Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 augmentation des TV sur le vivant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

augmentation des TV sur le vivant Empty
MessageSujet: augmentation des TV sur le vivant   augmentation des TV sur le vivant Empty2011-03-13, 22:54

Bonsoir
Je ne suis pas très porté sur les mesures de taux vibratoires, mais depuis quelques semaines je sent physiquement que quelque chose nous pousse, sensations sur le coronal, la gorge, le dos... par curiosité, j'ai mesuré mon tv, qui a pris quelques 10 000 uB depuis 3 mois, j'ai alors mesuré les tv de quelques uns de mes proches, même constat. Qu'en pensez vous ? Avez vous testé vous même ? Que se passe t'il et dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




augmentation des TV sur le vivant Empty
MessageSujet: Re: augmentation des TV sur le vivant   augmentation des TV sur le vivant Empty2011-03-14, 00:55

Bah c'est la mutation Laughing Clair que çà dépote grave ces temps-ci niveau sensation ! Hier en voiture, j'avais du mal, j'aurais dit que j'avais pris de l'ecstasy mais en mieux, un truc de fou dans le plexus solaire Laughing

Citation :
Que se passe t'il et dans quel but ?

Bah ce qui se passe c'est la mutation de la Terre (passage en 5D apparemment) et donc aussi tout ce qui s'y trouve. C'est le changement de conscience, la fin de l'énergie du pouvoir, l'individuation ... (voir explication calendrier Maya). C'est la Terre qui fait son petit ménage aussi.

Y a Mr. Henri Fabre qui fait pas mal de Mesure de radiesthésie sur cette mutation si çà t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

augmentation des TV sur le vivant Empty
MessageSujet: Re: augmentation des TV sur le vivant   augmentation des TV sur le vivant Empty2011-03-14, 01:21

bah... ma foi Smile dire que j'ai même pas mes lunettes 5D pour assister à tout ça ! affraid
je trouve plus son site à Henri Fabre déja...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
ose
Pendule d'or
Pendule d'or
ose


Localisation : pas loin de rien
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 62

augmentation des TV sur le vivant Empty
MessageSujet: Re: augmentation des TV sur le vivant   augmentation des TV sur le vivant Empty2011-03-14, 08:52

Bonjour !

http://henri.fabre.pagesperso-orange.fr/Rad2.htm

la voici !
Bonne visite !! trinque2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




augmentation des TV sur le vivant Empty
MessageSujet: Re: augmentation des TV sur le vivant   augmentation des TV sur le vivant Empty2011-03-14, 12:29

Salut, çà c'est le vieux site, voici le nouveau aussi http://mutation-2012.com/

Perso j'accroche pas à certaines de ces convictions/interprétations, mais les mesures son intéressantes. C'est quand même un gros travail tout çà. On peut s'abonner à la newsletter pour plus de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

augmentation des TV sur le vivant Empty
MessageSujet: Re: augmentation des TV sur le vivant   augmentation des TV sur le vivant Empty2011-03-14, 12:31

ah oui c'etait celui là, merci Kaerio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

augmentation des TV sur le vivant Empty
MessageSujet: Re: augmentation des TV sur le vivant   augmentation des TV sur le vivant Empty2011-03-14, 13:06

Dans la "mesure" ou ces changements ne font pas qu'affecter les êtres humains mais tout ce qui vit sur Terre et la Terre elle-même, ainsi que le système solaire tout entier, soleil en tête, j'ai tendance à relayer cela avec un phénomène cosmique. En 2006, sur mon site de l'époque, je proposais mes mesures quotidiennes (mensuelles ?) de l'évolution des TV de la terre et du soleil, je suivais ça d'assez près. Au bout d'un moment, une fois qu'on a admis le phénomène, on se lasse de le mesurer parce qu'on ne va pas dire "Waooo "! chaque matin non plus, on constate juste que c'est exponentiel et que donc, c'est de plus en plus évident et spectaculaire.

On avait fait un travail avec Mame et Rem pour tenter d'estimer l'époque où cette instabilité vibratoire avait commencé et nous étions tombés sur la deuxième moitié du XVIIIème siècle. On devrait, vers 2012/2013 avoir atteint un certain pallier, sur lequel on devrait se maintenir quelques années et à partir de 2017/2018 connaitre un mouvement inverse et une diminution progressive de la "tension".

Les questions importantes sont bien sûr :

- Quel est le phénomène qui cause cela ? Pour ma part, je garde deux options : l'une est le fait du franchissement de l'écliptique galactique (voie lactée), l'autre est une éventualité qui connait de nombreux rebondissements récents (pour ne pas évoquer de confirmation semi- officielle), c'est le fait que notre système solaire soit un système double, à deux étoiles, notre soleil plus une naine brune dont l'orbite serait très excentrée mais qui passerait dans la période actuelle au plus proche du soleil. C'est l'option que j'ai évoquée sur un autre topic, et qui pourrait transformer notre soleil en nova, transitoirement ... avec un possible transfert énergétique entre nos deux étoiles, et nous aux premières loges pour observer le spectacle.

Je ne suis pas assez compétent pour discuter sérieusement de ces sujets, à ceci près, que j'ai compris qu'en dehors de l'aspect gravitationnel de la chose, l'aspect électrique pourrait être en premier plan avec pour effet résiduel une montée en vibration : après tout, un fil dans lequel ne passe aucun courant reste froid, un fil avec du courant s'échauffe : c'est la résistance. On pourrait être impliqué dans un phénomène de ce genre.

Si tel est le cas, en dehors de l'échauffement (montée des taux vibratoires), il faut s'attendre à des phénomènes de type électrique, donc, orages, volcanisme (puisqu'il est maintenant démontré que les cheminées de volcan s'activent électriquement), tellurisme puisque là il est question de l'électricité qui parcours la croute terrestre, avec tous les éffets collatéraux dont la situation du Japon est un bon exemple, et enfin pourquoi pas, activation des réseaux des métaux à la mesure de la résistance de leur référent matériel.

Dans cette optique, l'évolution vibratoire ne serait qu'un effet induit, n'en déplaise à tous les tenants d'une spiritualité grandissante. Ce qui n'empêche pas cela dit que cette tension vibratoire soit à même de provoquer des changements. On parle parfois de "montée de kundalini" et on ignore la part du phénomène électrique là-dedans.

Enfin voilà à peu près l'état de mes réflexions sur le sujet à l'heure qu'il est. Mais enfin, il est vrai que la deuxième option a quelque chose de "séduisant" eu égard à la tradition Maya, c'est le fait qu'on ne soit pas tant à la fin d'un monde que le fait de "changer de soleil". Si cycliquement, un phénomène de transfert énergétique, plasmatique et tout ce qu'on veut s'opère entre nos deux étoiles, on peut traduire cela par l'idée d'un "nouveau" soleil car il y a le soleil d'avant, chargé d'une certaine façon, et le soleil d'après, déchargé de quelque chose donc transformé.

D'après la tradition Maya, on sait que l'humanité a survécue à cela à plusieurs reprises donc ce n'est pas non plus la fin des haricots. L'idée de nous retrouver après la crise avec un plus gros soleil et un climat plus doux conviendrait assez bien à ma frilosité naturelle, pour tout dire. il va falloir si possible s'éloigner de la mer dont le niveau risque de monter inexorablement (laissez tomber les digues !!! pas de nostalgie de passé, ce sera un nouveau monde, moi ça me plait bien dans l'idée, même si je suis bien conscient qu'il y a des accouchements qui donnent de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

augmentation des TV sur le vivant Empty
MessageSujet: Re: augmentation des TV sur le vivant   augmentation des TV sur le vivant Empty2011-03-14, 13:23

merci pour ta réflexion Gw
Je ne pense pas non plus à un "plan" d'êtres de lumières ou de je ne sais qui, qui joueraient simplement à grimper nos tv pour nous faire évoluer, mais plus le résultat d'un phénomène naturel, après, galactique ou pas... spamoi
" transformer notre soleil en nova, transitoirement ... avec un possible transfert énergétique entre nos deux étoiles, et nous aux premières loges pour observer le spectacle."
Si un tel phénomène survient, le soleil pourrai se transformer en...nova, et revenir à son état plus ou moins actuel ?
Parce que je pensais qu'une transformation d'étoile en nova va exponentiellement et inexorablement vers une super-nova puis un feu d'artifice géant qu'une régression de cette nova pour revenir à son état originel d'étoile, mais bon, je suis loin d'être spécialiste de la question aussi.
J'imagine le destin de l'humanité si cela surviens en tout cas...
En tout cas ce que tu avances me semble plus plausible et fondé que tout ce qu'on peut trouver sur ce sujet sur internet.
merci à toi


Dernière édition par maharshi le 2011-03-14, 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

augmentation des TV sur le vivant Empty
MessageSujet: Re: augmentation des TV sur le vivant   augmentation des TV sur le vivant Empty2011-03-14, 13:41

Oui gw, c'est bien résumé. Juste une chose alors, c'est la raison du clivage que j'ai mesuré entre ce qui monte et ce qui stagne ou descend au niveau vib. Si tout n'est dû qu'à un effet induit, pas de raisons pour ça... Ou je me suis trompée, ou il existe en plus un autre phénomène.

Ce n'est peut-être que la réaction des corps aux actions d'échauffement, qu'ils soient humains ou pas... On supporte, ou on supporte pas la montée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

augmentation des TV sur le vivant Empty
MessageSujet: Re: augmentation des TV sur le vivant   augmentation des TV sur le vivant Empty2011-03-14, 14:25

Ce serait intéressant de poursuivre la discution en ouvrant plus large. Maharshi, tu mets le doigt sur un autre aspect de la chose. Et comme le dit gw,

"Dans cette optique, l'évolution vibratoire ne serait qu'un effet induit, n'en déplaise à tous les tenants d'une spiritualité grandissante. Ce qui n'empêche pas cela dit que cette tension vibratoire soit à même de provoquer des changements. On parle parfois de "montée de kundalini" et on ignore la part du phénomène électrique là-dedans. "

Comment un phénomène électrique lié à des causes naturelles peut-il nous faire développer ces dons dont Brune nous parlait avec la télépathie de Léa ? Il faudrait pour répondre à cette question des spécialistes en biologie moléculaire, ce que je ne suis pas. Je peux juste avoir une intuition à ce sujet. Là où ça me parle, c'est que ça fout en l'air les marchands du temple qui essaient de nous récupérer avec leurs boniments sur la spiritualité. Même que ça me plait achm'ent.

Bon, je vais pas non plus cracher dans la soupe hein, notre spiritualité est ce qui nous fait avancer. C'est l'usage qu'en font les manipulateurs qui m'agace profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

augmentation des TV sur le vivant Empty
MessageSujet: Re: augmentation des TV sur le vivant   augmentation des TV sur le vivant Empty2011-03-14, 15:11

Si on part sur l'hypothèse la plus folle que nous avons envisagée, celle où notre ADN est mélangé à celui de nos créateurs, et que ces créateurs, dans leur besoin de domination, l'aient "muselé" afin que notre potentialité ne puisse se révéler, ne serait-il pas possible que ces "ondes", ces particules venues de l'espace, ou de notre étoile noire si cette théorie se profile, puissent influencer nos brins d'ADN ? On en reviendrait à cette partie de notre code génétique que l'on appelle dormant. Bon, je sais que je suis monomaniaque avec ça, mais ça me turlupine depuis si longtemps, que j'essaie de trouver toutes les explications possibles, pour plus tard pouvoir faire le tri et avec un peu de chance, tomber juste, ou juste à côté, pas loin quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




augmentation des TV sur le vivant Empty
MessageSujet: Re: augmentation des TV sur le vivant   augmentation des TV sur le vivant Empty2011-03-14, 15:21

maharshi a écrit:
Je ne pense pas non plus à un "plan" d'êtres de lumières ou de je ne sais qui, qui joueraient simplement à grimper nos tv pour nous faire évoluer
Vous savez, ces "Etres de Lumière", ne sont que nos propres "Soi". Le "moi" n'est qu'un ballon dans lequel petit à petit le "Soi" infuse de sa propre conscience. La seule différence, c'est qu'au lieu de finir par éclater (à part peut-être pour certains ! Laughing), le "moi" fini par grandir au point de "devenir" le "Soi". En gros, à un moment donné, le "moi" prend conscience qu'il est le "Soi", mais que simplement, le moi était comme lorsqu'on plonge le visage dans l'eau du lac... et comme si on oubliait qu'il existe un monde or de l'eau, dans lequel nous sommes tout puissants et que ce pouvoir peut nous permettre d'être encore plus "puissant" dans l'eau.... enfin je ne sais pas si je suis bien clair, là ! spamoi

Bref, du coup, je pense que nous ne faisons qu'enlever nos œillères, et que nous percevons donc plus de choses, et une gamme plus large de l'expression des êtres. Du coup, on mesure des choses qui englobes des données plus grandes.


Après, qu'il y ait des "Soi" d'autres lieux que notre terre... ça... c'est un autre sujet ! Wink

Notre créateur, c'est notre Soi. Nous sommes notre propre créateur. Et devinez qui à muselé notre ADN humain, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

augmentation des TV sur le vivant Empty
MessageSujet: Re: augmentation des TV sur le vivant   augmentation des TV sur le vivant Empty2011-03-14, 16:22

madame_dulac a écrit:
Oui gw, c'est bien résumé. Juste une chose alors, c'est la raison du clivage que j'ai mesuré entre ce qui monte et ce qui stagne ou descend au niveau vib. Si tout n'est dû qu'à un effet induit, pas de raisons pour ça... Ou je me suis trompée, ou il existe en plus un autre phénomène.

On peut avoir un début de réponse avec l'idée même de "résistance" électrique. Soumis à un fort courant, il y a des matières dont la résistance permet le passage du courant et d'autres qui se font cramer par le courant parce que leur conductivité est faible ; Ça peut expliquer aussi la notion d'involution. Dans ce sens, ça serait une forme d'inadaptation moins à la tension elle-même qu'au fait de la laisser passer par soi.

Le réseau, la connection avec l'autre, avec le vivant, avec la terre, c'est important la terre parce qu'au final, c'est là qu'aboutit le différenciel électrique ciel / terre. En qualité d'êtres appartenant à la fois à l'air et à la terre puisque c'est sur elle qu'on est posé, on est des vecteurs privilégiés, ce que ne sont pas les oiseaux en vol par exemple, qui se font cramer, ce que ne sont pas non plus les poissons qui sont immergés dans un fluide conducteur mais sans lien avec la terre non plus.

Et là, ça jette peut-être un éclairage nouveau par rapport à tous ces décès d'animaux récents qui demeurent très majoritairement inexpliqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




augmentation des TV sur le vivant Empty
MessageSujet: Re: augmentation des TV sur le vivant   augmentation des TV sur le vivant Empty2011-03-14, 18:30

Si l'on veut rester sur le plan physique :

Citation :
Le 15 février dernier, le Soleil a produit une de ses plus violentes éruptions, de classe X. Il s’agit de la plus violente éruption du cycle solaire qui a débuté il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

augmentation des TV sur le vivant Empty
MessageSujet: Re: augmentation des TV sur le vivant   augmentation des TV sur le vivant Empty2011-03-14, 19:05

j'imagine que ça peut se répercuter sur plus que les plans physiques, enfin, tous les plans sont liés...
merci à toi en tout cas je cherchai ce genre d'infos justement sur les éruptions solaires, tu as trouvé ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Emma 139
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Emma 139


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 71

augmentation des TV sur le vivant Empty
MessageSujet: Re: augmentation des TV sur le vivant   augmentation des TV sur le vivant Empty2011-03-14, 19:50

Bonsoir à toutes et tous,

Je viens de finir de lire ceci:

http://lettertorobin1.site.aplus.net/id435.html

Traduction Google:

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Flettertorobin1.site.aplus.net%2Fid435.html


Au sujet du niveau des mers, il y a ce site:

http://flood.firetree.net/


Bonne lecture et bonne soirée study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




augmentation des TV sur le vivant Empty
MessageSujet: Re: augmentation des TV sur le vivant   augmentation des TV sur le vivant Empty2011-03-14, 20:10

maharshi a écrit:
j'imagine que ça peut se répercuter sur plus que les plans physiques, enfin, tous les plans sont liés...
merci à toi en tout cas je cherchai ce genre d'infos justement sur les éruptions solaires, tu as trouvé ça où ?
Sur le site Ciel des hommes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

augmentation des TV sur le vivant Empty
MessageSujet: Re: augmentation des TV sur le vivant   augmentation des TV sur le vivant Empty2011-03-14, 20:12

intéressant merci à vous deux sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Contenu sponsorisé





augmentation des TV sur le vivant Empty
MessageSujet: Re: augmentation des TV sur le vivant   augmentation des TV sur le vivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation des TV sur le vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmentation du champ magnétique
» Augmentation de la production petrolière en Alaska
» L'écoute du vivant
» Le silicium et le vivant
» Zones Telluriques et effets sur le vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: