Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ligne à moyenne tension

Aller en bas 
+8
ex-avatar
Witchita
Gouzhou
Bebel
Dane
emdelag
Mâme
jacques29
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

Ligne à moyenne tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension - Page 2 Empty2010-06-10, 11:38

Merci de tes encouragements Landvaettir, ils me vont droit au coeur Very Happy
J'attends néanmoins une réponse de Jacques pour cela...
Les instruments que j'utilise sont ceux qui me sont prêtés dans le cadre de ma formation et on en a toute une panoplie, matériel allemand.
Si Jacques le désire, je pourrais même lui faire une étude radon, problème bien connu en Bretagne et encore trop ignoré.
Maintenant de là à dire que sa maladie vient de cette pollution électromagnétique, il n'y a qu'un pas à franchir que... je ne franchirais pas.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

Ligne à moyenne tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension - Page 2 Empty2010-06-10, 11:54

Pour en revenir au coût d'une telle étude, évidemment que 300 euros c'est toujours trop cher pour un client.
Mais du point de vue du professionnel, il faut savoir qu'il faut 2h30 à 3h sur place pour faire l'étude complète d'une maison et qu'ensuite il y a encore tout le travail de bureau à faire pour rédiger un rapport compréhensible par le client et celui-ci prend au moins autant de temps.
Et que les temps de papotage avec le client ne sont pas pris en compte non plus, que ce temps là est pourtant essentiel pour lui surtout s'il a besoin d'être rassuré.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Ligne à moyenne tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension - Page 2 Empty2010-06-10, 12:27

Tout à fait d'accord. C'est le temps que ça me prend aussi. Et la rédaction du rapport de visite, précis, compréhensible pour le client, avec plan des nuisances.

Juste le radon, je n'ai pas le matériel. Et pourtant, dans les Ardennes belges, le radon peut aussi avoir un rôle à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
nenaure
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nenaure


Localisation : dans les cartons... entre 69 et 79!
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 51

Ligne à moyenne tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension - Page 2 Empty2010-06-10, 13:05

attention pour le radon, un géobiologue m'avait expliqué que les mesures sont plus fiables quand faites en hiver car en été ou ouvre volontiers les fenêtres, du coup on peut obtenir un taux faussement bas car le gaz s'est volatilisé

de même, même en hiver il fait plusieurs relevés sur un mois pour faire une moyenne car entre une semaine "confinée" et un jour de grand ménage avec aération de la maison, on peut obtenir des taux très variables
Revenir en haut Aller en bas
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

Ligne à moyenne tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension - Page 2 Empty2010-06-10, 13:14

C'est exact. Une mesure sur une semaine te donne déjà une indication qui sera affinée si besoin est par une étude du logement sur 2 mois.
N'empêche que si en été tu as déjà une valeur haute, ça te laisse présumer de ce que tu peux avoir en hiver tête-mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
nenaure
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nenaure


Localisation : dans les cartons... entre 69 et 79!
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 51

Ligne à moyenne tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension - Page 2 Empty2010-06-10, 13:17

effectivement... pale
Revenir en haut Aller en bas
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

Ligne à moyenne tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension - Page 2 Empty2010-06-10, 13:27

bon faut pas flipper non plus, je voulais pas faire peur...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Ligne à moyenne tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension - Page 2 Empty2010-06-11, 11:57

Pour le peu que j'en connais, je rejoins l'avis d'Avatar sur la question.

Les lignes à haute tension dégagent des champs électromagnétiques puissants qui à la longue endommagent le corps physique et les autres...

La seule solution qui semble vraiment fiable est de transformer sa maison en cage de Faraday d'après ce que j'ai lu un jour...

Me demandez pas comment, je ne suis pas électronicien.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Ligne à moyenne tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension - Page 2 Empty2010-06-11, 14:17

Josslyne a écrit:
Merci de tes encouragements Landvaettir, ils me vont droit au coeur Very Happy
J'attends néanmoins une réponse de Jacques pour cela...
Les instruments que j'utilise sont ceux qui me sont prêtés dans le cadre de ma formation et on en a toute une panoplie, matériel allemand.
Si Jacques le désire, je pourrais même lui faire une étude radon, problème bien connu en Bretagne et encore trop ignoré.
Maintenant de là à dire que sa maladie vient de cette pollution électromagnétique, il n'y a qu'un pas à franchir que... je ne franchirais pas.

Jo
Mercci Jo de te proposition qui me touche réellement , mais je n'habite plus la même maison , vu que je suis séparé. mais cela me fait plaisir de voir des personnes qui se penche sur le malheur des autres sans intérèt autre que celui de soulager les souffrances !
Merci Jo bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

Ligne à moyenne tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension - Page 2 Empty2010-06-11, 16:10

Eh bien Jacques, il faut croire qu'il fallait vraiment que tu la quittes cette maison !! Comme quoi dans tout malheur quelque chose de bon peut en sortir malgré la souffrance que cela t'a occasionné (même si c'est une maigre consolation j'en conviens).
Vas-tu mieux au moins aujourd'hui ?

Bien amicalement
Jo bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
Contenu sponsorisé





Ligne à moyenne tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne à moyenne tension
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ligne à haute tension
» Problème d'eau ...et plus sans affinité !
» TENSION ARTERIELLE
» Dévier une ligne H
» Qui est en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: