Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dévier une ligne H

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bison buté
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bison buté


Localisation : Yonne
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2011

Dévier une ligne H Empty
MessageSujet: Dévier une ligne H   Dévier une ligne H Empty2013-03-23, 09:42

Bonjour,

Hier, dans la forêt, j'ai essayé de dévier une ligne Hartman positive de niveau 1 et j'ai réussi cheers , une première pour moi donc je suis content, mais voulais savoir combien de temps cela allait durer, est-ce temporaire ou définitif? et quelles peuvent en être les conséquences (ici c'est une forêt) je lui ai fait faire une déviation d'environ 1m en arc de cercle autour d'un arbre avant de reprendre sa trajectoire initiale.

Bonne journée à vous tous

BB
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Dévier une ligne H Empty
MessageSujet: Re: Dévier une ligne H   Dévier une ligne H Empty2013-03-23, 11:47

Bonjour, cheers

En l'absence de programmation la ligne reprend rapidement sa position initiale, ce qui fera du bien à l'arbre qui n'a sans doute pas apprécié ta petite expérience.

De plus, on remet toujours les lieux dans l'état où on les a trouvé en arrivant. C'est la moindre des politesses.
Revenir en haut Aller en bas
menhir81
Pendule de bronze
Pendule de bronze
menhir81


Localisation : Tarn
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2011

Dévier une ligne H Empty
MessageSujet: Re: Dévier une ligne H   Dévier une ligne H Empty2013-03-23, 11:49

Dévier une ligne H Im_app10Dévier une ligne H 1865du11
Dévier une ligne H Mi310

Dévier une ligne H Mi410

Dévier une ligne H Sorcie10

Dévier une ligne H Mi_8l10
Revenir en haut Aller en bas
bison buté
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bison buté


Localisation : Yonne
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2011

Dévier une ligne H Empty
MessageSujet: Re: Dévier une ligne H   Dévier une ligne H Empty2013-03-23, 21:01

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

on remet toujours les lieux dans l'état où on les a trouvé en arrivant. C'est la moindre des politesses.

Je comptais attendre quelques jours, histoire de voir si elle tenait ou pas. Il était évident que je n'allais pas la laisser comme cela Smile

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
bison buté
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bison buté


Localisation : Yonne
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2011

Dévier une ligne H Empty
MessageSujet: Re: Dévier une ligne H   Dévier une ligne H Empty2013-03-23, 21:02

Menhir81, tu es tout à fait dans le vrai respect2 mais c'est à force d'essayer que j'ai progressé alors je tente toujours content
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Dévier une ligne H Empty
MessageSujet: Re: Dévier une ligne H   Dévier une ligne H Empty2013-03-23, 22:48

Ou au contraire, Si c'est pour aider un arbre qui subit une ligne tellurique, le faune n'en sera que reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
bison buté
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bison buté


Localisation : Yonne
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2011

Dévier une ligne H Empty
MessageSujet: Re: Dévier une ligne H   Dévier une ligne H Empty2013-03-24, 02:43

Ce n'était qu'un 1er test pour savoir si j'étais capable de le faire. J'ai réussi, je reviendrai dans cet endroit dans 2 jours et je remettrai tout en place si ce n'est pas déjà fait. J'ai tout tracé sur le sol avec des branches mortes, ce sera facile. Mes intentions n'étaient pas néfastes ^^ La ligne déviée ne passe pas sous l'arbre mais derrière lui, ce n'était qu'un point de repaire.

Revenir en haut Aller en bas
bison buté
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bison buté


Localisation : Yonne
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2011

Dévier une ligne H Empty
MessageSujet: Re: Dévier une ligne H   Dévier une ligne H Empty2013-03-25, 19:56



Bebel a écrit:
De plus, on remet toujours les lieux dans l'état où on les a trouvé en arrivant. C'est la moindre des politesses

Tout a été remis comme c'était lorsque je suis arrivé, c'est ce qui était prévu à l'origine Very Happy .


Bebel a écrit:

En l'absence de programmation la ligne reprend rapidement sa position initiale,.

Combien de temps dure cette déviation de ligne si elle n'est pas programmée? dans mon cas elle était toujours là où je l'avais mise mais ça ne fait que 4 jours.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
menhir81
Pendule de bronze
Pendule de bronze
menhir81


Localisation : Tarn
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2011

Dévier une ligne H Empty
MessageSujet: Re: Dévier une ligne H   Dévier une ligne H Empty2013-03-25, 20:41

Bonsoir!

Il suffit de déplacer la ligne en disant que l'on va repasser dans deux jours pour voir: ceci EST déjà une programmation!!!


Quand on fait des expériences, il est souhaitable de les faire en conscience, de ne pas nuire, même involontairement.
1°) étudier et sentir au préalable le plus possible.
2°) demander si on a les autorisations.
3°) rester vigilant sur toute modification pouvant survenir.
4°) remercier une fois le travail achevé.
Dans le cas contraire, il y a fort à parier que l'on soit soi-m^me , en retour, sujet d'une expérience pas forcément agréable d'autres consciences!
Revenir en haut Aller en bas
bison buté
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bison buté


Localisation : Yonne
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2011

Dévier une ligne H Empty
MessageSujet: Re: Dévier une ligne H   Dévier une ligne H Empty2013-03-25, 21:47


Bon, j'ai en partie raté la règle n°1 mais les 3 autres, c'était ok Smile

Je comprends le truc, je te remercie.

B.B.

Revenir en haut Aller en bas
menhir81
Pendule de bronze
Pendule de bronze
menhir81


Localisation : Tarn
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2011

Dévier une ligne H Empty
MessageSujet: Re: Dévier une ligne H   Dévier une ligne H Empty2013-03-25, 21:50

On est tous là pour s'aider amour63 et appendre!

Et profiter des résultats du travail en commun ou de la co création avec les consciences invisibles trinquer
Revenir en haut Aller en bas
bison buté
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bison buté


Localisation : Yonne
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2011

Dévier une ligne H Empty
MessageSujet: Re: Dévier une ligne H   Dévier une ligne H Empty2013-03-25, 22:00

Tu as tout à fait raison. Pour ma part j'ai presque tout appris ce que je sais tout seul et je stage de Bebel m'a apporter des bases que je n'avais pas. Le problème est que plus on découvre des choses plus on a envie de les approfondir Very Happy

Une dernière chose, lorsque l'on déplace une ligne, est-il possible de le faire avec le magnétisme? je m'explique, lorsque la déviais mentalement j'ai senti simplement la même chose dans mes mains que quand je magnétise, je m'interroge simplement scratch
Revenir en haut Aller en bas
menhir81
Pendule de bronze
Pendule de bronze
menhir81


Localisation : Tarn
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2011

Dévier une ligne H Empty
MessageSujet: Re: Dévier une ligne H   Dévier une ligne H Empty2013-03-25, 22:11

Quand on intervient par création mentale, il y a un processus qui fait travailler le corps mental, le corps émotionnel et par conséquent le corps vital/physique.
L'ensemble des cellules de notre corps physique agit ou réagit, selon sa sensibilité.

On peut imaginer que la pression que tu mets dans ton corps, suite à ta volonté d'agir, et qui est de l'énergie, sort par tous les endroits possibles, sous toutes les formes possibles, y compris par tes mains, avec la sensation de magnétisme, qui est en fait un passage d'énergie de tes mains vers qq chose ou qq'un.

Par contre, envoyer seulement du magnétisme sur un réseau ne devrait pas lui faire grand chose, sauf à modifier ce qu'il transporte comme information (surtout pour le H)
D'où une expérience à faire vieux

Revenir en haut Aller en bas
bison buté
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bison buté


Localisation : Yonne
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2011

Dévier une ligne H Empty
MessageSujet: Re: Dévier une ligne H   Dévier une ligne H Empty2013-03-25, 22:14

:merci: pour les infos

Cette expérience viendra plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévier une ligne H Empty
MessageSujet: Re: Dévier une ligne H   Dévier une ligne H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévier une ligne H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleur methode pour devier une onde d'eau
» Ligne à moyenne tension
» tarot en ligne
» Problème d'eau ...et plus sans affinité !
» Ligne de crêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: