Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Aide pour une amie

Aller en bas 
+2
Rem
Rootsgirl
6 participants
AuteurMessage
Rootsgirl
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Rootsgirl


Localisation : Suisse, Vaud
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33

Aide pour une amie Empty
MessageSujet: Aide pour une amie   Aide pour une amie Empty2011-05-18, 22:41

Bonjour à tous!

J'aurais besoin de votre aide pour une amie à qui je tiens beaucoup et qui est malade.
Marine aura 19 ans le 7 juin, depuis une année elle souffre d'un mal peu connu.
La crampe de l'écrivain. Elle ressent des douleurs intense dans le poignet droit dès qu'elle contracte son poignet.
Cela remonte jusqu'au coude. Elle a été faire des analyses, mais les médecins n'ont rien trouvé qui touchait les nerfs.
Ils lui ont proposé des injections de botox pour faire je ne sais quoi au nerf, mais c'était beaucoup trop dangereux vu son âge. Ils ont donc trouvé plus judicieux de lui prescrire des médicaments dérivé de ceux utilisé pour les parkinsoniens. Car elle souffre aussi de tremblement. Mais ces médicaments sont beaucoup trop fort avec de nombreux effets secondaires ( nausées, perte d'équilibre, déprime, dépendance ). Elle vient donc de les arrêter. Cela fait maintenant quelque mois qu'ils cherchent comment la soigner. Le risque est qu'elle se retrouve la main droite paralysée si a terme ils ne trouvent rien pour l'aider.

Je sais que des gens ici ont des dons de soigner à distance voir des magnétiseurs... Je n'y connais pas grand chose mais j'ai pu remarquer votre belle générosité et j'aimerais vous demander de l'aide pour mon amie...

Je vous joint une photos d'elleAide pour une amie Img.php?i=11051809460199278

Merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Rootsgirl
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Rootsgirl


Localisation : Suisse, Vaud
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33

Aide pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une amie   Aide pour une amie Empty2011-05-18, 22:57

Aide pour une amie Photopnw
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Aide pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une amie   Aide pour une amie Empty2011-05-19, 00:46

Et une petite formation en énergie (reiki ou autre), ca lui ferait pas du bien ?

Histoire qu'elle sache quoi faire de son empathie !
Parce que ce que je ressens, c'est plus une disponibilité d'énergie dont elle ne sait que faire, plutôt qu'une quelconque difficulté physique. (l'un n'empêchant pas l'autre d'ailleurs).

Donc si elle fond devant tous les chatons qui passent, laissez la faire Smile
Il faut juste qu'elle se rende compte de ce qu'elle peut faire et comment le gérer.
Mais qu'elle ne se sente pas différent des autres ! Y en a plein ce forum, alors une de plus au bar, c'est pas un souci.

De plus, avoir les bases de l'utilisation de son énergie lui permettra de s'occuper d'elle, en plus de voir les médecin...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Aide pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une amie   Aide pour une amie Empty2011-05-19, 07:15

Vu d'ici, ça coince à l'origine sur l'épaule, juste sous la boucle d'oreille...comme par hasard, c'est ce qu'elle nous montre sur la photo !

J'ai oublié instantanément, et après quelques mois difficiles, un bras coincé de la main à l'épaule et pour lequel on voulait m'opérer du canal carpien. Pour moi, cela c'est passé en faisant le siège de Thuret... Merci Mame et Rem

Mais chacun trouvera sa solution "alternative". Il doit bien y avoir quelque part une gentille main libératrice (suisse ou pas) pour se poser sur l'épaule de Marine.

Géo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Aide pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une amie   Aide pour une amie Empty2011-05-19, 08:40

done !
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Aide pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une amie   Aide pour une amie Empty2011-05-19, 09:31

Mais !?

Pourquoi elle ne respecte pas ce que son corps lui hurle : ne plus écrire ?

Elle est peut-être en train de développer un gros talent de télépathie et n'a plus besoin de l'écriture ?

J'ouvre les mêmes yeux ronds face aux enfants diagnostiqués hyperactifs, ou autistes. Ils demandent autre chose avec une force ! Cessons de les Ritaliner pour les faire entrer dans un moule minuscule, beaucoup trop petit pour eux, il est temps d'entendre le messages et de faire péter le format.

Cette jeune femme veut manifestement s'exprimer autrement qu'avec l'écriture.
Enfin, moi, c'est ce qui me saute au visage. Rien que son sourire en dit bien plus long que tous les mots qu'elle refuse de se fatiguer à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Rootsgirl
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Rootsgirl


Localisation : Suisse, Vaud
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33

Aide pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une amie   Aide pour une amie Empty2011-05-22, 01:28

Merci pour vos réponses que j'ai transmise à Marine.
Je pensais l'orienter chez un magnétiseur suisse très connu. Elle va aussi faire du Reiki. Tout est bon a essayé Smile

Merci pour vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Aide pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une amie   Aide pour une amie Empty2011-05-25, 19:19

Oui, en passant mon premier niveau reiki, beaucoup de choses ont changées pour moi...physique et psychologique! je pense que ça peut aider...
On pense bien à elle! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une amie   Aide pour une amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour une amie...
» besoin d'aide pour une amie malade
» Demande d'aide pour la maison d'une amie.
» aide pour ......... moi :)
» aide pour un départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: