Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ligne à moyenne tension

Aller en bas 
+8
ex-avatar
Witchita
Gouzhou
Bebel
Dane
emdelag
Mâme
jacques29
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Ligne à moyenne tension Empty
MessageSujet: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension Empty2009-03-16, 14:29

study salut à tous, j'ai un problème avec une ligne à moyenne tension et aussi une grosse antenne france-Télécom toutes deux à moins de 100 m de la maison. Connaîtriez vous un moyen de contre balancer ces pollutions qui sont pour un collègue source de ma maladie! Je porte un bracelet de cuivre et de fer un par bras, cela ma fait du bien , mais ne résout pas le problème pour les autres membre de la famille! porte-étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Ligne à moyenne tension Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension Empty2009-03-16, 14:56

Bonjour Jacques,

pour l'antenne, il y a la coque de Lipnick, j'ai son site, mais ne retrouve pas la méthode... c'est la même technique que pour les portables.

http://www.natureetgeobiologie.com/

A moins que ce ne soit pas lui, oscour ceux qui se souviennent !

Pour la ligne, pas grand chose à faire en géobio il me semble. Tu peux essayer de travailler par l'esprit, te faire une protection autour de la maison. Bebel, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Ligne à moyenne tension Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension Empty2009-03-16, 15:16

Tu peux effectivement essayer de compenser l'agression engendrée par cet environnement. Cela ne l'annulera pas, mais aidera ton (tes) corps à lutter contre ce phénomène.

A base d'objets, de symboles... de pierres, même! En fait, il n'y a pas UNE solution absolue pour ce genre de problème, mais une (ou plusieurs) solution appliquée aux habitants de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Invité
Invité




Ligne à moyenne tension Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension Empty2009-03-16, 15:48

Madame dulac

c'est là
c'est le dernier film esprit de l'arbre flower
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Ligne à moyenne tension Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension Empty2009-03-16, 16:25

Heureusement qu'il y en a qui suivent.... Obélix2
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Ligne à moyenne tension Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension Empty2009-03-16, 17:12

sunny
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Ligne à moyenne tension Empty
MessageSujet: Merci   Ligne à moyenne tension Empty2009-03-16, 18:33

Rolling Eyes Je viens de mettre les ondes de formes comme indiqué sur le site, et nous verrons bien! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Ligne à moyenne tension Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension Empty2009-03-16, 19:38

as-tu regarder la vidéo de Yann ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ligne à moyenne tension Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension Empty2009-03-16, 20:49

Bonsoir, cheers

Pour diminuer les effets sur le corps éthériques de l'électromagnétisme, j'utilise des tourmalines noires biterminées. Plus elles sont grosses, plus elles sont efficaces.
Ne pas oublier de les nettoyer et de les recharger régulièrement.
La tourmaline à la propriété de dévier vers la terre les nocivités d'origine électriques ou électroniques;
La distance de sécurité éthérique pour une ligne à haute-tension est de un mètre par millier de volts.
exemple : 30 m. pour du 30 000 volts
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Ligne à moyenne tension Empty
MessageSujet: les vidéos   Ligne à moyenne tension Empty2009-03-19, 19:58

Impossible de voire les vidéos correctements!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Ligne à moyenne tension Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension Empty2009-03-19, 21:52

c'est dommage car elles sont bien réalisées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Ligne à moyenne tension Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension Empty2009-03-20, 13:49

Protéger le corps éthérique avec la coque de Yann par exemple, c'est bien, mais ça n'empêche pas le corps physique d'être percuté par l'onde électromagnétique qui est bien "terre-à-terre" celle-là...dans le cas d'un faisceau gsm, si une coque pouvait l'arrêter, le gsm ne fonctionnerait plus, or ce n'est pas le cas.

Pour ma part, j'utilise la coque de yann pour parfaire une protection que j'ai effectuée d'abord sur le plan physique. Pour ce faire, je recherche à l'antenne de lecher tous les vecteurs de la ligne HT ou autres faisceaux radars (éh oui, c'est du boulot!) que le monde moderne nous gratifie de plus en plus et je neutralise chaque vecteur par une antenne qui crée une opposition de phase de l'alternance négative de l'onde EM...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Ligne à moyenne tension Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension Empty2009-03-20, 14:07

Gouzhou a écrit:
Protéger le corps éthérique avec la coque de Yann par exemple, c'est bien, mais ça n'empêche pas le corps physique d'être percuté par l'onde électromagnétique qui est bien "terre-à-terre" celle-là...dans le cas d'un faisceau gsm, si une coque pouvait l'arrêter, le gsm ne fonctionnerait plus, or ce n'est pas le cas.

Pour ma part, j'utilise la coque de yann pour parfaire une protection que j'ai effectuée d'abord sur le plan physique. Pour ce faire, je recherche à l'antenne de lecher tous les vecteurs de la ligne HT ou autres faisceaux radars (éh oui, c'est du boulot!) que le monde moderne nous gratifie de plus en plus et je neutralise chaque vecteur par une antenne qui crée une opposition de phase de l'alternance négative de l'onde EM...

cheers

Tu as tout à fait raison! Le corps physique, malgré toutes les protections de l'éther, en prend pour son grade. Disons que l'intérêt de protéger le corps éthérique, c'est de lui permettre de conserver toute son énergie pour aider le corps physique à lutter. Ce n'est, évidemment, pas l'idéal.

Mais cette antenne, du coup, t'empêcher l'utilisation de certains appareils, comme ton téléphone portable, par exemple, non?

Sinon, quel type d'appareil utilises-t-u pour contrer ces faisceaux?

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Ligne à moyenne tension Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension Empty2009-03-20, 14:32

emdelag a écrit:
Mais cette antenne, du coup, t'empêcher l'utilisation de certains appareils, comme ton téléphone portable, par exemple, non?

Non non...en fait, le principe, c'est que l'onde EM ondule au-dessus de la ligne 0, donc en positif et plus en alternance positif/négatif...mais l'onde existe toujours pour le fonctionnement d'un gsm, par exemple.

Et je fais exactement la même chose pour les rivières souterraines, failles, etc...
Je contrôle ensuite avec mon biochamp.

Rien qu'en agissant sur le plan physique de cette manière, c'est 80% de résolu sur le taux vibratoire d'une maison.

A côté de ça, je m'attaque au subtil en général (coque, nettoyage,...) pour finir au mieux. pom pom girl

Le système d'antenne est en fait un circuit d'aimantation et d'antennes qui opposent la phase nétagitve...tout ça sur circuit imprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ligne à moyenne tension Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension Empty2009-03-21, 01:15

Bonsoir cheers

Est-ce que ce circuit est "top secret" ?
Serait-il possible d'en avoir un schéma en Message Privé ?

Une émission en oposition de phase doit être calée et synchronisée sur l'émetteur; est-ce que les composants du circuit imprimé apportent les corrections nécessaires aux tolérances des composants ? (temps de réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Ligne à moyenne tension Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension Empty2009-03-21, 11:47

Difficile de t'en dire plus, car ce n'est pas moi qui ai mis au point cette antenne et qui la fabrique...Il s'agit d'une antenne conçue voilà pas mal d'années par un ingénieur en bioélectronique médicale et géobiologue de son état chez qui j'ai fait mon apprentissage.

J'en connais juste le principe, mais j'avoue mes lacunes abbyssales en électronique.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne à moyenne tension Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension Empty2009-03-24, 14:13

Bonjour,
Si je peux me permettre, avec mes connaissances plus terre à terre que j'ai lu sur "l'habitat sans nocivité pour la santé":
Le champ électrique d'une ligne peut être stoppé par une rangée d'arbres entre la maison et la ligne.( ou bien un mur ou autre qui met tout à la terre)

Pour les ondes de relais, il faut éviter les structures métalliques qui font antennes (véranda...) et utiliser des voiles de blindage (ou tissus écran) pour hyperfréquences à utiliser comme rideau ou moustiquaire au dessus du lit.
en sachant que les ondes sont aussi arrêtée par les obstacles matériels.

Pour le champs magnétique il n'y a trop rien à faire apparemment.

Je pense qu'une combinaison de toutes les solutions pourrait être bien.

De quelle tension il s'agit? il suffit de compter les isolants, 1 isolant en verre correspond à 10 000V environ. si il s'agit de 20 000V, entre 15 et 30m il n'y a quasiment plus rien. 63 000v>50/80m;90 000V>80/120m;225 000V>150/200m:400 000V>250/350m.

J'espère avoir été utile...

A+

Julien
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Ligne à moyenne tension Empty
MessageSujet: isolants   Ligne à moyenne tension Empty2009-03-24, 16:13

salut, il ya trois isolants , et nous sommes à 30m! merci beaucoup sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Witchita
Pendule de fer
Pendule de fer
Witchita


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2009

Ligne à moyenne tension Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension Empty2010-06-08, 21:09

Bonjour,

En faisant une recherche sur le forum je suis tombée sur ce sujet.

Je n'ai pas vu le reportage concernant les lignes à haute tension mais ayant toujours vécue dans des maisons situées juste en dessous je me pose des questions.

Je suis née avec des problèmes de santé (hérédité) mais je pense que ce paramètre n'a pas arrangé les choses.

J'ai lu rapide le topic, et vu qu'il existe la solution de "la coque de Lipnick" (je connaissais les vidéos mais jamais fait).

"les tourmalines noires biterminées" comme le dit Bebel, mais une a chaque coin de l'appartement suffit et si on a un étage ?

Après je n'ai pas compri le reste de la conversation.

Je voudrais donc savoir quelles sont les autres solutions (Feng shui, Reiki ou autre science que ne connais pas) pour "contrer" ces effets, à part déménager et les solutions citées plus haut ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagin-ere.com
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Ligne à moyenne tension Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension Empty2010-06-08, 22:51

jacques29 a écrit:
study salut à tous, j'ai un problème avec une ligne à moyenne tension et aussi une grosse antenne france-Télécom toutes deux à moins de 100 m de la maison. Connaîtriez vous un moyen de contre balancer ces pollutions qui sont pour un collègue source de ma maladie! Je porte un bracelet de cuivre et de fer un par bras, cela ma fait du bien , mais ne résout pas le problème pour les autres membre de la famille! porte-étoile

Bonjour Jacques,

D'une manière générale ici tu es dans le domaine de la biophysique, c'est à dire dans le cadre de mesures concrètes et de champs ionisants (haute fréquence).

Avant toute chose pour avoir une idée de l'état des lieux, fait mesurer par quelqu'un de compétent :

Les champs magnétiques en MGAUSS,
La pollution électrique en V/mètre,

avec un matériel calibré, en association la prestation coute je crois 200-300 euros, c'est cher, mais tu auras une cartographie réelle et pas supposée de la pollution électromagnétique.

Ensuite pour atténuer le champs très ionisant d'une antenne GSM tu as des peintures au carbone et au cuivre (elles sont maintenant dans le domaine public).

Pour les chambres instaurer un voilage spécifique en fibre carbone/cuivre relié à la terre. C'est pendant le sommeil que le corps trinque le plus.

Ton histoire n'est pas à prendre à la légère, et ne perd pas ton temps avec les gadgets car ici c'est de la physique, il faut donc lutter à armes égales (les colmatages par la pensée, etc.......... c'est .........bref....).

La question aussi, ta maison est elle dans le feu de l'antenne ?

Je me tiens à ta dispo pour toutes infos techniques en MP.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Ligne à moyenne tension Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension Empty2010-06-09, 09:19

Etablir la cartographie complète de ta maison, pièce par pièce, pour les pollutions électro-magnétiques en basses fréquences (le courant électrique de secteur), et aussi en hautes fréquences (par exemple, ondes wifi, téléphones portables, etc...). Vérifier si ton installation électrique est correctement reliée à la prise de terre et si celle-ci est aux normes légales.

Mais 200 à 300 euros pour ce travail me semble un peu élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Ligne à moyenne tension Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension Empty2010-06-09, 09:46

Landvaettir a écrit:
Etablir la cartographie complète de ta maison, pièce par pièce, pour les pollutions électro-magnétiques en basses fréquences (le courant électrique de secteur), et aussi en hautes fréquences (par exemple, ondes wifi, téléphones portables, etc...). Vérifier si ton installation électrique est correctement reliée à la prise de terre et si celle-ci est aux normes légales.

Mais 200 à 300 euros pour ce travail me semble un peu élevé.

Bonjour Landvaetir,

De mémoire je crois que c'est le tarif que pratique l'association RUZE et Robins des Toits sur Paris (les 2 références principales qui luttent beaucoup contre l'implantation des antennes, notamment ceux près des écoles).

http://www.robindestoits.org/

Peut-être que c'est moins cher en Province. Ceci dit pour l'avoir fait faire au cabinet, on détecte des nuisances là ou s'y attend le moins.

Bonne journée.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Ligne à moyenne tension Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension Empty2010-06-09, 10:00

C'est vrai que le matériel coûte cher.
Pour un appareil de mesure des basses fréquences, ça peut être dans les 200 euros au minimum, et pareil pour les autres instruments calibrés dont nous avons besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

Ligne à moyenne tension Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension Empty2010-06-09, 22:24

Salut Jacques29,

Si, depuis que tu as écris ce message tu n'as pas eu de visite chez toi pour prendre des mesures, je ne suis pas si loin de toi que cela alors je veux bien venir faire un tour si ça te branche. Mais attention, je ne suis qu'en formation pour l'instant mais ça me permettrait de mettre en pratique la théorie (euh... gratuitement pour toi cela va sans dire).

A plus
Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Ligne à moyenne tension Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension Empty2010-06-10, 09:19

Vas-y Josselyne, lance-toi dans l'aventure, fais-toi ton expérience. Aie confiance en toi-même et en ton matériel.

J'utilise du matériel de la marque Gigahertz.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ligne à moyenne tension Empty
MessageSujet: Re: Ligne à moyenne tension   Ligne à moyenne tension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne à moyenne tension
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligne à haute tension
» Problème d'eau ...et plus sans affinité !
» TENSION ARTERIELLE
» Dévier une ligne H
» Qui est en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: