exemple. tête-mort fantome

Là où il y a de la "nourriture" il y a des "parasites".. miam

Ou alors revois ton vocabulaire, svp! study

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour mesurer un objet Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesurer un objet   besoin d'aide pour mesurer un objet Empty2009-09-21, 18:19

Désolé du terme, si je dis ça, c'est parce qu'il a observé avec trop d'assistance une entité astrale qui n'aspire pas confiance, arrivé à un moment elle a fini par attaquer.
Ce ne sont que des détails ><

Enfin, encore désolé ange102
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

besoin d'aide pour mesurer un objet Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesurer un objet   besoin d'aide pour mesurer un objet Empty2009-09-21, 19:12

Moi je serais prudente... pour toi et pour ton ami c'est l'autre entité la larve, mais pour l'entité... qu'en a t il pensé ? Comment vous percevait il ? S'il se trouvait dans le bas astral (qu'y faisait il ?) est ce parce qu'il a ou avait à ce moment là le niveau vibratoire d'une larve astrale ? Ce n'est pas si simple qu'il n'y paraît pas, ou qu'il y parait... je ne sais plus trop bien.
besoin d'aide pour mesurer un objet 760876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour mesurer un objet Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesurer un objet   besoin d'aide pour mesurer un objet Empty2009-09-21, 19:30

Niark, ca s'écarte pas mal de la mesure du taux vibratoire de la bague, ca n'a d'ailleurs aucun liens direct Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

besoin d'aide pour mesurer un objet Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesurer un objet   besoin d'aide pour mesurer un objet Empty2009-09-21, 20:19

besoin d'aide pour mesurer un objet Suspect Les précisions sont toujours utiles, enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour mesurer un objet Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesurer un objet   besoin d'aide pour mesurer un objet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour mesurer un objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour mon papa
» Besoin d'aide pour le desert
» Besoin d'un soin pour un chat
» Besoin d'aide pour ma fille
» quelqu un peut il me dire ou il se trouve avec precision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: