Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 nettoyer bijou ou montre

Aller en bas 
+12
graine_de_quartz
bn
Anwynn
MaoneL9
gw
Duir
Landvaettir
Mâme
silverd
Bebel
emdelag
samsao
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer bijou ou montre   nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty2010-02-17, 18:32

Bonsoir,

Franchement, même après tous les rituels (j'aime beaucoup celui de l'arbre), et même avec une forte connotation affective pour l'objet, je ne porterai pas une montre qui a été porté par quelqu'un ayant une maladie de type Cancer.

La souffrance et la désintégration de la personnalité, des repères, de l'image de soi sont si forts qu'ils en imprégneront la plus petite parcelle atomique de cette montre.

D'autre part, sur certaines anciennes montres il y a des rubis pour la mécanique. Même en synthétique, un minéral cristallise les pensées et les émotions.

Bref, objet à mettre de côté de toute urgence.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
bn
Pendule de bronze
Pendule de bronze
bn


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 42

nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer bijou ou montre   nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty2010-02-18, 17:15

biometryx a écrit:
D'autre part, sur certaines anciennes montres il y a des rubis pour la mécanique. Même en synthétique, un minéral cristallise les pensées et les émotions.

Marc

A ce compte là, toute les montres ont un verre, la plupart du temps minéral...

Moi je m'interroge beaucoup sur les bijoux: les métaux comme le platine, l'or ou l'argent sont fortement vibratoires; alors est-ce que le seul métal peut contre carrer les mauvaises vibrations / les informations engrangées pendant toute une vie? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer bijou ou montre   nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty2010-02-18, 17:35

Citation :
A ce compte là, toute les montres ont un verre, la plupart du temps minéral..

Hello,

Il faut comparer ce qui est comparable, un verre minéral est fabriqué avec de la silice (Si O 2), de la soude (NaOH), puis coulé à haute température.

Un rubis avec du l'oxyde d'aluminium ou alumine cristallisée mais avec un niveau de compression très très important, au moment de la fonte. Ce qui va donner une structure cristalline à fort pouvoir de mémorisation.

Ce qui parait étonnant c'est que la rémanence mémorielle d'un bijoux portée toute une vie n'est pas effaçable, sauf par le feu (donc destruction!).

Marc
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer bijou ou montre   nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty2010-02-18, 18:28

biometryx a écrit:

Ce qui parait étonnant c'est que la rémanence mémorielle d'un bijoux portée toute une vie n'est pas effaçable, sauf par le feu (donc destruction!).

Ah oui ? Pourtant, il fut un temps où je m'étais fait une spécialité du nettoyage de bijoux de famille? Après tout ce n'est pas d'un autre ordre que le nettoyage des cristaux.

On peut reformater un cristal, ça ne touche pas à sa structure propre, on peut même réaliser des effaçage d'informations spécifiques tout en gardant les infos qu'on souhaite garder.

Ça m'étonne ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer bijou ou montre   nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty2010-02-18, 19:06

Tu dois posséder une technique qui défie les lois de la nature !...

La rémanence est un principe connu en radiesthésie depuis plus de 60ans !

L'équation est simple :
30 ans de vie = 30 ans de rémanence.

Donc imagine l'empreinte de 10 ans de Cancer (pour l'exemple de la montre précitée).....



sorcier1


Dernière édition par biometryx le 2010-02-18, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer bijou ou montre   nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty2010-02-18, 19:30

Oh tu sais, on tombe bien assez souvent sur des cristaux dont il convient d'effacer quelques millénaires ou quelques millions d'années de mémoires inutiles ou encombrantes, et je pense que toutes celles et ceux qui travaillent sérieusement avec les cristaux savent en général très bien faire ça.

Ça n'a rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
bn
Pendule de bronze
Pendule de bronze
bn


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 42

nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer bijou ou montre   nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty2010-02-18, 19:54

biometryx a écrit:
Ce qui parait étonnant c'est que la rémanence mémorielle d'un bijoux portée toute une vie n'est pas effaçable, sauf par le feu (donc destruction!).

tu entends destruction ou fonte? car pour ce qui est de l'or, quasiment tous les fabricants "recyclent" du vieil or pour en faire d'autres bijoux. Ceux-ci seraient-ils toujours porteurs d'informations selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
bn
Pendule de bronze
Pendule de bronze
bn


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 42

nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer bijou ou montre   nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty2010-02-18, 19:59

gw a écrit:
Ah oui ? Pourtant, il fut un temps où je m'étais fait une spécialité du nettoyage de bijoux de famille?

Ai-je bien compris? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer bijou ou montre   nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty2010-02-18, 20:08

... au sens propre ! au sens propre !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
bn
Pendule de bronze
Pendule de bronze
bn


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 42

nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer bijou ou montre   nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty2010-02-18, 20:10

tout propre, oui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer bijou ou montre   nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty2010-02-18, 20:29

Citation :
tu entends destruction ou fonte?

Je pense en effet que la fonte et le re-usinage effacent une partie essentielle de la mémoire,

"J'aime beaucoup l'expression nettoyage des bijoux de famille...."

En tant que mec , je suis particulièrement intéressé....raconte vite.

srigole

Marc


Dernière édition par biometryx le 2010-02-18, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer bijou ou montre   nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty2010-02-18, 20:43

Bon les gars, si vous êtes encore à l'âge où il faut vous faire un dessin, je vous fait ça en MP !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer bijou ou montre   nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty2010-02-18, 20:44

nettoyer bijou ou montre - Page 2 109542 biometrix : tu es un mec ? nettoyer bijou ou montre - Page 2 Icon_redface j'ai toujours cru que tu étais une fille avec un doute***, mais je suis toujours restée sur cette impression !!!
Sérieux : je ne plaisante qu'à moitié. En fait c'est trop drôle car toi tu crois à chaque fois que je suis un mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*** attention, comprendre : "j'ai cru avec un doute", et non "j'ai cru que tu étais une fille avec un doute" parce que je ne sais pas ce que pourrait être un doute en matière d'anatomie. nettoyer bijou ou montre - Page 2 Icon_eek D'un autre côté, si tu es une fille avec un bijou de famille proéminent, cela devrait pouvoir faire office de doute - je veux dire - douteux pour une fille (pas douteux dans le sens où la nana a le droit d'avoir les organes qu'elle a, mais ça peut mettre le doute quelque part.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer bijou ou montre   nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty2010-02-18, 21:35

Euh pas tout compris !!!!

Mais Graine de Quartz c'est androgyne non? La rigolade.


miam c'est pas tout ça, mais t as vu l'heure enfin !, Chez un gus, l'estomac fait aussi partie des organes avec lequel il pense....

Marc
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer bijou ou montre   nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty2010-02-18, 21:42

D'ailleurs c'est pas pour rien que ça s'appelle la panse !!!! tsss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer bijou ou montre   nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty2010-02-18, 22:01

ça... si la panse se met à re-fléchir... nettoyer bijou ou montre - Page 2 109542
Revenir en haut Aller en bas
neige
Pendule de bronze
Pendule de bronze
neige


Localisation : MIDI PYRENEES
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 67

nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer bijou ou montre   nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty2010-02-19, 00:39

MaoneL9 a écrit:
Salut

tu peux toujours essayer avec la prière, mais aussi la fumigation qui dégage telle la sauge en poudre et le sel...
pour les objets laissé par les défuns, il y a une fumigation spéciale qui enlève les vibrations enregistrées..j'avais commandé une fumigation qui ôte les entités résiduelles chez une Librairie à Paris cette fumigation nettoie tous les objets ayant appartenu à des personnes défuntes et les objets anciens en général..
si ta bague à une pierre, fait attention car les pierres gardent en mémoires les vibrations bonnes ou dangereuses...telle l'emeraude qui reste très particulière car elle garde la vibration du cancer par excellence !!

merci

bonsoir a tous

j ai herite d une emeraude en pendentif d ma mere decedee d un cancer
faut il que je m en separe, pourtant j y tiens
comment peut on enlever la vibration du cancer, car je tiens a ce bijou

merci sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer bijou ou montre   nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty2010-02-19, 00:58

Bonsoir,

Garde là précieusement, c'est un beau présent. Mais évite de la porter trop longtemps sur toi.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer bijou ou montre   nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty2010-02-19, 01:07

Oui, neige, selon moi, on peut.

Il y a une partie du nettoyage qui se fait physiquement ; cela consiste à placer l'émeraude dans une eau froide salée et la laisser une nuit ou deux. Ensuite , tu laves à grande eau. Tu laisses sécher. Repos pendant une journée. Puis tu recommences l'ensemble ainsi 3 ou 4 fois.

A la prochaine pleine lune, tu place ton émeraude près d'une fenêtre qui reçoit la lumière de la lune, tu la laisses toute la nuit.

La deuxième partie consiste à utiliser l'énergie des éléments, cela se fait en visualisation.

Enfin la troisième partie consiste à convier l'énergie la plus puissante que tu connais ou que tu peux imaginer, le soleil, le centre de la galaxie, dieu, etc ... en lui demandant de rentrer dans la pierre et de la débarasser de toutes les mémoires traumatiques qui pourraient y être encore. Tout est dans la canalisation et la focalisation de cette énergie dans la pierre.

Après, normalement, ta pierre est comme un bébé qui vient de naître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer bijou ou montre   nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty2010-02-19, 02:21

Certains préconisent de laisser la pierre dans le gros sel pendant plusieurs heures, voire une nuit ou plusieurs jours.

De mon feeling, c'est plus qu'un nettoyage, c'est un décapage, et la pierre est ensuite limite amorphe. Comme quand t'as pris un long bain chaud. T'es tellement détendu que t'es MOU.

Après un tel traitement, c'est une bonne idée de dynamiser la pierre au soleil, ou dans les mains en la programmant en visualisation, ou sous de l'eau courante, bref, en lui redonnant un peu de pep.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
neige
Pendule de bronze
Pendule de bronze
neige


Localisation : MIDI PYRENEES
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 67

nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer bijou ou montre   nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty2010-02-19, 09:17

Very Happy
MERCI A TOUT LE MONDE POUR VOS PRECIEUX CONSELS

BONNE JOURNEE

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
bn
Pendule de bronze
Pendule de bronze
bn


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 42

nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer bijou ou montre   nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty2010-02-19, 12:19

graine_de_quartz a écrit:
nettoyer bijou ou montre - Page 2 109542 biometrix : tu es un mec ? nettoyer bijou ou montre - Page 2 Icon_redface j'ai toujours cru que tu étais une fille avec un doute***, mais je suis toujours restée sur cette impression !!!
Sérieux : je ne plaisante qu'à moitié. En fait c'est trop drôle car toi tu crois à chaque fois que je suis un mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*** attention, comprendre : "j'ai cru avec un doute", et non "j'ai cru que tu étais une fille avec un doute" parce que je ne sais pas ce que pourrait être un doute en matière d'anatomie. nettoyer bijou ou montre - Page 2 Icon_eek D'un autre côté, si tu es une fille avec un bijou de famille proéminent, cela devrait pouvoir faire office de doute - je veux dire - douteux pour une fille (pas douteux dans le sens où la nana a le droit d'avoir les organes qu'elle a, mais ça peut mettre le doute quelque part.).

J'adore! la prochaine fois, rajoute encore un peu d'eau sur ce belle pente savonneuse...

Sinon, pour renchérir sur le sujet initial, pensez vous réellement que le port d'une montre à quartz peut avoir une incidence sur son porteur (intrinsèquement j'entends; hors informations type maladie, mort, etc du fait d'un précèdent propriétaire). Parce qu'en théorie, je veux bien l'admettre, mais dans les faits, j'ai du mal à ma dire que c'est une bombe à retardement que chacun porte au bras...
Surtout que si l'on considère le fait des rubis notamment (sorte de pivots) des montres mécaniques, ces dernières pourraient n'être guère plus bénéfiques pour l'organisme.

Alors que faire? regarder l'heure sur son portable? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer bijou ou montre   nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty2010-02-19, 12:47

bn a écrit:

Sinon, pour renchérir sur le sujet initial, pensez vous réellement que le port d'une montre à quartz peut avoir une incidence sur son porteur (intrinsèquement j'entends; hors informations type maladie, mort, etc du fait d'un précèdent propriétaire).

Dans le principe oui mais les quartz utilisés ne sont généralement pas porteurs d'autre chose que de la violence qui a été commise pour leur extraction, leur taille, etc, ce genre de chose et ce n'est pas fondamentalement dramatique puisqu'un cristal est un hollograme et qu'on peut le casser en autant de morceaux que l'on voudra, il ne perdra jamais son identité ni sa mémoire qui s'inscrit sur le plan atomique.

Mais à l'inverse, il faut se poser la question de l'influence du porteur sur la monter elle-même, et pas seulement les montres, mais toute les technologies qui intègrent des quartz du fait de l'électronique qui se retrouve au coeur de la plupart de ces machines.

Je ne peux absolument pas porter de montre à quartz par exemple : elles s'arrêtent en 3 jours maxi. Je ne peux pas non plus travailler sur le clavier de mon portable parce que la carte mère est directement sous le clavier, et en 2 ou 3 heures d'utilisation intensive, l'ordi freeze, se bloque, s'éteind, et il faut attendre plusieurs heures avant de pouvoir le rallumer.

Et je suis loin d'être un cas particulier. J'ai une amie qui fait pêter les ampoules à tire la rigaud, autant chez elle que les lampadaires de rue, et j'ai eu vent- mais sans l'avoir pratiqué moi-même - de gens qui travaillent à plusieurs pour faire pêter à distance les relais téléphoniques lorsqu'ils sont trop près d'une habitation. Je vois très bien le principe qui est utilisé pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer bijou ou montre   nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty2010-02-19, 12:57

Aaaaah, c'est pour ça que les écrans sautent. Ok. merci
Revenir en haut Aller en bas
bn
Pendule de bronze
Pendule de bronze
bn


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 42

nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer bijou ou montre   nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty2010-02-19, 13:39

[quote="gw"]
bn a écrit:

Je ne peux absolument pas porter de montre à quartz par exemple : elles s'arrêtent en 3 jours maxi. Je ne peux pas non plus travailler sur le clavier de mon portable parce que la carte mère est directement sous le clavier, et en 2 ou 3 heures d'utilisation intensive, l'ordi freeze, se bloque, s'éteind, et il faut attendre plusieurs heures avant de pouvoir le rallumer.

Pour ta montre, c'est le magnétisme qui l'arrête. Ni plus, ni moins. Qu'elles soient à quartz ou mécanique, les 2 craignent pour différentes raisons les forts magnétismes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer bijou ou montre   nettoyer bijou ou montre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyer bijou ou montre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article - Coup d'oeil dans le rétro (montre & nombre d'or)
» nettoyer un environnement
» Nettoyer son environnement.
» Purification d'un bijou en os
» Chambre à nettoyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: