Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nettoyer son environnement.

Aller en bas 
+4
Bebel
BOB
Gouzhou
Dowse
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

Nettoyer son environnement. Empty
MessageSujet: Nettoyer son environnement.   Nettoyer son environnement. Empty2008-10-19, 13:54

Bonjour,

Je travaille depuis quelques semaines dans une nouvelle entreprise. La première semaine, j'effectuais un nombre anormal de "gaffes". Embarassed

J'ai donc décidé de m'envelopper d'une aura énergétique programmée pour améliorer l'harmonie entre mon travail et moi (cf. mon post intitulée "Protection éthérique"). Cette méthode généralement très efficace n'a pas réellement amélioré ma situation. Suspect

J'ai donc sorti mon pendule et ai constaté que des énergies perturbatrices affectaient la qualité de mon travail. J'ai effectué un dégagement de ces énergies, ai refait une petite aura favorisant mon travail et tout est rentré dans l'ordre immédiatement. cheers

Si vous sentez ce genre de perturbations dans votre environnement, pensez à faire un petit nettoyage, cela ne prend que quelques minutes et peut notablement améliorer votre existence. sage

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Nettoyer son environnement. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son environnement.   Nettoyer son environnement. Empty2008-10-19, 23:57

Bonsoir Dowse,

de quelles "énergies perturbatrices" s'agit-il et qu'entends-tu par "un dégagement de ces énergies" et "un petit nettoyage" sur le plan technique? Un coup d'baguette à la Harry Potter? Very Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyer son environnement. Empty
MessageSujet: le grand tralala ?   Nettoyer son environnement. Empty2008-10-20, 11:54

je vois bien Dowse, sortir pentagramme, bougies, sel, farine et bols tibétains sur son lieu de travail...
pipi sur la moquette

ps ; tu t'es fait des nouveaux amis ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Nettoyer son environnement. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son environnement.   Nettoyer son environnement. Empty2008-10-20, 12:15

Zoé a écrit:
ps ; tu t'es fait des nouveaux amis ? mdr

Tu crois? Very Happy

Mais c'était une question sérieuse, hein! Parce que je suis un peu dans le vague sur le sujet...et il y a tellement d'énergies perturbatrices différentes et autant de techniques que je trouvais intéressant que Dowse développe un peu plus...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : CHARLEROI BELGIQUE
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 54

Nettoyer son environnement. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son environnement.   Nettoyer son environnement. Empty2008-10-20, 12:52

Bonjour la compagnie,
moi aussi intéressé par ce sujet , .....
Bob, Charleroi Hainaut Belgium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyer son environnement. Empty
MessageSujet: voivi une technique reiki :   Nettoyer son environnement. Empty2008-10-20, 13:07

de Vincent amador, je l'utilise souvent et personnellement elle me réussit parfaitement... même si vous n'êtes pas "branché "reiki, rien que la visualisation de la spirale inversée pour chasser les énergies négatives est une excellente chose, à mon humble avis...


Il y a des moments ou vous ressentez comme si l'énergie autour de vous était "nuageuse" ou négative. Il existe de nombreuses techniques pour évacuer cette énergie. Comme j'aime travailler avec le reiki, j'ai voulu trouver un moyen d'évacuer cette négativité dans les champs d'énergie en utilisant le reiki. C'est une technique que j'ai développé pour aider à réénergiser, évacuer, et nettoyer l'énergie autour du corps. La technique consiste à faire tourner le reiki autour de vous, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, laissant l'énergie enlever ce qui est négatif ou ce qui ne va pas pour le mieux.

1. Placez vos mains au niveau de l'estomac, les bras de chaque coté, les mains en avant, avec le paumes vers le haut.
2. Visualisez le dai ko mio (utilisez cho ku rei si niveau I ou niveau II). "Imaginez" ou visualisez l'énergie reiki descendre sur votre corps entier, de la tête aux pieds. Imaginez cela comme une lumière blanche.
3. Maintenant, visualisez autour de vous le cho ku rei en trois dimensions. Le haut du symbole au dessus de votre tête. L'énergie comme à tourner en spirale autour de vous, dans le sens (ndt: inverse ?) des aiguilles d'une montre, vers le bas. Alors qu'elle tourne, imaginez l'énergie reiki enlevant les blocages, renforçant l'aura et toute l'énergie autour de vous.



Le cho ku rei comme une spirale en trois dimensions

4. faite cela neuf fois
5. Visualisez le symbole dai ko mio en partant d'au dessus de la couronne et en allant vers le bas, jusqu'en dessous des pieds. Imaginez l'énergie reiki comme une fumée blanche et inspirez l'énergie reiki. A l'expiration, expirez la lumière pour tout l'univers.
6. Faite cela pendant un certain temps et quand vous avez terminé, faite gassho et saluez.
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Nettoyer son environnement. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son environnement.   Nettoyer son environnement. Empty2008-10-20, 13:36

Zoé a écrit:
même si vous n'êtes pas "branché "reiki, rien que la visualisation de la spirale inversée pour chasser les énergies négatives est une excellente chose, à mon humble avis...

Intéressantes tes explications...merci!! study

A propos du sens de la spirale, il semble que personne ne soit vraiment d'accord la dessus...
A ton avis, la spirale de mon avatar est-elle positive ou négative?
Selon S. Cardinaux, elle est positive, mais tout dépend si on considère le sens de rotation en partant du centre (infiniment petit) ou de l'infini grand...j'aurais tendance à partir de l'infiniment petit et donc pour moi, elle serait négative...

Mmmmh....ch'ais plus trop... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyer son environnement. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son environnement.   Nettoyer son environnement. Empty2008-10-20, 13:49

Ouais, Gouzhou, pour moi aussi, elle est négative. Point zéro immobile au centre puis début de la rotation en sens inverse.

Mais en effet, si l'on considère le départ comme l'arrivée, tout est inversé...

b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyer son environnement. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son environnement.   Nettoyer son environnement. Empty2008-10-20, 13:59

pas mal de théories divergent sur les spirales levogyres....
je trouve que le plus important n'est pas ce que les autres en disent mais plutôt comme toi tu le ressens. tu as l'impression que c'est plutôt négatif...
si je laisse parler mon sens intuitif, je dirais que ton avatar est trop "structuré", trop "géométrique" par rapport à ton essence, à ton être.
il me semble que tu es plus "fluide" que la spirale qui te représente.
à toi de voir et de sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nettoyer son environnement. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son environnement.   Nettoyer son environnement. Empty2008-10-20, 14:32

Gouzhou a écrit:


A propos du sens de la spirale, il semble que personne ne soit vraiment d'accord la dessus...
A ton avis, la spirale de mon avatar est-elle positive ou négative?
Selon S. Cardinaux, elle est positive, mais tout dépend si on considère le sens de rotation en partant du centre (infiniment petit) ou de l'infini grand...j'aurais tendance à partir de l'infiniment petit et donc pour moi, elle serait négative...

Mmmmh....ch'ais plus trop... Neutral

Bonjour,

Imagine un vent d'énergie soufflant vers l'entrée de ta spirale, elle tournera dans le sens dextrogire et enverra de l'énergie vers celui qui la regarde. C'est comme une turbine qui reçoit de l'énergie hydraulique (par exemple) et la transforme en force motrice disponible sur l'axe des aubes.
Le mouvement dextrogire envoie de l'énergie. Le mouvement lévogire prend de l'énergie et la disperse aux quatres vents, elle sort des aubes, elle est expulsée sur les cotés.

Enfin, c'est mon explication.

Pour s'en convaincre, il suffit de prendre les niveaux vibratoires des deux cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Nettoyer son environnement. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son environnement.   Nettoyer son environnement. Empty2008-10-20, 15:27

Zoé a écrit:
il me semble que tu es plus "fluide" que la spirale qui te représente.
à toi de voir et de sentir.

Tu as sans doute raison...et pourtant j'ai toujours été attirée par cette spirale d'or (tout comme la géométrie d'ailleurs) et je me la suis toujours représentée comme cela jusqu'à ce que le doute s'installe il y a peu en moi quant à son sens positif ou négatif scratch

Pour moi elle est bien comme ça et la vision de Bébel est jolie...ça me rappelle les petits moulins à vent de notre enfance qu'on tenaient par un bâtonnet l'été en bord de mer (séquence nostalgie :bebe: )...et qui ressemblaient étrangement à des triskels Wink

Finalement, dans ce sens-ci, je vois plus l'énergie cosmique (divine?) descendant sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyer son environnement. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son environnement.   Nettoyer son environnement. Empty2008-10-20, 16:41

alors, ne doute plus et prend la vision de bebel et celle des moulins à vent de la digue d'Oostende !!! c'est si joli de voir l'énergie (divine ?) de cette façon, si en plus celà te convient...
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Nettoyer son environnement. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son environnement.   Nettoyer son environnement. Empty2008-10-20, 16:48

Zoé a écrit:
alors, ne doute plus et prend la vision de bebel et celle des moulins à vent de la digue d'Oostende !!!

Moi, c'était plutôt à La Panne... sunny

J'ai l'impression qu'on s'écarte vachement du post de départ de Dowse... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Nettoyer son environnement. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son environnement.   Nettoyer son environnement. Empty2008-10-20, 21:25

Gouzhou a écrit:

A propos du sens de la spirale, il semble que personne ne soit vraiment d'accord la dessus...
A ton avis, la spirale de mon avatar est-elle positive ou négative?
Selon S. Cardinaux, elle est positive, mais tout dépend si on considère le sens de rotation en partant du centre (infiniment petit) ou de l'infini grand...j'aurais tendance à partir de l'infiniment petit et donc pour moi, elle serait négative...

Mmmmh....ch'ais plus trop... Neutral

Et en plus, si tu la regarde vue du dessus ou du dessous....
Y a de quoi te mettre sens-dessus-dessous....

Ta spirale est ! Et c'est pas rien Smile
Elle te plait ? Elle est positive.
Elle te plait pas ? Change de sens jusqu'à ce que ca te convienne...
Te laisse pas faire Smile

et hop : trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Nettoyer son environnement. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son environnement.   Nettoyer son environnement. Empty2008-10-20, 22:01

Citation :
Ta spirale est ! Et c'est pas rien
Elle te plait ? Elle est positive.
Elle te plait pas ? Change de sens jusqu'à ce que ca te convienne...
Te laisse pas faire

pipi sur la moquette Excellent Rem, j'abonde, pour rester poli !!!

Pour moi, la spirale d'or, la divine proportion,
c'est l'équilibre parfait !!!
Le lien entre l'infiniment petit et l'infiniment grand,
Alpha et Oméga, Oméga et Alpha,
Pas de limite, pas de fin, pas de +, pas de -
Tournez, retournez dans le sens que vous voulez,
Bien malin celui qui donnera une valeur à l'infini !

Mon secret, ma divine proportion à moi, c'est,
Un tiers de pastis, un tiers de violette, un tiers d'absinthe
Et ça tourne, et ça tourne, et c'est bon, et c'est doux
Mais chut, c'est la bonne fée verte qui me l'a révélé ...
Hi hi hi

Genfil

P.S: heuuu en vérité, je n'ai pas essayé le mélange ! Méfiance quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Nettoyer son environnement. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son environnement.   Nettoyer son environnement. Empty2008-10-20, 22:07

genfil a écrit:


Mon secret, ma divine proportion à moi, c'est,
Un tiers de pastis, un tiers de violette, un tiers d'absinthe
Et ça tourne, et ça tourne, et c'est bon, et c'est doux
Mais chut, c'est la bonne fée verte qui me l'a révélé ...
Hi hi hi

Genfil

P.S: heuuu en vérité, je n'ai pas essayé le mélange ! Méfiance quand même ...

T'as raison, je tenterai absinthe/violette... j'ai jamais essayé... ca doit être pas mal.

Avis à la population... si je poste pas dans les 48h... n'essayez pas Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Nettoyer son environnement. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son environnement.   Nettoyer son environnement. Empty2008-10-20, 22:50

Bonsoir Gouzhoun Smile

Ton avatar c'est la spirale dites d'expension.
Si on place une photo au centre, d'une maison ou d'un projet, ou de ce que l'on veut, à condition que ce soit positif, elle, comme son nom l'indique, fait prosperer....

Je la connais, mais ne l'ai pas testé. Je devrais d'ailleurs, j'ai pas mal de projet que j'aimerais voir prosperer lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nettoyer son environnement. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son environnement.   Nettoyer son environnement. Empty2008-10-20, 22:59

Bonsoir,

Je connaissais plus cette spirale sous le nom de : représentation de la suite de Fibonaci, car construite suivant des approximations de plus en plus précises du nombre d'or (1,618....)

Mais pourquoi pas : "spirale d'expansion"

J'espère que quelqu'un l'a déjà expérimentée, sinon ce ne serait qu'une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Nettoyer son environnement. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son environnement.   Nettoyer son environnement. Empty2008-10-21, 00:07

En fait je tiens son nom d'un livre de Léon Charpentier, nommé "le guide pratique des dessins agissants"

Mais je viens juste de vérifier et je dois dire que c'est aussi une spirale, mais pas tout à fait la meme, quoique trés ressemblante.

Elle y est nommée "spirale d'expansion" mais c'est juste le nom de ce dessin actif.

Bebel, tu as sans doute raison, j'ai peut-être parlé (écris) un peu vite....

ça dit ceci :

la spirale d'extansion est un dessin actif basé sur le principe du nombre d'or.
Le nombre d'or régit l'harmonie des formes architecturales mais également l'expansion de certaines formes naturelles, des coquilles d'animaux et la croissance des plantes.

Quoiqu'il en soit, le témoin résidera 24 h au centre d'un double décagone.
Si vous voulez donnez de l'extansion à un commerce, une entreprise, utilisez comme témoin le négatif d'une photo qui représente cette entreprise sur le foyer de la spirale (point noir).

Dommage que je ne puisse pas vous envoyer la photo. Si je peux la scanner un de ces jours, je vous la mettrais.....
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Nettoyer son environnement. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son environnement.   Nettoyer son environnement. Empty2008-10-21, 00:20

Remlug et Genfil, comme dirait Obélix dans "les Lauriers de César":

"FARPAITEMENT! DANS MES BRAS!"

Cette spirale m'a toujours interpelée comme ça...l'équilibre parfait: ça doit être ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

Nettoyer son environnement. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son environnement.   Nettoyer son environnement. Empty2008-10-21, 23:43

Gouzhou a écrit:
Bonsoir Dowse,

de quelles "énergies perturbatrices" s'agit-il et qu'entends-tu par "un dégagement de ces énergies" et "un petit nettoyage" sur le plan technique? Un coup d'baguette à la Harry Potter? Very Happy

cheers

Pas loin, ouais.

En fait, je bosse à l'américaine :
Je demande :
- y a-t-il des énergies perturbatrices?
- Suis-je en mesure et ai-je intérêt à les dégager/purifier?

Je prends pendule ou bobber et je demande aux énergies de la nature de bien vouloir m'aider à les dégager/purifier.

Je me concentre sur le phénomène jusqu'à l'arrêt du bobber.
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Nettoyer son environnement. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son environnement.   Nettoyer son environnement. Empty2008-10-21, 23:59

Dowse a écrit:
En fait, je bosse à l'américaine :
Je demande :
- y a-t-il des énergies perturbatrices?
- Suis-je en mesure et ai-je intérêt à les dégager/purifier?

Je prends pendule ou bobber et je demande aux énergies de la nature de bien vouloir m'aider à les dégager/purifier.

Je me concentre sur le phénomène jusqu'à l'arrêt du bobber.

Bref, yaka quoi! Rolling Eyes

A l'Américaine, dis-tu...en fait, tu es le W.Bush des énergies perturbatrices...l'arme de destruction massive des entités de l'axe du mal... rire aux éclats Ca va pèter, mon colonel! (avec la voix de Stallone) guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nettoyer son environnement. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son environnement.   Nettoyer son environnement. Empty2008-10-22, 08:31

Bonjour, cheers

Avant de faire une neutralisation de nocivité d'eau ou de faille ou d'autres choses, je demande le pourcentage de nocivité. En dessous de 20 % je ne perd pas mon temps, ça ne vaut pas le coup.

Peut-on faire la même chose avec des énergies perturbatrices sans savoir ce qu'elles sont ? (en gros ou en détail)

Qu'elle est la durée de l'efficacité du "nettoyage" ?
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

Nettoyer son environnement. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son environnement.   Nettoyer son environnement. Empty2008-10-22, 19:35

Je ne pense pas qu'il faille connaître en détail les énergies en question pour les traiter ; notamment pour une raison princiupale : ça empêche de trouver et de traiter des énergies dont on ignore l'existence.

Quant à la durée du processus, c'est très variable. Pour les éléments à long terme, je vérifie de temps à autres l'équilibre que j'ai instauré.
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Invité
Invité




Nettoyer son environnement. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son environnement.   Nettoyer son environnement. Empty2008-10-24, 19:33

Cool

moi j'utilise plutot la methode shamballa en faite dans mon espace de travail j'ancre un vortex a la terre gaia j'y rajoute une flamme violette et j' expanse tout cela dans toute la piece ou je suis en demandant la transmutation de toutes les mauvaises vibrations en lumiere divine Smile 🙇
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyer son environnement. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son environnement.   Nettoyer son environnement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyer son environnement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: