Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Croix de saint Benoit

Aller en bas 
+4
Tachyon
silverd
Hélinata
wish
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Croix de saint Benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix de saint Benoit   Croix de saint Benoit - Page 2 Empty2009-04-22, 14:26

S'agissant du dragon ou du serpent, plusieurs explications. On a effectivement le serpent représenant la wouivre, l'énergie tellurique ce sont nos énergies "primaires", issues de la matière. dino

Dans la symbolique du tarot de Marseille, la Tempérance transverse 2 sortes "d'eau", dans 2 vases et elle est debout les pieds sur le serpent. Elle maîtrise et équilibre les forces. amour3

D'un point de vue énergétique, le serpent représente également notre nergie vitale, la Kundalini, qui loge au niveau du chakra 1 et qui une fois activée remonte autour de la coonne en passant parles chakras principaux. ange72

S'agissant des protections, je pense que ceraines protection sont plus adaptées à certains qu'à d'autre. pour ma part, je porte une bague atlante que j'ai programmée et une bague avec une labradorite pour me protéger des ondes négatives notamment pour les soins et contre les énergies négatives ou du moins qui ne me conviennent pas des vivants.

Moi, je travaille avec l'énergie universelle entre autre. Je pense par ailleurs que notre chambre magnétique, aura, peut être infectée, par nos pensées, celles des autres (formes pensées) mais également par les autres dimensions. Lorsqu'on travaille sur ces plans, je pense qu'il peut y avoir des risques d'infections.

La méditation est également un bon exercice pour calmer l'esprit et son chakra 6. ange102
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Croix de saint Benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix de saint Benoit   Croix de saint Benoit - Page 2 Empty2009-04-22, 14:27

L'usage de la flamme violette en rapport avec St germain est également un bon moyen pour se purifier et se protéger
Revenir en haut Aller en bas
 
Croix de saint Benoit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QuelleS formes utiliser comme protections
» Éfficacité de la médaille de saint benoît
» La croix de Saint-André
» Presse / Saône-et-Loire - Les sources miraculeuses de l'été
» Presse : Saint-Josse : pèlerinage à la source du saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: