Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Augmentation du champ magnétique

Aller en bas 
+8
Gilto
Deepfield
katia16
Bebel
Maryse
Rem
wish
gw
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Augmentation du champ magnétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du champ magnétique   Augmentation du champ magnétique - Page 2 Empty2009-03-09, 15:27

Bonjour cheers

Extrait d'un post de Remlug :

Coïncidence ? Je relis justement M. Guinguand Le berceau des cathédrales.
Outre Gargas, il évoque une chronologie des recherches ésotériques, astronomies et universelles des humains. (pages 22-23). J'espère qu'il ne m'en voudra pas de le citer :

Citation:
... En Occident, l'évolution des connaissances, par une ouverture sur les données lunaires de pôle positif, provenant des Arabes, ajoutées aux connaissances solaires celtiques, resurgies, devait obligatoirement amener à reconsidérer, pour mieux les préciser, les significations stellaires indicatrices de l'orientation des courants cosmiques.
Ce fut la tâche des Argotiques. Ceux-ci semblent avoir déterminé à leur profit que la position de certaines étoiles peut modifier les émissions fluidiques de la lune qui enregistre alors une polarisation sidérale qu'elle retransmet à la terre, influençant celle-ci d'une façon importante et renforçant son pôle positif et maternel..."


J'ai commandé le livre de Maurice Guinguand que je n'ai pas encore reçu, mais quand je lis l'extrait ci-dessus, je regrette ma commande.

- données lunaires de pôle positif quelles données ?
- les significations stellaires indicatrices de l'orientation des courants cosmiques ?????
- Argotiques qui c'est ?
- émissions fluidiques de la lune qui enregistre alors une polarisation sidérale ??? c'est quoi une polarisation sidérale ?
- pôle positif et maternel le pôle négatif est quoi ? - paternel ?

Tout ce charabia, en quelques lignes seulement me laisse très dubitatif.
Peut-être est-ce dû à mon inculture galactique ?

Bon, je retourne d'où je viens : parking à boulets
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation du champ magnétique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Champ magnétique
» A propos du champ magnétique.
» Un champ magnétique dans ma cuisine dérègle ma boussole.
» augmentation des TV sur le vivant
» Augmentation de la production petrolière en Alaska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Plus près des étoiles-
Sauter vers: