Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 absence de reseaux

Aller en bas 
+13
Charly
Rup
géosophe
le pèlerin
Rem
genfil
Gouzhou
Mâme
synapse38
sauge
silverd
Bebel
ptitpregh
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




absence de reseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux - Page 2 Empty2009-04-03, 13:01

On retrouve aujourd'hui des réseaux Curry et autres dans les hauts lieux simplement parce qu'aujourd'hui la terre est polluée.
Simplement ce que je pense et dont je suis sûr, c'est que ces réseaux ne sont jamais entrés dans les références choisis par le bâtisseur pour travailler que le lieu. Les données choisies ont toujours été solaires, c'est-pour cela qu'il faut les privilégier.
Rappelons-nous qu'au début de l'ére industrielle la pollution électromagnétique à la surface du sol était de 10 pico watt. Je vous rappelle que le picowatt est la mesure équivalente au millionième de watt. Aujourd'hui, elle est de 10 puissance 30 watts. on est plus en millionième de watt soit 10 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 watt.
St Turlupin
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

absence de reseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux - Page 2 Empty2009-04-03, 13:04

pom pom girl

Ca déboite aujourd'hui ! content


Gouzhou, je te suis à 100 % ! amour63


Plusieurs choses...

Je suis persuadé que les réseaux comme le H Nickel sont largement influencés par la présence d'une source électrique puissante genre gros transfo EDF. Les seuls Niveau 4 que j'ai trouvé était à proximité de ces batiments...

Je me souviens aussi des photos postées ici-même par Lartigue2 : Le palais du facteur Cheval...
Avec des réseaux Argents pile-poil, des CCT, des Vortex et j'en passe...

Aucun sens si on part de l'idée que tout est figé, et que seuls des initiés savaient manipuler ces énergies.


C'est ma tournée !!! trinque2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

absence de reseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux - Page 2 Empty2009-04-03, 13:07

St Turlupin a écrit:
Mircea Eliade a écrit qu'un haut-lieu n'était jamais découvert par l'homme mais reconnu par lui.

C'est une bonne hypothèse de travail...et en ce qui me concerne, l'expérience me la confirme.
Restons humble...
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

absence de reseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux - Page 2 Empty2009-04-03, 13:13

synapse38 a écrit:
Gouzhou, je te suis à 100 % ! amour63

FARPAITEMENT! DANS MES BRAS! (Obélix dans "Les Lauriers de César") obélix1
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

absence de reseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux - Page 2 Empty2009-04-03, 14:16

Bon. Imaginons qu'à une époque reculée, des bâtisseurs construisent un sanctuaire. Ils posent une intention de protection sur le lieu, une enceinte sacrée. Pas de réseaux, ou très faibles. Lorsque ces réseaux, du fait de la pollution ou autre prennent place, ils se positionnent par rapport à la fonction du lieu... C'est à dire : "tiens, là y'a une protection, on va se dédoubler, juste pour obéir au chef. " Vous me suivez ?

Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

absence de reseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux - Page 2 Empty2009-04-03, 14:22

Pffff....
Le temps de tourner 7 fois mes doigts au dessus du clavier, Mame poste...

Ca m'apprendra à vouloir ciseler.

Suis d'accord avec.
Il y a eu suffisament de bouleversements géologiques pour trouver bizarre que des réseaux restent en place envers et contre tout.

Par contre, qu'ils se soient développés (ou qu'ils soient mis en évidence) grâce à une "pollution" humaine, pourquoi pas ?

Quelqu'un a t'il essayé de dater un réseau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

absence de reseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux - Page 2 Empty2009-04-03, 14:36

Bonjour, cheers

Le débat devient intéressant et je m'interroge :

- si les réseaux Curry ne sont que le résultat d'une pollution moderne, je trouve qu'ils sont quand même bien dressés pour se déformer exactement comme il le faudrai pour passer dans les piliers des églises romanes et gothiques. ?

- si les réseaux H ou C ont si peu d'importance, pourquoi s'être donné tant de mal pour les faire passer dans les murs et les démultiplier dans les mêmes églises et cathédrales ?

- les réseaux de tous les métaux sont dans la nature, mais sous une forme peu connue et que je connais mal, même si je l'entrevoie.

- je n' ai pas le sentiment de travailler contre les réseaux telluriques, mais souvent avec.

- j'ai souvent trouvé des niveaux 3 dans la nature (j'en ai un chez moi) et aussi quelques niveaux 4.

- que l'activité polluante du courant industriel ait une influence, je ne le nie pas, mais un seul éclair de foudre dégage directement sur le sol (ou du sol) une puissance énorme, et cela depuis la nuit des temps, et tous les jours. Le continu serait-t'il moins polluant que l'alternatif ? (qui n'est jamais que du continu qui s'inverse régulièrement)

- le quadrilatère solsticial a certainement de l'importance dans la circulation des énergies. On le calcule aujourd'ui à la seconde d'arc alors que les bâtisseurs de cathédrale ne devaient pas se soucier d'une telle précision (les 4 piliers du transept de la cathédrale de Strasbourg n'ont pas le même écartement, de même que le haut et le bas de la nef.)

- pour moi, l'important est la circulation des énergies dans un bâtiment ou un lieu. Qu'elles viennent du cosmos ou de la terre, du soleil ou des réseaux, l'essentiel est qu'elles soient disponible pour le bien des gens.

Enfin, ce n'est que mon humble avis de terrien bien ancré.
Revenir en haut Aller en bas
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

absence de reseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux - Page 2 Empty2009-04-03, 15:15

Je me trompe peut être mais le "modus opérandi" des anciens suivait une certaine logique

1° définir le lieu le plus propice à la hiérogamie (j'aime bien ce mot Very Happy ) du ciel et de la Terre (ptet bien le choix du vortex)
2° définir le QS du lieu et la taille de la coudée à utiliser (harmonisation solaire)
3° bâtir le sanctuaire
4° bidouiller les réseaux pour en faire un lieu sacré (hamonisation terrestre)
5° Petite dose de magie (harmonisation humaine)
6° dédicace et hop la machine fonctionne....

Mais bon c'est ptet trop simple !

amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de reseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux - Page 2 Empty2009-04-03, 15:23

Bon, au risque de ma répéter, je vais simplement dire ce que je croyais avoir dit, c'est que c'est pas à partir des réseaux que les lieux ont été implantés, mais à partir de leur orientation solaire.

Que les réseaux tels que certains auteurs les décrivent ne sont qu'une vision d'homme moderne?

Que des milliers de bâtiments ont été construits de par le monde à partir des données solaires d'un lieu et qu'aucun ne l'a été à partir d'un relevé de réseau.

Que depuis les travaux du CERN de Toulouse, il faut reconsidérer notre vision des réseaux notamment en ce qui concernent leur aspect thermique.

Qu'il ne faut pas oublier le rôle joue par la forme pour canaliser l'information, et que les réseaux sont la chose du monde la plus facile à programmer. (voir la triple enceinte celtique).

Que les anciens savaient parfaitement utiliser l'énergie de la nature sous toutes ses formes, mais qu'ils ne la qualifiaient avec la même vision que nous.

Que chacun à raison dans la mesure où il reste dans son domaine de référence.
Que chacun à tort s'il ne voit que midi à sa fenêtre, et qu'il faut beaucoup d'humilité pour regarder le monde.
St Turlupin

Quelque soit les réponses à mes messages, ne croyez pas que je ne répondrais pas, mais je pars demain en Ecosse pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de reseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux - Page 2 Empty2009-04-03, 15:39

Bonjour

Bien, je suis curieux de nature, et, je n'accepte rien sans l'avoir éprouvé et approuvé, même provisoirement.

Donc, je te serai reconnaissant de nous indiquer la base bibliographique et/ou le cheminement intellectuel qui t'a conduit à tenir ton discours. Parle nous un peu plus de ton travail, par exemple..

Ensuite, je teste

Après, je vois

Enfin, j'en parle

A te lire

Claus Cool


Dernière édition par CLAUS le 2009-04-03, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

absence de reseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux - Page 2 Empty2009-04-03, 16:20

Double interro-supposition :


1) Si les réseaux telluriques "métal" n'existaient pas à l'époque de la construction des batiments. Les phénomènes que nous mesurons aujourd'hui (dédoublement, intégration au murs/piliers...) seraient donc une conséquence et non un acte voulu.

En fait, l'organisation "énergétique" du lieu canaliserait cette énergie nouvelle/parasite en fonction de son propre équilibre.

2) Mais je m'interroge sur des détails.
Comme un croisement de réseau Argent/Cuivre/Platine (spéculation) en plein sur un bénitier. Et là on aura aucun réseau "négatif"...
Comble : le réseau platine n'existe qu'à l'intérieur du bâtiment, on ne peut donc pas dire qu'il a été canalisé en fonction de son "utilité" puisque dehors il n'y est pas spamoi

C'est bien à l'époque de l'installation du bénitier que les réseaux ont été déplacés/modifiés/créés.


Turlupin, mes affirmations sont des interrogations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

absence de reseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux - Page 2 Empty2009-04-03, 16:22

Citation :
Quelque soit les réponses à mes messages, ne croyez pas que je ne répondrais pas, mais je pars demain en Ecosse pour une semaine.

Dommage que St Turlutin parte vers les scottish pipes...

J'aurai également besoin de 2 ou 3 éclaircissements...solaires

Ou so Lair, comme on dit du côté de Lyon

Bises quadrilatères

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




absence de reseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux - Page 2 Empty2009-04-03, 16:28

Les bénitiers n'existaient pas avant le concile de trente en 1515. A l'origine le bâptême se faisait par immersion dans des cuves baptismales qui ont pratiquement toutes disparues. Il a été remplacé par le baptême par infusion, tel qu'il se pratique aujourd'hui. Mais les églises était déjà construite!
St Turlupin
ps : je boirais un whisky a votre santé!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpregh
Pendule frémissant
Pendule frémissant
ptitpregh


Localisation : Le puy en velay
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 47

absence de reseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux - Page 2 Empty2009-04-03, 17:04

Merci pour cette discussion fortement intéressante, je tiens juste a signaler que l'emplacement de la maison et sur un ancien lieu de culte dédié à la terre. Voila peut etre le pourquoi qui expliquerait le cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

absence de reseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux - Page 2 Empty2009-04-03, 17:16

Citation :
4° bidouiller les réseaux pour en faire un lieu sacré (harmonisation terrestre)

Ben selon mon hypothèse, le 4ème point n'existait pas, ce sont les réseaux qui ont "collé" à l'information quand ils sont devenus plus conséquents. Ce qui expliquerait les dédoublements sur les murs des églises.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

absence de reseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux - Page 2 Empty2009-04-03, 17:52

Citation :
Les bénitiers n'existaient pas avant le concile de trente en 1515. A l'origine le bâptême se faisait par immersion dans des cuves baptismales qui ont pratiquement toutes disparues. Il a été remplacé par le baptême par infusion, tel qu'il se pratique aujourd'hui. Mais les églises était déjà construite!

à mon avis il y a une petite confusion quelque part scratch

je connais des bénitiers du 12ème voire d'avant, des fons baptismaux aussi anciens et des baptistères encore plus vieux ! l'église de PLESLIN TRIGAVOU en bretagne possède un bénitier et des fonds baptismaux très semblables, manifestement sculptés par le même artiste, datés du 12ème et monuments historiques depuis 1956.

Dans les pyrénées on trouve de très nombreux bénitiers réservés aux "cagots" depuis le 14ème siècle ...
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

absence de reseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux - Page 2 Empty2009-04-03, 18:05

Citation :
le concile de trente en 1515

selon toute logique bisoooo le concile de quarante aura lieu en 2020 ?

bises saugrenues

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

absence de reseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux - Page 2 Empty2009-04-03, 18:09

Citation :
(voir "l'ombre du poteau et le carré de la terre" de Jean-Paul Lamotte

Mame, allonge toi sur mon canapé tout de suite, il faut qu'on décrypte pourquoi LEMONDE est devenu LAMOTTE ???

Bises psy

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

absence de reseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux - Page 2 Empty2009-04-03, 19:01

Citation :
Mame, allonge toi sur mon canapé tout de suite, il faut qu'on décrypte pourquoi LEMONDE est devenu LAMOTTE ???

Parce qu'avec LAMOTTE, on refait LEMONDE.

Bises prétentieuses mais quelle technique ce Géo (de drague) ! amour3

N'empêche que j'ai quand même du mal à envisager que les anciens constructeurs aient ignorés purement et simplement nos chers réseaux CT... de quoi faire ravaler toute sa géométrie sacrée à Cardinaux !!!!

Quid du point étoile, du carré magique , de tous ces croisements "quitombentjuste" au bon endroit ?

Alors un petit réseau Palladium qui traverse une chapelle Templière là où il faut ...c'est du hasard ? casse_mur

A creuser en sirotant un bon vieux single malt...

Bon voyage St Turlupin,

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

absence de reseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux - Page 2 Empty2009-04-03, 19:40

Donc les anciens construisaient en harmonie avec le soleil et comme les semblables s'attirent, le reste a suivi...(l'harmonie) n'oublions pas que la pensée est créatrice.
Gouzhou je suis d'accord quand on a résolu le problème d'une âme en peine le lieu s'en trouve bien bonifié. je n'ai pas vérifié au niveau des réseaux parce que j'aime pas mesurer les réseaux. Rolling Eyes

Pour les réseaux , le curry en particulier, peut-on dire qu'autrefois il était simplement "en dormance"' et qu'il serait exacerbé par la pollution actuelle l

Je n'exclue pas les manipulations pour achever de mettre ce qu'il faut là où il faut histoire que le petit réseau Palladium qui traverse une chapelle Templière ne soit pas tout à fait du hasard Wink guerrier

bref continuez de discuter c'est passionnant.

St Turlupin bon whisky et à plus tard
bisou joue sunny
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

absence de reseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux - Page 2 Empty2009-04-03, 21:22

Oups... sorry.... je viens de vérifier, c'est bien un Monde. Bof, c'est sûrement dû au scotch. Pas celui qui rafistole, celui qui déchire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

absence de reseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux - Page 2 Empty2009-04-04, 20:52

synapse38 a écrit:
Existe t-il des ouvrages abordant ce thème au croisement entre l'architecture sacrée et la géobio ?

http://www.ftp.conspiration.cc/nenki/l_art_des_batisseurs_romans.pdf

"L'Art des Bâtisseurs Romans" par l'Association des Amis de l'Abbaye de Boscodon

page 20, "les Tracés Régulateurs"
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

absence de reseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux - Page 2 Empty2009-04-04, 21:00

St Turlupin a écrit:
"L'opinion de la majorité ne peut être que l'opinion de la médiocrité".
René Guenon
A une certaine époque, Guénon a dit une majorité de conneries.
Disons donc que cela dépend aussi du moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

absence de reseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux - Page 2 Empty2009-04-04, 21:07

Bebel a écrit:
si les réseaux H ou C ont si peu d'importance, pourquoi s'être donné tant de mal pour les faire passer dans les murs et les démultiplier dans les mêmes églises et cathédrales ?

Je réagis en direct, au fil de ma lecture :
Peut-être que ces réseaux, éventuellement issus de la pollution, se sont mis en place aux bons endroits précisément pour aller pomper l'énergie positive des lieux de culte bien bâtis ???
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

absence de reseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux - Page 2 Empty2009-04-04, 21:10

le pèlerin a écrit:
Je me trompe peut être mais le "modus opérandi" des anciens suivait une certaine logique

1° définir le lieu le plus propice à la hiérogamie (j'aime bien ce mot Very Happy ) du ciel et de la Terre (ptet bien le choix du vortex)
2° définir le QS du lieu et la taille de la coudée à utiliser (harmonisation solaire)
3° bâtir le sanctuaire
4° bidouiller les réseaux pour en faire un lieu sacré (hamonisation terrestre)
5° Petite dose de magie (harmonisation humaine)
6° dédicace et hop la machine fonctionne....

Mais bon c'est ptet trop simple !

amitiés Eric
Géniale synthèse : à quel moment situes-tu la connexion au réseau-mère (j'ai dit "vaisseau mère" ?) par un flux sacré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de reseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de reseaux   absence de reseaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de reseaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réseaux
» géométrie et réseaux
» réseaux telluriques
» Tempête et réseaux HC
» A la recherche des réseaux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: