Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 nettoyer bijou ou montre

Aller en bas 
+12
graine_de_quartz
bn
Anwynn
MaoneL9
gw
Duir
Landvaettir
Mâme
silverd
Bebel
emdelag
samsao
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

nettoyer bijou ou montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer bijou ou montre   nettoyer bijou ou montre - Page 3 Empty2010-02-19, 14:30

Et bien tu vois par contre, j'ai eu pendant presque dix ans une montre kynétique donc mécanique, et elle n'a jamais eu de probleme donc je pense vraiment que c'est lié au quartz, même si je pense que ça doit avoir un lien avec le magnétisme mais le magnétisme animal n'est pas le magnétisme des aimants non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




nettoyer bijou ou montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer bijou ou montre   nettoyer bijou ou montre - Page 3 Empty2010-02-19, 14:44

Citation :
et j'ai eu vent- mais sans l'avoir pratiqué moi-même - de gens qui travaillent à plusieurs pour faire pêter à distance les relais téléphoniques lorsqu'ils sont trop près d'une habitation

Je note, ça peut toujours servir... Suspect

Tchin Tchin C'est l'heure de l'apero !!
Revenir en haut Aller en bas
mraow
Pendule de bronze
Pendule de bronze
mraow


Localisation : Paris, France
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 112

nettoyer bijou ou montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer bijou ou montre   nettoyer bijou ou montre - Page 3 Empty2010-02-19, 15:02

Helllooo!

gw a écrit:


[...] et j'ai eu vent- mais sans l'avoir pratiqué moi-même - de gens qui travaillent à plusieurs pour faire pêter à distance les relais téléphoniques lorsqu'ils sont trop près d'une habitation. Je vois très bien le principe qui est utilisé pour y arriver.

Humm, tu vois le principe? lunettes

Bah écoute mon gw si tu pouvais m'exposer une petite procédure pour faire un "trou" dans le réseau Gsm/Wifi du 20eme arrondissement de Paris, je suis volontaire pour expérimenter! ange102

Mrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalwilhelm.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

nettoyer bijou ou montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer bijou ou montre   nettoyer bijou ou montre - Page 3 Empty2010-02-19, 15:54

Déjà, il faut être plusieurs parce que c'est crevant, et il faut être à proximité physique de l'appareil concerné.

L'exemple que je connais concernait une antenne relais installée sur une terrasse sur laquelle donnait directement un appartement. Le groupe d'environ 5 ou 6 personnes se tenait sur la terrasse à moins de 10m de l'installation (surtout du boitier de commande).

Ils ont concentré et focalisé leur magnétisme sur le boitier et ça a fait crâmer une carte. Les gars sont venu réparer, alors ils ont recommancé, et au final, l'équipementier à déplacer l'antenne ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
mraow
Pendule de bronze
Pendule de bronze
mraow


Localisation : Paris, France
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 112

nettoyer bijou ou montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer bijou ou montre   nettoyer bijou ou montre - Page 3 Empty2010-02-19, 16:31

En te lisant, je me suis souvenu de mon goût du moindre effort... Sleep J'y reviendrai quand j'aurai appris les rudiments du patois korriganais local pour recruter des petites mains... trinquer

Cela étant dit, je m'interroge sur le comment de la focalisation d'un "choeur magnétique" qui pourrait avoir pour incidence la combustion d'une carte couverte de composants électroniques, généralement choisis pour une durée de vie minimum de quelques années et exposés aux aléas d'un toit : froid, chaleur, humidité, foudre...

Un peu plus tôt dans le sujet, il était question du quartz de nos ustensiles électroniques, montres ou autre, mais dont le noyau s'agite généralement d'une même structure de base de temps, et dont le quartz, un dioxyde de silicium, est l'élément de référence.
Que ses caractéristiques mécaniques changent, et le métronome se désaccorde, se fige, gelant par la même occasion tout le reste.
Un travail particulier sur ce minéral peut donc être une cause de panne, temporaire ou définitive.
Une autre piste cristalline, cela pourrait être ce silicium dont toutes les puces sont composées. il suffirait que là aussi, ses caractéristiques physiques se trouvent altérées, même pendant un très court laps de temps, pour que le dispositif puisse se déteriorer.

Comment travaille-t-il ce groupe? Façon lance-flammes ou plus subtil? En bombardant, invoquant St Michel, Thor et les dieux anciens, ou en ayant une intention ciblée impliquant une connaissance de la nature des matériaux du boîtier de commande?

Je vais y méditer, en regardant une antenne par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalwilhelm.com
Contenu sponsorisé





nettoyer bijou ou montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer bijou ou montre   nettoyer bijou ou montre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyer bijou ou montre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Article - Coup d'oeil dans le rétro (montre & nombre d'or)
» nettoyer un environnement
» Nettoyer son environnement.
» Purification d'un bijou en os
» Chambre à nettoyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: