Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 A vos tests!

Aller en bas 
+5
Eukinom
pierre03
kukai
wish
.KA.
9 participants
AuteurMessage
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

A vos tests! Empty
MessageSujet: A vos tests!   A vos tests! Empty2014-01-22, 22:30

QUI A DÉJA TESTÉ
ET
TRAVAILLÉ
AVEC CETTE IMAGE?

A vos tests! 53e6

Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

A vos tests! Empty
MessageSujet: Re: A vos tests!   A vos tests! Empty2014-01-23, 02:04

Pas moi...c'est du canevas ?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 75

A vos tests! Empty
MessageSujet: Re: A vos tests!   A vos tests! Empty2014-01-23, 10:28

Bonjour,

C'est la fleur de vie spiralée, je n'ai pas travaillée avec malgré que j'ai le livre, mais elle est très belle.

Je serais aussi intéressé d'avoir les retours.
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

A vos tests! Empty
MessageSujet: Re: A vos tests!   A vos tests! Empty2014-01-24, 03:47

Citation :
Je serais aussi intéressé d'avoir les retours.

Vous pourriez déja commencer par la tester au pendule (ou un autre outil de mesure), et voir ce qui ressort:

-Quel est son TV?
-Quels sont vos ressentis en ragardant cette image?
-Etc..


NB: Ca n'est pas une image de Serge!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : Allier (France)
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 74

A vos tests! Empty
MessageSujet: Re: A vos tests!   A vos tests! Empty2014-01-24, 17:53

.KA. a écrit:
Citation :
Je serais aussi intéressé d'avoir les retours.

Vous pourriez déja commencer par la tester au pendule (ou un autre outil de mesure), et voir ce qui ressort:

-Quel est son TV?
-Quels sont vos ressentis en ragardant cette image?
-Etc..

Bonjour,
Je me lance :
TV 35000, nocif : non, peut améliorer une eau, un fruit…
J’aurai bien demandé le % de vitalité, mais par rapport a quoi  scratch
En tout cas il est beau (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

A vos tests! Empty
MessageSujet: Re: A vos tests!   A vos tests! Empty2014-01-25, 11:30

J'ai pas travaillé avec celle-ci...
Mais elle est très puissante et belle ...
 lévite ange72 
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

A vos tests! Empty
MessageSujet: Re: A vos tests!   A vos tests! Empty2014-01-25, 13:29

pierre03 a écrit:

Bonjour,
Je me lance :
TV 35000, nocif : non, peut améliorer une eau, un fruit…
J’aurai bien demandé le % de vitalité, mais par rapport a quoi  scratch
En tout cas il est beau (pour moi)

Bonjour,

Et le TV à 35000 c'est par rapport à quoi dans ce cas ? et le non nocif ? et le peut améliorer ?
c'est vrai qu'un TV contribuera à élever un autre TV qui lui est inférieur, mais aussi contribuera à abaisser un TV qui lui est supérieur ( loi de l'interaction)

Un TV issu d'une forme non équilibrée, est donc par définition toujours bon et mauvais, ça dépend uniquement de la personne qui est en interaction avec.

Pour faire simple,
Le % de vitalité, c'est peut-être entre le MINIMA du vivant (0) = la mort physique et le MAXIMA = 100 du vital physique (ou équilibre)


Dernière édition par rad-ionic le 2014-01-25, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos tests! Empty
MessageSujet: Re: A vos tests!   A vos tests! Empty2014-01-25, 14:33

Bonjour,
je n'ai pas sorti un TV très élevé avec cette image. (Là, devant l'ordi je n'ai pas de planche gradué sous la main, j'ai juste visualisé un demi cercle avec la convention mentale: à gauche en bas c'est 0; à droit en bas c'est très élevé; mon pendule a indiqué à gauche, mais plus proche du milieu que du bas.
Par contre il se pourrait que l'image miroir de celui ci aurait un TV beaucoup plus élevé...
(le sens de rotation de la spirale a sans doute un influence).
Revenir en haut Aller en bas
Imala
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Le bout du monde... ou le début... c'est à voir
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 64

A vos tests! Empty
MessageSujet: Re: A vos tests!   A vos tests! Empty2014-01-25, 16:22

Bonjour

Kukai, lorsque tu parles de "fleur de vis spiralée", fais tu référence aux livres de Drunvalo sur la fleur de vie ?
J'ai les deux, mais ne suis pas encore allez au bout de la lecture.
Peut être que ce n'est pas encore le moment pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 75

A vos tests! Empty
MessageSujet: Re: A vos tests!   A vos tests! Empty2014-01-25, 16:48

Imala a écrit:
Bonjour

Kukai, lorsque tu parles de "fleur de vis spiralée", fais tu référence aux livres de Drunvalo sur la fleur de vie ?
J'ai les deux, mais ne suis pas encore allez au bout de la lecture.
Peut être que ce n'est pas encore le moment pour moi.

Bonjour Imala,

Oui, l'ancien secret de la fleur de vie tome I et II. J'ai aussi ces livres, et j'avoue que je ne les ais pas encore ouvert.

Pour la fleur de vie, il en existe énormément de variante, telle celle spiralée, et je pense que ce sont les mêmes que l'originale avec une petite variante.

Il y en a quelques unes, très belles sur D.A. dont entre autre un triskel de verdure magnifique  [Oak spirit by delfee].
Revenir en haut Aller en bas
Imala
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Le bout du monde... ou le début... c'est à voir
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 64

A vos tests! Empty
MessageSujet: Re: A vos tests!   A vos tests! Empty2014-01-26, 16:20

Bonjour Kukai
Ouh là là... attends, là, je suis largée...
Qu'est ce que le "D.A." ? , peux tu préciser ?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : Allier (France)
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 74

A vos tests! Empty
MessageSujet: Re: A vos tests!   A vos tests! Empty2014-01-26, 18:33

Citation :
rad-ionic a écrit:
Bonjour,

Et le TV à 35000 c'est par rapport à quoi dans ce cas ? et le non nocif ? et le peut améliorer ?
c'est vrai qu'un TV contribuera à élever un autre TV qui lui est inférieur, mais aussi contribuera à abaisser un TV qui lui est supérieur ( loi de l'interaction)

Pour faire simple,
Le % de vitalité, c'est peut-être entre le MINIMA du vivant (0) = la mort physique et le MAXIMA = 100 du vital physique (ou équilibre)

Bonjour,
 Pour le TV c'est ce que me donne le pendule (pour te donner une idée je suis actuellement a 11000 de TV physique)
 Pour le % de vitalité pour le mini d'accord mais le maxi 100% : perso, Mère Thérésa, le Dalai Lama ou un coureur cycliste qui carbure a l'EPO ?
 Pour le TV j'ai peut être une piste pour trouver quelque chose que tout le monde a chez lui et qui pourrai servir de base de référence a ce fameux TV (pour comparer les différents TV de chaque personne)  scratch
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

A vos tests! Empty
MessageSujet: Re: A vos tests!   A vos tests! Empty2014-01-26, 19:07

pierre03 a écrit:
Citation :
rad-ionic a écrit:
Bonjour,

Et le TV à 35000 c'est par rapport à quoi dans ce cas ? et le non nocif ? et le peut améliorer ?
c'est vrai qu'un TV contribuera à élever un autre TV qui lui est inférieur, mais aussi contribuera à abaisser un TV qui lui est supérieur ( loi de l'interaction)

Pour faire simple,
Le % de vitalité, c'est peut-être entre le MINIMA du vivant (0) = la mort physique et le MAXIMA = 100 du vital physique (ou équilibre)

Bonjour,
 Pour le TV c'est ce que me donne le pendule (pour te donner une idée je suis actuellement a 11000 de TV physique)
 Pour le % de vitalité pour le mini d'accord mais le maxi 100% : perso, Mère Thérésa, le Dalai Lama ou un coureur cycliste qui carbure a l'EPO ?
 Pour le TV j'ai peut être une piste pour trouver quelque chose que tout le monde a chez lui et qui pourrai servir de base de référence a ce fameux TV (pour comparer les différents TV de chaque personne)  scratch


Citation :
Pour le TV c'est ce que me donne le pendule (pour te donner une idée je suis actuellement a 11000 de TV physique)

Ton pendule ne dit absolument rien, c'est toi qui a établi une convention, suivant un minima et un maxima (peut-être temporaire)

Mais pour le % vital, c'est la même chose, et si le test est pour toi, c'est toi le référent et non le Dalai Lama, mais de toute façon comme il s'agit de la forme vivante, c'est donc pour tout le monde pareil, l'humain et son environnement, seule l'information diffère.

Pour ton TV, (c'est rare que j'interviens sur ce sujet, mais comme tu l'évoques toi-même) une fois n'est pas coutume!
Je te trouve 8000 en physique et 23000 en global, seulement sache que mes mesures sont étalonnées sur la forme et non sur les "Beaux Vices" BOVIS, donc rien de comparable.


Citation :
Pour le TV j'ai peut être une piste pour trouver quelque chose que tout le monde a chez lui et qui pourrai servir de base de référence a ce fameux TV (pour comparer les différents TV de chaque personne)

C'est pas gagné, mais bon courage quand même
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 75

A vos tests! Empty
MessageSujet: Re: A vos tests!   A vos tests! Empty2014-01-26, 19:50

Imala a écrit:
Bonjour Kukai
Ouh là là... attends, là, je suis largée...
Qu'est ce que le "D.A." ? , peux tu préciser ?
Bonne journée

Bonjour Imala,

Pardon pour cette bêtise, mais j'ai toujours eu la mauvaise habitude de l'appeler D.A. oups  alors que le nom exact est déviant art, une communauté artistique.

Un ensemble de création,

https://www.google.fr/search?q=deviant+art&rlz=1C1GGGE_frFR544FR544&espv=210&es_sm=93&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=2TrlUqzNDqy60wX2k4CQAw&ved=0CFEQsAQ&biw=1366&bih=630


http://www.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=triskel

il suffit d'aller dans recherche et de taper ce qu'on désire.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

A vos tests! Empty
MessageSujet: a vos tests   A vos tests! Empty2014-01-26, 20:33

bonjour


TV 21000 et nocivité : 0

ce dessin représente la fleur de vie avec la spirale de la galaxie.

Je me pose une question car j'ai un dessin de fleur de vie (s'initier à la géométrie sacrée de sandrine bataillard avec les mesures suivantes TV 35000. nocivité :+50(bienfaisante à +50)).

Pourquoi ce dessin a un TV si bas et une nocivité de 0?

En ce qui me concerne, je vais brûler de ce pas ce dessin.

Amicalement
Pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

A vos tests! Empty
MessageSujet: Re: A vos tests!   A vos tests! Empty2014-01-26, 21:27

Citation :
Je me pose une question car j'ai un dessin de fleur de vie (s'initier à la géométrie sacrée de sandrine bataillard avec les mesures suivantes TV 35000. nocivité :+50(bienfaisante à +50)).

Là, j'ai pas bien compris les + 50 ?


Citation :
TV 21000 et nocivité : 0
Pourquoi ce dessin a un TV si bas et une nocivité de 0?

Pourquoi vouloir associer la nocivité à la seule lecture d'un TV  ?
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

A vos tests! Empty
MessageSujet: a vos tests   A vos tests! Empty2014-01-26, 23:09



Bonjour,


Explications de +50 :

J'utilise le géodynamètre et je demande la nocivité. Réponse 0.
Si le pendule va à gauche on aura une valeur positive donc l'objet mesuré ne sera pas nocif mais bienfaisant.

Donc je maintiens si le géodynamètre marque 0 et que le TV (unités de bovis) est de 21000 c'est pas logique pour un dessin dont l'utilisation est pour faire du bien.

Ayant eu des expériences avec des objets chargés, je suis devenue méfiante et je contrôle toujours le TV et la nocivité au géodynamètre.

J'ai passé ce dessin sur mon nettoyeur et surprise les mesures ont changées. Géodynamètre q=q50 et TV 35000.

amicalement
pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

A vos tests! Empty
MessageSujet: Re: A vos tests!   A vos tests! Empty2014-01-27, 15:27

Bonjour Pyrrha,

Merci pour cette précision,

Selon ta convention oui, je suis d’accord, mais pour moi ta convention est un peu contre nature en utilisant ce géodynamètre, avec le signe (+) à droite et le signe (-) à gauche,  le (0) « minima » au centre et les (50) « maxima » aux extrémités, car tu utilises ces 2 signes pour une autre fonction ( qui est quantitative) par rapport leur effet naturel  giratoire, et en géobiologie ça pose un sérieux problème, surtout à l’étude des formes, et  dans ton cas je pense que c’est ce qui s’est passé. (pour s’en convaincre il suffit de faire girer le pendule sur chacun de ces signes) Et c’est pour cette raison que je trouve le cadran géodynamètre confus. On ne peut pas dire qu’un signe est positif (bon) et l’autre négatif (mauvais) puisqu'ils sont naturellement complémentaires.

Et l’incohérence de ce cadran c’est bien d’avoir 50 x 2 = 100% ( ce qui inclus bien  quelque part les 2 signes ?), ces % que l’on utilise régulièrement,  donc ?

Ce qui est bon c’est la fusion des 2 signes, et ce qui est mauvais c’est le manque (ou déphasage) d’un des 2 signes, ce qui fait girer le pendule, (ou sur un cadran) aller vers la gauche ou la droite, et c’est ce déphasage angulaire qui est mauvais ( pas le signe -) que ce soit dans un sens ou dans l’autre, au centre c’est l’équilibre. Quand une forme est parfaitement équilibrée, avec 100% en électro-magnétique il y a même arrêt du pendule!

Et pour que ce cadran soit logique, en tout cas pour ma part j’ai résolu ce problème en inversant  les mesures sur le cadran, j’ai mis le 100% au centre et les (0) aux extrémités, et ainsi j’ai donc un déphasage à droite ou à gauche selon le pôle dominant et au centre l’équilibre, ou la fusion (que l’on peut affiner aussi) et ma lecture quantitative est aussi bien en polarité (+) ou (-)   
 

Citation :
J'ai passé ce dessin sur mon nettoyeur et surprise les mesures ont changées. Géodynamètre q=q50 et TV 35000.


C’est assez marrant! Parce que justement , je trouvais en TV Global 23000 pour ce dessin, donc vraiment pas loin des 21000, que tu annonçais toi-même, et  comme toi, je trouvais aussi un équilibre sur mon cadran ( enfin toi tu parles de nocivité et d’inconhérence pour ta convention ?) La nocivité ne veut pas dire grand-chose pour moi au départ d’une étude, je préfère connaitre le déphasage angulaire du champ cosmo-tellurique) En fait je trouve que tu complique un peu la chose de cette manière en ajoutant cette convention contre nature des (+/-).

Et  actuellement je trouve toujours 23000 et les pôles en apparence équilibrés , car effectivement comme toi, je trouve ce TV relativement bas, et c’est quand on affine un peu plus que l’on s’aperçoit du déséquilibre électro-magnétique sur chaque pôle, qui est certainement du en partie à la spirale unique sur ce dessin…

Voici ce que je peux dire sur ce dessin, après ?

Quant à la fleur de vie, celle que je trouve la plus en équilibre et avec un bon TV est celle-ci :
https://www.dailymotion.com/video/x3taq2_fleur-de-vie_creation


Elle peut être réalisée sur word, mais je conseille une fois terminée de supprimer les 3 premiers cercles utilisés pour sa création, c’est encore meilleur.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
jagielonka
Pendule d'argent
Pendule d'argent
jagielonka


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 63

A vos tests! Empty
MessageSujet: a vos tests   A vos tests! Empty2014-01-27, 16:08

Bonjour rad ionic,

Je suis une gauchère contrariée donc pour moi tout est inversé. Je sais c'est pas normal puisque il y a une convention.

Mais c'est comme cela depuis que je "pendule".  scratch Le travail sur moi même et la reconnection des 2 hemisphères ne changent rien.
Je suis obligée de réinterpréter toutes les explications. study 

Je confirme j'ai édité ce dessin et je l'ai passé sur mon nettoyeur (carré de métatron) et le TV a augmenté et il n'y a plus de déséquilibre électro magnétique.
Tu peux faire la même expérience et tu verras si le déséquilibre disparaît ou pas.
Selon moi ce dessin contenait une mémoire négative qui a fait baisser le TV et provoqué ce déséquilibre.
Prudence, prudence,
Amicalement
Pyrrha



Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

A vos tests! Empty
MessageSujet: Re: A vos tests!   A vos tests! Empty2014-01-27, 17:32

jagielonka a écrit:
Bonjour rad ionic,

Je suis une gauchère contrariée donc pour moi tout est inversé. Je sais c'est pas normal puisque il y a une convention.
Mais c'est comme cela depuis que je "pendule".  scratch Le travail sur moi même et la reconnection des 2 hemisphères ne changent rien.
Je suis obligée de réinterpréter toutes les explications. study

Amicalement
Pyrrha

Pyrrha !
Là, je ne peux pas parler pour toi, mais je vois pas trop bien ce que ça change puisque justement il est question d'équilibre, ou de fusion ?

Il me semble bien que dans ton cas, gauchère et gaucher, doivent inverser la polarité sur les cadrans par rapport aux droitiers ? Est-ce que tu l'as fait pour ton géodynamètre ?

Citation :
Je confirme j'ai édité ce dessin et je l'ai passé sur mon nettoyeur (carré de métatron) et le TV a augmenté et il n'y a plus de déséquilibre électro magnétique.

Je ne sais pas ce qu'est le (carré de métatron) ? concernant les dessins je teste, mais ne les utilise pas, ça présente pour moi à terme autant d'inconvénients que d'avantages, si ce n'est pas plus ?

Tu veux dire là, qu'il n'a plus de charge électro-magnétiques collantes, car si le dessin se charge c'est donc bien qu'il présente lui-même dans sa conception un déséquilibre... Sinon il ne pourrait y avoir de charge!


Citation :
Prudence, prudence,

Oui, oui ! Je partage avec toi... On est d'accord sur ce point.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos tests! Empty
MessageSujet: Re: A vos tests!   A vos tests! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos tests!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: