Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Problème d'eau ...et plus sans affinité !

Aller en bas 
+10
genfil
Mâme
geobab
Rem
Phall
sitot21
Bebel
Chavakhiah
wish
Blastoff
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty
MessageSujet: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty2009-10-19, 09:35

Bonjour,

j'ai aménagé dans ma maison il y a déjà 5 ans et j'ai rapidement été genée par un bruit (que je suis la seule à entendre mais qui est bel est bien là en continu et pénible pour mon oreille gauche)
J'ai pu vérifier qu'il ne s'agissait pas d'une raisonnance type électrique il d'agit d'eau.
Alors je ne connais rien en géobiologie mais "ça" me revient tout le temps.
Je ressens au moins 3 passages d'eau sous ma maison j'ai de l'hummidité je sais qu'il est possible de faire quelque chose mais je ne sais pas quoi parce que ça me dépasse complet
Je ressens également comme une rotation un mouvement circulaire lent qui descend vers le bas
Je ressens également comme une "fuite d'énergie" vers le bas à certains endroit de la maison
J'observe à certains endroits sur le terrain que l' herbe a une couleur vert bien plus foncée et elle est plus haute
Quels sont les types de plan qu'il vous faudrait pour m'aider à y comprendre plus clair ?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty2009-10-19, 14:55

Bonjour,

J'ai le même problème chez une dame qui m'a sollicité, un bruit qui n'en n'est pas un, ce serait plus une "résonance magnétique"; j'ai tout fait:

-remise en place des réseaux telluriques bidouillés
-décollage des entités
-rassemblage des CCt négatives
-supprimer les nocivités des failles et de l'eau;
-coque étherique...etc...

et....toujours pareil, un bruit qui empêche les habitants de dormir chez eux; ils ont même installé une caravane dans leur jardin pour ronquer peinards quand ils n'en peuvent plus....

avec une baraque de 300m2, ça fait raler...

Alors si quelqu'un à une idée, AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!

PS: beaucoup d'eau sous l'habitation!!!!

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty
MessageSujet: héhéhé   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty2009-10-19, 15:10

le bruit d'eau je suis la seule à l'entendre dans la maison...

J'ai également pensé à des raisonnances magnétiques seulement j'ai fais quelques tests avec absence totala de courant (travaux sur lignes edf) et le bruit persiste même compteur coupé J'ai aussi fait des test en m'approchant de lignes moyennes et hautes tensions et rien à voir le ressenti
Par contre j'ai entendu le même bruit 2 fois par hasard à proximité d'une source ou gros point d'eau...
Y'a donc l'humidité et les nuisances qui vont avec...

Donc je sais pas quoi faire du tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty2009-10-19, 15:19

Voui, pareil, ces résonances magnétiques semblent le fruit de l'eau qui coule contre les pierres....c'est ce qu'a conclu un chercheur du CNRS que la personne à contacté dans son désarroi..

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty2009-10-19, 15:25

Blastoff a écrit:
le bruit d'eau je suis la seule à l'entendre dans la maison...

J'ai également pensé à des raisonnances magnétiques seulement j'ai fais quelques tests avec absence totala de courant (travaux sur lignes edf) et le bruit persiste même compteur coupé J'ai aussi fait des test en m'approchant de lignes moyennes et hautes tensions et rien à voir le ressenti
Par contre j'ai entendu le même bruit 2 fois par hasard à proximité d'une source ou gros point d'eau...
Y'a donc l'humidité et les nuisances qui vont avec...

Donc je sais pas quoi faire du tout !!!!!

Euh des boules quies ? amour3
Ok c'est de l'humour breton Laughing

Dans ces cas la et si ce sont les fondations de la maison qui vibrent je ne vois pas ce qu'on peux faire dans l'état actuel de nos sciences, hmm a moins qu'on demande le déplacement du courant d'eau ?
C'est à mes yeux le seul moyen mais ça frise le non autorisé par les lois de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty2009-10-19, 15:33

ce ne sont pas des vibrations que je ressens
aussi
j'ai des pertes d'équilibre soudaines et parfois violentes toujours dans le même périmètre
Ma maison n'a pas de fondation c'est une vieille ferme de plusieures siècles... elle est traversée en plusieurs endroits par de l'eau je vous fais passer des plans dès que possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty2009-10-19, 18:54

Bonjour,
Ce serait peut-être bien de neutraliser les courant d'eau en amont en plantant des pierres et puis d'attendre une lune pour voir ce qui se passe. je pense qu'une fois cela fait l'ambiance dans la maison sera différente ainsi que la rémanence sonore. il y a aussi la possibilité du travail avec triskel enterré. Cela marche très bien à cause de l'effet zéolithique de la pierre. On arrive à supprimer l'information de l'eau dans un rayon de 17 m, mais l'effet ne dure que trois ans.
Mardan Bras de fer
Revenir en haut Aller en bas
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty2009-10-19, 19:18

Merci de vos réponses

Pour l'instant Wish Maker a fait quelque chose j'en dirai plus bientôt les ressentis devraient être différents

Pour ce qui est des pierres je ne sais pas si il y a un rapport ou non mais dans le terrain il y a un triangle formé par 3 amas de pierres lieux sacré je ne sais pas lieu chargé argh ça oui....
encore merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty2009-10-19, 19:41

Blastoff a écrit:
Merci de vos réponses

Pour ce qui est des pierres je ne sais pas si il y a un rapport ou non mais dans le terrain il y a un triangle formé par 3 amas de pierres lieux sacré je ne sais pas lieu chargé argh ça oui....
encore merci à tous

Très intéressant; Une photo SVP
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty2009-10-19, 19:46

Bonsoir Mardan, cheers

C'est quoi l'effet zéolithique d'une pierre ? scratch

Merci déeclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty2009-10-19, 19:53

Ou carrément un travail de menhir autours de chez toi avec gardiens et tout le toutim
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Invité
Invité




Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty2009-10-19, 20:36

Les zéolithes sont des minéraux connus pour leur facultés d'absorption de l'eau. Ils sont toujours en équilibre avec l'atmosphère environnante. S'il y a trop d'eau ils l'absorbent. S'il fait trop sec, ils relâchent une partie de cette eau. Ce sont d'excellent régulateur.
Mardan Bras de Fer
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty2009-10-19, 20:38

Mardan a écrit:

Citation :
Ce serait peut-être bien de neutraliser les courant d'eau en amont en plantant des pierres et puis d'attendre une lune pour voir ce qui se passe.

Et comment qu'on fait quand y a plein de veines différentes qui passent sous la maison ? on recherche la plus importante en débit, ou celle qui est censée générer la nuisance sonore ?

wish. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty2009-10-19, 22:13

Bonsoir, cheers

Mardan Bras de Fer a écrit:
Les zéolithes sont des minéraux connus pour leur facultés d'absorption de l'eau. Ils sont toujours en équilibre avec l'atmosphère environnante. S'il y a trop d'eau ils l'absorbent. S'il fait trop sec, ils relâchent une partie de cette eau. Ce sont d'excellent régulateur.
Mardan Bras de Fer

Aurais-tu les noms de quelques pierres ayant cette fonction de "régulateur-éponge" ?
Revenir en haut Aller en bas
sitot21
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sitot21


Localisation : de par le monde
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 61

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty2009-10-19, 22:40

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! 849214 Les zéolithes naturelles sont proches de l'argile, ne sont pas absorbant mais adsorbant . Désolé mais voila juste une petite nuance.

L’adsorption, à ne pas confondre avec l’absorption, est un phénomène de surface par lequel des molécules de gaz ou de liquides se fixent sur les surfaces solides des adsorbants selon divers processus plus ou moins intenses. Ce phénomène a une très grande importance dans l’évolution de nombreuses réactions chimiques.

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Icon_silent en gros cela veut dire que les particules viennent se coller en surface, et ne sont pas mangées par la zéolithe. Par contre , je ne sais pas son action sur votre l'eau en dehors d'un tres bon support a bactéries qui peuvent servirent a filtrer ou modifier la composition de l'eau et donc un effet tampon probable.
Revenir en haut Aller en bas
Phall
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Phall


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2009

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty2009-10-19, 23:33

J'ai trouvé ça

http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/matiere-1/d/zeolithe_4645/
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty2009-10-20, 00:41

Blastoff a écrit:
j'ai aménagé dans ma maison il y a déjà 5 ans et j'ai rapidement été genée par un bruit (que je suis la seule à entendre mais qui est bel est bien là en continu et pénible pour mon oreille gauche)
J'ai pu vérifier qu'il ne s'agissait pas d'une raisonnance type électrique il d'agit d'eau...

Il faudrait d'abord chercher des causes physiques. Il y en a.
Pour cela il faudrait savoir la nature du sous-sol. Quelles sont les couches géologiques sous la maison ?
Voilà un exemple de bruit causé par des rivières souterraines :
http://www.zetetique.ldh.org/vail3.html

Blastoff a écrit:
Je ressens également comme une rotation un mouvement circulaire lent qui descend vers le bas
Je ressens également comme une "fuite d'énergie" vers le bas à certains endroit de la maison
J'observe à certains endroits sur le terrain que l' herbe a une couleur vert bien plus foncée et elle est plus haute

Cela indique bien un courant d'eau proche des fondations...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty
MessageSujet: Ligne magique ?   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty2009-10-20, 08:55

Bonjour,
merci de vos réponses et de vos aides !
je vais dès aujourd'hui me renseigner auprès de la mairie car pas trouvé sur prim.net il n'y a pas d'infos

Wish c'est quoi une ligne magique ????
Pas de perte d'équilibre ce matin cheers !!!!


Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty2009-10-20, 09:43

Ma source est les travaux de Joseph Davidovits sur les géopolyméres, dans son livre, ils sont bâtis les pyramides (page 378), il parle d'absorption-désorption. N'étant pas chimiste, l'orthographe m'importe peu. Par contre après de nombreuses années de pratiques, je peux simplement dire que le résultat et là et que l'échange se fait.
Mardan Bras de Fer
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty2009-10-20, 10:52

Blastoff a écrit:
j'ai aménagé dans ma maison il y a déjà 5 ans et j'ai rapidement été genée par un bruit (que je suis la seule à entendre mais qui est bel est bien là en continu et pénible pour mon oreille gauche)
J'ai pu vérifier qu'il ne s'agissait pas d'une raisonnance type électrique il d'agit d'eau.

Bon je suis peut être à côté de la plaque, mais tant pis.

J'ai eu le même problème chez moi, dans une maison d'une cinquantaine d'années. Le tuyau d'alimentation en fer était oxydé à un endroit pour occasionner une toute petite fuite.

Un jour j'ai coupé le compteur et le bruit a disparu une fois que j'ai fait couler un peu d'eau.

A toi de voir si c'est la même chose chez toi...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
Invité
Invité




Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty2009-10-20, 12:20

Bonjour Smile

Une petite méthode très simple bien que peu esthétique pour anihiler les effets d'une veine d'eau souterraine:

La localiser dans un premier temps et déterminer sa largeur.

Tendre un fil de nylon sur la largeur en débordant un peu et le scotcher.

Dis nous si t'as des réultats Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty2009-10-20, 12:29

Réel, mais pas efficace le fil, avec la chaleur en été il se détend. Il vaux mieux planter une pierre.
Mardan Bras de fer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty2009-10-20, 12:34

J'en prends note Mardan, merçi Wink.
Mais peut-être qu'en attendant d'éradiquer, d'une meilleure façon, la cause, cette petite méthode vaut le coup d'être tentée?

Pour la pierre tu veux parler d'acuponcture etherique?
Je ne sais pas encore faire et je reste avec les méthodes archaïques^^. Mais j'y viendrais petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty2009-10-20, 13:43

Ok mais comment mesurer la largeur des veines d'eau ???
[ Désolée je n'y connais rien jamais tenu un pendule non plus ]
J'entends dans ma salle de bain et dans mon salon par observation j'arrive à imaginer les trajets mais suis je 100% "juste"

Pour résoudre les problèmes d'humidité on m'a parlé d'entourer la maison avec un fil de cuivre au sol : le cuivre ayant pour effet de repousser l'eau vers l'exterieur
avez vous déjà utilisé ce type de solution?

on m'a également parlé de plot de cuivre qui enterré à telle ou telle profondeur aurait pour effet de diviser le flux en 2 et ainsi de le dévier mais j'avoue ne pas adhérer à cette proposition concernant ma maison de peur d'assécher du coup des pierres humides depuis des siècles et d'engendrer des dégats d'un autre type...(affaissement fissures etc)

et quid du trajet de la division des flux ????

Merci de vos pistes
bon app
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty2009-10-20, 14:43

Si tu as du fil de cuivre tu peux te faire une baguette avec une section de 50cm coudée au 1/3 (17cm environ) en faisant un angle droit. T'as des shémas sur le net.
A l'endroit où tu veux trouver de l'eau tu te ballade avec ta baguette legèrement inclinée pour qu'elle pointe vers l'avant. Autant que possible, aborde le phénomène perpendiculairement. Quand elle tourne toute seule c'est une réaction devant l'eau que tu cherches. Là tu t'arretes, tu remets ta baguette droite et tu avances doucement jusqu'à ce que la baguette réagisse à nouveau. Dans le même sens normalement (sens d'écoulement). Ca te donne la largeur de la veine d'eau. Pour bien tenir tes baguettes tu trouveras pas mal d'infos avec photos sur gooooogle^^.

Pour ce qui est d'entourer ta maison avec du cuivre je ne sais pas. Un peu septique quand même...

Une autre idée qui me vient comme ça.
L'eau est porteuse d'informations. Et ses vibrations désagréables que tu perçois me font penser à une vibration éléctrique. Si tu arrives à determiner le sens d'ecoulement de la ou les veines d'eau, remonte la (les) et regarde si elles ne passe(ent) pas sous un transfo, une ligne hte tension ou une bizzarerie du genre. Ca peut être une ligne enterrée aussi en amont et qui croise une veine. C'est juste une piste à exploiter...

Pour ce qui est de planter des piquets metaliques dans le sol, ça marche pour assainir les failles sèches ou humides. Mais tu peux tester. Faut en planter 3 en ligne de chaques côtés de la maison sur le phénomène à neutraliser.

Dans tout les cas mets un shéma de la maison, un par étage, et une photo d'ensemble vue de l'exterieur et de l'environnement de la maison.

Bon courrage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'eau ...et plus sans affinité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hauts lieux googleEarthiens
» sans voix
» Du 3 D sans les lunettes.
» nouvelle maison et eaux souterraines (nouvelle sur le forum)
» L'histoire sans fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: